bebescigognes


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

bebescigognes
bebescigognes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

yoann refuse son lait !!!!

5 participants

Aller en bas

yoann refuse son lait !!!! Empty yoann refuse son lait !!!!

Message par Admin Jeu 7 Juil 2005 - 11:11

ben voila pour ceux qui ont suivit mon histoir .... yoann avais une gastro la semaine derniere donc apres avis du pediatre il l'as mis a la diete avec un lait special .... et lundi je devais commencer a le diversifier avec un lait anti regurgitation ... mais yopann le refuse ... mais le matin au lever quand il a tres faim il tete 3 fois et le rejette... j'ai donc tel au pediatre qui m'a dit d'essayer avec le normal ... manque de pot il le rejet aussi dc il m'as dit d'acheter du bledina ou emiel ( un truc comme ca ) ... bref hier soir je me suis dit je vais le forcer et attendre qu'il est vraiment faim alors pour l'affamer je lui est fait un bain .... apres 30 min d'acharnement il refuse toujours .... 1h apres enfin il accepte apres fatigue et faim .... mais mon but n'est pas de le forcer et faire tout un combat pour qu'il mange !!! donc je sais plus quoi faire ??

faut t'il peut etre un temps de readaptation a l'ancien lait ??
faut il que je change de biberons ??? car avec le lait diete je lai donner une autre tetine que j'ai un peu couper car lait trop epais ( c'est de la bouillis) !

voila je sais plus quoi faire du tout !!!!
avez vous deja vecu ca ???
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 5150
Age : 39
Localisation : selestat
Date d'inscription : 02/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

yoann refuse son lait !!!! Empty Re: yoann refuse son lait !!!!

Message par elphina Jeu 7 Juil 2005 - 11:25

Bin Amélie nous fesait la même chose avec son lait. En fait elle ne l'aimait pas au goût !! On a essayé avec du miel, de la compote, de la purée rien ni changé. On a essayé plein de tétine différente sans succès.

Finalement quand on a changé de lait elle prenait sans broncher.

Moi je te conseil de rappelais ton pédiatre et de lui redire je suis sur qu'il existe un autre lait que ton fils acceptera de boire.

Les gens oublie souvent que les bébés aussi sont plus sensible a certain goût !!

Et courrage je suis sur que ca iras mieux

elphina
fidele des pipelettes

Nombre de messages : 3276
Age : 46
Localisation : Saverne
Date d'inscription : 11/05/2005

http://elphina.chezblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

yoann refuse son lait !!!! Empty Re: yoann refuse son lait !!!!

Message par adeline Jeu 7 Juil 2005 - 12:30

Moi c'etait pareil apres la gastro de Sélène au mois de janvier ma belle mere qui ma dit que quand elle vomisser ca lui fesait un drole de gout dans la bouche et elle etait ecoeure alors je lui et mit babicao ou babivanille ou cereale saveur fruit celle la et a partir de 4mois et ca a marche essaye de lui donner un autre gout que le lait

adeline
Invité


Revenir en haut Aller en bas

yoann refuse son lait !!!! Empty Re: yoann refuse son lait !!!!

Message par Admin Jeu 7 Juil 2005 - 13:55

ben le probleme c'est que le peditre ne veut pas que je lui donne des cereale ou jus de fruit ( et je suis ok avec lui) car enfait yoann est deja tres bien portant .. 8.560kg et 70 cm !!!

je vais encore essayer aujourd'hui et si ca va pas demain j'hachete de lait lemiel a ce qui parrait tout les bébés adore !!!
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 5150
Age : 39
Localisation : selestat
Date d'inscription : 02/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

yoann refuse son lait !!!! Empty Re: yoann refuse son lait !!!!

Message par suine Jeu 7 Juil 2005 - 14:00

ben rien n'empeche de mettre un tout peti peu de céréales dedans juste pour aromatiser, moi je vais bientot commencé pourtant il est bien protant mais comme ça tu lui en donne moins et ça lui tiens aussi longtemps, ca rle mien en ce moment fini ses biberons et pleure à chaque fois parce qu'il en veut encore , mais il regurgite trop si je lui en donen encore, donc je vais mettre un peu de bledin pour qu'il en mange moins et que ça lui tienne mieux l'estomac!!!!! Mais essaye l'autre lait et si ça marche pas tu pourras toujours voir une autre solution!! En tout cas bon courage!!!!!

suine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

yoann refuse son lait !!!! Empty Re: yoann refuse son lait !!!!

Message par Admin Jeu 7 Juil 2005 - 14:04

merci ... mais il boit combien le tient ?? le mien est depuis ces 3 mois a 210 ml d'eau et puis la depuis qui prend cette bouillis il reclame plus ... pffffffff c'est un goinfre .....
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 5150
Age : 39
Localisation : selestat
Date d'inscription : 02/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

yoann refuse son lait !!!! Empty Re: yoann refuse son lait !!!!

Message par adeline Jeu 7 Juil 2005 - 15:07

la cereale que je te dit et sans gluten mais c'est sur s'il a un poids assez elever ton pediatre qui decide un peu essaye le et dit nous qu'est qu'il en et

adeline
Invité


Revenir en haut Aller en bas

yoann refuse son lait !!!! Empty Re: yoann refuse son lait !!!!

Message par suine Jeu 7 Juil 2005 - 15:15

ben moi depuis ses deux mois je lui fait des bib de 210ml, et en ce moment il pelure à chaque fois car ça ne lui suffit plus, avant il laissait environ 20 à 30ml dans le bib mais depuis deux semaines, il fini tout et depuis uen semaine il pleure souvent à la fin

suine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

yoann refuse son lait !!!! Empty Re: yoann refuse son lait !!!!

Message par adeline Jeu 7 Juil 2005 - 15:31

oui un truc aussi que ton pediatre dit non au cereales yoann a 400 de plus en grammes il rattrape Sélène en poids What the fuck ?!? What the fuck ?!? mais bon elle a pas un grand appetit

adeline
Invité


Revenir en haut Aller en bas

yoann refuse son lait !!!! Empty Re: yoann refuse son lait !!!!

Message par Admin Jeu 7 Juil 2005 - 20:55

il l'a pris ce soir le lait normal !!! cool !!!!!!! pfffffff c'etait un combat mais j'y suis arriver ...!!!! la guerre est gagner !!!!! mdrrrrrrrr !!!!



hé oui il m'auras pas sur tout ..... lol deja que d'apres mon entourage je le gate de trop ... porter ne pad le laisser pleurer etc.... ceder a ces caprices en gros !!!
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 5150
Age : 39
Localisation : selestat
Date d'inscription : 02/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

yoann refuse son lait !!!! Empty Re: yoann refuse son lait !!!!

Message par suine Jeu 7 Juil 2005 - 20:58

de toute façon si on ecoutais tout le monde, on ne ferais plus rien, le meiux pour ton enfants, c'est de faire ce que dit ton coeur, moi aussi je gate beaucoup mes enfants mais on moins ça prouve qu'on les aimes, et puis c'est ton enfants tu fais ce que tu semble bien et bon pour lui et si ça ne plait pas au autres et ben tant pis!!!!!!!
Et c'est cool qu'il ai pris son lait ce soir!!!

suine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

yoann refuse son lait !!!! Empty Re: yoann refuse son lait !!!!

Message par Gagaie Jeu 7 Juil 2005 - 22:42

suine a écrit:de toute façon si on ecoutais tout le monde, on ne ferais plus rien, le meiux pour ton enfants, c'est de faire ce que dit ton coeur, moi aussi je gate beaucoup mes enfants mais on moins ça prouve qu'on les aimes, et puis c'est ton enfants tu fais ce que tu semble bien et bon pour lui et si ça ne plait pas au autres et ben tant pis!!!!!!!
Et c'est cool qu'il ai pris son lait ce soir!!!

Tout à fait d'accord avec toi Suine Wink !
Le mieux c'est de suivre ton instinct, on est quand même les mieux placées pour savoir ce qui est bon pour nos petits!!
Quand je vois comment on m'a saoulée Rolling Eyes à propos de la façon dont je devais m'y prendre pour allaiter :affraid: !!
Surtout que ce sont des personnes qui n'ont jamais allaité qui sont donneuses de leçon...
Tout ça pour dire que je suis heureuse que ton petit Yoann ait prit son lait ce soir Mr.Red . Comme quoi ta persévérance a porté ses fruits Very Happy .

Gagaie
posteuse du siecle
posteuse du siecle

Nombre de messages : 1299
Age : 43
Date d'inscription : 21/06/2005

http://camphriermagique.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

yoann refuse son lait !!!! Empty Re: yoann refuse son lait !!!!

Message par adeline Jeu 7 Juil 2005 - 23:55

A la naissance de Sélène quelque mois apres 3 je croit une ancienne copine :evil: me dit donne lui du lait de vache elle me dit moi le mien je lui en et donner a 1 mois et il se porte tres bien j'ai dit non je fait ce que je veut comme dit les conseilles sont les bienvenue mais tu fait comme tont insteint le veut c'est vous qui elevez vos bidou et chaque enfant et differents lol! lol! lol!

adeline
Invité


Revenir en haut Aller en bas

yoann refuse son lait !!!! Empty Re: yoann refuse son lait !!!!

Message par elphina Ven 8 Juil 2005 - 9:22

Contente que ton fils reprenne ses bib.

Pour le reste il n'y a que toi qui sache ce qui est le mieux pour ton fils.

Fait comme mois écoute les conseils des autres et décides par toi même. C'est clair qu'il ne faut pas toujours rejetter tous le monde mais tous les conseils ne sont pas toujours bon à prendre et je sais de quoi je parle Mr.Red

elphina
fidele des pipelettes

Nombre de messages : 3276
Age : 46
Localisation : Saverne
Date d'inscription : 11/05/2005

http://elphina.chezblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

yoann refuse son lait !!!! Empty Re: yoann refuse son lait !!!!

Message par Admin Ven 8 Juil 2005 - 12:29

lol merci.... je fais comme je vux et ca derange beaucoup ... mais bon c'est vrai qu'a force d'entendre non c'est pas comme ca .... tu dois elever ton enfant comme tu as été elever ect... mais bon je crois que tout le monde passe par la surtout quand c'est le premier !!!

en plus comme je suis jeune ils se permettent encore plus !!!
heureusement que ma mere me soutient !!!!
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 5150
Age : 39
Localisation : selestat
Date d'inscription : 02/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

yoann refuse son lait !!!! Empty Re: yoann refuse son lait !!!!

Message par elphina Ven 8 Juil 2005 - 12:34

Oh tu sais jeune ou vieux quand c'est ton premier tu entends toujours des reflexions !!

Moi ma belle soeur ne comprends pas pourquoi Amélie à une tétine selon elle c'est inutile alors que son fils machouille sa peluche doudou ce qui n'est pas très hygiénique à longueur de journée !! Donc tu vois un peu Very Happy

Mais bon on à appris à laisser courrir de toute façon on fait comme nous on a envie et temps pis si ca convient pas aux autres.

elphina
fidele des pipelettes

Nombre de messages : 3276
Age : 46
Localisation : Saverne
Date d'inscription : 11/05/2005

http://elphina.chezblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

yoann refuse son lait !!!! Empty Re: yoann refuse son lait !!!!

Message par cecil Ven 8 Juil 2005 - 14:58

Je suis bien d'accord avec vous !!

Moi aussi au départ, j'étais contre la tétine jusqu'a ce que je me rende compte que mon fils a un énorme besoin de téter...
Je ne peux biensur pas l'avoir au sein tout le temps alors je lui donne une tétine de temps à autres lorsque rien d'autre ne le calme.

Je crois que chacun de nous sait ce qui est bon ou non pour son/ses enfant(s).
Nous savons comment nous voulons les éduquer et nous agissons en fonction de notre feeling.
cecil
cecil
Bavard
Bavard

Nombre de messages : 49
Localisation : Villé
Date d'inscription : 19/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

yoann refuse son lait !!!! Empty Re: yoann refuse son lait !!!!

Message par suine Ven 8 Juil 2005 - 18:33

tu sais après trois enfnats j'ai toujours encore des reflexions du style tu devrais faire comme ça, mais je les ignores, j'ai un sale caractére et plus on me pousse moins je fais comme les gens me disent, moi je trouve que mes enfants vont bien vu la façon dont je les eleves et puis le reste je m'en tape, c'est vrai que ma mère aussi me soutient beaucoup et ça c'est très important, les autres après c'est des broutilles!!!!!!

suine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

yoann refuse son lait !!!! Empty Re: yoann refuse son lait !!!!

Message par nanabelle Sam 9 Juil 2005 - 1:12

oui et j'ai l'impression que les choses changent d'après tout ce que j'ai lu sur l'allaitement ;) mais faut-il encore s'informer Razz
bref, le maternage revient en force et c'est à nous de faire changer les mentalités en écoutant notre coeur Mr.Red
nanabelle
nanabelle
posteuse du siecle
posteuse du siecle

Nombre de messages : 1000
Age : 47
Localisation : Niort
Date d'inscription : 21/05/2005

http://www.auFeminin.com/album/lucillerd

Revenir en haut Aller en bas

yoann refuse son lait !!!! Empty Re: yoann refuse son lait !!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser