bebescigognes


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

bebescigognes
bebescigognes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

7 aout rencontre

+11
Pamela
lili67
elphina
del15
upsy
gege2214
steph
nanabelle
misslili67
tiviev
Admin
15 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

7 aout rencontre - Page 4 Empty Re: 7 aout rencontre

Message par Admin Lun 8 Aoû 2005 - 13:16

ptdrrrrrrrr !!! moi je dis que la maison a gwenn c'est un bon plan !!! ptdrrrrrrrrr

alors c'est quand la journée cassette video de tout les mariage et enterrement de vie de jeune filles???????? mdrrrrrrr

faut que je demande a sam si je peux le filmé lors de son streep !!!
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 5150
Age : 39
Localisation : selestat
Date d'inscription : 02/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

7 aout rencontre - Page 4 Empty Re: 7 aout rencontre

Message par upsy Lun 8 Aoû 2005 - 13:29

)une super journée , g le tps alors je v dire se ke g pensé de tous.
del et marc : egal a eux mm , je crois ke stef et marc sont vraiment bien parti pr etre de bon pote lolll

sandrine et christophe: un couple en totale parité , qd je vois christophe donner a mangé a sa fille g envie de secouer mon zom par les zoreilles mdr.En tous cas amelie et d1 calme incroyable je crois pas l'avoir entendu pleurer une seule fois. Un vrai melange de maman et papa ,qd on la voit on voit autant papa ke maman.

lyne et sam : lyne c la mm ke sur le net ptdr et sam est bcp plus discret ms bon on comprend qd on voit les furies kil y avait autour de la table mdr.Yoann et bo comme un coeur ( papa tous craché :tongue: :tongue:)

gege et dim : une fille pleine de vie , et un vrai fausse blonde ptdr.J'espere ke dim ne c pas trop ennuyé , parce kon la pas trop entendu a moin kil est eu trop peur de ns??? ( enfin de del lollll). Leo me fais rire c un vrai peit coquin ms je crois ke c vite facile de crké a son ti sourire .

et puis moi et zom :On c eclaté stef n'était pas deçu d'avoir proposé ke sa se passe chez ns en plus il a trouvé tlm super genial .

en claire ke des gens super drole et plein de joie de vivre et ke de bo bb , moi je crois kil en manqué pas bcp pr ke tous les bb les plus bo d'alsace soit réuni . avis au autres mamans de bbcigogne vas falloir reunir nos merveille .

vivement la prochaine rencontre .
upsy
upsy
posteuse de platine
posteuse de platine

Nombre de messages : 2211
Age : 42
Localisation : plaine
Date d'inscription : 16/04/2005

http://lenaikleraleur.site.voila.fr  et http://theolaterreur.sit

Revenir en haut Aller en bas

7 aout rencontre - Page 4 Empty Re: 7 aout rencontre

Message par Admin Lun 8 Aoû 2005 - 14:09

merci bcp gwenn !!!!


ben moi je vous connaissait tous deja ... mais j'ai adorer cette rencontre car l'ambiance etait bien meilleure !!! del c'est bien laché avec mon zom ... et mon zom qui lui fait des clins d'oeil lol !!!

le zom a del et ton zom ben j'ai parler avec eux de maison !!! alors c'etait cool ... moi j'adore les travaux !!! mdrrrrr

ensuite gege ben je l'a connais ... on elle sait bien lachée aussi !!!
et son mec etait timide ... mais ca va allé mieux a la prochaine rencontre !!!

tiviev et elphina ... ben un peu plus reservé que la derniere fois .. lol enfin ca dependait pk !!! lol


et puis mon mec a dit .... c'etait cool ... apres il m'as dit alors c'est avec elle que tu me trompe ??? ptdrrrrrrrrr et la je l'avais au tel je lui est dit qu'il faut qu'il fasse un streap il m'as dit ... lyne t'es pas jalouse ...je crois que je vais te tromper avec tes copines !! mdrrrrrr

pfffffff del l'a devergondé !!!
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 5150
Age : 39
Localisation : selestat
Date d'inscription : 02/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

7 aout rencontre - Page 4 Empty gwen

Message par gege2214 Lun 8 Aoû 2005 - 14:15

merci beaucoup gwen!! moi aussi j ai adoré et ton fils aussi m a fait craqué!!

j ai super bien parlé avec tout le monde c était super sympa!!
on remets ca quand vous voulez et dim ne sait pas du tout fais chier mais il est super timide alros ca ira beaucoup mieux à la prochaine rencontre!!
gege2214
gege2214
mangeuse de post
mangeuse de post

Nombre de messages : 1522
Age : 40
Localisation : molsheim
Date d'inscription : 13/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

7 aout rencontre - Page 4 Empty Re: 7 aout rencontre

Message par upsy Lun 8 Aoû 2005 - 19:51

c un avis de recherche lolll
ki est-ce ki m'a laissé des merguezs et des chipolatas ds un papiers alu??? c juste pr savoir si c t deja congelé ?
D'aileurs merci avec tous se ke vzs m'avez laissé je v nourir zom pdt 1sem , lolll il va bouffer barbec pdt 8j lollll
upsy
upsy
posteuse de platine
posteuse de platine

Nombre de messages : 2211
Age : 42
Localisation : plaine
Date d'inscription : 16/04/2005

http://lenaikleraleur.site.voila.fr  et http://theolaterreur.sit

Revenir en haut Aller en bas

7 aout rencontre - Page 4 Empty Re: 7 aout rencontre

Message par Admin Lun 8 Aoû 2005 - 19:54

c'est a gege... ca ete deja congelé !!!
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 5150
Age : 39
Localisation : selestat
Date d'inscription : 02/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

7 aout rencontre - Page 4 Empty Re: 7 aout rencontre

Message par elphina Lun 8 Aoû 2005 - 20:23

Merci gwenn pour tes compliments.

Moi aussi j'ai passée une super journée en votre compagnie. J'ai appris à connaître mieux ce que je ne connaissais que derière mon petit écran d'ordi. Et je ne suis pas déçu Mr. Green

Par contre si j'ai parue un peu plus réservé que la derière fois je m'en excuse mais je n'étais pas encore en super forme dimanche mais aujourd'hui ca va beaucoup mieux !!

En tout cas je remercie encore une fois upsy et sa petite famille pour son acceuil si chaleureux.

Journée à refaire sans hésitation avec toute les familles présente car on ne s'ennuie pas avec vous tous Mr.Red Avec une dédicaces spésiale pour del Mr.Red lol! lol! lol!

elphina
fidele des pipelettes

Nombre de messages : 3276
Age : 46
Localisation : Saverne
Date d'inscription : 11/05/2005

http://elphina.chezblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

7 aout rencontre - Page 4 Empty Re: 7 aout rencontre

Message par tiviev Lun 8 Aoû 2005 - 20:42

Merci Gwenn pour ton analyse et pour ton accueil. Merci lyne et je suis désolé d'avoir paru réservé mais elphina n'était pas bien et moi avec la fumée du barbec, ma lentille me gênait beaucoup lol

Heu Gwenn, je donne des cours particuliers à stef si tu veux Mr. Green C'est bien moi qui ait apris à elphina à donner le bain et changer amélie Razz Je peux le refaire avec ton zom Razz

En tout cas, j'ai bien discuter avec les zoms devant le barbec Razz Vous avez des hommes très sympas avec qui il fait plaisir de discuter. Le seul avec lequel j'ai pas discuter c'est Dim. Il m'a laissé une très bonne impression et il a vraiment l'air très sympa, ça ce voit. Par contre ça se voit aussi qu'il est très très timide Razz J'était comme lui il y a quelques années donc on peut encore le changer !! Allez les filles et zoms, dévergondons le !!!!!

En résumer il me semble effectivement impératif de renouveler cette expérience avec plus de couples quand même Razz il y en a plein encore que je n'ai pas recontré et que j'aimerais bien voir Razz

PS : je veux bien rajouter Gwenn à la réponse à mon questionnaire avec gégé del et jmlavie Mr. Green
tiviev
tiviev
super mega posteur
super mega posteur

Nombre de messages : 3265
Age : 48
Localisation : Saverne
Date d'inscription : 24/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

7 aout rencontre - Page 4 Empty Re: 7 aout rencontre

Message par Gagaie Mar 9 Aoû 2005 - 2:29

Merci à tout le monde pour le fou rire que je viens de piquer devant mon PC lol! !!!
J'adore l'avis de recherche de Gwenn pour les merguez et les chipolatas, la lentille de Tiviev qui lui piquait l'oeil à cause de la fumée de barbecue et puis Lyne toujours égale à elle-même avec son natuel Mr.Red !!!

Merci du fond du coeur, j'ai fais mes abdos pour la semaine lol! lol! !!!

Gagaie
posteuse du siecle
posteuse du siecle

Nombre de messages : 1299
Age : 43
Date d'inscription : 21/06/2005

http://camphriermagique.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

7 aout rencontre - Page 4 Empty Re: 7 aout rencontre

Message par nanabelle Mer 10 Aoû 2005 - 22:26

merci pour ce super compte-rendu mais là je suis encore plus dégoûtée de pas être venue !! y'avait vraiment k'un séjour à l'hosto pour me retenir de ne pas venir :( :(
nanabelle
nanabelle
posteuse du siecle
posteuse du siecle

Nombre de messages : 1000
Age : 47
Localisation : Niort
Date d'inscription : 21/05/2005

http://www.auFeminin.com/album/lucillerd

Revenir en haut Aller en bas

7 aout rencontre - Page 4 Empty Re: 7 aout rencontre

Message par Admin Mer 10 Aoû 2005 - 22:40

mais non annabelle on va se refaire ca .... on doit ignaugurer mon appart et la maison de del lol !!! c'est deja pas mal non ??
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 5150
Age : 39
Localisation : selestat
Date d'inscription : 02/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

7 aout rencontre - Page 4 Empty Re: 7 aout rencontre

Message par nanabelle Mer 10 Aoû 2005 - 23:00

oh oui oh oui j'ai hâte !! (enfin fo pas trop sinon il va encore me tomber une tuile !)
décidément entre les sous et la santé il vaut mieux la santé hein ;)
nanabelle
nanabelle
posteuse du siecle
posteuse du siecle

Nombre de messages : 1000
Age : 47
Localisation : Niort
Date d'inscription : 21/05/2005

http://www.auFeminin.com/album/lucillerd

Revenir en haut Aller en bas

7 aout rencontre - Page 4 Empty Re: 7 aout rencontre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser