bebescigognes


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

bebescigognes
bebescigognes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

question vraiment conne ... mdrrrrr

+2
upsy
Admin
6 participants

Aller en bas

question vraiment conne ... mdrrrrr Empty question vraiment conne ... mdrrrrr

Message par Admin Ven 5 Aoû 2005 - 13:00

enfait je me posait cette question l'autre jour ... je me suis dit je vaois vous demandez ... enfait elle est toute con .... mais a partir de quel age vous avez donné des fessé a vos enfants ??

je suis ni pour ni contre .... car j'ai été elevé de cette maniere ...


mais bon je me pose la question ... par curiosité .... j'ai demandé a ma mere elle se rappelle plus ....
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 5150
Age : 39
Localisation : selestat
Date d'inscription : 02/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

question vraiment conne ... mdrrrrr Empty Re: question vraiment conne ... mdrrrrr

Message par upsy Ven 5 Aoû 2005 - 13:04

lénaik a pris sa 1er fessé a un an ms bon c plutot une tite tape et theo je c plus ms ça doit etre pareil , j'evite de taper ms je menace et qd ils abuse ( se ki arrive qd mm trop souvent ) ils se la prenne .
Lénaik commence a comprendre qd je me leve il se sauve lollll.

theo lui il arrete c connerie avant ke j'ai fini de compter juska 3.
upsy
upsy
posteuse de platine
posteuse de platine

Nombre de messages : 2211
Age : 42
Localisation : plaine
Date d'inscription : 16/04/2005

http://lenaikleraleur.site.voila.fr  et http://theolaterreur.sit

Revenir en haut Aller en bas

question vraiment conne ... mdrrrrr Empty Re: question vraiment conne ... mdrrrrr

Message par Admin Ven 5 Aoû 2005 - 13:06

merci pour ta reponses !!!
je pense aussi qu'apres 3 avertissement elle doit tomber la tape ... mais je savais pas a quel age il fallait leur expliqué !!!
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 5150
Age : 39
Localisation : selestat
Date d'inscription : 02/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

question vraiment conne ... mdrrrrr Empty Re: question vraiment conne ... mdrrrrr

Message par upsy Ven 5 Aoû 2005 - 13:12

ah 1a il comprenne le non dc je dit un tzpe ne sert a rien si tu explique pas .
upsy
upsy
posteuse de platine
posteuse de platine

Nombre de messages : 2211
Age : 42
Localisation : plaine
Date d'inscription : 16/04/2005

http://lenaikleraleur.site.voila.fr  et http://theolaterreur.sit

Revenir en haut Aller en bas

question vraiment conne ... mdrrrrr Empty Re: question vraiment conne ... mdrrrrr

Message par Bérengère Ven 5 Aoû 2005 - 13:41

ta question est loin d'être con car je pense que beaucoup de personnes se la pose ( moi la première)
Ma fille qui a 20 mois abuse et la fessée est prête à partir mais je n'ose pas.
ce qui marche bien aussi c'est le piquet
Bérengère
Bérengère
reines des pipelettes
reines des pipelettes

Nombre de messages : 969
Age : 46
Localisation : haguenau
Date d'inscription : 03/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

question vraiment conne ... mdrrrrr Empty Re: question vraiment conne ... mdrrrrr

Message par upsy Ven 5 Aoû 2005 - 13:44

kes ke tu appele le piquet ?
le coin,
prce ke theo mon gd laisse tombé , qd il avait a peu prés 2a il fesait tl tos des conneries alors pr pas lui en mettre une a chque fois on avoulu le mettre au coin ben on a pu oublié il fesait une connerie je le mettait au coin et qd je lui disait de revenir il recommencé et qd je ralé sans rien dire il retournait tous seul au coin alors on a laissé tombé
upsy
upsy
posteuse de platine
posteuse de platine

Nombre de messages : 2211
Age : 42
Localisation : plaine
Date d'inscription : 16/04/2005

http://lenaikleraleur.site.voila.fr  et http://theolaterreur.sit

Revenir en haut Aller en bas

question vraiment conne ... mdrrrrr Empty Re: question vraiment conne ... mdrrrrr

Message par del15 Ven 5 Aoû 2005 - 15:03

je peux plus te dire l'age

mais avant c'est un an qd elle touchait qq chose qu'il fallait c t une petite tape sur la main

ensuite je me suis mise à compter jsuqu'à 3 ça marche elle arrete jsute avant que je dise le 3 lol

et les fessées c'est surtout à table car elle est très pénible mais elle en a rien à faire

j'ai à peine fini de la gronder qu'elle recommence

une fois elle voulait pas manger toute seule à table alors je lui dit d'aller au lit
le lendemain elle vient à table et me dit moi je veux pas manger je vais au lit et elle se leve et file pffff
del15
del15
fidele des pipelettes

Nombre de messages : 3769
Age : 47
Localisation : epfig
Date d'inscription : 18/04/2005

http://loriane.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

question vraiment conne ... mdrrrrr Empty Re: question vraiment conne ... mdrrrrr

Message par suine Ven 5 Aoû 2005 - 16:52

ouaip moi aussi le coin fonctionne bien chez moi et en plsu on en trouve partout ou on va, les fessé ils en gagne aussi de temps en temsp quand rien d'autre ne marche et qu'ils ecoutent pas mais quand ils sont petit ils ont la couche et donc ne sentent rien, c'est plsu la vexation d'avoir reçu qu'autre chose, et les tapes sur les mains ça oui quand ils touchent quelque chose d'interdit!! Moi j'ai été elevé comme ça et je m'en plaint pas ma mère n'en abusait pas c'est comme nous on la recevez vraiment quand on abusait et qu'on ecoutait pas, mais c'etait pas toutes les 5 minutes et puis les punitions marche aussi (privé de dessert, de télé ou des trucs comme ça lol!!!) Et puis une fessé n'a jamais tué personne bien sur on aprle pas de tabasser non plus, donc y a pas de soucis et moi je trouve que avant on etait tous elevé comme ça et il y a vait pas autant de delinquance que mainteantn, nos parents nous tenais mieux que maintenant, mais bon tout est une question de point de vue et je crois que le meiux c'est celui qu'on semble bon pour nos enfants et pas ce qu'on nous dit mieux pour eux!!!!

suine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question vraiment conne ... mdrrrrr Empty Re: question vraiment conne ... mdrrrrr

Message par maryline Ven 5 Aoû 2005 - 21:21

Comme vous, je préfère utiliser le coin comme punition, mais je lui ai déjà donné une fessée. Sur le coup, ça m'a fait mal au coeur mais comme elle était partie toute seule, je me suis dit que mieux valait ne pas revenir en arrière. En tout cas, ça l'a vraiment calmé.
Par contre, ce qui me faisait rire, c'est qu'avant de lui avoir donné sa première fessée, je lui disais: "Tu veux que je te donne une fessée?!!" et lui, il faisait non de la t^te alors qu'il ne savait même pas ce que c'était!!
maryline
maryline
reines des posteuses
reines des posteuses

Nombre de messages : 686
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

question vraiment conne ... mdrrrrr Empty Re: question vraiment conne ... mdrrrrr

Message par Admin Ven 5 Aoû 2005 - 22:33

maryline ... a croire qu'elias connaissait deja !!! lol


merci pour vos temoignage .. mais j'ai pas eu d'age ... si vous pourriez me dire !! merci !!
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 5150
Age : 39
Localisation : selestat
Date d'inscription : 02/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

question vraiment conne ... mdrrrrr Empty Re: question vraiment conne ... mdrrrrr

Message par suine Ven 5 Aoû 2005 - 22:47

honnetement je ne me souvient pas exactement l'age de la premièer petite fessé!! j'ai pas noté désolé, les tapes sur la main ça a commencé quand ils ont commencé à marcher et à tout toucher donc parès les uns ans mais quand exactment je sais pas le premier n'a pas vraimetn touché à grnad chose et le deuxième n'a marché qu'a 19 mois!!! Donc voilà c'est tout ce que je peux te dire

suine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question vraiment conne ... mdrrrrr Empty Re: question vraiment conne ... mdrrrrr

Message par Admin Ven 5 Aoû 2005 - 23:07

ok merci !! en gros c'est quand il commence a marcher !
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 5150
Age : 39
Localisation : selestat
Date d'inscription : 02/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

question vraiment conne ... mdrrrrr Empty Re: question vraiment conne ... mdrrrrr

Message par adeline Ven 5 Aoû 2005 - 23:28

la premiere a etait a 13 mois a peu pres je croit des qu'il marche ilessaye de faire plein de chose interdite je lui dit arrete tu peut pas 3fois et si ca marche pas une fesses a la couche et si elle continue c'est dans ca chambre la dereniere fois d'ailleur elle ma fait un de c'est trucs je l'es punie dans ca chambre et elle ma sortie tout ce qui avait dans les tiroir tellement qu'elle etait en colere et tape sur la porte!

adeline
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question vraiment conne ... mdrrrrr Empty Re: question vraiment conne ... mdrrrrr

Message par del15 Sam 6 Aoû 2005 - 13:14

Loriane s'en fout si je la prive de dessert, de télé ça ne la touche pas

je peux pas la priver de bonbons elle aime pas ça loll

par contre depuis hier elle est beaucoup plus gentille je ne crie plus toutes les 5 minutes
mais je crains le pire car quand elle est sage après ça va etre l'horreur lol
del15
del15
fidele des pipelettes

Nombre de messages : 3769
Age : 47
Localisation : epfig
Date d'inscription : 18/04/2005

http://loriane.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

question vraiment conne ... mdrrrrr Empty la fessée

Message par gege2214 Sam 6 Aoû 2005 - 17:52

chez moi elle est pas systématique mais malheureusement je suis obligée de lui mettre si non il continue et je crois que je n ai pas assez de patience.
en ce moment ca tombe souvent vu le nombre de bêtises par jour et les crises surtout!! mais bon je ne lui fait jamais mal comme je tape systématiquement sur la couche..........moi j ai commencé tard je pensais y arriver sans mais bon........je crois que c était vers 15 mois.
mais je crois que les fesssés c est fait surtout pour soulager les parents car je suis sur que si j avais plus de patience j arriverai à m en dispenser!!
gege2214
gege2214
mangeuse de post
mangeuse de post

Nombre de messages : 1522
Age : 40
Localisation : molsheim
Date d'inscription : 13/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

question vraiment conne ... mdrrrrr Empty Re: question vraiment conne ... mdrrrrr

Message par adeline Lun 22 Aoû 2005 - 0:22

comme dit la patiente a des limites a mon avis des parents qui on un max de patiente il en mette comme meme une un moment ou a un autre meme si c'est tard!des fois il faut aussi qu'il comprenne qu'il ne peuve pas tout faire :x
Moi je voit en ce moment Sélène commence a s'exprimer a fond et des fois j'accepte pas tout! elle me teste!

adeline
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question vraiment conne ... mdrrrrr Empty fessée

Message par Bérengère Lun 22 Aoû 2005 - 14:44

je suis d'accord avec géraldine. jusqu'à présent ma fille m'a écoutée (20 mois) mais depuis 1 mois elle est jalouse de son frère et fait plein de bétises et de caprices.
la fessée sert à me calmer, car vu que c'est sur la couche, elle ne s'en rien mais cela la vexe.( le tord que j'ai c'est le manque de patience.)
pour ma part le coin est plus concluant mais tout dépend de l'enfant donc à chacun de trouver la manière idéale de faire comprendre à son enfant qu'il a tord ou qu'il a fait une bétise.
Bérengère
Bérengère
reines des pipelettes
reines des pipelettes

Nombre de messages : 969
Age : 46
Localisation : haguenau
Date d'inscription : 03/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

question vraiment conne ... mdrrrrr Empty Re: question vraiment conne ... mdrrrrr

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser