bebescigognes


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

bebescigognes
bebescigognes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Naissance de Quentin

+5
elphina
tiviev
titchameau
titine__68
Mirabelle
9 participants

Aller en bas

Naissance de Quentin Empty Naissance de Quentin

Message par Mirabelle Ven 15 Sep 2006 - 23:07

On est à J+15j je me lance .
Jeudi 31 août vers 3h du matin contractions douloureuses ttes les 5mn, je tel à la mat spasfon et bain comme j'avais prévut. J'attends au max pour que mon mari dorme encore un peu le pauvre il sort d'une gastro qui a duré 5j. Vers 6h du matin on me fait le monitoring, je suis a 1.5 cm pffff avec tous les escaliers que j'ai montés et descendu et le ménage que j'ai fais pendant des semaines, je suis déçue. Elle me dit c'est le tout début du travail faut retourner à l'appart se reposer. Ok on y va, 8h à l'appart ptit déj et dodo. 1ère nuit blanche pour rien.
Vers 9h30 contractions, bon je me dis on va pas s'exciter vu que j'y étais ce matin, je vais au toilette et là ohhhh un truc qui coule légèrement. Hum chéri je crois qu'il fo qu'on parte. Retour à la mat à 12h, monitoring effectivement ça commence, poche des eaux fissurées, il me garde de tte façon.
Je veux gérer à tout prit, je m'installe sur le ballon (vu en cours d'acc), tranquille pépère on fait qq exercices avec mon mari pour aider la dilatation etc.. mais là pas cool je commence à avoir très mal, je deviens blanche et je vomis. Pffff c'est bien ma veine je gère plus rien, fo qu'on me couche, mince alors je suis dilaté que à 3 fo 4 pour la péri pffffffff.
A 17h00, on me pose la péri, j'y crois mon bb va naître le 31.08 jour où mon homme et moi on s'est rencontré et jour où cela fait 10 ans que nous sommes ensemble en 2006. La dilatation commence, vers 20h mon homme part manger et quand il revient je suis à 7. Bref j'ai mal le côté gauche est mal endormi c'est horrible, il décale l'aiguille mais rien n'y fait je sens tout snifff alors. Vers 00h00 je suis tjs pas à dilatation complète, tant pis nous sommes le 01.09, il naîtra un vendredi comme sa maman. En fin de semaine c'est sympa, juste pour le week end hi!hi! Ben non il vient pas si vite il met du temps à descendre, et lorsqu'il commence à pousser, la péri ne fait plus aucun effet, à chaque contractions j'hurle, je me dis c'est pas possible je tiendrais pas. La sf me dit de me reprendre et de pousser, je fais que ça mais il descend pas. (On m'a dit que je suis restée 3h à dilatation complète jusqu'à ce qu'il descende). Je balise je veux oas de césarienne, mon mari me dit qu'on voit les cheveux, mais ça fait 1h qu'on les voient pffff, ça y'est les sf se préparent, elles se masquent hi!hi! mais mon mari n'a pas de blouse rien du tout. Je crève de soif c'est pas possible ...à chaque fois que je pousse fo que mon mari m'humidifie les lèvres, je m'accroche à mes jambes, je pousse j'ai mal aux mains et aux bras mais j'y vais de tte mes forces, la sf vient et met ses mains sur mon ventre, je pousse et là hop la tête, et hop 1 épaule et 2 épaules. Les sf qui me crient "attrapez le attrapez le" et là je le tire sur mon ventre, je suis épuisée, j'arrive pas à pleurer, 1 phrase me vient sans cesse "5 ans que j'attends ça". 3h55 : Il est magnifique il me regarde avec ses gds yeux, je me demande à qui il ressemble je peux même pas pleurer pourtant j'essaye...
Mon mari est heureux, il m'a dit c'était dur de te voir souffrir comme ça pendant des heures et d'être à coté, il m'a dit j'avais peur que t'es plus de force pour qu'il sorte car tes lèvres avaient la couleur du visage et ça faisait peur. 14h sous péri, j'ai des démangeaisons sur le corps à cause du produit, et là je vois mes pieds horreur enfflés, des boudins .. on me dit que ça arrive à l'accouchement super !! ensuite je suis restée en salle d'acc jusqu'à 7h00 ben oui j'étais le seul accouchement et y'avait plus de chambres libre et puis 11 points de sutures fo du temps pour les faires. Snif alors .. où je vais crècher avec mon Quentin ??? vers 12h30 on me file enfin une chambre et surtout à boire ... Quentin est né le 01.09, à l'heure où son papa et sa maman se filaient leurs n° de téléphone à la sortie d'une discothèque 3h55 comme dit son papa, il faisait 51.5 cm et 3kg610, ben oui un sacré ptit bout !!!
A plus véro - 29 ans
Mirabelle
Mirabelle
super posteuse
super posteuse

Nombre de messages : 148
Age : 46
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 25/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Naissance de Quentin Empty Re: Naissance de Quentin

Message par titine__68 Ven 15 Sep 2006 - 23:23

Wouawwww,bin dis donc...
Je ne sais koi dire de plus ,si ce n'est, bienvenue parmis nous a ce petit bout,et bien sur felicitation aux heureux parent...
Naissance de Quentin Bbeow8
titine__68
titine__68
posteuse en or
posteuse en or

Nombre de messages : 383
Localisation : colmar
Date d'inscription : 01/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Naissance de Quentin Empty Re: Naissance de Quentin

Message par titchameau Sam 16 Sep 2006 - 0:01

Très beau récit
Félicitations à toute la famille :35:
titchameau
titchameau
posteuse du siecle
posteuse du siecle

Nombre de messages : 1128
Age : 43
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 12/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Naissance de Quentin Empty Re: Naissance de Quentin

Message par tiviev Sam 16 Sep 2006 - 13:56

Hé ben c'est une sacré aventure tout ça !!! Tu as du en baver. On dit parfois que les douleurs sont oubliées après que vous avez vu votre bébé. Est ce réellement le cas ?

En tout cas toutes mes félicitations pour cette belle épreuve.
tiviev
tiviev
super mega posteur
super mega posteur

Nombre de messages : 3265
Age : 48
Localisation : Saverne
Date d'inscription : 24/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Naissance de Quentin Empty Re: Naissance de Quentin

Message par elphina Sam 16 Sep 2006 - 13:59

Encore une fois félicitations !!

elphina
fidele des pipelettes

Nombre de messages : 3276
Age : 46
Localisation : Saverne
Date d'inscription : 11/05/2005

http://elphina.chezblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Naissance de Quentin Empty coucou

Message par Mirabelle Sam 16 Sep 2006 - 16:33

Merci les filles. Quentin essaye de trouver son rythme avec ses parents j'ai presque oublié tte les souffrances des 16h de l'accouchement hi!hi!
A plus
Mirabelle
Mirabelle
super posteuse
super posteuse

Nombre de messages : 148
Age : 46
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 25/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Naissance de Quentin Empty Re: Naissance de Quentin

Message par Bérengère Sam 16 Sep 2006 - 21:13

Toutes mes félicitations aux heureux parents et de gros bisous à Quentin.
Bérengère
Bérengère
reines des pipelettes
reines des pipelettes

Nombre de messages : 969
Age : 46
Localisation : haguenau
Date d'inscription : 03/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Naissance de Quentin Empty Re: Naissance de Quentin

Message par missparker Dim 17 Sep 2006 - 12:30

Felicitation et profitez a fond de chaque moments ca passe trop vite

missparker
super posteuse
super posteuse

Nombre de messages : 105
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 30/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Naissance de Quentin Empty Re: Naissance de Quentin

Message par vavie974 Dim 17 Sep 2006 - 13:56

belle histoire de to n accouchement felicitations a vous!
vavie974
vavie974
reines des posteuses
reines des posteuses

Nombre de messages : 657
Age : 45
Localisation : haguenau
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Naissance de Quentin Empty Re: Naissance de Quentin

Message par felijolie Dim 17 Sep 2006 - 19:02

j avais hate de te lire vero !!!
dis donc ma pauvre ca n a pas eté facile
par contre 11 points de suture ben dis donc !!!!!!!!
en tout cas toutes mes felicitations !!!
mais pour info (si tu fais un 2eme ) il n y a rien qui justifie le fait d attendre jusqu a 4 cm pour poser une peri et tous les anesthesiste du diaconat sont d accord sur la question moi feli on me l aposé a 3 cm
c est pas cool de t avoir laissé souffrir comme ca !!!
en tout cas bravo !!!
felijolie
felijolie
posteuse en or
posteuse en or

Nombre de messages : 282
Localisation : 68
Date d'inscription : 20/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Naissance de Quentin Empty Re: Naissance de Quentin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser