bebescigognes


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

bebescigognes
bebescigognes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

decollement placenta et travail

+7
e.andrea
lolicaro
gege2214
guiness17
kafbo
del15
sandra68
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

decollement placenta et travail - Page 2 Empty Re: decollement placenta et travail

Message par sandra68 Jeu 30 Aoû 2007 - 17:48

amicie a écrit:salut comment va tu je me presente vite fait cindy 23 ans 3 enfant ki ont 6 ans dans kelke jour 3 ans dans kelke jour et 2 mois g moi aussi u un decollemen placentair pour mon premier ki es survenu au 4eme mois de grossesse g t encore a l ecole et la conclusion a ete ke je finisse mon annee scolaire au lit car pas le droit de fair de voiture ni de me lever juste pour les rdv gygy donc moi je serai toi je changerai de gyneco mes ne t inkiete pas si tu envisage d autre enfant apres cela peu mieu se passe c ce ki m es arriver

coucou la miss merci pour ta bienvenue. ça ira mieux quand j'aurai trouvé un bon gynéco. pour l'instant c'est pas le cas et je stresse en plus vu que c'est mon premier suis vraiment dans l'incertitude total et j'aime pas ça.. on m'a dit de rester aussi allongée le plus possible ce que je fais même si je trouve le temps long lol.

pour d'autres enfants j'espère que ça se passera bien aussi pour l'instant voyons déjà celui là :9:

mais merci de tes encouragements.
bises à tes bout de choux et bonne soirée à toi
sandra68
sandra68
Langue pendue
Langue pendue

Nombre de messages : 74
Age : 53
Localisation : haut rhin
Date d'inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

decollement placenta et travail - Page 2 Empty Re: decollement placenta et travail

Message par dreydrey Jeu 30 Aoû 2007 - 18:02

pareil change de gyné !!!
le mien Docteur Tosch m'a fait une petite echo toutes les 2 semaines pendant les 3 premiers mois pour être sur que tout se passe bien alors que je n'avais aucun risque et aucun antécédent...
il n'est pas apprécié de toutes mais moi je l'aime beaucoup.

La copine à mon cousin est resté allongée 5 mois ensuite tout était reglé...

Tiens nous au courant!
dreydrey
dreydrey
reines des posteuses
reines des posteuses

Nombre de messages : 666
Age : 40
Localisation : Ribeauvillé
Date d'inscription : 11/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

decollement placenta et travail - Page 2 Empty Re: decollement placenta et travail

Message par guiness17 Jeu 30 Aoû 2007 - 19:16



ben je ne l'ai pas eu pour la grossesse sauf lors d'une consultation spéciale (on soupçonnait un problème de vessie chez valentin pndant la grossesse) et franchement je l'ai bcp aprécié!! sinon haidar est vers le flunch et n'est rattaché ni au parc ni à la clinique donc tu peux choisir!!
guiness17
guiness17
reines des pipelettes
reines des pipelettes

Nombre de messages : 752
Age : 45
Localisation : weckolsheim
Date d'inscription : 02/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

decollement placenta et travail - Page 2 Empty Re: decollement placenta et travail

Message par sandra68 Jeu 30 Aoû 2007 - 20:10

bon ben avec tout ça je sais ou aller.

merci pour les infos les filles, je vous tiens au courant déjà demain si je change ou pas après le verdict de celle que j'ai encore.

bises
sandra68
sandra68
Langue pendue
Langue pendue

Nombre de messages : 74
Age : 53
Localisation : haut rhin
Date d'inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

decollement placenta et travail - Page 2 Empty Re: decollement placenta et travail

Message par Bérengère Jeu 30 Aoû 2007 - 21:39

C'est quoi ce gygy!!!!
Bérengère
Bérengère
reines des pipelettes
reines des pipelettes

Nombre de messages : 969
Age : 46
Localisation : haguenau
Date d'inscription : 03/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

decollement placenta et travail - Page 2 Empty Re: decollement placenta et travail

Message par sandra68 Lun 3 Sep 2007 - 11:58

coucou les filles,

bon j'ai déjà une avancée sur ma situation.
j'ai mis les points sur les I avec ma gynéco et du coup elle m'a fait unpapier pour un changement de poste... mon decollement de placenta après vérification a diminué donc je peux reprendre le travail mais sans la conduite de bus ni le fait d'etre debout toute la journée.

je suis en arrêt encore jusque dimanche de façon à ce que ma boite prenne rendez-vous avec la medecine du travail pour ma reprise et qu'ils donnent eux aussi un papier de confirmation de poste aménagé.

après me boite doit décider ou pas de m'en attribué un s'ils ont... et si ça ne va pas je retourne voir ma gynéco pour faire l'arrêt maladie jusquà l'accouchement. alors je vais voir la suite des événements.

bises
et bon courage à vous les filles...

ps : hier j'ai eu mon porte monnaie qui a tiré la tête j'ai acheté pleins de trucs pour bébé lol
sandra68
sandra68
Langue pendue
Langue pendue

Nombre de messages : 74
Age : 53
Localisation : haut rhin
Date d'inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

decollement placenta et travail - Page 2 Empty Re: decollement placenta et travail

Message par dreydrey Mer 5 Sep 2007 - 10:35

bonne nouvelle !!!
j'espère que la suite de ta grossesse se passera au mieux afin de te faire oublier cet épisode
dreydrey
dreydrey
reines des posteuses
reines des posteuses

Nombre de messages : 666
Age : 40
Localisation : Ribeauvillé
Date d'inscription : 11/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

decollement placenta et travail - Page 2 Empty Re: decollement placenta et travail

Message par dreydrey Jeu 11 Oct 2007 - 20:51

Salut Sandra,

Alors où en est ta grossesse?

Moi je commence le 6ème mois, j'ai pris entre 6 et 7kg.
Mis à part le mal de dos et les ligaments du ventre qui tirent (c'est dur de rester 8h assise sur une chaise au bureau...), tout se passe pour le mieux.

A bientot
dreydrey
dreydrey
reines des posteuses
reines des posteuses

Nombre de messages : 666
Age : 40
Localisation : Ribeauvillé
Date d'inscription : 11/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

decollement placenta et travail - Page 2 Empty Re: decollement placenta et travail

Message par sandra68 Jeu 8 Nov 2007 - 19:41

coucou dreydrey désolée pour cette attente....

ma grossesse se passe très très bien. j'en suis à 5 mois et demi et le 13 novembre je fais mon écho morpho. j'espère que bébé sera bien positionné pour savoir si c'est un tit loup ou une tite louve... Papa est pressé de savoir.

et le 23 j'ai mon premier rendez-vous à la prépa de l'accouchement. je vois Mme SPITZ.

sinon entre temps ben j'ai déjà commencé à prendre des bodys (taille 1.3.6 mois) et bavoirs. il me reste plus grand chose à prendre:

quelques frise pour le papier peint. une table à langer, une chaise haute. et bien sûr les vêtements, draps et gigoteuse.

voilà et toi ça se passe comment?
n'hésites pas à m'écrire sur msn si tu veux.

bises
sandra68
sandra68
Langue pendue
Langue pendue

Nombre de messages : 74
Age : 53
Localisation : haut rhin
Date d'inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

decollement placenta et travail - Page 2 Empty Re: decollement placenta et travail

Message par dreydrey Jeu 8 Nov 2007 - 21:48

Tout se passe plutot bien. Je commence le 7ème mois, encore officiellement 1 mois de boulot !!!

Dernière nouvelle en date est que je manque de fer donc de globules rouges, ce qui provoque fatigue et vertiges mais c'est gérable pour l'instant j'attend des news du medecin pour ordonnance et voir si je dois être arrêté un peu pour prendre du repos.

J'ai aussi commencé les cours de préparation avec Anne Raft.

J'ai préparé notre lsite de naissance chez Autour de Bébé, on installe la chambre et voilà.

A bientôt
dreydrey
dreydrey
reines des posteuses
reines des posteuses

Nombre de messages : 666
Age : 40
Localisation : Ribeauvillé
Date d'inscription : 11/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

decollement placenta et travail - Page 2 Empty Re: decollement placenta et travail

Message par sandra68 Ven 9 Nov 2007 - 10:42

yeah c'est super.. j'espère que tu auras assez vite ton repos ! c'est hyper important.

j'ai une amie qui est au 6ème mois, aussi elle a du s'arrêter car elle pouvait plus suivre le rythme de son boulot (trop de fatigue, mal de dos et stress). en plus elle a des contractions donc repos oblige.

à noël elle doit déménager pour revenir chez nous en alsace je la plains d'avance.

et bien ma foi sinon bon courage à toi et tiens moi au courant de l'évolution.

bises
sandra68
sandra68
Langue pendue
Langue pendue

Nombre de messages : 74
Age : 53
Localisation : haut rhin
Date d'inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

decollement placenta et travail - Page 2 Empty Re: decollement placenta et travail

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser