bebescigognes


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

bebescigognes
bebescigognes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Combien de temps a duré votre séjour mater ??

+6
louloune
Bérengère
gege2214
Admin
upsy
Anne
10 participants

Aller en bas

Combien de temps a duré votre séjour mater ?? Empty Combien de temps a duré votre séjour mater ??

Message par Anne Mer 4 Avr 2007 - 21:31

Hello,

Comme vous le savez peut etre, je vais reêtre maman dans quelques semaines (jours??) et ca sera à nouveau au Parc.
J'ai détesté mon séjour mater pour mon ainée et avait projeté de n'y rester que 24 heures avec un suivi à domicile après. Manque de bol les sages femmes que j'avais contacté en novembre sont overbookées pour cette période, je devrais donc rester un peu plus longtemps :2:
Je voulais savoir quel est le minimum ? quand on a pratiqué le guthrie sur votre bébé ? Peut être y en a t'il qui sont parties tôt et qui on rapporté bb pour le guthrie ??
Merci pour vos lumières, comme ca je pourrais me préparer psychologiquement, car ca me stresse plus que l'accouchement en lui-même :4:

Anne
posteuse en or
posteuse en or

Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 28/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps a duré votre séjour mater ?? Empty Re: Combien de temps a duré votre séjour mater ??

Message par upsy Mer 4 Avr 2007 - 21:37

je crois que le min obligatoire c'est 3j , pr baptiste j'ai accouchée le 25/12 à6h et je suis sortie le 28/12 à 10h . Ils ont fait les test nécessaires à mon bb et moi j'allais tres bien dc voila .Ms moi j'aurais bien aimée rester plus longtps loll car avec mes 2 gd j'avais vraiment envie d'etre tranquille un peu et de profiter de mon bb à 100%.

En tous cas je te souhaite un super accouchement et pas la peine de te souhaiter un beau c'est du tous cuit loll.
upsy
upsy
posteuse de platine
posteuse de platine

Nombre de messages : 2211
Age : 42
Localisation : plaine
Date d'inscription : 16/04/2005

http://lenaikleraleur.site.voila.fr  et http://theolaterreur.sit

Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps a duré votre séjour mater ?? Empty Re: Combien de temps a duré votre séjour mater ??

Message par Anne Mer 4 Avr 2007 - 21:43

Whaouuu ! tu réponds au quart de tour ! :13: Pourvu que j'ai la même chance que toi pour Baptiste ! Partir au bout du 3ème jour me semble super !
Eva ira passer quelques jours chez ses grands parents comme ca on aura le temps de se faire à la vie avec un nouveau bb.
Ou bien si seulement j'accouchais en fin de semaine comme ca au moins mon homme sera un peu plus avec moi... Faut que j'arrête de me retourner l'esprit, sinon je n'accouche plus :13:

Anne
posteuse en or
posteuse en or

Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 28/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps a duré votre séjour mater ?? Empty Re: Combien de temps a duré votre séjour mater ??

Message par Admin Mer 4 Avr 2007 - 23:00

:13: :13: previent nous si tu fais comme l'elephan (1an de grossesse) !!!! lol



moi j'y suis rester heuu avant ou apres m'accouchement mdrrrrr


bon on va prendre apres l'accouchement .. 5 jours mais bon cesarienne et jai demander a partir car je ne dormait pas .... et puis je suis rentrer sans a avoir a retourner pour quoi que ce soit il m'ont enlever les aggraffe 2 jours plus tot ... sauf si je rencontrait un soucis quelconque !!!


mais il me semble que 24h sont obligatoire enfin tu signe une decharge et polus rien est obligatoire on va dire que 24h sont fortement conseillé pour toi et bb !!!!
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 5150
Age : 39
Localisation : selestat
Date d'inscription : 02/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps a duré votre séjour mater ?? Empty Re: Combien de temps a duré votre séjour mater ??

Message par gege2214 Jeu 5 Avr 2007 - 15:06

alors à leo 5 jours et yan 2jours ( j ai du signé une decharge) je pense que c est 24h obligatoire!!
je crois que c est bérengére qu était resté 1journée comme y avait pas de place à l hopital...........
gege2214
gege2214
mangeuse de post
mangeuse de post

Nombre de messages : 1522
Age : 40
Localisation : molsheim
Date d'inscription : 13/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps a duré votre séjour mater ?? Empty Re: Combien de temps a duré votre séjour mater ??

Message par Anne Jeu 5 Avr 2007 - 17:18

Merci pour vos réponses, mais je me demandais Gégé pour le test du guthrie comme tu as fait ? sachant qu'il se fait à 3 jours de vie si tu es sortie au bout de 2 jours ?

Anne
posteuse en or
posteuse en or

Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 28/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps a duré votre séjour mater ?? Empty Re: Combien de temps a duré votre séjour mater ??

Message par gege2214 Jeu 5 Avr 2007 - 18:15

j y suis retournée le lendemain ca prend vraiment pas le temps à faire et j avais pris rendez vous........voilà mais par contre si t allaite ca va être un peu dur les puericultrice et sage femme ne seront pas trop pour mais quand tu as deja eu d autre enfants tu sais comment ca marche alors.......
gege2214
gege2214
mangeuse de post
mangeuse de post

Nombre de messages : 1522
Age : 40
Localisation : molsheim
Date d'inscription : 13/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps a duré votre séjour mater ?? Empty Re: Combien de temps a duré votre séjour mater ??

Message par Bérengère Jeu 5 Avr 2007 - 20:20

Alors, pour candy, je suis restée 4 jours et heureusement car les sage-femmes m'ont bien aidées pour l'allaitement.
Puis mon fils est arrivé très tôt le matin ( 13 mois plus tard que candy).
C'était un jour de lune est le CMCO était surbooké donc le midi même les sage-femmes m'ont proposé de partir chez moi.
Je suis partie le lendemain matin car mon hom travaillait.
Pour le test de ghutrie, tu peux avoir la sage femme de ton secteur qui te le fait chez toi ou bien tu retournes à l'hôpital pour le faire.
Puis pour mon troisième, je suis restée 5 jours et c'était super car j'ai pu profiter de ma puce et surtout me reposer .
Bérengère
Bérengère
reines des pipelettes
reines des pipelettes

Nombre de messages : 969
Age : 46
Localisation : haguenau
Date d'inscription : 03/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps a duré votre séjour mater ?? Empty Re: Combien de temps a duré votre séjour mater ??

Message par louloune Jeu 5 Avr 2007 - 23:34

Avec Sélène 4 jours et Théo j'ai accoucher le jeudi matin et le samedi apres midi je suis sortie puisque tout allez tres bien bon j'ai du revenir le lendemain pour lui faire faire un test et moi mon injection anti rehsus ngatif puisque la premiere fois il n'avait pas macher!!!!!
louloune
louloune
posteuse en or
posteuse en or

Nombre de messages : 300
Age : 42
Localisation : Langon(33)
Date d'inscription : 28/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps a duré votre séjour mater ?? Empty Re: Combien de temps a duré votre séjour mater ??

Message par rayondesoleil Ven 13 Avr 2007 - 11:24

Pour Julie je suis restée 3 jours tout s'était bien passé !!

Super si tes beaux parents prennent ta puce, heureusement qu'on les a !


Allez ne tracasse pas tu verras tout ira bien !

rayondesoleil
Bavard
Bavard

Nombre de messages : 45
Age : 51
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps a duré votre séjour mater ?? Empty Re: Combien de temps a duré votre séjour mater ??

Message par Anne Lun 16 Avr 2007 - 16:56

Merci pour vos réponses, je viens de faire ma valise comme si c'était sur que je reste les 5 jours de mise à la mater... on ne sait jamais..
mais je pense décamper malgré tout au 2ème ou 3ème jour...
Il me reste juste 3 semaines de grossesse, et puis ce sera passé tout ce stress...
Rayondesoleil, notre ainée va chez mes parents, pas beaux parents, je n'entretiens pas de bonnes relations avec eux...

Anne
posteuse en or
posteuse en or

Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 28/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps a duré votre séjour mater ?? Empty Re: Combien de temps a duré votre séjour mater ??

Message par rayondesoleil Mar 17 Avr 2007 - 9:13

Excuse moi Anne, mes beaux parents tiennent tellement de place dans notre vie.....

C'est fort dommage les mésententes, car les enfants ont besoin de leurs grands parents, de les voir etc... , moi je m'entend aussi bien avec mes parents que mes beaux parents !!! Et Julie adore ses mamies, et papys .

rayondesoleil
Bavard
Bavard

Nombre de messages : 45
Age : 51
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps a duré votre séjour mater ?? Empty Re: Combien de temps a duré votre séjour mater ??

Message par Anne Mar 17 Avr 2007 - 9:38

rayondesoleil a écrit:Excuse moi Anne, mes beaux parents tiennent tellement de place dans notre vie.....

C'est fort dommage les mésententes, car les enfants ont besoin de leurs grands parents, de les voir etc... , moi je m'entend aussi bien avec mes parents que mes beaux parents !!! Et Julie adore ses mamies, et papys .

En fait, Eva les voit de toute façon, elle y va régulièrement avec son père. Mais je ne veux pas qu'elle soit gardée par eux, tant qu'ils n'auront pas fait un mimimum de mea culpa (et puis ma confiance en eux envers ma fille est aussi limitée). J'ai une histoire plus que houleuse avec eux, et mon homme n'a jamais pris parti, du coup ca a pris des proportions incroyables. De temps en temps, je me dis que je devrais peut etre faire un effort mais au final, je ne suis pas la seule responsable... Et donc ca fait plus ou moins un an que je ne les ai pas vu.

Anne
posteuse en or
posteuse en or

Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 28/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps a duré votre séjour mater ?? Empty Re: Combien de temps a duré votre séjour mater ??

Message par rayondesoleil Mar 17 Avr 2007 - 16:16



Bien de ne pas couper les relations grands parents et petits enfants même si entre vous cela ne va pas .

Essaie peut etre de faire un effort, juste pour Eva, ton mari et ton futur bébé ...

Derniére ligne droite sinon..... Courage

rayondesoleil
Bavard
Bavard

Nombre de messages : 45
Age : 51
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps a duré votre séjour mater ?? Empty Re: Combien de temps a duré votre séjour mater ??

Message par Anne Mar 17 Avr 2007 - 16:39

Je pense que l'effort je le fais déjà en laissant mon homme y emmener ma fille régulièrement les voirs (et ce meme pour les occasions particulières ou je reste seule à la maison...). Et puis, il est impossible de donner une appréciation quelconque sur la situation étant donné qu'elle est vraiment complexe, et le résultat de longues années de brimades, et autres désaccords.
Je pense que je n'en ferais pas plus, on verra bien comme ca évolue dans l'avenir...

Anne
posteuse en or
posteuse en or

Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 28/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps a duré votre séjour mater ?? Empty Re: Combien de temps a duré votre séjour mater ??

Message par titchameau Mar 17 Avr 2007 - 20:26

J'ai accouché à Ste Thérèse et je suis restée 4 jours
Bon courage pour ces derniers jours
titchameau
titchameau
posteuse du siecle
posteuse du siecle

Nombre de messages : 1128
Age : 43
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 12/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps a duré votre séjour mater ?? Empty Re: Combien de temps a duré votre séjour mater ??

Message par Emma&Chloé Lun 20 Avr 2009 - 23:06

Perso pour mes 2 filles, dans 2 maters différentes et 2 régions différentes, je suis restée 5 jours à chaque fois, sans vraiment de raison apparente, tout allait bien... allez comprendre !
Pour ma 2ème, j'ai accouché au CH d'Haguenau et au 3ème je leur ai demandé si je pouvais sortir, j'étais bien je voyais pas pourquoi rester et bien on m'a répondu, non on vous garde 5 jours ! mais j'ai pas eu plus de raisons.... et après on nous parle de déficit de la SECU ?! qu'on arrête déjà les abus d'hospitalisation !

Emma&Chloé
Bavard
Bavard

Nombre de messages : 22
Age : 43
Localisation : Betschdorf
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps a duré votre séjour mater ?? Empty Re: Combien de temps a duré votre séjour mater ??

Message par titchameau Dim 10 Mai 2009 - 22:48

Pour Romane (accouchement voie basse) et eliott (césarienne), je suis resté à chaque fois 4 jours et mes séjours se sont bien passés
titchameau
titchameau
posteuse du siecle
posteuse du siecle

Nombre de messages : 1128
Age : 43
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 12/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps a duré votre séjour mater ?? Empty Re: Combien de temps a duré votre séjour mater ??

Message par magnyfica Dim 24 Mai 2009 - 11:05

Pour le premier 9 jours et autorisation de sortie avec certaines conditions mais c'était pour des raison médicales .
Pour le second 5 jours et la dernière trois jours .
magnyfica
magnyfica
Bavard
Bavard

Nombre de messages : 27
Age : 49
Localisation : wolfgantzen
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps a duré votre séjour mater ?? Empty Re: Combien de temps a duré votre séjour mater ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser