bebescigognes


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

bebescigognes
bebescigognes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

mes 2 douleurs

2 participants

Aller en bas

mes 2 douleurs Empty mes 2 douleurs

Message par porcinette31 Jeu 14 Sep 2006 - 20:42

alors moi pour le premier tout s est bien passer jai accoucher le jour "j" il est venu a 4 heure 41 bon le seul soucie qui a eu c est que j ai eu la peridurale et en 3 pousser il etait dehord
Et le deuxieme jai accoucher 1 semaine en avance et il etait en siege et jai accoucher normalement sans peridurale il est venu a 4 heure 50 et en 2 pousser il est sorti
J etai accompagner de mon homme pour les 2 accouchements et pour le deuxieme il ma sorti une phrase qui ma toucher
"tu ma fait souffrir pendant 9 mois alors souffre maintenant"
j etais plier de rire sur le coup mai le bebe me faisai mal et ses la que jai pousser la premiere fois
mais sur les deux accouchement que jai eu ses le deuxieme qui ma plus le plus jai vraiment tout senti (les douleurs, le passage ,...)


bises a toutes :36: :36: :36: :35:
porcinette31
porcinette31
Bavard
Bavard

Nombre de messages : 13
Age : 43
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 14/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

mes 2 douleurs Empty Re: mes 2 douleurs

Message par tiviev Jeu 14 Sep 2006 - 22:00

Hé ben tu es rapide toi. Je trouve la remarque de ton homme assez représentative de nos dures vies d'hommes (non non on est réellement martirisés pendant 9 mois :13: )

En tout cas c'est super tes expérience et si je devais avoir un regret c'est de ne pas pouvoir vivre ça.
tiviev
tiviev
super mega posteur
super mega posteur

Nombre de messages : 3265
Age : 48
Localisation : Saverne
Date d'inscription : 24/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

mes 2 douleurs Empty mes 2 douleurs

Message par porcinette31 Ven 15 Sep 2006 - 12:20

merci de ton messages et bien non tu vois mon homme il ne sai pa maitriser vu que pendant mes neuf mois de grossesse on na fai lit a part il navait pa le droi de me toucher et ni etre pres de moi lol :18: :29:
porcinette31
porcinette31
Bavard
Bavard

Nombre de messages : 13
Age : 43
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 14/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

mes 2 douleurs Empty Re: mes 2 douleurs

Message par tiviev Ven 15 Sep 2006 - 14:47

Wouaaahhh ça devait être dur ça !! Tu étais si dure que ça ? Mais bon rassure toi, on sait que c'est pour la bonne cause. C'est pour ça qu'on arrive à tenir. Si ce n'était pas pour un bébé c'est sur qu'on partirait dans ces cas là !! D'ailleurs je me demande s'il n'y en a pas qui le font réellement pendant un grossesse :5:
tiviev
tiviev
super mega posteur
super mega posteur

Nombre de messages : 3265
Age : 48
Localisation : Saverne
Date d'inscription : 24/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

mes 2 douleurs Empty Re: mes 2 douleurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser