bebescigognes


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

bebescigognes
bebescigognes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Terre d'Ambre

3 participants

Aller en bas

Terre d'Ambre Empty Terre d'Ambre

Message par Delphine_67 Mar 2 Oct 2007 - 10:29

Bonjour à toutes,

je m'appelle Delphine et je suis une jeune maman de 30 ans d'un petit Theo de 1an et demi.
J'habite à Eckbolsheim à coté de Strasbourg.

Avec mon mari , nous avons ouvert tout récemment un site Internet où nous proposons une large gamme de colliers en ambre pour bébé.

Il y a beaucoup de modèles qui n'existent que chez nous car nous faisons faire des créations originales par un atelier artisanal en Lithuanie.
En effet , notre fournisseur nous laisse la liberté de fabriquer nos propres créations.
Nous choisissons les différentes perles d'ambre (éclats , éclats polis , baroque , baroque nature non poli ... etc ... ) ainsi que le modèle et il nous le fabrique sur mesure.
Pour l'instant , nous débutons et proposons donc un éventail d'environ 30 modèles différents de colliers et de bracelets et nous ne savons pas lesquels auront le plus de succès.

C'est pourquoi meme si vous n'achetez rien , vos avis sur le site http://www.terre-ambre.fr nous intéressent vraiment !

Si vous avez l'occasion de le visiter , merci de me dire ce qui vous plait , vous déplait , quel modele vous semble original ...

Vous me seriez vraiment d'une grande aide en faisant cela !


Excusez-moi de poster ici (je sais que cà n'est pas vraiment l'endroit) , mais nous venons de débuter notre activité et c'est très difficile de se faire connaitre.

Merci de visiter notre site www.terre-ambre.fr et n'hésitez pas à en parler autour de vous !!!

http://www.terre-ambre.fr

Delphine

Delphine_67
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 6
Age : 47
Date d'inscription : 02/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Terre d'Ambre Empty Re: Terre d'Ambre

Message par Alexandra Jeu 25 Oct 2007 - 20:53

Coucou, je viens d'aller voir le site, il est sympa!

Est-ce qu'il est possible de faire des colliers pour adultes?
Et qu'est-ce que les "tétines"? Ce sont juste des perles plus grandes? Est-ce que le bébé peut les mettre en bouche?

Alexandra
posteuse en or
posteuse en or

Nombre de messages : 293
Age : 46
Localisation : Prés de Strasbourg
Date d'inscription : 23/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Terre d'Ambre Empty Re: Terre d'Ambre

Message par dom67 Jeu 27 Déc 2007 - 18:03

bonjour,je viens de voir le site,il est super,les bijoux sont magnifiques,j'adore!!! :35:
bonne continuation pour ton site!!!
dom67
dom67
Bavard
Bavard

Nombre de messages : 17
Age : 43
Localisation : environ de haguenau
Date d'inscription : 26/12/2007

http://notre-vie-67.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Terre d'Ambre Empty Re: Terre d'Ambre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser