bebescigognes


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

bebescigognes
bebescigognes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

je suis tombée chez une folle

+3
maryline
Magliume
amelo
7 participants

Aller en bas

je suis tombée chez une folle Empty je suis tombée chez une folle

Message par amelo Ven 20 Mai 2005 - 11:07

amélie avait sa visite médicale de l'école et il fallait que les parents y soit dc moi et matt on y est allé c t à 9h40 dc on arrive devant la salle de classe , la maitresse nous dis qu'amélie a mal car elle c ramassé ds les toilettes (mdrrr euh non c pas drole!!) bon ça c pas grave on la récupère pour l'emmener ds la salle à coté chez la pediatre, amélie se mets à pleurer parce qu'elle voulait aller jouer avec les autres.
dc déjà on arrive la femme non sort "ques ce qelle a pkoi elle dis qu'elle a mal?? " (en nous agressant genre on est responsable) bon on lui explique, elle nous croit pas trop et puis elle enchaine "pkoi elle pleure?" on lui dis c parce qu'elle préfère aller à l'école elle adore ça, la fais un "hum" avec une tronche du genre elle préfère l'école car elle est pas bien ac nous. après elle nous enguele parce que le carnet de santé commencait qu'à 10 mois (on lui a expliquer qe on avait perdu le 1er lors d'un déménagement) "mais vous avez reportez les vaccins au moins???" (ben non banane!! tas k regardé au lieu de poser des qestions cons) ensuite elle pèse amélie avec chaussure et vetement et commence à dire "elle est grosse" elle fais 16k (chaussure et fringue pour 99cm) elle fais la courbe est dis "ben non en faite elle est ds la norme", ensuite viens l'examen des yeux amélie fais des siennes alors elle participer pas bien car elle veut pas répondre, dc diagnostique amélie est sourde et elle voit mal dc elle est aveugle plus obèse d'après sont premier diagnostic, ah oui en plus elle arrive pas à s'adapté à l'école car on s'absente svt qd on va à toulon (c'est d'ailleurs pour ça qu'elle adore y aller) et elle a besoin de calin (genre on la délaisse) et bien entendu on s'en occupe pas bien car elle avait le nez qui coule (début rhyno) et on l'avé pas ammené chez le doc elle nous disait du genre "faut lui mettre des gouttes ds le nez qd elle s'enrhume " (non non on est des mongols!!!!)
dc voilà super jeunes parents=jeunes débiles ça résume un peu c pensée!!!!

amelo
Langue pendue
Langue pendue

Nombre de messages : 62
Localisation : mulhouse jusqu'en sept et après pfastatt
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

je suis tombée chez une folle Empty Re: je suis tombée chez une folle

Message par suine Ven 20 Mai 2005 - 19:14

Je te rassure vous êtes pas dingue, j'avais un médecin de famille comme ça, je me sentais coupable à chaque fois que j'allais le consulter!!!!! Résultat des courses mon fils à failli faire une occlusion intestinale, qu'il n'a pas diagnostiqué, à chaque fois que je l'emmenait parce qu'il vomissait, il le soignait pour une gastro, ce qui aggravait sa situation, parce qu'il fallait qu'il se vide et les médicament l'en empêchait!!! Pareil pour les rhume, on se faisait engueuler parce qu'il fallait le moucher, alors qu'on veanit de le faire avant de consulter!!!!! Par hasard j'ai consulté un autre médecin parce que le mien ne consultait pas le jour ou mon fils vomissement pour une enième fois et depuis je suis resté chez ce nouveau medecin et je me sent à l'aise, j'ai plus de sentiment de déranger le médecin quand je consulte, au contraire, il me dit que c'est bien de consulter et de ne jamais attendre!!!!
Ah j'oubliais, mon grand va avoir six ans dans 2 semaine et il pèse 17 kg!!! Enfin tu t'en fou de ce medecin tu ne le reverra pas!!!!!

suine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis tombée chez une folle Empty Re: je suis tombée chez une folle

Message par Magliume Ven 20 Mai 2005 - 20:39

haaaaaaaan les mères indignes que vous etes !!
Et amelo !! la toubib c'est pas dit qu'elle préférer peut etre l'école a elle plutot ta fille !! Neutral
Magliume
Magliume
posteuse du siecle
posteuse du siecle

Nombre de messages : 1189
Age : 46
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 15/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

je suis tombée chez une folle Empty Re: je suis tombée chez une folle

Message par suine Ven 20 Mai 2005 - 20:41

ouais c'est vrai c'est fou ce que la terre est peuplé de mere indigne!!!!!!!
Ouais la toubib, ça devait être une nana qui n'avait pas de gosses, surement une vieille fille!!!!

suine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis tombée chez une folle Empty Re: je suis tombée chez une folle

Message par maryline Ven 20 Mai 2005 - 23:27

C'est vraiment du n'importe quoi!! Mais elle se rend compte de ce qu'elle dit ou alors est-ce-qu'elle est encore plus débile de croire que vous croyiez à tout ce qu'elle dit?!! Suine, je suis de ton avis, ça doit être une vieille fille!!
maryline
maryline
reines des posteuses
reines des posteuses

Nombre de messages : 686
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

je suis tombée chez une folle Empty Re: je suis tombée chez une folle

Message par amelo Mar 7 Juin 2005 - 9:43

jsuis allée chez le docteur et jlui ai qd mm demandé on c jamais , elle m'a dis qu'elle était en parfaite santé et qu'elle n'avait aucun prob nul part

amelo
Langue pendue
Langue pendue

Nombre de messages : 62
Localisation : mulhouse jusqu'en sept et après pfastatt
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

je suis tombée chez une folle Empty Re: je suis tombée chez une folle

Message par maryline Mar 7 Juin 2005 - 11:47

Contente pour toi. Ca prouve bien qu'elle avait un problème cette ....!
maryline
maryline
reines des posteuses
reines des posteuses

Nombre de messages : 686
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

je suis tombée chez une folle Empty Re: je suis tombée chez une folle

Message par elphina Mar 7 Juin 2005 - 11:51

Je suis d'accord avec maryline c'est pas vous qui ne faites pas attention a votre fille c'est elle qui à un mega problème Very Happy

elphina
fidele des pipelettes

Nombre de messages : 3276
Age : 46
Localisation : Saverne
Date d'inscription : 11/05/2005

http://elphina.chezblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

je suis tombée chez une folle Empty Re: je suis tombée chez une folle

Message par suine Mar 7 Juin 2005 - 12:10

comme je dis toujours c'est une vieille fille mal B.....!! Désolé pour cette vulgarité promis ça na se reproduira plus!!!!!!!!

suine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis tombée chez une folle Empty Re: je suis tombée chez une folle

Message par lili67 Mer 8 Juin 2005 - 11:09

Et elle se trouve ou ta folle que j'évite de la croisé quand j'aurais mis mon ptit bout d'chou au monde, c'est le genre de personne que je serais capable d'amplatrer sans le moindre remord!!

Non mais je rêve, elle l'a eu où son diplome de pédiatre, dans une pochette surprise????

Enfin qu'une chose à dire, tu n'as rien à te reprocher, c'est pas chez les mamans cigognes qui pourrait y avoir des problèmes vu comme on est à l'affut du moindres problèmes de nos progéniture!!!

En gros faudrait ne pas connaitre ce forum pour éventuellement envisager de ne pas être à la hauteur et encore!
lili67
lili67
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 325
Age : 39
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 05/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

je suis tombée chez une folle Empty Re: je suis tombée chez une folle

Message par suine Mer 8 Juin 2005 - 15:06

on veut un nom comme ça on sait jamais si un jour elle se connecte à ce forum on saurait comment la recevoir cette folle!!!!!!!!!!!!!!!!

suine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis tombée chez une folle Empty medecin

Message par gege2214 Mer 8 Juin 2005 - 18:58

y en a qui ne se rendent pas compte qu ils blaissent.
moi je suis tombée sur une pédiatre qui me parlée comme a une petite fille.
c vrai je parais jeune mais la j avais l impression d avoir 5 ans et elle me donnait sans arrêt des ordres pour des trucs bidons........
moi quand ca colle pas je change on est pas marié à son medecin et on connait mieux nos enfants qu eux.
même quand on est jeune on est pars forcément des parents têtes en l air.
gege2214
gege2214
mangeuse de post
mangeuse de post

Nombre de messages : 1522
Age : 40
Localisation : molsheim
Date d'inscription : 13/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

je suis tombée chez une folle Empty Re: je suis tombée chez une folle

Message par amelo Mer 8 Juin 2005 - 19:16

exactement gege, merci pour votre soutient les filles jvais faire des recherches pour le noms mdrr on lui faire ravaler son caquet à cette folle qui nous prend pour des parents indignes

amelo
Langue pendue
Langue pendue

Nombre de messages : 62
Localisation : mulhouse jusqu'en sept et après pfastatt
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

je suis tombée chez une folle Empty Re: je suis tombée chez une folle

Message par Bérengère Mer 14 Sep 2005 - 14:32

Dans le même genre mais me concernant, j'allais chez un docteur qui me déprimait à chaque fois.
J'y allais en forme et heureuse et je revenais anéantie. Je pensait avoir un pb.
Le jour où je lui annoncais ma 2ème grossesse, le docteur m'a fait comprendre que je n'y arriverais pas. ( candy et max ont 14.5 mois d'écart).
Heureusement que mon mari était là car je commencais à déprimer et depuis j'ai changé de médecin et le bonheur est revenu
Bérengère
Bérengère
reines des pipelettes
reines des pipelettes

Nombre de messages : 969
Age : 46
Localisation : haguenau
Date d'inscription : 03/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

je suis tombée chez une folle Empty Re: je suis tombée chez une folle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser