bebescigognes


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

bebescigognes
bebescigognes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

ma 1ere grossesse pas tres bien fini

2 participants

Aller en bas

ma 1ere grossesse pas tres bien fini Empty ma 1ere grossesse pas tres bien fini

Message par mamange-et-maman68 Mar 17 Mar 2009 - 19:22

Donc voila je vous raconte un peu mon histoire j'espere qu'elle sera au bon endroit ! ! donc un jour de mai je fait mon insimination et se jour la je savais que sa avais marcher, ne me demander pas pourquoi c'été mon instinct lol ! et 15jours apres bingo test positif ! !mon mari et moi sommes aux anges car nous avons attendu sa pendant plus de 3ans ! !ma grossesse se passe super bien, je me sent bien, pas malade, juste tres fatiguer !fin aout je gyneco nous annonce que notre bébé sera un ptit mec, quel joie pour nous, il s'appellera Anthony :10: ! !mais 3semaines plutard tout bascule :chiale: :chiale: , le 17septembre vers 17h30 je vais au toilette, tres constiper, je pousse legerement et la le drame la poche des eaux a eclater, je me suis dit sa y est c'est la fin ! !je dit a mon mari faut qu'on aille aux urgence j'ai perdu les eaux, j'été a 19sa+6 !mon mari ne savais pas quoi faire ni quoi dire et moi je sentais l'eaux qui coulais j'essayer de le retenir mais rien, sa ne s'arrete pas ! !j'arrive aux urgence (j'ai rouler jusque la bas se n'est pas loin) mon mari essai de me calmer, on m'enmene en salle d'accouchement les infirmieres étais genial !on me fait une echo on me dit qu'il n'y a plus de liquide mais mon bébé vie toujours!mon amour se bat pour survivre ! on dit que l'on me garde pour voir comment cela va se passer pour la suite , je n'est pas de contraction, mais mon mari et moi somme en pleure, je crie, je pleure, je ne veux pas que mon fils parte :chiale: :chiale: il ete deja toute ma vie ! ! la nuit passe mon mari reste avec moi ! je sent mon fils bouger toute la nuit ! ! a 5h du matin je commence a avoir des contractions, je vais au toilette je vais faire pipi et la en m'essuyant je sent deja la jambe de mon ange !la je savais que c'ete vraiment la fin !je reveille mon mari, on appelle une infirmiere que nous enmene directement en salle d'accouchement ! !je me sent si mal, si deminue ! ! je ne voulais pas que mon fils sorte, je ne voulais pas pousser ! mon fils se presentais en siege, et moi je devais pousser, mais entre chaque contraction et pousser je fesais des malaise, je voyais mon mari a coter de moi tout blanc, il s'inquieter pour moi ! !les sage femmes ete genial et comprehensive ! !à 6h mon fils est mort né ! ! :chiale: :chiale: :chiale: ! !il fesais 25cm et 260gr, il ete tres grand mais pas tres gros ! !mais il ete magnifique ! !il ressemblais a son papa ! !
cela va bientot faire 6mois et meme si je suis a nouveau enceinte je ne l'oublirais jamais et je pleure souvant car il me manque terriblement ! il fera a jamais partie de notre vie, nous avons pu le declarer a l'etat civile et lui faire une tombe pour qu'il repose en paix ! !

je t'aime mon fils tu me manque ! !
mamange-et-maman68
mamange-et-maman68
Bavard
Bavard

Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 17/03/2009

http://mon-petit-tresor2.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

ma 1ere grossesse pas tres bien fini Empty Re: ma 1ere grossesse pas tres bien fini

Message par Emma&Chloé Lun 20 Avr 2009 - 23:18

je suis admirative de votre courage et de votre force...

Emma&Chloé
Bavard
Bavard

Nombre de messages : 22
Age : 43
Localisation : Betschdorf
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

ma 1ere grossesse pas tres bien fini Empty Re: ma 1ere grossesse pas tres bien fini

Message par mamange-et-maman68 Mar 21 Avr 2009 - 10:52

Merci beaucoups, je t'avoue se n'est pas facile tous les jours meme si je parrait forte defois je craque ! heureusement je suis bien entourée !!
mamange-et-maman68
mamange-et-maman68
Bavard
Bavard

Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 17/03/2009

http://mon-petit-tresor2.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

ma 1ere grossesse pas tres bien fini Empty Re: ma 1ere grossesse pas tres bien fini

Message par Emma&Chloé Mar 21 Avr 2009 - 11:21

je te crois sans problème ! allez dans quelques mois ta puce sera avec vous....

Emma&Chloé
Bavard
Bavard

Nombre de messages : 22
Age : 43
Localisation : Betschdorf
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

ma 1ere grossesse pas tres bien fini Empty Re: ma 1ere grossesse pas tres bien fini

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser