bebescigognes


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

bebescigognes
bebescigognes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

un 2e, un 3e.... ou seulement un enfant???

+12
Alexandra
Is@
upsy
celisa
Anaïs
Bérengère
lucie_takinou
Admin
Olivia
Gagaie
del15
chipounette
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

un 2e, un 3e.... ou seulement un enfant??? Empty un 2e, un 3e.... ou seulement un enfant???

Message par chipounette Sam 10 Sep 2005 - 21:15

dites moi ce que vous en pensez!!

bises

Christel
chipounette
chipounette
super posteuse
super posteuse

Nombre de messages : 123
Localisation : près d'haguenau
Date d'inscription : 23/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

un 2e, un 3e.... ou seulement un enfant??? Empty Re: un 2e, un 3e.... ou seulement un enfant???

Message par del15 Sam 10 Sep 2005 - 21:29

alors moi avant d'avoir Loriane je voulais 2 enfants (zom 3 !!)

quand j'ai eu Loriane j'ai dit stop fini je n'en veux plus (pour differentes raison perso et santé)


et puis pour zom et Loriane voilà qu'on essaye d'avoir bb2, j'ai énormément peur, mais bon


mais après c'est sur et certain y en aura pas de 3eme
del15
del15
fidele des pipelettes

Nombre de messages : 3769
Age : 47
Localisation : epfig
Date d'inscription : 18/04/2005

http://loriane.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

un 2e, un 3e.... ou seulement un enfant??? Empty Re: un 2e, un 3e.... ou seulement un enfant???

Message par chipounette Sam 10 Sep 2005 - 21:33

pourquoi as tu peur del??

bises christel
chipounette
chipounette
super posteuse
super posteuse

Nombre de messages : 123
Localisation : près d'haguenau
Date d'inscription : 23/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

un 2e, un 3e.... ou seulement un enfant??? Empty Re: un 2e, un 3e.... ou seulement un enfant???

Message par Gagaie Sam 10 Sep 2005 - 22:39

Moi, j'aimerais avoir 3 enfants.
De toute manière, je ne peux pas en avoir plus à cause de l'étroitesse de mon bassin :chiale: .

Gagaie
posteuse du siecle
posteuse du siecle

Nombre de messages : 1299
Age : 43
Date d'inscription : 21/06/2005

http://camphriermagique.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

un 2e, un 3e.... ou seulement un enfant??? Empty Re: un 2e, un 3e.... ou seulement un enfant???

Message par Olivia Sam 10 Sep 2005 - 22:59

Combien d enfants ? si je m ecoutais j en aurai pleins ! 4, 5 ou plus.
mais deja un ce serait bien, ensuite on verra.
mon homme hesite entre deux ou trois
Olivia
Olivia
super posteuse
super posteuse

Nombre de messages : 108
Localisation : Vers Brumath
Date d'inscription : 06/09/2005

http://144428.aceboard.fr/

Revenir en haut Aller en bas

un 2e, un 3e.... ou seulement un enfant??? Empty Re: un 2e, un 3e.... ou seulement un enfant???

Message par Admin Sam 10 Sep 2005 - 23:49

ben alors moi ca sera 1 !!! lol non 2 sur parceque fils unique ca me plait pas trop !!!

et 3 si les finances roulent... et 4...

mais j'avourais que j'ai peur d'accoucher a nouveau !!! c'est horrible la peur que j'ai !!!
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 5150
Age : 39
Localisation : selestat
Date d'inscription : 02/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

un 2e, un 3e.... ou seulement un enfant??? Empty Re: un 2e, un 3e.... ou seulement un enfant???

Message par lucie_takinou Dim 11 Sep 2005 - 8:38

Avant d'avoir Emma on en voulait 2-3, mais sur la longue durée. Et puis on a eut Emma et pour le moment il est hors de question d'en faire un 2è car c'est quand même beaucoup de boulot, et pour le moment on ne va pas avoir beaucoup de temps car on n'est pas super organisé. Et puis il faut avoir un peu de sous et en ce moment on est très à sec.
De plus, pour moi aussi j'ai peur d'une nouvelle grossesse et d'accoucher de nouveau.
lucie_takinou
lucie_takinou
reines des posteuses
reines des posteuses

Nombre de messages : 602
Age : 39
Localisation : Strasbourg esplanade
Date d'inscription : 21/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

un 2e, un 3e.... ou seulement un enfant??? Empty Re: un 2e, un 3e.... ou seulement un enfant???

Message par del15 Dim 11 Sep 2005 - 10:28

bon moi je ne suis pas très chaude car loriane a eu énormément de problème de santé et je n'ai pas envie de recommencer ça et y a de fortes "chances" que bb2 en ait aussi (allergies et tout ce que ça entraine)


ensuite je ne suis pas très patiente et là j'en ai marre de devoir crier et m'enerver tous les jours alors avec 2 je ne sais pas si je tiendrai le coup

voilà en gros je ne vais pas rentrer dans les details sinon y en a pour des heures lolll
del15
del15
fidele des pipelettes

Nombre de messages : 3769
Age : 47
Localisation : epfig
Date d'inscription : 18/04/2005

http://loriane.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

un 2e, un 3e.... ou seulement un enfant??? Empty Re: un 2e, un 3e.... ou seulement un enfant???

Message par Bérengère Dim 11 Sep 2005 - 10:35

moi j'aimerai en avoir 3 mais mon mari n'est pas encore décidé
pour le monde deux c'est pas mal et quelle occupation

mon accouchement et ma grossesse se sont super bien passé
Bérengère
Bérengère
reines des pipelettes
reines des pipelettes

Nombre de messages : 969
Age : 46
Localisation : haguenau
Date d'inscription : 03/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

un 2e, un 3e.... ou seulement un enfant??? Empty Re: un 2e, un 3e.... ou seulement un enfant???

Message par Anaïs Dim 11 Sep 2005 - 11:02

Un troisieme? Oh oui!!!!!!

Mais pas tout de suite, parceque la c'est chaud!!!!!!!!!!!!!!!!!

D'ici trois ans!!!!!!!!!!!!!!!!!! :3:
Anaïs
Anaïs
reines des posteuses
reines des posteuses

Nombre de messages : 602
Localisation : St Louis
Date d'inscription : 18/08/2005

http://forum.aceboard.net/index.php?login=109068

Revenir en haut Aller en bas

un 2e, un 3e.... ou seulement un enfant??? Empty Re: un 2e, un 3e.... ou seulement un enfant???

Message par celisa Dim 11 Sep 2005 - 11:02

Et bien après Mathilde, j'ai mis 4 ans 1/2 a envisager un 2d enfant.
J'avais ,jusqu'alors le sentiment d'abandonner ma fille

Et puis le moment est venu où je me suis sentie enfin prête.
après la naissance de manon, je me suis dit c'est fini!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il n'y en aura pas un 3ème.
Manon pleurait beaucoup, dormait peu et ceci jusqua ses 4 mois1/2.
Maintenant elle est ADORABLE!!
Donc on envisage serieusement à faire un 3ème.

La seule chose qui me retienne ce n'est pas l'accouchement bien au contraire!!!!C'etait exactement ce que je voulais, pas de péri, libre, et rapide.
Mais c'est la peur de la mort subite du nourrison
En fait, j'ai été traumatisée pendant la grossesse de Manon par la mort du petit garçon d'une copine,il avait 5mois1/2 .
Je peux vous dire que jusqu'a ce que Manon ait 7-8 mois, j'etais hyper angoissée.
Aussi je n'ai pas tellement envie de revivre cela!

Je sais, la peur n'évite pas le danger, mais bon........
celisa
celisa
posteuse en or
posteuse en or

Nombre de messages : 452
Age : 52
Localisation : il y a trop de lettres!!
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

un 2e, un 3e.... ou seulement un enfant??? Empty Re: un 2e, un 3e.... ou seulement un enfant???

Message par Bérengère Dim 11 Sep 2005 - 12:51

j'ai peur tout au long de ma grossesse d'avoir un enfant mort né avec étranglement par le cordon ombilical car j'avais au boulot une maman dans ce cas là

et mon fils est né dans ce cas là sauf que la sage femme a été très rapide et maintenant il a 7 mois et il est adorable
mais c'est dur à voir, ils me l'ont laissé trois quard heure sur mois avec la couverture de survie pour qu'il reprenne des couleurs ( il est sorti bleu et à temps)
je ne remercirai jamais assez la sage femme et son assistante pour avoir sauver mon fils.

pendant les premiers mois mon mari n'a pas pu le toucher car il a été choqué

maintenant nous sommes parents de deux adorables petits et nous formons une famille tres heureuse

pour le troisième j'ai toujours voulu donc on verra
Bérengère
Bérengère
reines des pipelettes
reines des pipelettes

Nombre de messages : 969
Age : 46
Localisation : haguenau
Date d'inscription : 03/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

un 2e, un 3e.... ou seulement un enfant??? Empty Re: un 2e, un 3e.... ou seulement un enfant???

Message par upsy Dim 11 Sep 2005 - 13:22

mon zom il en voulait 1 ben on attend le 3eme ,moi 3 ça me semblais bien , on va s'arreter la ms je c ke si ya un bb4 surprise ou pas moi chui tjrs partante
upsy
upsy
posteuse de platine
posteuse de platine

Nombre de messages : 2211
Age : 42
Localisation : plaine
Date d'inscription : 16/04/2005

http://lenaikleraleur.site.voila.fr  et http://theolaterreur.sit

Revenir en haut Aller en bas

un 2e, un 3e.... ou seulement un enfant??? Empty Re: un 2e, un 3e.... ou seulement un enfant???

Message par Is@ Ven 16 Sep 2005 - 10:04

Coucou

Alors quand on avait pas encore d'enfant, on a dit qu'on en voulait 3 ou 4...
Une fois qu'on a eu Tony, je ne voulais plus d'enfant car j'avais très peur de l'accouchement ( qui ne c'était pas bien passé ) et j'avais peur d'accoucher de nouveau à l'avance.
Puis j'ai surmonté mes peurs et on a eu Rudy, tout s'est très bien passé.
Maintenant, je voudrais bien un 3eme, mais d'abord je veux qu'on ait une meilleure situation financière, parce qu'avec 3 enfants, je pense que tu franchis quand même un "cap". Il faudrait qu'on déménage, qu'on change de voiture, et puis pour les sorties, ça reviens quand même un peu plus cher. Beaucoup de choses sont prévues pour 4 personnes, par exemple les locations de vacances, souvent c'est pour 4 ou alors 6 personnes...

Moi j'ai aussi très peur de la mort subite du nourrisson, car j'ai un petit cousin qui est décédé suite à ça à l'âge de 10 mois donc j'en ai beaucoup entendu parler. 10 mois ça peut vous sembler beaucoup mais ça va encore bien au delà malheureusement

bises
Is@
Is@
Is@
Langue pendue
Langue pendue

Nombre de messages : 88
Localisation : Vendenheim
Date d'inscription : 30/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

un 2e, un 3e.... ou seulement un enfant??? Empty Re: un 2e, un 3e.... ou seulement un enfant???

Message par celisa Ven 16 Sep 2005 - 10:09

Je pensais que c'etait jusque 9 mois!!!
Ca y est je vais encore stresser!!
J'ai l'impression que ça touche + les garçons que les filles non?
celisa
celisa
posteuse en or
posteuse en or

Nombre de messages : 452
Age : 52
Localisation : il y a trop de lettres!!
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

un 2e, un 3e.... ou seulement un enfant??? Empty Re: un 2e, un 3e.... ou seulement un enfant???

Message par Alexandra Ven 16 Sep 2005 - 10:23

houlà, vous me faites stresser avec cette msn...
Ca c'est passé comment? ils dormaient sur le ventre, ils étaient enrhumés, c'était la nuit?? J'espère que je ne remue pas de trop mauvais souvenirs :( , mais ça me fait peur que ça puisse encore arriver à 10 mois.
Je viens d'aller voir Valentin aprés la lecture de vos posts...


Autrement, nous on rêve d'une famille nombreuse, on s'est accordés sur 9 enfants! Bon, en fait, on ne sait pas vraiment quelle sera notre patience. Au niveau matériel, on ne se pose pas la question. On se dit que ça serait trop bête de limiter le nombre d'enfants pour une histoire d'argent.

Bises,
Alexandra.

Alexandra
posteuse en or
posteuse en or

Nombre de messages : 293
Age : 46
Localisation : Prés de Strasbourg
Date d'inscription : 23/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

un 2e, un 3e.... ou seulement un enfant??? Empty Re: un 2e, un 3e.... ou seulement un enfant???

Message par celisa Ven 16 Sep 2005 - 10:40

:45: salut alexendra!

Pour le garçon de ma copine ,ça s'est passé en début de nuit, un soir de juin, comme d'hab elle l'avait couché vers 20h30 et a 10h elle est montée le voir et c'était fini.
Pas de rhume, aucun des parents ne fumait ,elle le couchait sur le dos.
Les secours sont arrivés très vite, on essayaient de le ranimer pendant une heure tout en sachant pertinemment que c'était inutile.
déjà pour Mathilde j'avais peur , mais je peux te dire que pour Manon qui est arrivée en hiver après ce drame et qui en plus était très souvent enrhumée dès Janvier,c'est reellement une très grosse angoisse.
C'est peut_être pour cela qu'elle n'est arrivée(déclenchée) que le 12, alors qu'elle était prévue comme Valentin le 07.
Pendant la grossesse j'avais déjà très peur!

Malheureusement, parfois on a beau suivre toutes les précautions,ça arrive quand même et c'est souvent un problème cardiaque qui en est la cause.
celisa
celisa
posteuse en or
posteuse en or

Nombre de messages : 452
Age : 52
Localisation : il y a trop de lettres!!
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

un 2e, un 3e.... ou seulement un enfant??? Empty Re: un 2e, un 3e.... ou seulement un enfant???

Message par Is@ Ven 16 Sep 2005 - 11:18

Coucou

et bien je ne veux pas t'affoler.

Mon oncle et ma tante ont eu 2 enfants après mon petit cousin et ils étaient suivis au CHU à Hautepierre jusqu'à ce qu'ils aient environ 2 ans. On leur a dit que chez les garçons, ça peut survenir jusqu'à 2 ans et chez les filles jusqu'à 1 an et demi. Mais apparemment les risques s'attenuent au fur & à mesure que bb grandi donc ne t'inquiète pas pour autant.

Bises
Is@
Is@
Is@
Langue pendue
Langue pendue

Nombre de messages : 88
Localisation : Vendenheim
Date d'inscription : 30/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

un 2e, un 3e.... ou seulement un enfant??? Empty Re: un 2e, un 3e.... ou seulement un enfant???

Message par Is@ Ven 16 Sep 2005 - 11:26

Pour mon petit cousin, c'était en début de soirée aussi. Ses parents l'ont couché, puis quand ils sont allés au lit ils ont remarqué que c'était fini. Les secours sont arrivés et ils ont dit que s'ils arrivaient à le réanimer, il serait handicapé à vie donc mon oncle & ma tante ont refusé bien évidemment.
Malheureusement ça arrive trop souvent mais il ne faut pas cogiter sans cesse, profitons de nos enfants :57:
Is@
Is@
Langue pendue
Langue pendue

Nombre de messages : 88
Localisation : Vendenheim
Date d'inscription : 30/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

un 2e, un 3e.... ou seulement un enfant??? Empty Re: un 2e, un 3e.... ou seulement un enfant???

Message par upsy Ven 16 Sep 2005 - 12:23

c sur ça fou les boules cette mort subite du nourrisson ms en faite les m aplus gros risque sont juska l'age de 12 aprés c bcp plus rare.
et pr te rassurer g une amie ki avait 3enfants et le ti dernier été ds son transat et dormait qd sa gde soeur a dit" et maman regarde on dirait kil est peint en bleu " le ti c t arreté de respiré ben la mere la chopé par les pieds et lui a claké les fesses et le ti a crié , ils sont allé au urgence et l'ont gardé en observation une nuit et le ti se porte super bien aujourd'hui .
Ms c vrai ke pr les parents c pas marrant parce ke c kkch ke tu ne peux prevoir ya pas vraiment de precaution a prendre pr eviter ms je c une chose c kil faut eviter de faire une fixette dessus parce ke ça riske de provoker des trouble de comportemnt sur ton bb par ton anxiété.Theo a fait c nuit a 1m1/2 et a 3m il voulait plus dormir , jen ai parlé a mon doc ki m'a dit ke je devais stressé pr kkch alors je lui ai dit ke j'allais le voir 3x par nuit de peur de la mort du nourrisson et il m'a dit d'arrété dy penser et de n'y aller k1 x ds l5a nuit pr me rassurer . et ben g écouté ( et oui ça m'arrive lolll) et c t fini .
upsy
upsy
posteuse de platine
posteuse de platine

Nombre de messages : 2211
Age : 42
Localisation : plaine
Date d'inscription : 16/04/2005

http://lenaikleraleur.site.voila.fr  et http://theolaterreur.sit

Revenir en haut Aller en bas

un 2e, un 3e.... ou seulement un enfant??? Empty Re: un 2e, un 3e.... ou seulement un enfant???

Message par celisa Ven 16 Sep 2005 - 12:41

Manon pleurait énormement jusqu'a ses 4 mois et quand par moment je sentais que j'allais exploser, je me disais que ça prouvait qu'elle etait en vie, et qu'elle etait tonique.
En fait,mon anxiéte devait y etre beaucoup pour ses pleures!
Par-contre, quand elle dormait, je n'allais pas la voir toutes les 10mn, j'y pensais mais je me retenais.
Maintenant je la couche vers 20h15 je vais la voir 1h après, une derniere fois quand moi je me couche et c'est fini pour la nuit.
c'est vrai que les rares matins où elle fait grasse mat j'ai des petites angoisses. :5:
Mais j'entrouve sa porte , je l'entends respirer et tout va bien :3:
celisa
celisa
posteuse en or
posteuse en or

Nombre de messages : 452
Age : 52
Localisation : il y a trop de lettres!!
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

un 2e, un 3e.... ou seulement un enfant??? Empty Re: un 2e, un 3e.... ou seulement un enfant???

Message par upsy Ven 16 Sep 2005 - 13:09

theo qd il été bb ns fesait paniquer , qd tu le couché il hurlait et d1 coup il s'arrété dc on se disais merde keskon fait sil c endormi on va le reveiller en rentrant ds sa chambre et sil il respire lpus on va manker de le sauver
dc on y allé et au bout d1 semaine vu ke c t tjrs com sa on la laissé et heureusement ya jms rien eu sinon je m'en serais trop voulu.
upsy
upsy
posteuse de platine
posteuse de platine

Nombre de messages : 2211
Age : 42
Localisation : plaine
Date d'inscription : 16/04/2005

http://lenaikleraleur.site.voila.fr  et http://theolaterreur.sit

Revenir en haut Aller en bas

un 2e, un 3e.... ou seulement un enfant??? Empty Re: un 2e, un 3e.... ou seulement un enfant???

Message par adeline Ven 16 Sep 2005 - 19:57

berangere Sélène avait aussi le cordon autour du coup et elle va bien tu la deja vu!!! :9:
Nous on en voulait 2 et apres on verra dans quelque annee on fait stop apres

adeline
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un 2e, un 3e.... ou seulement un enfant??? Empty Re: un 2e, un 3e.... ou seulement un enfant???

Message par Bérengère Ven 16 Sep 2005 - 21:11

En lisant,tous les postes, j'ai des noeuds au ventre.
La mort subite m'a vraiement travaillé jusqu'au 6 mois de candy et maxime. Mais en lisant que cela peut arriver jusqu'à deux , je ne sais pas si je vais pouvoir dormir ce soir.
Déjà que je me réveille 3-4 fois par nuit pour les écouter respirer, demain je vais me réveiller avec des valises sous les yeux.
C'est arrivé au cousin de mon mari et leur enfant avait 1 mois.
Le pire comme la maman n'était pas très ordonnée, la gendarmerie les ont accusé de meutre et cela a été publié dans le journal local. C'était très dure pour les parents et heureusement qu'il avait déjà un enfant pour pouvoir survivre à ce drame.
Quelques jours plus tard,la gendarmerie s'est excusée mais le mal était fait car les voisins les regardaient d'un mauvais oeil.
Un gendarme s'est présenté à l'enterrement et le cousin l'a mis dehors.
Je ne sais pas quelle réactions j'aurais eu face à cette personne.
Bérengère
Bérengère
reines des pipelettes
reines des pipelettes

Nombre de messages : 969
Age : 46
Localisation : haguenau
Date d'inscription : 03/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

un 2e, un 3e.... ou seulement un enfant??? Empty Re: un 2e, un 3e.... ou seulement un enfant???

Message par felijolie Sam 22 Oct 2005 - 17:52

ben moi si on avait plein de sous avec mon zhom on en ferait 4,5 voire 6
mais au jour d'aujourd'hui c un peu dur d'élever autant d'enfants sans qu'ils se sentent privés surtout à l'adolescence (ciné jeans basket même si aujourd'hui on sait en tant qu'adulte que ce n'est pas important on se souvient aussi qu'on aurait bien voulu avoir comme les copains...)
je pense faire bb2 bientôt (j'vous tiendrais au courant :52: )
pour moi c sur j'en veux au moins 3 mais je ne serais pas contre un bb4 (pour l'instant) mais la je crois que je vais pas pouvoir negocier avec mon zhom ou alors faudrait que je trouve le moyen d'augmenter nos revenus :42:
j'ai plus que hate d'etre à nouveau enceinte et je ne crains pas l'accouchement (en meme temps le 1er à ete tellement cata que je me dit que ça ne pourra que mieux se passer :10: j'suis comme ça je vois le + souvent le verre à moitié plein...)
a + :57: :57: :57:
felijolie
felijolie
posteuse en or
posteuse en or

Nombre de messages : 282
Localisation : 68
Date d'inscription : 20/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

un 2e, un 3e.... ou seulement un enfant??? Empty Re: un 2e, un 3e.... ou seulement un enfant???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser