bebescigognes


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

bebescigognes
bebescigognes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

l'eau et Alzheimer

3 participants

Aller en bas

l'eau et Alzheimer Empty l'eau et Alzheimer

Message par del15 Mar 8 Avr 2008 - 12:48

Le point commun entre l'eau et la maladie d'Alzheimer ?

L'aluminium ! D'après des études (source GreenPreace), l'aluminium présent dans l'eau multiplie par deux le risque de développer la maladie d'Alzheimer. C'est dans les usines de traitement des eaux que le sulfate d'aluminium est introduit afin de clarifier l'eau. Les médecins réclament donc qu'on abaisse la valeur maximale de concentration d'alu dans l'eau à 50 microgrammes par litre, contre les 200 actuellement autorisés par la législation française. Selon eux, une telle mesure permettrait de réduire de 23% le risque de développer la maladie d'Alzheimer. L'aluminium n'ayant aucun bénéfice pour la santé, au contraire, le principe de précaution devrait dicter des normes beaucoup plus sévère... Comme cela a été fait en Amérique du Nord ! Nous attendons maintenant de nos gouvernants qu'ils réagissent !

Voilà ce que j'ai reçu dans ma boite mail, pensez vous que cela soit possible ???
del15
del15
fidele des pipelettes

Nombre de messages : 3769
Age : 47
Localisation : epfig
Date d'inscription : 18/04/2005

http://loriane.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

l'eau et Alzheimer Empty Re: l'eau et Alzheimer

Message par Admin Mar 8 Avr 2008 - 23:04

je sais pas faudrait regarder sur les composant d'une bouteille d'eau !!!
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 5150
Age : 39
Localisation : selestat
Date d'inscription : 02/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

l'eau et Alzheimer Empty Re: l'eau et Alzheimer

Message par dreydrey Mer 9 Avr 2008 - 10:05

c'est surement pas le seul facteur mais pourquoi pas... ça serait pas la première fois que des choses importantes sont cachés à la population...

à l'époque de Tchernobil, ils ont bien voulu faire croire que les nuages toxiques, ce sont arrêté au Rhin... ::1:: j'aimerai bien savoir comment... alors que des regles draconiennes étaient mises en place en Allemagne... et maintenant on s'étonne qu'il y a de plus en plus de personne atteinte de maladies à la thyroide et d'enfants handicapés...
dreydrey
dreydrey
reines des posteuses
reines des posteuses

Nombre de messages : 666
Age : 40
Localisation : Ribeauvillé
Date d'inscription : 11/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

l'eau et Alzheimer Empty Re: l'eau et Alzheimer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser