bebescigognes


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

bebescigognes
bebescigognes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

dimanche 03 avril

2 participants

Aller en bas

dimanche 03 avril Empty dimanche 03 avril

Message par Admin Dim 3 Avr 2005 - 14:55

voila en ce dimanche j'ecris un petit post avant d'aller me balader tranquillement car il fait super beau !!! bounce Very Happy et en plus mon loulou dormira mieu ce soir !! autrement en nouvelle du jour .... ben comme tu le monde le sait le pape est décédé ! :cry: c'était incroyable hier soir a la télé ... le monde qui etait en priere et tout !! mais bon je pense qu'il faudrait le laisser partir en paix parceque a son age ..... j'aimerai aussi qu'on me laisse tranquille ! bon sur ce petit post je voulais aussi savoir comment allez vous aujourd'hui ??? vous avez prevu quoi de beau ?? biz a+
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 5150
Age : 39
Localisation : selestat
Date d'inscription : 02/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 03 avril Empty Re: dimanche 03 avril

Message par steph Lun 4 Avr 2005 - 13:06

coucou poulette
on est lundi tout de monde est au boulot mais pas moi (toi nonplus tu me dira) Razz
il fait un temps magnifique alors cette apres midi je vais profiter du soleil tant qu'il est la , on va aller se ballader avec lyne en velo au parc pour qu'elle se fatigue un peu et qu'elle se defoule parce que a cette age la c impossible de la tenir enfermer ds la maison, elle devient folle et moi aussi. Shocked
bref voila ma journée ...........; tout sa en attendant que mon cheri rentre du boulot vers 17h :flower:
voila a bientot pour de nouvel aventure
lol! BIZZZZZ
steph
steph
Langue pendue
Langue pendue

Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 03/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 03 avril Empty Re: dimanche 03 avril

Message par Admin Lun 4 Avr 2005 - 14:05

salut !! c'est clair il fait trop beau moi aussi je vais aller me balader et faire quelques courses car bientot y'a plus de couches !!!!! mais bon faut que j'attende que mon ptit lou se reveille et qu'il mange ..... donc j'attend lol !!!! et apres hop la poussette et on profite du beau temp ... vivement cette été pour se baigner !!! biz a plus
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 5150
Age : 39
Localisation : selestat
Date d'inscription : 02/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 03 avril Empty Re: dimanche 03 avril

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser