bebescigognes


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

bebescigognes
bebescigognes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Banni du t'chat

4 participants

Aller en bas

Banni du t'chat Empty Banni du t'chat

Message par tiviev Mar 12 Juil 2005 - 19:39

Bon ben Voilà, tout est dans le titre.

J'ai été banni du t'chat de bébéscigognes sans aucune raison !!!!! J'ai même été banni du t'chat de mon forum !!!!!

En fait j'arrive à me connecter à partir d'un autre ordi mais pas à partir de la maison !!! sur aucun t'chat de leur site d'ailleur. C'est à n'y rien comprendre. En fait ils ont banni mon IP de connexion.

Bon ben c'est pas grave, de toute façon, je voulais changer de serveur car j'en ai trouvé un similaire qui fonctionne mieux (le compteur ne déconne pas par exemple et les connections sont plus rapides !!). Tous les problèmes rencontrés avec wanascape vient de me décider définitivement d'arrêter de m'embêter avec celui là lol
tiviev
tiviev
super mega posteur
super mega posteur

Nombre de messages : 3265
Age : 48
Localisation : Saverne
Date d'inscription : 24/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Banni du t'chat Empty Re: Banni du t'chat

Message par Admin Mar 12 Juil 2005 - 20:21

en parlant du net j'ai une kestion....... un peu conne mais bon peut on avoir internet sans telephone ??,

et sinon que faut il faire quand on a 2 ordi et mettre au 2 internet ??
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 5150
Age : 39
Localisation : selestat
Date d'inscription : 02/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Banni du t'chat Empty Re: Banni du t'chat

Message par adeline Mar 12 Juil 2005 - 21:06

oui tu peut avoir internet sans le telephone tu peut par le cable
et oui aussi tu peut avoir 2 ordi pour la meme connexion internet il faut que tu mette un routeur je croit ou la live boxe de wanadoo un ordi tu met un usb et l'autre la cles wifi sans fil moi je fonctionne avec le cles wifi de temps en temps ca deconne mais pas longtemps et pas souvent du tout maintenant j'y pense ca fait 1 mois que ca marche lol!

adeline
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Banni du t'chat Empty Re: Banni du t'chat

Message par tiviev Mar 12 Juil 2005 - 21:42

Bon alors pour internet sans téléphone il n'y a en effet que le cable, mais il faut voir s'il est disponible chez toi.

Pour partager internet, il y a plusieurs solution et je déconseillerais la livebox car beaucoup trop chère !!! sinon le routeur est la meilleure solution mais pas la seule. Moi par exemple, j'ai internet qui arrive sur mon ordi puis il est après partagé vers le portable par une deuxième carte réseau. C'est la solution la moins chère mais aussi la plus contraignante car tu dois avoir l'ordi internet allumé pour l'avoir sur les autres.
tiviev
tiviev
super mega posteur
super mega posteur

Nombre de messages : 3265
Age : 48
Localisation : Saverne
Date d'inscription : 24/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Banni du t'chat Empty Re: Banni du t'chat

Message par suine Mar 12 Juil 2005 - 22:11

ouaip nous on a un routeur et 3 ordi sont connecté à internet et pas besoin d'etre tous allumé els ordi, et ça marche bien!!!

suine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Banni du t'chat Empty Re: Banni du t'chat

Message par adeline Mar 12 Juil 2005 - 22:18

moi je trouve que la live boxe ca va je paye 3 euros en plus de mon forfait par moi je la loue comme ca si il y a un prob il me la change mais je croit que ca coute a l'achat 75 euros maintenant ca a peut etre baisser

adeline
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Banni du t'chat Empty Re: Banni du t'chat

Message par Admin Mar 12 Juil 2005 - 22:22

merci pour vos message ..... je vais aller me renseigner car en septembre je demenage .... et j'ai pas envie de vous quittez lol donc faut que je le fasse !!!
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 5150
Age : 39
Localisation : selestat
Date d'inscription : 02/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Banni du t'chat Empty Re: Banni du t'chat

Message par suine Mar 12 Juil 2005 - 22:26

ben oui il afut pas que tu nous quitte, si plus d'administratrice alors plus de forum et on va etre tous perdu sans toi!!!!!!

suine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Banni du t'chat Empty Re: Banni du t'chat

Message par wettfr Mer 13 Juil 2005 - 9:17

moi j'ai 2 ordis et c'est mon hom qui a fait les connexions internet au 2 donc je ne peux pas t'aider mais en tout en cas sa fonctionne très bien.(c'est le boss en informatique). De plus je te conseillerais de prendre Free pour internet c'est le moins cher actuellement, tu as le télephone gratuit dans toute la france métropolitaine et de plus si tu es en zone dégroupé tu peux recevoir la téloche. Et pour tout sa tu paye 29,90 euros par mois avec en plus a payer abonnement france telecom. Mais moi depuis ke j'ai free je n'utilise pas france telecom pour appeler même à l'étranger j'utilise free c'est moins cher.
wettfr
wettfr
super posteuse
super posteuse

Nombre de messages : 120
Localisation : KEMBS LOECHLE
Date d'inscription : 15/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Banni du t'chat Empty Re: Banni du t'chat

Message par tiviev Mer 13 Juil 2005 - 9:48

Ben Wanadoo c'est l'arnaque total. Ils sont beaucoup plus chères pour rien de plus au niveau technique. C'est vrai que free est pas mal mais ce n'est plus le moins cher si tu n'as pas besoin de la télé.

Moi je suis chez neuf avec la neufbox que j'ai acheté 39.90€ et ça marche super !!! Pour 23.90 pour le moment, j'ai le 8 Méga avec le téléphone ilimité vers les fixes en france et des prix avantageux sur les portables et l'étranger. Bien tot j'aurais le 20 Méga pour le même prix.

En plus pour 7€ de plus je vais passer ce moi au dégroupage total c'est à dire sans abonement france télécom et en gardant en plus mon numéro de tél actuel. Je vous dirai si ça c'est bien passé.

Donc pour résumer, pour 30.90 € j'ai 8Méga (bientot 20) + téléphone illimité + abonnement téléphonique. Il manque juste la télé (6€ en plus chez neuf) mais je m'en fout car j'ai le cable télé (internet n'est pa dispo à saverne).

Pour info il faut faire attention pour la télé chez free et neuf, à moins de payer plus pour avoir TPSL, il n'y a ni tf1 ni M6. Donc comme à Saverne on ne capte pas la six en hertzien, ben impossiblede l'avoir autrement que par le cable.

Il y a des comparatifs actuellement pour les connections adsl et neuf et cegetel sont très bien classé. En voici un http://www.presence-pc.com/tests/Comparatif-ADSL-et-internet-haut-debit-244/

Dernière info, je peux parainer qui vuet pour neuf télécom ça fait 8€ d'économisé je crois
tiviev
tiviev
super mega posteur
super mega posteur

Nombre de messages : 3265
Age : 48
Localisation : Saverne
Date d'inscription : 24/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Banni du t'chat Empty Re: Banni du t'chat

Message par wettfr Mer 13 Juil 2005 - 9:58

je suis d'accord avec toi tiviev (j'ai bien écrit n'est ce pas) mais je suis a 10 méga non dégroupé et ma tante avait le 9 et elle n'a eu que des problèmes avec des paiements a faire alors kelle n'avait pas appelé. Et bien avec free si tu as le dégroupage total tu ne payes que 29,90 € et pas de facture france telecom non plus (nananère) lol! lol! lol!
wettfr
wettfr
super posteuse
super posteuse

Nombre de messages : 120
Localisation : KEMBS LOECHLE
Date d'inscription : 15/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Banni du t'chat Empty Re: Banni du t'chat

Message par tiviev Mer 13 Juil 2005 - 11:07

Oui il y a déjà eu des soucis aussi avec free comme avec Wanadoo. En fait c'est peut être même Wanadoo qui pose le plus de problème !!!

Sinon après entre free et neuf, ce n'est plus qu'une histoire de gout. Même si neuf a une meilleure couverture adsl que free.

Pour anecdote, mon frère travaille chez Wanadoo Multimedia à paris et pour lui hors de question de prendre wanadoo Mr. Green c'est trop cher pous pas grand chose.

Moi j'ai choisi neuf à cause d'une mauvaise expérience avec free il y a longtemps mais aussi au niveau technique. Free te donne une IP fixe ce qui est bien quand tu veux héberger ton propre site mais qui est mauvais si tu est simple navigateur. Tu es dans ce cas plus vulnérable aux hackers et plus facilement décelable. et de toute façon free ne proposait pas la télé et le dégroupage total à Saverne donc si c'était pour payer plus cher pour avoir moins .......

Un dernier point, quand on ouvre une ligne france télécom, on est engagé 12 mois donc impossible de prendre le dégroupage total chez un concurent. Du coup, Free reste quand même à 29.90 et neuf à 14.90 juste internet ou 23.90 avec le téléphone illimité Razz donc beaucoup moins cher mais il faut compter le modem à 2€ de location en plus (3€ avec le wifi) si on ne l'achète pas mais ça reste moins cher !!!
tiviev
tiviev
super mega posteur
super mega posteur

Nombre de messages : 3265
Age : 48
Localisation : Saverne
Date d'inscription : 24/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Banni du t'chat Empty Re: Banni du t'chat

Message par suine Mer 13 Juil 2005 - 12:16

ben nous on est chez club -internet et on paye aussi 29,90 pour le haut debit mais je sais plus lequel mais assez haut en tout cas, je demanderais à mon zhom, car il arrete pas d'augmenter le debit tout les deux mois environ pour pas un sous de plus!! Malheureusement on est pas degroupé encore ici, mais dès que ce sera le cas on prendra le téléphone aussi et tout et tout!! Nou son a aucun soucis avec club-internet et tout se passe très bien!!!! En ce qui concerne wanadoo, je sais que des voisins on pas arreté d'avoir des soucis avec en tout cas!! Mais bon nous on est satisfait donc on compte pas en changer pour l'instant!!!

suine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Banni du t'chat Empty Re: Banni du t'chat

Message par misslili67 Mer 13 Juil 2005 - 12:44

ben wanadoo c est pas si mal que ca d ailleur j y suis je paye 30euros tous les mois pour haut debis et 8mega

misslili67
reines des posteuses
reines des posteuses

Nombre de messages : 672
Age : 41
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Banni du t'chat Empty Re: Banni du t'chat

Message par tiviev Mer 13 Juil 2005 - 13:01

Suine, je crois que pour le moment tu as le 2 Méga

PAr contre il faut voir dans les deux sens, en réception, moi j'ai 8 Méga, mais en envois, j'ai 800 kbps alors que free c'est 512 et club interne 2 méga c'est 128 ou 256.

Et 30 € juste pour internet, je susi désolé mais c'est cher
tiviev
tiviev
super mega posteur
super mega posteur

Nombre de messages : 3265
Age : 48
Localisation : Saverne
Date d'inscription : 24/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Banni du t'chat Empty Re: Banni du t'chat

Message par suine Mer 13 Juil 2005 - 13:16

ben je sais aps pour el debit je demanderais à zhom amis on a le WIFI, c'est totu ce que je sais pour l'instant, comme il augmente regulièrement pour le même prix c'est dur à suivre

suine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Banni du t'chat Empty Re: Banni du t'chat

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser