bebescigognes


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

bebescigognes
bebescigognes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Dans l'attente des reds ou d'un beau +++++

+10
elphina
misslili67
kikinette77
Magliume
upsy
mel
virginie
maryline
Admin
C@thy
14 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Dans l'attente des reds ou d'un beau +++++ - Page 3 Empty Re: Dans l'attente des reds ou d'un beau +++++

Message par sansan67 Mer 15 Juin 2005 - 12:24

tu n´as pas peur que si tu fais un 4eme tu ais de nouveau un ga ?
et est ce que tu aurais deja un prenoms dans ce cas?

sansan67
Bavard
Bavard

Nombre de messages : 40
Localisation : Witternheim
Date d'inscription : 23/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dans l'attente des reds ou d'un beau +++++ - Page 3 Empty Re: Dans l'attente des reds ou d'un beau +++++

Message par suine Mer 15 Juin 2005 - 12:29

ben si c'est un garçons tant pis, je prends quand même, j'ai le coup de mains maintenant, et puis en fait je m'en fou de ce que j'aurais, moi je veux un bébé en pleine forme et le reste on verra, et pour le prénom, j'aime bien Noé mais je ne suis pas encore sur à 100% mais j'ai le temps et puis c'est pas encore sur qu'on puisse en faire un autre, on verra avec le temps!!!!

suine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans l'attente des reds ou d'un beau +++++ - Page 3 Empty Re: Dans l'attente des reds ou d'un beau +++++

Message par C@thy Mer 15 Juin 2005 - 17:10

Eh ben ça papotte sec pour un mercredi après-midi.

J'aime beaucoup aussi les prénoms Emma et Noé.

Pour ce qui est de privilégié le sexe du bébé par un régime, j'ai lu que ça marchait à 75 %, donc 25 % de plus qu'en temps normal. Mais franchement le régime fille est vraiment trop difficile à suivre, il faut boire du lait et moi le lait je déteste beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkk. Le régime pour un petit garçon est plus à mon goût, j'aime bien mangé salé, la preuve j'ai déjà deux petits gars.

Pour ce bébé nous avons laissé faire la nature, donc nous avons 50 % de chance d'avoir soit une fille soit un garçon, mais comme vous l'avez si bien dit la santé avant tout.


Bon je retourne à mon boulot, il fait beau et j'en profite pour tondre ma pelouse.

A plus
C@thy
C@thy
Langue pendue
Langue pendue

Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 14/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dans l'attente des reds ou d'un beau +++++ - Page 3 Empty Re: Dans l'attente des reds ou d'un beau +++++

Message par suine Mer 15 Juin 2005 - 17:32

ben moi j'adore le lait, j'en boit beaucoup ainsi que tous les produits laisiter, et je mange très peu salé, resultat j'ai trois garçons, mais je ne m'en plaint pas, mon petit harem est très sympa!!!

suine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans l'attente des reds ou d'un beau +++++ - Page 3 Empty Re: Dans l'attente des reds ou d'un beau +++++

Message par misslili67 Mer 15 Juin 2005 - 17:37

et puis t as de la chance car en general c maman ki est privilegier avec les ptits gas pour les calins! Wink Very Happy

misslili67
reines des posteuses
reines des posteuses

Nombre de messages : 672
Age : 41
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dans l'attente des reds ou d'un beau +++++ - Page 3 Empty Re: Dans l'attente des reds ou d'un beau +++++

Message par adeline Mer 15 Juin 2005 - 21:05

j'adore le salee et resultat j'ai eu une fille lol!

adeline
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans l'attente des reds ou d'un beau +++++ - Page 3 Empty Re: Dans l'attente des reds ou d'un beau +++++

Message par C@thy Mer 15 Juin 2005 - 21:30

Super les filles ça me redonne espoir, on sait jamais !

De toute façon j'ai 50 % de chance pour un gars ou une fille, donc on verra bien quel zozo a gagné le premier prix !

De toute façon je l'aime déjà, garçon ou fille.
C@thy
C@thy
Langue pendue
Langue pendue

Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 14/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dans l'attente des reds ou d'un beau +++++ - Page 3 Empty Re: Dans l'attente des reds ou d'un beau +++++

Message par suine Mer 15 Juin 2005 - 21:33

c'est le principal!!!!! Et puis le jour ede l'accouchement quand on nous le pose sur nous, on en a plus rien a foutre du sexe, on est tellement heureuse, que plus rien d'autre n'a d'importance!!!!

suine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans l'attente des reds ou d'un beau +++++ - Page 3 Empty Re: Dans l'attente des reds ou d'un beau +++++

Message par C@thy Mer 15 Juin 2005 - 23:00

Malheureusement je n'ai jamais vécu ça ! J'ai toujours eu des césariennes et j'ai même pas pu toucher mes bébés, je les ai vu quelques secondes à peine et hop ils étaient déjà partis pour la toilette.

Mais, bon je reviens toujours à la même chose, la santé avant tout !
Moi je m'en remettrais toujours !

Je me souviens que pour mon ainé j'étais hyper déçu de ne pas avoir pu accoucher par voie basse, mais pour le second j'y étais plus ou moins préparé psychologiquement même si la césa n'était pas programmé d'avance. Pour l'ainé j'avais l'impression qu'on m'avait volé une part de rêve lié à l'accouchement, qu'on me pose le bébé sur le ventre, que mon mari est présent à côté de moi etc... malheureusement tout cela n'a pas eu lieu, mais bon je m'en suis remise et je me dis que pour le troisième mon mari devrait pouvoir assister à la césa, donc enfin il sera avec moi.
C@thy
C@thy
Langue pendue
Langue pendue

Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 14/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dans l'attente des reds ou d'un beau +++++ - Page 3 Empty Re: Dans l'attente des reds ou d'un beau +++++

Message par misslili67 Jeu 16 Juin 2005 - 7:06

ben si tu te mets une idee comme ca en tete ca se passera donc p etre tout a fait differament! car kan on a des idees preconcues on est souvent decu! donc comme tu te mets d avance une idee de cesa en tete tu vivra p etre un accouchement par voie basse! en tout cas je te le souhaite! Wink car c magnifique Very Happy moi j ai eu la chance de le vivre Very Happy et normalement ton mari aurai pu assister meme a une cesarienne! What the fuck ?!?

misslili67
reines des posteuses
reines des posteuses

Nombre de messages : 672
Age : 41
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dans l'attente des reds ou d'un beau +++++ - Page 3 Empty Re: Dans l'attente des reds ou d'un beau +++++

Message par C@thy Jeu 16 Juin 2005 - 8:37

Misslili, je suis certaine d'avoir une césa d'office avec 15 jours d'avance, après deux césa ils ne veulent plus prendre de risque. J'accoucherais à la maternité de Wissembourg et seulement depuis peu de temps les papas ont le droit d'assister à la césarienne, donc ce sera une expérience nouvelle pour nous.


Je sais qu'à la maternité de Haguenau cela se fait depuis plus longtemps, mais j'ai toujours été satisfaite à Wissembourg donc j'y retournerais pour le dernier ou la dernière.
C@thy
C@thy
Langue pendue
Langue pendue

Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 14/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dans l'attente des reds ou d'un beau +++++ - Page 3 Empty Re: Dans l'attente des reds ou d'un beau +++++

Message par tiviev Jeu 16 Juin 2005 - 8:49

En fait pour la naissance ne notre petit trésor, elphina a du avoir une césarienne car la petite venait pas le siège et été mal placée lol

Du coup j'avais demandé si je pouvais assister ou pas. Et la le gynéco m'a dit que lui il voulait bien mais que ça ne dépend pas de lui mais de l'anesthésiste !!! En fait ils se basent en théorie sur l'effectif de l'équipe car si le zom tombe dans les pommes, il faut qu'ils soient assez nombreux !!! Comme si on tombait toujours dans les pommes :evil:

La veille de l'opération, l'anesthésiste est venue et là, on est tombé sur une C.... et elle a refusé alors qu'après la césa, le gynéco nous a dit que ça aurait été possible mais qu'en fait on est tombé sur la mauvaise personne. Donc misslili, ce n'est pas systématique la présence de l'homme même s'il le veut. J'ai fait un post y a un moment à ce sujet si vous voulez voir. Enfin bref, c'est mon plus gros regret de la venue au monde de ma fille.
tiviev
tiviev
super mega posteur
super mega posteur

Nombre de messages : 3265
Age : 48
Localisation : Saverne
Date d'inscription : 24/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dans l'attente des reds ou d'un beau +++++ - Page 3 Empty Re: Dans l'attente des reds ou d'un beau +++++

Message par misslili67 Jeu 16 Juin 2005 - 9:10

je vous empreinte un mess excusez moi!!! mais c en relisant vos mess ke je me dit ke les regimes alimentaire c kan meme du bidon! car moi tout ce ki est laitier c mon truc,le salé aussi mais beacoup de laitage et popurtant j ai eu un garcon! oui si tu as ete satisfaite de l endroit ou tu as accouche c le principal, et je suis ravie pour toi ke ton homme puisse assister a la cesarienne! c sur ke ca va etre une nouvelle exp pour vous Smile mais moi je n ai pas accouche a haguenau mais au cmco c etait pas mal non plus, pour tiviev mon bb aussi etait en siege par contre j ai eu la chance kil se retourne dans le dernier moi!! Very Happy oufff Wink

misslili67
reines des posteuses
reines des posteuses

Nombre de messages : 672
Age : 41
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dans l'attente des reds ou d'un beau +++++ - Page 3 Empty Re: Dans l'attente des reds ou d'un beau +++++

Message par suine Jeu 16 Juin 2005 - 10:52

ben la césarienne c'est comme la péridurale pour ce qui est d'avoir les pères à coté ou non, je sais pour le reste c'est pas la même chose, mais tout dépned de l'anesthésiste,!!!! moi j'y hyper la trouille des piqures et comme la première péridurale ils me l'ont fait presque de force, j'aidemandé si mon zhom pouvait rester me tenir la main(et on rigole pas!!) ce qu'ils ont accepté sans problèmes la deuxième fois ça a été un non catégorique et pour le troisième oin m'a dit ça dépend de l'anesthesiste si il est d'accord ou non, malheureusement il ne l'a pas été et j'angoissait toujours autant, ce qui fait que je me suis les deux fois vengé sur la main d'une sage femme!!!!! Enfin bref pour ce qui est du siège, on peut aussi accouché par voie basse, si le bassin est assez large! moi pour le troisième lors de la dernière visite il l'etait toujours en siège, je me suis dit ça y est c'est partie pour une césarienne si il ne se tourne pas, et on m'a dit si il se présente en bon siège avec mon bassin je pourrais accouché par vois basse, mais c'est un peu plus dur à sortir!! Heureusement quelques jours avant d'accouché il s'est enfin retourné sans que je le sente !!!!!!! En fait tout dépend des femmes et des medecin aussi chacun à sa préférence, et certains par peur des risques font les cesariennes d'office!!!!

suine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans l'attente des reds ou d'un beau +++++ - Page 3 Empty Re: Dans l'attente des reds ou d'un beau +++++

Message par misslili67 Jeu 16 Juin 2005 - 11:02

oui et la preuve c ke j y ai echapper de pe a la cesarienne! heuresement qu il y a eu cette sage femme ki a insister pour continuer a me garder pour accoucher par voies basse! moi non je ne l ai pas senti se retourner mon ptit bou! en fait j avais meme pris rendez vous a l hopital pour un examen,et a ma grande surprise il etait positionner tete en bas! c etait vraiment une tres bonne nouvelle! Very Happy

misslili67
reines des posteuses
reines des posteuses

Nombre de messages : 672
Age : 41
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dans l'attente des reds ou d'un beau +++++ - Page 3 Empty Re: Dans l'attente des reds ou d'un beau +++++

Message par adeline Jeu 16 Juin 2005 - 16:16

moi aussi j'ai fai avoir une cesarienne par ce que selene etait mal placer
Quand je pouser elle descender et quand j'arreter elle remonter et 10 min apres elle c'etait deplacer ouff Very Happy

adeline
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans l'attente des reds ou d'un beau +++++ - Page 3 Empty Re: Dans l'attente des reds ou d'un beau +++++

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser