bebescigognes


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

bebescigognes
bebescigognes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

et bin alors

+4
cindy67
mariecassandre
wettfr
steph
8 participants

Aller en bas

et bin alors Empty et bin alors

Message par steph Jeu 14 Avr 2005 - 17:19

et bin alors les filles comment vs ai venu l'envi d'avoir un petit monstre Confused: :rendeer:
steph
steph
Langue pendue
Langue pendue

Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 03/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

et bin alors Empty Re: et bin alors

Message par wettfr Sam 16 Avr 2005 - 20:58

Je ne sais pas trop l'envie fut soudaine, j'ai dit à mon mec en janvier 2003 j'arrête la pillule et puis voilà. Et toi?
wettfr
wettfr
super posteuse
super posteuse

Nombre de messages : 120
Localisation : KEMBS LOECHLE
Date d'inscription : 15/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

et bin alors Empty Re: et bin alors

Message par mariecassandre Sam 16 Avr 2005 - 21:03

Pour moi c'était l'aboutissment de notre mariage et notre envie depuis notre rencontre. j'ai arrêté la pillule fin aout 2000 - avril 2001 enceinte - 20 décembre naissance de Cassandre

mariecassandre
Bavard
Bavard

Nombre de messages : 13
Localisation : MUTZIG
Date d'inscription : 15/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

et bin alors Empty Re: et bin alors

Message par cindy67 Mar 19 Avr 2005 - 14:30

bien moi ma premiere est tombée comme ça du ciel...lol!
Je venais de commencer mon premier emploi je prenais la pilule et pourtant....... Confused
lol!
un jour je bossais en creche et j'ai commencer a vomir vomir..et je pensais que c'etait une gastro car les enfants en avait pas mal..mais ça n'arretait pas..un jour je suis tombée dans les pommes au boulot la directrice a tel au docteur et il m'a fait faire une prise de sang sans meme me dire que c'etait un test de grossesse..il me telephone l'apres midi meme et il me dit vous souffrez d'une maladie qui met 9 mois a gerir..... Shocked je n'ai rien compris!!!!!!!lol!!!
il me dit vous etes enceinte..J'ai cru que la terre s'arretai de tourner sur le coup mon coer s'est emballée entre joie angoisse et peine car on ne vivait meme pas encore ensemble.....bref tout est bien qui fini bien..

Pour le second on le desiré 12 mois tout de suite apres la premiere..mais apres plusieurs fausse couche et un avortement medical..je suis tombée enceinte a ma nuit de noce...
:cheers:

et la troisieme elle esttombée du ciel..pour le second on a galerer galerer et la pouf elle arrive....

La on est en essai bébé 4!!

bisous

cindy
cindy67
cindy67
Bavard
Bavard

Nombre de messages : 42
Age : 44
Localisation : alsace- hilsenheim
Date d'inscription : 19/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

et bin alors Empty Re: et bin alors

Message par Magliume Mer 20 Avr 2005 - 10:24

bah moi j'avais envie d'un bébé ! lol
Arret pillule debut janvier, test ++ debut mars :face:
Magliume
Magliume
posteuse du siecle
posteuse du siecle

Nombre de messages : 1189
Age : 46
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 15/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

et bin alors Empty Re: et bin alors

Message par maryline Jeu 21 Avr 2005 - 12:47

Salut!

Félicitations pour vos beaux bébés! Hier soir, quand je me suis enregistrée, je suis allée voir du côté des photos et franchement, vous des bébés vraiment adorables!

Dans mon cas, bébé 1 est venu par surprise! Je croyais que mon homme allait s'évanouir quand j'ai fait le test clearblue! Moi, bien sûr j'étais heureuse puisque ça faisait un moment que l'idée me titillait! Il a passé une bonne heure à lire la notice pour être sûr!!! Et les jours suivants, il est devenu euphorique! Comme on ne l'a pas tout de suite dit, tout le monde se demandait ce qu'il avait! :confused:
En ce moment, je pense beaucoup à faire le deuxième mais mon mari a peur qu'on y arrive pas! Mais je sais qu'il serait content si j'étais enceinte.

Au fait, merci Magliume pour le lien dans doctissimo!! :thumright:
maryline
maryline
reines des posteuses
reines des posteuses

Nombre de messages : 686
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

et bin alors Empty Re: et bin alors

Message par steph Jeu 21 Avr 2005 - 17:51

merci pour eux de dire qu'il son chou
j'attend avec impatience de voir ta canaille a toi
bisous :cat:
steph
steph
Langue pendue
Langue pendue

Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 03/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

et bin alors Empty Re: et bin alors

Message par nadia-laure Ven 22 Avr 2005 - 17:46

coucou, je m´appelle nadia, j´ai une petite Laure de17 mois Very Happy , et on voudrait bien lui faire un petit frere! ou soeur bien sur... ca fait 5 mois qu´on essaye et on est tres impatient! :heart:

nadia-laure
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

et bin alors Empty Re: et bin alors

Message par maryline Ven 22 Avr 2005 - 18:49

Bonne chance Nadia-Laure pour tes essais, moi aussi j'espère que le bis sera pour bientôt! Very Happy
maryline
maryline
reines des posteuses
reines des posteuses

Nombre de messages : 686
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

et bin alors Empty Re: et bin alors

Message par Magliume Lun 9 Mai 2005 - 22:23

bienvenue sur le forum nadi-laure et bonne chance pour ton ++ ;)
Magliume
Magliume
posteuse du siecle
posteuse du siecle

Nombre de messages : 1189
Age : 46
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 15/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

et bin alors Empty Re: et bin alors

Message par suine Mar 17 Mai 2005 - 18:06

Moi aussi bébé un est venu par surprise, j'avais des problèmes à mon boulot et j'ai démissionné après une petite dépression du à la pression que nous mettait notre patronne, par la suite j'ai appris que c'etait du à mon état, mais je l'ai su trop tard, j'avais déjà demissionné. Donc j'etais sans emploi et donc sans chomage, heureusement mon homme gagnait un pas trop mauvais salaire, on a pu s'en sortir, y a de mois ou c'etais dur mais lui etait fou de joie, moi j'etait aussi contente mais j'angoissait car je ne savais pas comment j'allais m'en sortir en tant que mère, mais à chaque fois j'ai ressenti ça, le pire ça a été pour le dernier quand je suis rentré de la maternité mon mari travaillait (24 heures de suite) donc j'ai passé ma première nuit seule avec mes trois petit gars, j'ai pleuré le soir en me demandant qu'elle idée j'avais eu d'en faire un troisième, je ne m'en sortirais jamais, et puis je me suis levé le lendemain et tout etais oublié, j'etais contente ( peut être le baby blues juste le temps d'une soirée qui sait).
Mais les deux autres on été murement voulu!!!! Aussi tôt dit aussitôt fait!!!! Comme dirais ma gynéco je suis pire qu'une lapine!!!!

suine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

et bin alors Empty Re: et bin alors

Message par Bérengère Dim 4 Sep 2005 - 14:11

c'était la suite logique de notre amour et on avait le grand père qui nous le réclamait tous les week end.
Puis nous étions prêt
je ne peux l'expliquer, c'est comme ça
Bérengère
Bérengère
reines des pipelettes
reines des pipelettes

Nombre de messages : 969
Age : 46
Localisation : haguenau
Date d'inscription : 03/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

et bin alors Empty Re: et bin alors

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser