bebescigognes


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

bebescigognes
bebescigognes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

votre pire honte

+6
Is@
upsy
Bérengère
Anaïs
elphina
del15
10 participants

Aller en bas

votre pire honte Empty votre pire honte

Message par del15 Mer 14 Sep 2005 - 9:26

allez racontez moi tout

alors moi qd j'etais en 6eme un jour g t de corvée nettoyage du tableau

alors pdt que les autres travaillés je nettoyais soigneusement (hé oui c t un cours d'allemand je prenais mon tps lol) ce booo tableau noir quand soudain splaaaaaaaaash

pffff g mis mon pied dans la bassine d'eau à coté du tableau, j'avais le pied trempé


et puis y a qq tps zom travaillé dans un magasin pépinière jardiniere et paysages et pour son depart il a organisé un barbac
les collegues sont arrivés avec un mega bouquet de fleurs (normal lolllll) pour moi et je dis merci je vais les mettre dans l'eau
j'arrive dans la cuisine prend un mega vase met de l'eau et là ............je remarque que c'est des fausses fleurs :2:


allez à votre tour
del15
del15
fidele des pipelettes

Nombre de messages : 3769
Age : 47
Localisation : epfig
Date d'inscription : 18/04/2005

http://loriane.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

votre pire honte Empty Re: votre pire honte

Message par elphina Mer 14 Sep 2005 - 10:09

Alors moi j'étais en CE2 on était en classe verte à plaine :3:

On a fait une ballade découverte de la nature et là on se promène près d'un ruissau et un mono nous dis de venir voir je sais plus quoi dans le ruissau moi j'avance et je derappe sur des cailloux et plaf dans l'eau !! Je me suis tapper tous le reste de la promenade en ptite culotte avec deux cahoué autour de la taille :15:

elphina
fidele des pipelettes

Nombre de messages : 3276
Age : 46
Localisation : Saverne
Date d'inscription : 11/05/2005

http://elphina.chezblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

votre pire honte Empty Re: votre pire honte

Message par Anaïs Mer 14 Sep 2005 - 13:56

J avais 20 ans, on est sorti un soir avec des potes, j'avais une petite jupe, qui tenait par 2 petits boutons!

On passait a pied sur un pont. Un pote ki c'est cru drole a tire sur la jupe!
Les boutons sont tombe! Et la jupe aussi, mais dans la riviere!!!!!!!

J'etait TRES enervee et super honteuse!

Pour retourner a la voiture, le fameux pote a gentillement enleve son jean pour me le preter!Heuresement ke je tenais dedans!!!!!!!!
Anaïs
Anaïs
reines des posteuses
reines des posteuses

Nombre de messages : 602
Localisation : St Louis
Date d'inscription : 18/08/2005

http://forum.aceboard.net/index.php?login=109068

Revenir en haut Aller en bas

votre pire honte Empty Re: votre pire honte

Message par Bérengère Mer 14 Sep 2005 - 14:20

:10: :13:
Bérengère
Bérengère
reines des pipelettes
reines des pipelettes

Nombre de messages : 969
Age : 46
Localisation : haguenau
Date d'inscription : 03/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

votre pire honte Empty Re: votre pire honte

Message par upsy Mer 14 Sep 2005 - 15:07

ben moi yen surement plusieurs ms je me souviens d1 fois ou avec 1 couple d'amis on été au resto chinois et mon zom a pris un biere chinois et pr rie g dit " ehh tu me rentre pas les yeuxs bridés !!!" et derriere moi ce trouvé le serveur asiatique et ancien pote de classe. Geu la honte de ma vie pdt longtps je suis pas retourné ds se resto moi ki en plus ne supporte pas kon fasse des reflexions sur le physike des gens g foutu le pieds deds et qd j pense encore aujourd'hui g trop honte.

Une autre fois on été en boite au colysée ( konplex aujourd'hui) a brumath et pr faire plaisir a mon zom j'avais mit une robe ben je me suis ramassé ds les escaliers et je les ai descendu jusken bas .G regardé autour de moi personne ne m'avait vu cool je continu la soirée et un moment je v au toilette et la 2 meuf completement bouré rentre et geulle ds les chiotte " waouhhhh super miss ton entrée fracassante , t'as dechiré!!"
ben g t pas fiere moi ki pensé ke personne ne m'avait vu .
upsy
upsy
posteuse de platine
posteuse de platine

Nombre de messages : 2211
Age : 42
Localisation : plaine
Date d'inscription : 16/04/2005

http://lenaikleraleur.site.voila.fr  et http://theolaterreur.sit

Revenir en haut Aller en bas

votre pire honte Empty Re: votre pire honte

Message par Is@ Ven 16 Sep 2005 - 11:02

ptr :13:

Alors moi c'était pendant mon boulot. J'étais serveuse dans un restaurant. En plein milieu du resto, entre 2 grandes salles, il y avait 2 marches. J'avais mon plateau rempli de verres, j'arrive aux marches en me disant "ma cocotte, fais bien attention à ne pas tomber juste maintenant que tu as dans les mains le méga plateau super rempli de verres" et .....PAF !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je me ramasse dans le resto en plein milieu du service ! QUELLE C**** !!!
C'était une salle spacieuse, le verre s'est étallé partout et moi j'ai fait un vol plané pour me retrouver allongée par terre, la tête contre le plancher ! :58:
Là je me suis vraiment sentie honteuse, j'ai complètement perdu mes moyens toute la soirée avec tous les clients !
Is@
Is@
Langue pendue
Langue pendue

Nombre de messages : 88
Localisation : Vendenheim
Date d'inscription : 30/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

votre pire honte Empty A cause de ma mère...

Message par arkenstone Lun 17 Oct 2005 - 17:36

J'avais une dizaine d'année et ma mère décide de m'emmener moi et 2 copains au Mac Donald.Elle nous dit de prendre les frites et les hamburgers car elle n'avait pas confiance pour les boissons...Elle montent les escaliers (une bonne vingtaine de marches ) derrière nous et SPACH!!! Elle butte contre la dernière se rétale de tout son long les boissons se retournent!!pas une n'a survécue!!Les chutes du Niagara!!!ma mère portée par le flot dévale les escaliers et glisse jusqu'à la caisse ...La ou elle a pu se relever et recommander 4 boissons.
Et j'ai passé le reste de la journée avec ma mère qui sentait un mélange bière/coca !! Mes copains ont bien entendu raconté ça à tout le monde.
Heureusement ma mère ne s'est pas blessée.
Je crois que c'est aussi sa plus grosse honte!!
arkenstone
arkenstone
Langue pendue
Langue pendue

Nombre de messages : 68
Localisation : Illzach
Date d'inscription : 12/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

votre pire honte Empty Re: votre pire honte

Message par elphina Lun 17 Oct 2005 - 19:35

Désolé mais c'est pas marrant comme situation mais ca ma fait pleuré de rire :13:

elphina
fidele des pipelettes

Nombre de messages : 3276
Age : 46
Localisation : Saverne
Date d'inscription : 11/05/2005

http://elphina.chezblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

votre pire honte Empty Re: votre pire honte

Message par nanabelle Lun 17 Oct 2005 - 22:40

:13: :10:
alors moi cété aux usa lors d'un échange, j'étais au collège de ma corres avec les autres français et ds les chiottes j'ai mis un ptit texte comme koi j'adorais les usa, blablabla parmi des tas d'autres graffitis !!!
mais pas de bol y'a des amerlocs de collégiens qui sont allés rapporter ça et là on a tous été convoqués et ils ont demandé ki avait fait ça :5: bref j'ai avoué et après tous les français de mon groupe m'ont surnommée graffiti pdt tt le séjour :2: enfin la honte surtout qd notre prof a demandé devant ts les autres ki avait écrit sur la porte des chiottes !!

sinon je me suis aussi étalée avec un plateau Qick dans les escaliers ::1::
nanabelle
nanabelle
posteuse du siecle
posteuse du siecle

Nombre de messages : 1000
Age : 47
Localisation : Niort
Date d'inscription : 21/05/2005

http://www.auFeminin.com/album/lucillerd

Revenir en haut Aller en bas

votre pire honte Empty Re: votre pire honte

Message par elphina Lun 20 Fév 2006 - 15:52

:98: pour les nouvelles :11:

elphina
fidele des pipelettes

Nombre de messages : 3276
Age : 46
Localisation : Saverne
Date d'inscription : 11/05/2005

http://elphina.chezblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

votre pire honte Empty Re: votre pire honte

Message par mag Mer 31 Jan 2007 - 16:14

J'ai eu plusieurs honte dans ma vie, mais je me souviens d'une en particulier !

Je devais avoir 13 ou 14 ans. J'étais au collège et pendant la pause de 10 heures, je me rend compte que je suis dans ma période rouge....
Je demande au copines une serviette hygiénique mais comme par hasard, personne n'en avait
Je cour au chiotte et vois que ma culotte est trempé mais heureusement que ça n'avait pas traversé mon pantalon !
Je me dit qu'il n'y a qu'une seule chose à faire
Enlever ma culotte et mettre du PQ en guise de serviette...

Bien entendu, je retourne en cours, et tout se passe bien.
La sonnerie de midi retenti et je me presse de rentrer chez moi pour me changer...

Sur la route, il y avait le beau gosse du college (un genre de Bryan blond ) qui marchait non loin derriere moi...

Comme par hasard, je sens le PQ qui commence à glisser le long de ma jambe et fini par tomber sur ma cheville ! (je vous rappel que j'avais plus de culotte)
Je prie Dieu pour que le PQ reste bien collé là ou il est (pardon ! Je sais que c'est crade !)

Je suis sûre que vous avez deviné la suite !

A ce moment là, Dieu m'avait abandonné...
Le PQ tombe carrément de mon pantalon !
Evidemment le Bryan avait tout vu !!!
ZE HONTE IN MY LIFE !!!!

Du coup, j'ai terminé l'année scolaire en me planquant dans les chiottes ! (non je rigole mais c'était presque ça !)
mag
mag
Bavard
Bavard

Nombre de messages : 27
Age : 41
Date d'inscription : 30/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

votre pire honte Empty Re: votre pire honte

Message par Admin Mer 31 Jan 2007 - 16:46

ohhhhhhhh non ca c'est trop moche ......... tu aurais du aller a l'infirmerie chercher des serviette lol !!!!!! :9:
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 5150
Age : 39
Localisation : selestat
Date d'inscription : 02/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

votre pire honte Empty Re: votre pire honte

Message par mag Mer 31 Jan 2007 - 17:10

A l'époque, il n'y avais pas d'infirmerie dans mon collège ::1::
mag
mag
Bavard
Bavard

Nombre de messages : 27
Age : 41
Date d'inscription : 30/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

votre pire honte Empty Re: votre pire honte

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser