bebescigognes


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

bebescigognes
bebescigognes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

trop mal au dos... cherche solution

3 participants

Aller en bas

trop mal au dos... cherche solution Empty trop mal au dos... cherche solution

Message par dreydrey Mer 5 Sep 2007 - 16:35

Bonjour les filles,

Je viens de terminer mon 4è mois et voilà que j'ai déjà le dos en compote, mon ventre n'étant pas encore si gros... ::1::

Le problème est que je suis déjà très cambrée d'origine (grâce à 10 ans de gym dans ma jeunesse) donc la grossesse n'arrange rien...

Quelqu'un a un remède? Est-ce que l'une d'entre vous est allé voir un osthéopathe ou un chiropracteur? Est-il possible que le gyné prescrive des séances de kiné?

Merci pour votre aide car si ça doit être comme ça pendant encore 6 mois.. je sais pas comment je vais pouvoir tenir le coup...
dreydrey
dreydrey
reines des posteuses
reines des posteuses

Nombre de messages : 666
Age : 40
Localisation : Ribeauvillé
Date d'inscription : 11/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

trop mal au dos... cherche solution Empty Re: trop mal au dos... cherche solution

Message par kafbo Mer 5 Sep 2007 - 19:09

étant passée par là, j ai eu des séances de kiné pour détendre et des exercices pour soulager le dos

sinon j ai une collègue qui elle est allée chez l'osthéopathe et plus de soucis après cela

kafbo
posteuse de platine
posteuse de platine

Nombre de messages : 2168
Age : 49
Date d'inscription : 15/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

trop mal au dos... cherche solution Empty Re: trop mal au dos... cherche solution

Message par del15 Mer 5 Sep 2007 - 21:23

et une ceinture ??
del15
del15
fidele des pipelettes

Nombre de messages : 3769
Age : 47
Localisation : epfig
Date d'inscription : 18/04/2005

http://loriane.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

trop mal au dos... cherche solution Empty Re: trop mal au dos... cherche solution

Message par dreydrey Ven 7 Sep 2007 - 10:45

merci pour ces infos, je vais voir avec le gyné et je déciderai ensuite

bizz
dreydrey
dreydrey
reines des posteuses
reines des posteuses

Nombre de messages : 666
Age : 40
Localisation : Ribeauvillé
Date d'inscription : 11/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

trop mal au dos... cherche solution Empty Re: trop mal au dos... cherche solution

Message par dreydrey Jeu 13 Sep 2007 - 19:34

après discussion avec une amie qui a les mêmes problèmes que moi (elle est au 8èùe mois de grossesse), j'ai pris rdv chez son chiropracteur... elle y va 1x par mois et ça lui fait un bien fou...

j'ai rdv mardi prochain, j'ai hate d'y être + rdv lundi prochain chez gyné, en espérant que cette question soit bientot reglée...
dreydrey
dreydrey
reines des posteuses
reines des posteuses

Nombre de messages : 666
Age : 40
Localisation : Ribeauvillé
Date d'inscription : 11/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

trop mal au dos... cherche solution Empty Re: trop mal au dos... cherche solution

Message par dreydrey Mer 19 Sep 2007 - 17:52

vraiment génial le rdv chez le chiropracteur qui s'avère être une femme, enceinte de 8 mois !!!...

j'ai passé un super moment, elle m'a massé, donné quelques exercices à faire pour détendre le dos quand j'ai mal, prescrit de l'homeo pour les courbatures et le mal... je suis sorti de ce rdv toute détendue et légère... même mon ventre ne tirait plus !!!

j'ai de nouveau rdv vendredi prochain, pour voir comment mon dos réagit après la reprise du travail (8h assise à un bureau...) et ensuite 1x tous les mois ou 2 mois, c'est à moi de voir...

43€ le rdv, certaines complémentaires remboursent tout ou partie (pas la mienne malheureusment) mais bon, ça vaut le coup !
dreydrey
dreydrey
reines des posteuses
reines des posteuses

Nombre de messages : 666
Age : 40
Localisation : Ribeauvillé
Date d'inscription : 11/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

trop mal au dos... cherche solution Empty Re: trop mal au dos... cherche solution

Message par dreydrey Mar 11 Déc 2007 - 8:31

j'y vais encore tous les mois bien que mon mal de dos n'est plus qu'un mauvais souvenir... tout s'est bien remis en place donc plus de douleur!!!

D'ailleurs, la sage-femme m'avait déconseillé la ceinture car on ne peux pas la porter plus de 1h par jour, sinon on risque de ne pas solliciter assez les muscles (abdo, dorsaux...) et à par en pharmacie, elle pense qu'elle ne sont pas de bonen qualité.

Du coup, elle en profite pour préparer mon bassin à l'accouchement.
Que tu bonheur!
dreydrey
dreydrey
reines des posteuses
reines des posteuses

Nombre de messages : 666
Age : 40
Localisation : Ribeauvillé
Date d'inscription : 11/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

trop mal au dos... cherche solution Empty Re: trop mal au dos... cherche solution

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser