bebescigognes


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

bebescigognes
bebescigognes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

bourse puericulture

3 participants

Aller en bas

bourse puericulture Empty bourse puericulture

Message par liliz67 Ven 30 Sep 2005 - 11:29

ben je previens un peu tard, mais il y a une bourse de puericulture a chatenois cette après midi 15h/20h, je ne me rappelle plus du lieu exact, mais il y a plusieurs affiches dans les cpetits commerces de la rue principale.

Pour les fans de puces : consultez facilement les lieux des marchés sur le site :

http://vide-greniers.org/agendaRegion.php?region=1

bonne journée!!

liliz67
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

bourse puericulture Empty Re: bourse puericulture

Message par Admin Ven 30 Sep 2005 - 11:48

ahhhhhhh genial ... mais j'ai pas vu d'affiche pourtt j'habite a 5 km !!!
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 5150
Age : 39
Localisation : selestat
Date d'inscription : 02/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

bourse puericulture Empty Re: bourse puericulture

Message par MASAKE68 Ven 30 Sep 2005 - 12:06

MERCI LILI
ET CHEZ MOI C LE 8OCTOBRE DE 14H A16H :3:

MASAKE68
super posteuse
super posteuse

Nombre de messages : 246
Age : 44
Localisation : Entre colmar et mulhouse
Date d'inscription : 11/08/2005

http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=157533&categ

Revenir en haut Aller en bas

bourse puericulture Empty Re: bourse puericulture

Message par liliz67 Ven 30 Sep 2005 - 13:24

ben oui j'ai vu ça...mais j'ai déjà bien acheté aux puces (eh oui faut bien, la saison puces se termine). J'ai pris du 1 mois, du 3 mois et un peu de 6 mois. Essentiellement grenouillères et bodies car je pense que les bébés sont à l'aise la dedans. Pour le 1 mois j'ai tout pris avec ouverture complète des épaules aux pieds devant. J'ai trouvé tout en bon etat, entre 1 et 2 euros le grenouillère, et 50 centimes le body. C'est en trois mois que j'ai les plus belles grenouillères : bien chaudes et très jolies. Si bébé a friod avec celles de 1 mois, je lui mettrais celles là en pliant un peu les manches...non?
J'ai pas pris de taille naissance, il parait que souvent, c'est inutile. Il me manque la poussette, car ma belle soeur m'en propose une, mais j'ai envie d'une powertrack + matrix...vous connaissez. Peut être que pour ça je craquerais pour du neuf.

La chambre, j'ai aussi tout le mobilier, maman m'offre une commode table à langer, le lit, ma marraine me le file, et j'ai un berceau de famille pour les 3 premiers mois, à aller chercher en picardie...
J'ai hate de mettre en place toutes ces petites affaires. Mais il reste quelques travaux de platre et de peinture à effectuer (peinture bio à la caseine, pour ne pas empoisonner bébé des ses premiers jours sur terre!!)

Pour l'affiche, sais pas pourquoi tu l'as pas vue, moi j'espère que je trouverais l'endroit, quelques fois qu'il y ait une pouss7 qui me fasse craquer... bye bye.

liliz67
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

bourse puericulture Empty Re: bourse puericulture

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser