bebescigognes


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

bebescigognes
bebescigognes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Naissance de Maylis (accouchement de reve)

4 participants

Aller en bas

Naissance de Maylis (accouchement de reve) Empty Naissance de Maylis (accouchement de reve)

Message par estelle Jeu 7 Juil 2005 - 11:34

Ca sera beaucoup plus court que la naissance de Kenzo.

Mercredi 24 juin 2004
22h,je ressent mes 1er contactions que je reussi a bien gerée jusqu'a 1h,ensuite,elles commences a etres plus rapprocher et douloureuse,je me plonge donc dans un bon bain bien chaud et j'y reste jusqu'a 2h.
2h,je decide enfin a reveiller mon homme pour qu'il ramenne Kenzo chez ma maman.
3h15,arriver au cmco,col ouvert a 5 doigts.On m'instal en salle d'accouchement et appel l'anesthesiste pour la peri.
Pendant l'instalation de la peri,j'ai envie de pousser "mais non madame,il vous reste un peu de temps"(si je vous dit que j'ai envie de pousser!!!)
Une fois la peri instalée,la sage femme verifie l'ouverture du col...."euh oui,vous aviez raison,je vois deja ses cheuveux,il va faloire pousser" et moi qui repond " ben,non,on va attendre que la peri ai agit!"
A peine ma phrase fini que deja je pousse.
3h35,a peine 30 minutes apres mon arriver est née Maylis 3kg015 et 49 cm.
Christophe etait de nouveau present,mais un peu depaser par les evenements,il c'etait preparer a une longue nuit d'attente....
Voila.
estelle
estelle
Bavard
Bavard

Nombre de messages : 32
Localisation : Bischheim
Date d'inscription : 08/06/2005

http://101828.aceboard.net/.

Revenir en haut Aller en bas

Naissance de Maylis (accouchement de reve) Empty Re: Naissance de Maylis (accouchement de reve)

Message par upsy Jeu 7 Juil 2005 - 12:09

super moi aussi a peine la peri ke bb pointé deja le bout de son nez lolll.
souvent le 2eme c plus apide.
Du coup aprés t'avais la peri ms bb etait deja la lollll
upsy
upsy
posteuse de platine
posteuse de platine

Nombre de messages : 2211
Age : 42
Localisation : plaine
Date d'inscription : 16/04/2005

http://lenaikleraleur.site.voila.fr  et http://theolaterreur.sit

Revenir en haut Aller en bas

Naissance de Maylis (accouchement de reve) Empty Re: Naissance de Maylis (accouchement de reve)

Message par estelle Jeu 7 Juil 2005 - 12:50

vi, beau coup plus rapide meme Very Happy

Sinon,heureusement que j'avais la peri,car´il restai un bout de placenta qu'ols ont du aller chercher dans mon bidou.
estelle
estelle
Bavard
Bavard

Nombre de messages : 32
Localisation : Bischheim
Date d'inscription : 08/06/2005

http://101828.aceboard.net/.

Revenir en haut Aller en bas

Naissance de Maylis (accouchement de reve) Empty Re: Naissance de Maylis (accouchement de reve)

Message par upsy Jeu 7 Juil 2005 - 13:39

ahhh oui brrrrr pas cool moi g eu des accouchement magnifique pourvu ke le 3eme soit pareil.
upsy
upsy
posteuse de platine
posteuse de platine

Nombre de messages : 2211
Age : 42
Localisation : plaine
Date d'inscription : 16/04/2005

http://lenaikleraleur.site.voila.fr  et http://theolaterreur.sit

Revenir en haut Aller en bas

Naissance de Maylis (accouchement de reve) Empty Re: Naissance de Maylis (accouchement de reve)

Message par suine Jeu 7 Juil 2005 - 13:52

ben moi aussi on venait de me faire un touché pour le deuxième et la sache femme part dans une autre salle, je dis alors à mon mari va la chercher j'ai envie de pousser, il me dit mais non c'est pas possible tu es à 6cm il faut attendre je lui dit non va la chercher, il n'y va pas et donc je hurle pour l'appeler , elle vient et me dit mais non arreté de vous plaindre c'est pas possible, j'insite alors elle me dit et ben pousser, et c'est ce que je fais pendant ce temps elle met des gants pour faire un touché , elle a à peine le temps de mettre le deuxième qu'elle recupère le petit dans les mains!!!! Alors elle etait scié la sage femme et j'ai engueulé tout le monde en leur disant ben vous voyez j'avais raison!!!
Pour le premier j'avais aussi un morceau de placenta qui etait resté, c'est pas cool ça car pour le deuxième ils ont décidé de me faire aussi une revision utérine d'office, pas cool du tout!!!!!

suine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Naissance de Maylis (accouchement de reve) Empty Re: Naissance de Maylis (accouchement de reve)

Message par Gagaie Jeu 7 Juil 2005 - 14:27

Tu as vécu les 2 expériences au moins Wink !!!
L'accouchement difficile avec Kenzo :( et l'accouchement de rêve avec Maylis Smile .

Gagaie
posteuse du siecle
posteuse du siecle

Nombre de messages : 1299
Age : 43
Date d'inscription : 21/06/2005

http://camphriermagique.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Naissance de Maylis (accouchement de reve) Empty Re: Naissance de Maylis (accouchement de reve)

Message par syl Jeu 7 Juil 2005 - 14:52

trop la classe ce 2eme accouchement il efface les douleurs du 1er alors a quand le 3eme???

syl
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Naissance de Maylis (accouchement de reve) Empty Re: Naissance de Maylis (accouchement de reve)

Message par estelle Jeu 7 Juil 2005 - 14:59

Non pas de 3eme,je suis comblée avec mes 2 loulous Wink
estelle
estelle
Bavard
Bavard

Nombre de messages : 32
Localisation : Bischheim
Date d'inscription : 08/06/2005

http://101828.aceboard.net/.

Revenir en haut Aller en bas

Naissance de Maylis (accouchement de reve) Empty Re: Naissance de Maylis (accouchement de reve)

Message par azurarch Mer 13 Juil 2005 - 15:29

suine a écrit:c'est pas cool ça car pour le deuxième ils ont décidé de me faire aussi une revision utérine d'office, pas cool du tout!!!!!

Euh, c'est quoi une révision utérine ?? J'ai pas encore accouché mais bon... faites moi peur !

azurarch
Bavard
Bavard

Nombre de messages : 27
Localisation : Urbès
Date d'inscription : 10/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Naissance de Maylis (accouchement de reve) Empty Re: Naissance de Maylis (accouchement de reve)

Message par azurarch Mer 13 Juil 2005 - 15:29

suine a écrit:c'est pas cool ça car pour le deuxième ils ont décidé de me faire aussi une revision utérine d'office, pas cool du tout!!!!!

Euh, c'est quoi une révision utérine ?? J'ai pas encore accouché mais bon... faites moi peur !

azurarch
Bavard
Bavard

Nombre de messages : 27
Localisation : Urbès
Date d'inscription : 10/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Naissance de Maylis (accouchement de reve) Empty Re: Naissance de Maylis (accouchement de reve)

Message par suine Mer 13 Juil 2005 - 15:36

ben en fait une revision utérine, c'est quand il te reste un morceau de placenta à l'interieur, alors il mettent des grnads gants et vont chercher le morceau avec les mains, ça fait pas mal mais ça me fait toujours rire l'image des gars qui enfile les gants qui vont jusqu'au coude!! Mais bon si tu pzut t'en apsser c'est mieux, au troisième ils ne m'en ont pas dait j'etais contente, car tu perds moisn de temps a rester dans la salle d'accoucheemnt et tu retourne plsu vite en chambre!!!!!! Mais bon les deux fois j'ai rien senti du tout mais de t'imaginer qu'on va trifouiller avec les mains à l'interieur ça fait un peu degoutant, berk, berk et encore berk!! mais bon vaut mieux qu'il te le fasse parce que si il te reste un morceau à l'interieur tu peut faire une hemmoragie et c'est grave, masi t'inquiete il font ça très bien et c'est vite fait!!! C'est pour ça qu'il osculte ton placenta après que tu l'es expulsé pour voir si il est entier!!!!

suine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Naissance de Maylis (accouchement de reve) Empty Re: Naissance de Maylis (accouchement de reve)

Message par azurarch Mer 13 Juil 2005 - 15:49

Oh ben cool !! G hâte !! Confused

C'est vrai qu'on y pense pas vraiment à ça, quand c'est le 1er, qu'après le bb y'a encore le placenta à sortir !

azurarch
Bavard
Bavard

Nombre de messages : 27
Localisation : Urbès
Date d'inscription : 10/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Naissance de Maylis (accouchement de reve) Empty Re: Naissance de Maylis (accouchement de reve)

Message par suine Mer 13 Juil 2005 - 15:58

oauip mais je te rassure c'est pas douloureux comme le bébé!! C'est dur car on est fatigué mais moi j'ai aps trouvé ça douloureux, et puis les sages femmes m'ont toujours aidé en m'appuyant sur le ventre et puis zoup c'etait dehors!!

suine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Naissance de Maylis (accouchement de reve) Empty Re: Naissance de Maylis (accouchement de reve)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser