bebescigognes


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

bebescigognes
bebescigognes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

ils nous font chier!!

2 participants

Aller en bas

ils nous font chier!! Empty ils nous font chier!!

Message par upsy Lun 26 Nov 2007 - 13:10

désolé du titre mais franchement ils nous font chier c'est petit cons dans les cité alors sa braille pour un rien mais ne se donne aucun moyen de se sortir de la merde !
encore jeunes mort avec une poket bike et voila c'est qui qui prend ? les flics , mais bien sur c'était fait expret !!!! non mais je vus jure ils font n'importe quoi ça ne respecte aucune lois mais quand quelque chose leurs arrive et bien c'est la faute des autres!!

j'ai vécu dans c'est quatier de merde et j'en marre de les voir se plaindre à la tv , rien n'est une fatalité dans la vie ! leur merde ils l'ont voulu et ils la cherche . Moi quand j'étais petite on m'emmerdé toujours quand je rentré chez moi car j'étais tranquille etque je ne détruisé rien , je ne pissais pas dans la cage d'escalier et ne craché pas sur les murs , donc j'étais pas normale pour eux .

Ils veulent plein de choses mais surtout rien foutre donc un moment faut ouvrir les yeux et arréter de leu payer des vacances quand ils crament des voitures .
Enfin je uis bien fiere de ma mere grace à sa perseverence on s'en est sorties et se qu'on a on la bien merité , ils sont loin de pouvoir en dire autant!!

( désolé pour la vulgarité de mon message mais ilsme gonflent ces merdeux!)
upsy
upsy
posteuse de platine
posteuse de platine

Nombre de messages : 2211
Age : 42
Localisation : plaine
Date d'inscription : 16/04/2005

http://lenaikleraleur.site.voila.fr  et http://theolaterreur.sit

Revenir en haut Aller en bas

ils nous font chier!! Empty Re: ils nous font chier!!

Message par del15 Lun 26 Nov 2007 - 13:19

je ne dirai pas mieux


moi aussi j'ai vecu dans un quartier (maille karine à hautepierre) et à l'epoque il etait bien, les jeunes etaient correct

quand je vois ce que c'est devenu

pareil ça me fait bondir qd j'entend certains trucs à la tv

comme hier on a payé des vacances à des jeunes car ils peuvent pas partir
mais merde nous aussi on peut pas partir en vacances, loriane n'a jamais vu la mer..
là on part en janvier au sport d'hiver mais avec mes parents car ils ont des prix pas le boulot de mon pere et aussi que mes parents ne nous font pas tout payer

ils disent que personne ne veulent d'eux pour bosser ben qu'ils y aille deja aux entretiens, qu'ils parlent et s'habillent correctement

putain moi aussi j'en ai passé des dizaines et des dizaines d'entretien sans aucuns resultats et c'est pas pour ça que je m'en prend aux autres

qu'on leur brule une fois leur mobylette et on verra ce qu'ils disent ..

enfin je prefere me taire sinon..
del15
del15
fidele des pipelettes

Nombre de messages : 3769
Age : 47
Localisation : epfig
Date d'inscription : 18/04/2005

http://loriane.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser