bebescigognes


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

bebescigognes
bebescigognes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Quel(s) produits utilisez-vous pour la toilette de bébé?

+16
Petitesev
vivi
Alexandra
Madepous1
lolo067
logaline
titchameau
lucie_takinou
Admin
Bérengère
Anaïs
Sarah
del15
elphina
tiviev
Gagaie
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quelle(s) marques de produits utilisez-vous??

Quel(s) produits utilisez-vous pour la toilette de bébé? - Page 2 Vote_lcap21%Quel(s) produits utilisez-vous pour la toilette de bébé? - Page 2 Vote_rcap 21% 
[ 7 ]
Quel(s) produits utilisez-vous pour la toilette de bébé? - Page 2 Vote_lcap9%Quel(s) produits utilisez-vous pour la toilette de bébé? - Page 2 Vote_rcap 9% 
[ 3 ]
Quel(s) produits utilisez-vous pour la toilette de bébé? - Page 2 Vote_lcap3%Quel(s) produits utilisez-vous pour la toilette de bébé? - Page 2 Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
Quel(s) produits utilisez-vous pour la toilette de bébé? - Page 2 Vote_lcap0%Quel(s) produits utilisez-vous pour la toilette de bébé? - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quel(s) produits utilisez-vous pour la toilette de bébé? - Page 2 Vote_lcap12%Quel(s) produits utilisez-vous pour la toilette de bébé? - Page 2 Vote_rcap 12% 
[ 4 ]
Quel(s) produits utilisez-vous pour la toilette de bébé? - Page 2 Vote_lcap6%Quel(s) produits utilisez-vous pour la toilette de bébé? - Page 2 Vote_rcap 6% 
[ 2 ]
Quel(s) produits utilisez-vous pour la toilette de bébé? - Page 2 Vote_lcap6%Quel(s) produits utilisez-vous pour la toilette de bébé? - Page 2 Vote_rcap 6% 
[ 2 ]
Quel(s) produits utilisez-vous pour la toilette de bébé? - Page 2 Vote_lcap9%Quel(s) produits utilisez-vous pour la toilette de bébé? - Page 2 Vote_rcap 9% 
[ 3 ]
Quel(s) produits utilisez-vous pour la toilette de bébé? - Page 2 Vote_lcap9%Quel(s) produits utilisez-vous pour la toilette de bébé? - Page 2 Vote_rcap 9% 
[ 3 ]
Quel(s) produits utilisez-vous pour la toilette de bébé? - Page 2 Vote_lcap25%Quel(s) produits utilisez-vous pour la toilette de bébé? - Page 2 Vote_rcap 25% 
[ 9 ]
 
Total des votes : 34
 
 

Quel(s) produits utilisez-vous pour la toilette de bébé? - Page 2 Empty Re: Quel(s) produits utilisez-vous pour la toilette de bébé?

Message par del15 Mer 22 Avr 2009 - 13:17

olga j'utilisais aussi avene pour ma fille qui avait des problemes de peau
del15
del15
fidele des pipelettes

Nombre de messages : 3769
Age : 47
Localisation : epfig
Date d'inscription : 18/04/2005

http://loriane.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quel(s) produits utilisez-vous pour la toilette de bébé? - Page 2 Empty Re: Quel(s) produits utilisez-vous pour la toilette de bébé?

Message par Olga67 Mer 22 Avr 2009 - 13:24

la dermato me l'avais conseillé, car j'ai aussi de l'eczéma (sur les mains) et la peau tres sèche!
mais vu que mon loulou a toujours eu le derma j'utilise plus que ça et pour moi aussi!
faudrait que j'essai, peut etre aussi que niveau prix c'est moin cher, car la 13 ou 14 euros le flacon ça fait mal, mais bon ça dur longtemps
Olga67
Olga67
super posteuse
super posteuse

Nombre de messages : 114
Age : 38
Localisation : Ebersheim
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel(s) produits utilisez-vous pour la toilette de bébé? - Page 2 Empty Re: Quel(s) produits utilisez-vous pour la toilette de bébé?

Message par del15 Mer 22 Avr 2009 - 15:40

bah c'est aussi cher

j'utilise encore la creme Trixera d'avene pour ma fille mais plus le savon, j'en ai pris un autre nettement moins cher sur conseil de la dermato
del15
del15
fidele des pipelettes

Nombre de messages : 3769
Age : 47
Localisation : epfig
Date d'inscription : 18/04/2005

http://loriane.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quel(s) produits utilisez-vous pour la toilette de bébé? - Page 2 Empty Re: Quel(s) produits utilisez-vous pour la toilette de bébé?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser