bebescigognes


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

bebescigognes
bebescigognes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Combien d'enfants voulez vous ??

+13
léolia
tiviev
elphina
gege2214
nanabelle
maryline
kikinette77
Admin
upsy
virginie
Nie
del15
Magliume
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Combien d'enfants voulez vous ?? - Page 2 Empty Re: Combien d'enfants voulez vous ??

Message par misslili67 Mar 14 Juin 2005 - 20:59

c cool ca adeline!!! alors vous commencez deja!? Smile tu te sens prete pour un deuzieme? Wink

misslili67
reines des posteuses
reines des posteuses

Nombre de messages : 672
Age : 41
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Combien d'enfants voulez vous ?? - Page 2 Empty Re: Combien d'enfants voulez vous ??

Message par adeline Mar 14 Juin 2005 - 21:08

non pas encore commencer et oui je suis prete!!!

adeline
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien d'enfants voulez vous ?? - Page 2 Empty bébé2

Message par gege2214 Mer 15 Juin 2005 - 8:21

c est cool adeline!!!
je suis contente pour toi!!!
tiens moi au courant!!
ok poulette!
gege2214
gege2214
mangeuse de post
mangeuse de post

Nombre de messages : 1522
Age : 40
Localisation : molsheim
Date d'inscription : 13/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Combien d'enfants voulez vous ?? - Page 2 Empty Re: Combien d'enfants voulez vous ??

Message par tiviev Mer 15 Juin 2005 - 8:39

Ben si je calcule bien, il faut qu'on attende encore 9 mois nous lol

Mais c'est vrai que je serais tenté de m'y mettre le plus tot possible mais ce ne serais pas raisonnable coté finances !!! :( Même si avec deux on a pas besoin de cahnger de voiture etc...
tiviev
tiviev
super mega posteur
super mega posteur

Nombre de messages : 3265
Age : 48
Localisation : Saverne
Date d'inscription : 24/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Combien d'enfants voulez vous ?? - Page 2 Empty Re: Combien d'enfants voulez vous ??

Message par elphina Mer 15 Juin 2005 - 8:43

Moi c'est pas trop le côté finance qui m'embette vraiment. Amélie n'a que 8 mois donc j'aimerais qu'elle marche et qu'elle soit presque propre quand on commencera pour bb2. Sinon c'est la galère je me voie pas avec deux bébés en couches je l'ai vu avec ma belle soeur c'est pas évident du tout Very Happy

elphina
fidele des pipelettes

Nombre de messages : 3276
Age : 46
Localisation : Saverne
Date d'inscription : 11/05/2005

http://elphina.chezblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Combien d'enfants voulez vous ?? - Page 2 Empty Re: Combien d'enfants voulez vous ??

Message par tiviev Mer 15 Juin 2005 - 8:58

Ben si tout se passe bien, elle devrait commencer à marcher vers 12 mois (elle tient déjà pas mal debout Razz) et quand au fait d'être propre, on verra bien mais 18 mois c'est pas trop mal !! Donc si on compte 9 mois, ça fait 17 mois pour Amélie pour la naissance !!! donc on y est presque !!

Bon, on va planifier tout ça en y réfléchissant sérieusement Wink
tiviev
tiviev
super mega posteur
super mega posteur

Nombre de messages : 3265
Age : 48
Localisation : Saverne
Date d'inscription : 24/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Combien d'enfants voulez vous ?? - Page 2 Empty propre

Message par gege2214 Mer 15 Juin 2005 - 10:28

tu sais leo a bientôt 20 mois et il est pas encore propre je crois que 18 mois c est très positive mais c est extrément rare que les enfants soient propre cet âge mais bon il se peut qu amelie elle sera propre tôt!!!
et pour marcher leo ca était a 10 mois et demi............donc chaque enfant est différent et je te souhaite qu amélie sit propre a 18 mois car c est vrai que les couches c est une ruine!!!!!!!!!
gege2214
gege2214
mangeuse de post
mangeuse de post

Nombre de messages : 1522
Age : 40
Localisation : molsheim
Date d'inscription : 13/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Combien d'enfants voulez vous ?? - Page 2 Empty Re: Combien d'enfants voulez vous ??

Message par suine Mer 15 Juin 2005 - 10:39

oh ben tu sais moi si j'avais attendu que le deuxième soit propre pour le mettre en route le troisième mon petit Léo ne serait pas encore la, et oui à trois ans rien à faire il refuse de faire sur le pot et il doit rentré à ma maternelle en septembre!! Mais bon je garde espoir d'un declic!! mais bon je sais que mon Luc est une exception car en procinipe ils sont propre à cette age là, Pierre l'etait en tout cas, mais c'est vrai qu'avoir deux bébés rapprochés c'est pas top et très fatiguant pour la maman!!!! Moi en ce qui me concerne je trouve l'ecart de 3 ans entre les enfants très bien, et si on en refait un autre on attaquera d'ici deux ans pour avoir de nouveau trois ans d'ecart, au delà de trois ans d'ecart , ça devient moins bien je trouve pour la complicité et tout, moi je le vois, j'ai 4 ans d'ecart avec ma soeur et 7 avec mon grand frère et 13 avec mon petit frère et ben la complicité n'a jamais été là!!!! mais par contr je suis très proche du petit frère car je m'en suis beaucoup occupé, presque comme uine deuxième maman!!! Mais bon chacun ressent l'ecart qu'il lui faut pour ses enfants et chaque histoire est différente, moi je dis le mieux c'est quand les parents sont pre^t pour en faire un autre et c'est tout!!!!!!!!!!!!!!!!!

suine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien d'enfants voulez vous ?? - Page 2 Empty Re: Combien d'enfants voulez vous ??

Message par tiviev Mer 15 Juin 2005 - 11:28

Ben en fait les garçon sont propres beaucoup plus tard que les filles, c'est bien connu ça !!! Par contre c'est vrai que je suis un peu optimiste avec 18 mois !! Mais que voulez vous, j'ai un peu hâte et un deuxième me plairait bien voir un troisième en même temps (on est prédestiné dans la famille !!!)
tiviev
tiviev
super mega posteur
super mega posteur

Nombre de messages : 3265
Age : 48
Localisation : Saverne
Date d'inscription : 24/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Combien d'enfants voulez vous ?? - Page 2 Empty Re: Combien d'enfants voulez vous ??

Message par suine Mer 15 Juin 2005 - 11:33

non mon premier faisait déjà trois fois par jour pipi caca surt le pot à 1 an et les couches etaient rarement sale, la nuit egalement!!! Ca depend des enfants , le deuxième est juste un peu fainéant pour tout ca mais je fais avec , je l'aime tout autant que le premier et que le troisième!!!!

suine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien d'enfants voulez vous ?? - Page 2 Empty Re: Combien d'enfants voulez vous ??

Message par Bérengère Jeu 1 Sep 2005 - 13:15

C'est rare un enfant propre a 18 mois donc si tu y arrives donne nous la recette car ma fille 21 mois refuse le pot catégoriquement .

De plus , mes enfants ont 14 mois d'écart et c'est vrai que c'est dur au départ car il faut trouver l'organisation idéale et surtout avoir un père présent. Alors pour moi c'est un pur bonheur de les avoir rapprochés

Puis plus tard, je ne dis pas non sur un troisième maiqs seul l'avenir nous le dira.
Bérengère
Bérengère
reines des pipelettes
reines des pipelettes

Nombre de messages : 969
Age : 46
Localisation : haguenau
Date d'inscription : 03/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Combien d'enfants voulez vous ?? - Page 2 Empty Re: Combien d'enfants voulez vous ??

Message par amicie Jeu 1 Sep 2005 - 22:53

moi j en voulai 6 mais avec mon cherie on a couper la poire en 2 et on en veu 3 pour le momen mais kome le chiffre augmente en mm temps ke les enfant grandisse ki c je les aurai peu etre mais 6 enfants
amicie
amicie
posteuse en or
posteuse en or

Nombre de messages : 453
Age : 40
Localisation : ladon 45
Date d'inscription : 25/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Combien d'enfants voulez vous ?? - Page 2 Empty Re: Combien d'enfants voulez vous ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser