bebescigognes


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

bebescigognes
bebescigognes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Psoriasis

4 participants

Aller en bas

Psoriasis Empty Psoriasis

Message par dreydrey Ven 17 Aoû 2007 - 20:14

plus particulièrement pour del et gege...

je me suis dis que c'était plus simple de créer un nouveau post...

côté homeopathie, ils conseillent plutot de voir un homeopathe pour un traitement de fond.

côté huiles essentielles, voilà ce que je peux vous proposer:

En massage:
dans petit flacon, mélanger 6 cuillères de chaque :
huile de jojoba, huile de bourrache et huile de primevère
(pas grave s'il vous en manque une mais partager alors les 2 autres à part égale) + ajouter 15 goutes d'huile essentielle Lavande aspic ou Lavande officinale + 15 goutes d'huile essentielle Niaouli. Vous pouvez aussi remplacer une de ces huiles par l'huile essentielle Angelique.
Masser quotidiennement les zones concernées.


En bain:
ajouter dans bain chaud, 15 gouttes du mélange ci-dessus utilisé pour massage ou 15 gouttes d'huile essentiellle Angelique, préalablement dilué dans produit dispersant acheté en pharmacie ou dans du miel.
En effet, l'huile essentielle pure ne se dissoue pas dans l'eau mais une cuillère ou 2 de miel font l'affaire.

Il est également conseillé lors de "crise" de supprimer les produits laitiers, de manger du poisson gras, de rééquilibrer les apports en acide gras (omega 3 et 6).

Je vous cacherai pas que les huiles essentielles c'est un budget surtout au départ mais bon si ça marche pourquoi pas...

Tenez-moi au courant
dreydrey
dreydrey
reines des posteuses
reines des posteuses

Nombre de messages : 666
Age : 40
Localisation : Ribeauvillé
Date d'inscription : 11/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Psoriasis Empty Re: Psoriasis

Message par del15 Ven 17 Aoû 2007 - 20:43

pffff ben moi ça va me ruiner car il en a sur tout le corps :2: et toute l'annee (y a pas de periode de crise)


et si je lui supprime les produits laitiers ::1:: je vais en entendre parler et pour le poisson ben ....il est allergique


donc on est pas sorti de l'auberge lol

merci qd meme dreydrey c'est sympa
del15
del15
fidele des pipelettes

Nombre de messages : 3769
Age : 47
Localisation : epfig
Date d'inscription : 18/04/2005

http://loriane.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

Psoriasis Empty Re: Psoriasis

Message par hecht Mer 22 Aoû 2007 - 9:50

dit donc del tu n'as pas de chance entre ton mari qui a ses probleme de peau et ta fille et ses allergie tu t'en sort????
bien tu vois ici c'est pareille mon homme fait pso sur les bras main et coup en fait on a remarquer que ca commence des qu'il est stresser (maison et boulot)
resltat il suporte pas la lessive et il a refiler ses saloperie de peau a mon fils qui lui me fait exema et peau seche mais peau de crocodils
en fait pour mon fils bebe j'avais savon miracle qui marchais mais ils ont areter de le faire pas assez de vente
enfin la creme qui aide bien mon mari c'est la diprosone et la creme bb que j'ai chercher en allemagne pour ce qui est de mon fils j'ai des preparation que j'avais eu pour la poudre j'utilse dasch et je le cherche en allemagne ca revien moin cher et sa marche
hecht
hecht
posteuse en or
posteuse en or

Nombre de messages : 293
Age : 44
Localisation : drusenheim
Date d'inscription : 11/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Psoriasis Empty Re: Psoriasis

Message par del15 Mer 22 Aoû 2007 - 10:06

ben on a deja tout essayé pour marc mais rien ne marche ::1::

et oui le psoriasis est à 80% hereditaire

en fait qd j'ai connu marc il en avait pas!! c'est sorti lors de son examen pour le bts et il avait l'armee à faire en meme tps

resultat tout son corps etait recouvert de psoriasis (meme interieur des mains et sous les pieds il arrivait plus à marcher)
resultat qd il s'est presenté pour à la convocation à nancy et qu'on l'a vu on lui a dit recalé lol resultat pas d'armée et moi toute contente lol

mais depuis c'est plus jamais parti :2:
del15
del15
fidele des pipelettes

Nombre de messages : 3769
Age : 47
Localisation : epfig
Date d'inscription : 18/04/2005

http://loriane.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

Psoriasis Empty Re: Psoriasis

Message par hecht Mer 22 Aoû 2007 - 11:07

tu m'etonne
le pauvre tu vois je disais c'est le stress
hecht
hecht
posteuse en or
posteuse en or

Nombre de messages : 293
Age : 44
Localisation : drusenheim
Date d'inscription : 11/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Psoriasis Empty Re: Psoriasis

Message par gege2214 Mer 22 Aoû 2007 - 11:34

moi j en ai depuis l âge de 7 ans d abors au cuir chevelu et puis avec les années je suis devenue de plus en plus stressée et c est descendu jusque dans l oreille!!
par contre quand j étais enceinte je n avais plus rien bizarre quand même mais 2 mois aprés revenue en force
moi aussi le diprosome marche bien et diprosalic en creme aussi
quand j étais plus jeune j ai fais une cure thermale à la roche posay et ca m a fait vraiment du bien!
renseigne toi del s il en a tant que ca c est pris en compte à 100% par la secu même le transport
gege2214
gege2214
mangeuse de post
mangeuse de post

Nombre de messages : 1522
Age : 40
Localisation : molsheim
Date d'inscription : 13/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Psoriasis Empty Re: Psoriasis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser