bebescigognes


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

bebescigognes
bebescigognes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

naissance de Robin

+4
titchameau
elphina
kafbo
felijolie
8 participants

Aller en bas

naissance de Robin Empty naissance de Robin

Message par felijolie Dim 3 Sep 2006 - 9:18

allez je me lance ...
tout a commencé a 0h45 avec une 1ere contraction douloureuse ou je me dis a tiens ...je me recouche parce qu elle m avait fait tellement mal que je m etais levée d un bond de mon lit !!!
et 12 min + tard ca recommence puis 10 et ca pendant environ 50 min ensuite ca se rapproche 6 min il est environ 2h du matin je me dis tiens tiens ca se precise je prend du spasfon et je me dis si a 3 h ca va pas mieux je prend un bain ...
et a chaque contraction je respire bien et gardant mon calme et en me disant laisse la faire son boulot ton bb arrive ....
j appelle la mat pour voir ce qu ils en pensent ils me disent reprennez encore du spasfon et un bain chose que j avias prevue donc pas de probleme ...
je me fais couler un bain a 3h j y reste jusqu a 4h30 et je m etais dit tu reveille pas ton homme avant 5h qu il puisse un peu dormir quand meme ...
pendant le bain les contractions sont toujours la toutes les 4 / 5 min je les accompagne j encourage mon loulou je suis presque heureuse d avoir mal ....et en meme temps je me dis et si c etait comme pour feli et que mon col ne s ouvre pas
je rappelle la mat qui me dit je pense que vous pouvez venir donc tranquillement parce que je veux encore laisser mon homme dormir je prepare les ecoute bb pour feli car ce sont les voisines qui s occuperont d elle
je m habille etc entre 2 contractions et j angoisse toujours pour ce col ...
je reveille mon homme qui tres calme se leve je lui dit j appelle le voisine le temps que tu t habilles il me dit ok je les appelle elles sont super emue pour moi moi j angoisse de me dire c est peut etre une fausse alerte ...
on part ....
je gere toujours bien mes contractions en le encourageant et en me disant laisse les faire leur boulot ...
on arrive la sage femme m examine quel stress .....et là elle me dit mouais on a 4 bons cm et la moi je fond en larmes de bonheur j y suis arrivée il arrive c est le bonheur total ...elle me dit ben c est bien faut pas pleurer je lui dit oui je sais mais je suis si contente j avais peur que ce soit pas bon ....
elle m installle en salle d acc pendant que mon homme part chercher les papiers livret de famille carte de receveur etc ....
elle me dit de me deshabiller complemtemeent et de mettre une blouse en cas de cesarienne et la fermement je lui ah non !!!elle me dit on ne peut jamais savoir...
bref moi j y crois
elle appelle l anesthesite pour la peri mon mari arrive entre temps on me pose la peri ( ces anesthessite toujours aussi froid mais bon c est comme ca ...) et la avec mon mari on attend gentillement que le travail suive son cours moi je suis aux anges je me dis que j ai l accouchemnt dont je revais je somnole parce que avec tout ca ben j ai pas dormi et il est deja 7h30 ...
la sf passe de temps en temps verifier le monito tout a lair de bien se passer je suis a 6cm vers 8h tout va bien
7cm a 9h ....elle me dit que bb est dans le bon sens car j angoissais aussi pour ca car feli etait mal placée et n a pas pu descendre dans le bassin là c est bon ...
je suis si heureuse et pour mon homme aussi il va voir son fils naitre ....
10 h 00 9 cm toute contente je dis a mon mari ca a ete un peu plus vite là mon mari me dit ouais si ca continue il sera la à 11h30 pour l apero...
11h00 9 cm il y a un rebord de col qu on ne peux pas refouler le bb ne semble pas descendre plus dans le bassin la sf me dis de pousser doucement sans forcer a chaque contraction pour aider bb a descendre ce que je fais ...
11h30 toujours pareil mais moi j y crois et a .............12h
la sf revient avec le gyneco il m examine regarde le monito et la il me dit d un ton grave on a laissé sa chance a la voie basse mais la ca fait 2h que ca stagne a 9 cm pour vous ce n est pas bon votre uterus est cicatriciel et votre bb a son rythme ralenti a chaque contraction on va faire une cesarienne on va vous preparez tranquillement on est pas dans l urgence mais c est necessaire on a plus le choix .....
ouh la la tout s ecroule autour de moi je fond en larme je n ose plus regarder mon mari je viens encore de lui voler la naissance de son enfant je me sens nulle pas fichue d accoucher je suis decue en colere contre moi meme qu est ce que j a encore fait ....
j enleve mes bijoux je vois que mon mari pleure aussi il m emmene au bloc tout le monde veut me consoler mais je suis inconsoable mon mari me dit au revoir devant la porte du bloc je lui dit que je suis desolée il me dit mais non il ne faut pas et ca ne fait pas de toi une mauvaise maman ...
je continue de pleurer le temps de la rachi aniesthesie la je me sens mal je vomi ....
la cesarienne commence je suis une vraie loque ca me parait long je demande a l anesthesiste au dessus de ma tete ou ils en sont il me dit il va ouvrir ...
puis plus personne ne parle ...l annesthesite a les yeux ecarquillés j angoisse pourquoi personne ne dit rien je voudrais parler mais on m a remis le masque a oxygene j appelle du regard l anesthesiste il doit le sentir il me dit votre bb a le cordon autour du cou mais ca va aller ...j ai peur je me remets a pleurer et là ............c est mon fils que j entends pleurer il est 12h53 et un grand apaisement m envahi ....
on me le montre et c est le coup de foudre il est il magnifique une belle petite tete toute ronde et tout rose je lui fais un bisous et on l emmene
on me donne son poids et sa taille 3090g et 50 cm je suis heureuse ...
2 personnes qui ont assisté le gyneco me demande en me remontant si je suis heureuse je leur dit oui mais decue de la cesa et là elles me disent il ne faut pas votre bb avait 2 tours de cordon autour du cou il avait peu de chance par voie basse ....
et là je realise que la cesa a sauvé la vie de mon fils ....
je retrouve mon mari je suis en larme mais de joie je lui dis c etait pas ma faute c etait le cordon autour de son cou ...
et apres on admire tous les 2 notre fils on me le mets au sein et il se mets a teter comme un chef et sur les 2 seins avec mon mari on est fiers de notre Robin ...
felijolie
felijolie
posteuse en or
posteuse en or

Nombre de messages : 282
Localisation : 68
Date d'inscription : 20/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

naissance de Robin Empty Re: naissance de Robin

Message par kafbo Dim 3 Sep 2006 - 9:55

bravo félijolie tu as tout fait comme il faut
c'est vrai que c'est triste que la fin que tu attendait tant n a pas pu se réaliser mais, l essentiel est que ton petit robin se porte bien et qu il soit la dans tes bras

encore BRAVO et gros bisous à toute la famille

kafbo
posteuse de platine
posteuse de platine

Nombre de messages : 2168
Age : 49
Date d'inscription : 15/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

naissance de Robin Empty Re: naissance de Robin

Message par elphina Dim 3 Sep 2006 - 10:14

Encore une belle aventure !!

Ne culpabilise pas ton fils peu être fier d'avoir une maman aussi courrageuse.

Gros bisou à toute la petite famille.

elphina
fidele des pipelettes

Nombre de messages : 3276
Age : 46
Localisation : Saverne
Date d'inscription : 11/05/2005

http://elphina.chezblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

naissance de Robin Empty Re: naissance de Robin

Message par titchameau Dim 3 Sep 2006 - 14:17

Très beau récit, émouvant :34:
Félicitations Féli :37:
titchameau
titchameau
posteuse du siecle
posteuse du siecle

Nombre de messages : 1128
Age : 43
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 12/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

naissance de Robin Empty Re: naissance de Robin

Message par louloune Dim 3 Sep 2006 - 16:01

Joli recit
bienvenu a Robin
et felicitation a toi
:35: a vous
louloune
louloune
posteuse en or
posteuse en or

Nombre de messages : 300
Age : 42
Localisation : Langon(33)
Date d'inscription : 28/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

naissance de Robin Empty Re: naissance de Robin

Message par Gagaie Dim 3 Sep 2006 - 20:15

Ton récit m'a émue...
Une chose est sûre, tu as donné la vie à un magnifique petit garçon. Tu es maman avant tout quelque soit la façon dont tu lui as donné la vie.
Encore toutes mes félicitations et je vous souhaite tout le bonheur du monde à tous les 4.

:57: :57: :57: :57: :57: :57: :57: :57: :57: :57: :57:

Gagaie
posteuse du siecle
posteuse du siecle

Nombre de messages : 1299
Age : 43
Date d'inscription : 21/06/2005

http://camphriermagique.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

naissance de Robin Empty féli

Message par Mirabelle Ven 15 Sep 2006 - 22:30

Bravo féli j'ai les larmes aux yeux c'est magnifique. Robin est venut comme il a pu en tout cas la césarienne l'a sauvé.
Super pour ton récit c'est magnifique et félicite ton mari, il a su te réconforter.
Féli j'ai eu un accouchement de 16h par voie basse et je peux te dire que j'ai souffert à fond.
Mais bon, quand on voit leur tête tte ronde c'est trop trop chou.
Je t'embrasse très fort et je te dis que tu as super bien bossé.
véro J+15
Mirabelle
Mirabelle
super posteuse
super posteuse

Nombre de messages : 148
Age : 46
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 25/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

naissance de Robin Empty repondre

Message par sandrine068 Ven 15 Sep 2006 - 22:46

Quel beau recit !!!

Bienvenue a ce petit bonhomme, Very Happy et quel maman courageuse !!!
L'esentiel c'est que vous aller bien !!!!! Very Happy

:57: :57: :57:
sandrine068
sandrine068
super posteuse
super posteuse

Nombre de messages : 168
Localisation : haut-rhin, kirchberg
Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

naissance de Robin Empty Re: naissance de Robin

Message par felijolie Dim 17 Sep 2006 - 19:04

merci les filles fo que j arrete de vous lire a chauqe fois j ai envie de pleurer !!!
felijolie
felijolie
posteuse en or
posteuse en or

Nombre de messages : 282
Localisation : 68
Date d'inscription : 20/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

naissance de Robin Empty Re: naissance de Robin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser