bebescigognes


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

bebescigognes
bebescigognes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

hello!!

+8
titchameau
Admin
kafbo
celisa
dreydrey
del15
guiness17
upsy
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

hello!! - Page 3 Empty Re: hello!!

Message par del15 Mer 15 Oct 2008 - 10:03

oui c'est pour ça que j'avais ecris "gentiment" mdr

mééééééé naaaan je te taquine lol

est ce que tu travailles tous les jours de la semaine ? sinon si tu as un aprem ou mercredi de libre tu peux tjs le passer avec eux et les ramener tranquillement le soir

à toi de voir en fonction de tes enfants et de toi
del15
del15
fidele des pipelettes

Nombre de messages : 3769
Age : 47
Localisation : epfig
Date d'inscription : 18/04/2005

http://loriane.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

hello!! - Page 3 Empty Re: hello!!

Message par celisa Mer 15 Oct 2008 - 11:37

alors perso etant moi même fille de divorcés, je pense pas qu'il faille que tu ailles voir tes enfants pendant la semaine de vacances avec leur papa, car tu risques très très certainement de declencher des pleurs quand tu va repartir sans eux.
Je suis certaine que ça sera dur pour toi de les laisser une semaine,mais ne t'inquiete pas , ils ne t oublieront pas.
Et puis,il faut aussi laisser le papa maintenir des liens forts avec ses enfants.
celisa
celisa
posteuse en or
posteuse en or

Nombre de messages : 452
Age : 52
Localisation : il y a trop de lettres!!
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

hello!! - Page 3 Empty Re: hello!!

Message par Bérengère Jeu 16 Oct 2008 - 15:26

Je suis aussi de la vie de Célisa.
Tu ne devrais pas aller voir tes enfants pendant la semaine chez leur papa.
Tes enfants doivent bien voir que leurs parents ne reviendront plus ensemble et leur père doit aussi s'habituer à cette situation.
Autrement, tes enfants doivent pouvoir s'ils le veulent te joindre au téléphone.
Bérengère
Bérengère
reines des pipelettes
reines des pipelettes

Nombre de messages : 969
Age : 46
Localisation : haguenau
Date d'inscription : 03/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

hello!! - Page 3 Empty Re: hello!!

Message par del15 Jeu 16 Oct 2008 - 16:36

ben moi je serai pas aussi categorique !!


nan mais c'est vrai du jour au lendemain ils ne sont plsu avec papa et maman

donc ils doivent voir leur parent en alternance !! purée mais c'est qd meme long une semaine sans papa ou sans maman alors qu'avant ils etaient constamment avec eux

pfff nous sommes adultes qd meme donc en tant que papa et maman on peut faire un effort pour s'entendre et entretenir de bonnes relations
et puis pour stef c'est pas facile non plus ça lui tombe dessus et en qq jours il doit ignorer sa femme avec qui il a vécu pdt des années

ben faut lui laisser du temps un peu tout en lui expliquant ce qui ne va pas

et puis vous en tant que maman pourriez vous laisser votre ou vos enfants toute une semaine sans prendre de nouvelles ? car meme si gwenn va leur tel ça va qd meme etre dur pour eux au moment de raccrocher

et puis c'est pas parce que papa et maman divorcent que les enfants ne doivent plus les voir ensemble
suffit de leur explique que papa et maman ne s'aime plus, ne vivront plus ensemble mais continueront de se parler comme des amis et seront tjs là pour vous

enfin c'est comme ça que je vois les choses
del15
del15
fidele des pipelettes

Nombre de messages : 3769
Age : 47
Localisation : epfig
Date d'inscription : 18/04/2005

http://loriane.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

hello!! - Page 3 Empty Re: hello!!

Message par upsy Jeu 16 Oct 2008 - 18:17

je suis de votre avis à toutes les 3 mais c'est difficile de savoir comment gerer disons qu'ils ont chacun leur caractere et chacun réagira differement si je passe les voir , on vera comment ça se goupille.
upsy
upsy
posteuse de platine
posteuse de platine

Nombre de messages : 2211
Age : 42
Localisation : plaine
Date d'inscription : 16/04/2005

http://lenaikleraleur.site.voila.fr  et http://theolaterreur.sit

Revenir en haut Aller en bas

hello!! - Page 3 Empty Re: hello!!

Message par celisa Ven 17 Oct 2008 - 12:27

je comprend que ce soit dur pour gwen et steph.
mais je suis désolée , ils ont decidé de se separer ce n'est pas pour repasser des moments ensemble! surtout au debut.
Mais ça n'empeche que cette separation peut se faire en douceur.
Mes parent se sont separés quand j avais 10 ans et mes soeurs 5.
et bien au debut c'etati un peu tendu mais ils se sont toujours parler et essayé de faire le meilleur pour nous.
On voyait notre pére 1 week end sur 2 et la moitié des vacances.
C'etait dur pour ma mère mais je crois que ça l'etait encore plus pour mon père qui ne nous voyait pas le reste de la semaine.
ensuite , aprés quelques années , une fois que les 2 avaient refait leur vie , on passait même les fêtes tous ensemble.

D'autre part , je sais ce que c'est que de rester 1 semaine sans nouvelle de son enfant car quand mathilde part en sejour avec l ecole c'est le cas.
Et en plus là elle n'est pas avec une personne en qui j'ai entiere confiance, son papa, mais avec des etrangers.

De toute façon Gwen , je suis certaine que tu feras au mieux pour tes enfants.
Il faut simplement que les choses se mettent en place.C'est une toute nouvelle situation et il faut prendre ses marques .Comme dit, avec le temps...
celisa
celisa
posteuse en or
posteuse en or

Nombre de messages : 452
Age : 52
Localisation : il y a trop de lettres!!
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

hello!! - Page 3 Empty Re: hello!!

Message par Sarah Ven 17 Oct 2008 - 22:07

C'est loin d'être simple....
Ca fait plus d'1 an que je suis séparée et c'est moi qui ai pris la décision....Par amour pour mon fils mais aussi par respect pour mon "ex mari" on a essayé de mettre nos conflits (quoi qu'il n'y en avait pas tant que ça) de côté et garder à l'esprit notre seule et unique priorité : EDOUARD !

C'est ainsi qu'on a décidé de partager sa garde 1 semaine/2 et je peux t'assurer que durant 2-3 mois c'était HORRIBLE pour moi de le laisser.
Je l'appellais tous les 2 jours et la vie s'est organisée comme ça.

Maintenant, je ne l'appelle plus que 2 fois (et oui, je me soigne :-)) et depuis le début il le vit très bien.
Il a bien intégré son nouveau mode de vie !!!

Je pense qu'il ne faut surtout pas oublier une chose essentielle : NE JAMAIS HAUSSER LE TON, SE PRENDRE LA TETE, ou MONTRER QUE L'ON EST PAS D'ACCORD devant les enfants
(et je sais combien c'est difficile à faire, mais une fois la phase de haine passée, Steph le vivra mieux aussi même si ça risque de prendre beaucoup de tmps)
Sarah
Sarah
posteuse en or
posteuse en or

Nombre de messages : 409
Age : 48
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 11/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

hello!! - Page 3 Empty Re: hello!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser