bebescigognes


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

bebescigognes
bebescigognes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

samedi 30 juillet .... pfffff ca passe vite !!

2 participants

Aller en bas

samedi 30 juillet .... pfffff ca passe vite !! Empty samedi 30 juillet .... pfffff ca passe vite !!

Message par Admin Sam 30 Juil 2005 - 14:41

salut comment ca va ??
pffffff je suis degouté ca passe trop vite !!
enfin d'un coté j'ai meme pas eu le temps de vidé mon compte lol !!
sinon vous faites quoi de beau ce week end ??
moi rien de spe !! comme d'hab !! en plus mon cop est pas la !! pfff entre pompier et fete !! et puis avec yoann pas trop interressant les fete dans la montagne avec ivrogne dans tout les coins !!


bonne journée !!
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 5150
Age : 39
Localisation : selestat
Date d'inscription : 02/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

samedi 30 juillet .... pfffff ca passe vite !! Empty Re: samedi 30 juillet .... pfffff ca passe vite !!

Message par elphina Sam 30 Juil 2005 - 20:13

Aujourd'hui on a fait un coucou à mes grands parents et on a fait un tour pour regardé les jouets pour les 1 ans d'amélie histoire de voir ce qu'il nous plairer

Voilà en gros notre journée !!

elphina
fidele des pipelettes

Nombre de messages : 3276
Age : 46
Localisation : Saverne
Date d'inscription : 11/05/2005

http://elphina.chezblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

samedi 30 juillet .... pfffff ca passe vite !! Empty Re: samedi 30 juillet .... pfffff ca passe vite !!

Message par syl Sam 30 Juil 2005 - 20:56

Nous c'etait une sortie à Didiland avec Syl et son zhom et les enfants bien sur, on est hyper crevé ce soit mais on s'est super bien amusé!!! On avait un temps idéal, et les gamins ont adorés et se sont bien defoulés la preuve ils dorment déjà!!!!!

syl
Invité


Revenir en haut Aller en bas

samedi 30 juillet .... pfffff ca passe vite !! Empty Re: samedi 30 juillet .... pfffff ca passe vite !!

Message par Admin Sam 30 Juil 2005 - 20:59

lol syl heureusement que tu etait avec et ton zom .... t'a fait une erreur quelque part lol Embarassed

c'est genial ca pour les enfants !! mais enfait y'a quoi dans le parc ?? desoléé j'y etait jamais !!
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 5150
Age : 39
Localisation : selestat
Date d'inscription : 02/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

samedi 30 juillet .... pfffff ca passe vite !! Empty Re: samedi 30 juillet .... pfffff ca passe vite !!

Message par suine Sam 30 Juil 2005 - 21:15

désolé c'est moi qui ai ecrit le message mais Syl c'etait connecté sur mon PC et à oublié de remettre sous mon pseudo!!
Didiland est un parc d'attractions pour les enfants, c'est un europark en miniature, mais plus famille et toutes les attractions sont accessibles par les enfants!!
Il y a un site internet de ce parc!!!

suine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

samedi 30 juillet .... pfffff ca passe vite !! Empty Re: samedi 30 juillet .... pfffff ca passe vite !!

Message par Admin Sam 30 Juil 2005 - 21:19

ok je vais faire mes recherches !!! merci bcp !!!
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 5150
Age : 39
Localisation : selestat
Date d'inscription : 02/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

samedi 30 juillet .... pfffff ca passe vite !! Empty Re: samedi 30 juillet .... pfffff ca passe vite !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser