bebescigognes


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

bebescigognes
bebescigognes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

vendredi 16 juin

2 participants

Aller en bas

vendredi 16 juin Empty vendredi 16 juin

Message par kafbo Ven 16 Juin 2006 - 21:26

eh oh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le dernier post du jour date de lundi, c'est pas possible!!!
vous faites la grève ?

alors moi je vais râler un peu, je sais k'être enceinte c pa une maladie mais kan les mec(GRRRR) vou le répètent à longueur de journée àa gonfle (et fo voir mes jambes, san parler de mon ventre MDR)

alor je doi faire une survellance de brevet le mardi aprem, mai fo ke je me repose aussi (col racourci au début du 5è moi) mai kan j appelle le service des exams au rectorat : "vous êtes seulement enceinte (pov mec!), si vou trouvez pa de remplaçan fodra kan même venir

je fai mes courses samedi et y a un gars ki me di : j ai ke 10 articles et je sui pressé, vou pouvez me laisser passer
attend y a pa marqué la poste !!

bon je me sens mieu maintenant : et vous les filles il vou arrive aussi d truc comme ça ?

bon j avou ke ché le doc ce soir, une dame a proposé de me laisser passer (mai bon c une femme !!)

sur ce bonne nuit à toutes et à tous

kafbo
posteuse de platine
posteuse de platine

Nombre de messages : 2168
Age : 49
Date d'inscription : 15/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 16 juin Empty Re: vendredi 16 juin

Message par elphina Ven 16 Juin 2006 - 23:23

Non non pas de grève ici mais beaucoup de chose a préparer encore pour le baptème qui est dans une semaine . Après ca ira mieux.

Moi je me souviens d'un jour ou on a pris le tram pour aller a la foire européenne moi enceinte de praiquement 9 mois je me suis a moitié fait marché dessus par des petits mamies qui voulais s'assoir. Conclusion moi j'ai du rester debout bousculer de tous côté et elle était tranquillement assise a côté de moi. Tiviev était furax !!! Par contre au retour un homme a demandé a son petit de venir sur ses genoux pour que je puisse m'assoir.

J'ai eu le contraire de toi :3:

Alles bon we à tous :57:

elphina
fidele des pipelettes

Nombre de messages : 3276
Age : 46
Localisation : Saverne
Date d'inscription : 11/05/2005

http://elphina.chezblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 16 juin Empty Re: vendredi 16 juin

Message par kafbo Sam 17 Juin 2006 - 10:07

ah les mamies, elles sont sans pitié certaines !!! (du genre nous on est allé aux champ, on a accouché sur place et on a continué à bosser, alors de koi vou vou plaignez ? LOL)

kafbo
posteuse de platine
posteuse de platine

Nombre de messages : 2168
Age : 49
Date d'inscription : 15/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 16 juin Empty Re: vendredi 16 juin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser