bebescigognes


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

bebescigognes
bebescigognes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

je recherche du materiel de puericulture

+4
Magliume
mariecassandre
Admin
cindy67
8 participants

Aller en bas

je recherche du materiel de puericulture Empty je recherche du materiel de puericulture

Message par cindy67 Mar 19 Avr 2005 - 14:39

alors voila j'ai ma meilleure amie qui se retrouve enceinte et son zom a pris la fuite avec une autre.....
bref enceinte de 5 mois..pas de boulot bien sur il lui a laisser des dettes :thumbdown:
bref ce bébé arrive en juin et c'est une fille...
donc je fait appelle a votre generosité si vous avez des vetementsdes affaires bébés..le moindre petit truc utile pour elle je vous en serait reconnaissante.....
merci deja d'avoir pri le temps de lire!

bisous

cindy
cindy67
cindy67
Bavard
Bavard

Nombre de messages : 42
Age : 44
Localisation : alsace- hilsenheim
Date d'inscription : 19/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

je recherche du materiel de puericulture Empty ...

Message par Admin Mar 19 Avr 2005 - 18:08

elle recherche quoi au juste ?? des bon plan ? de la gratuité ? et puis qu'est ce qu'il lui manque ? elle habite loin ? comment lui donnez etc....merci pour ta reponse
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 5150
Age : 39
Localisation : selestat
Date d'inscription : 02/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

je recherche du materiel de puericulture Empty Re: je recherche du materiel de puericulture

Message par cindy67 Mar 19 Avr 2005 - 18:30

ben elle recherche rien en fait ...elle est trop genée et me dit qu'elle ne demande pas la charité!!
:heart: donc c'est moi qui fait cette demarche pour elle pour lui aider...
je suis prete a evidement payer les frais de port !!!!

je ne peux faire plus pour elle ...Je me dis qu'il y a encore des personnes qui ont un bon coeur....

et puis je me dis que si j'etais a sa place je serai heureuse
cindy67
cindy67
Bavard
Bavard

Nombre de messages : 42
Age : 44
Localisation : alsace- hilsenheim
Date d'inscription : 19/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

je recherche du materiel de puericulture Empty Pour Cindy68

Message par mariecassandre Mar 19 Avr 2005 - 18:40

Slt Cindy,
As-tu pensé à rancarder ton amie en ce qui concerne les aides financières de la CAF ? Genre PAJE - Allocation parent isolé - Allocation Logement etc...Car au moins avec ça elle pourrait respirer déjà un petit peu. Sinon je suis désolée de ne pouvoir t'aider niveau fringues car ma fille est du mois de décembre. Par contre je pourrais peut être voir pour des vêtements pour cet hiver si tu veux ce sera un peu grand (1an) mais ce sera tjs mieux que rien. Dis moi si ça t'intéresse. Embrasse-là fort pour moi et dis lui que je pense fort à elle. Marielle

mariecassandre
Bavard
Bavard

Nombre de messages : 13
Localisation : MUTZIG
Date d'inscription : 15/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

je recherche du materiel de puericulture Empty Re: je recherche du materiel de puericulture

Message par cindy67 Mar 19 Avr 2005 - 18:46

oui j'ai fait toute les demarches avec elle .....On en a passé du temps a la caf..... Confused
pour pas grand chose.....
elle a 8 mois de loyer de retard..et j'en passe.....pff elle est dans une mega galere la pauvre...

MERCI en tout cas de ce joli post Marielle!
cindy67
cindy67
Bavard
Bavard

Nombre de messages : 42
Age : 44
Localisation : alsace- hilsenheim
Date d'inscription : 19/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

je recherche du materiel de puericulture Empty Re: je recherche du materiel de puericulture

Message par Magliume Mar 19 Avr 2005 - 19:43

ma puce est née au mois de novembre alors question fringue ça va pas trop le faire désoler... si j'ai des trcu qui me sert plus je te fais signe !
Magliume
Magliume
posteuse du siecle
posteuse du siecle

Nombre de messages : 1189
Age : 46
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 15/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

je recherche du materiel de puericulture Empty ...

Message par Admin Mar 19 Avr 2005 - 20:06

ok ben en ce qui me concerne j'ai pas grand chose pour l'instant il utilise tout .... niveua fringue c'est bcp pour mec et les pyjamas sont deja refiler a ma tante ... pour le matierel jai une baignoire mais bon envoyer ca je sais pas comment ! sinon je te tient au courant pour le reste ... par contre j'ai une connaissance qui vend plein de truc pas tres chere ... style le landeau 10 euros le cosy 5 euros etc... je lui est demander si elle pourrais pas faire un geste elle m'a dit que déja comme ca c'est pas chere ... alors bon voila je sais pas a toi de voir avec elle peut etre qu'elle recevra pas mal juska sa naissance!
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 5150
Age : 39
Localisation : selestat
Date d'inscription : 02/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

je recherche du materiel de puericulture Empty Re: je recherche du materiel de puericulture

Message par cindy67 Mar 19 Avr 2005 - 21:26

merci les filles..
lyne elle a une adresse e mail ta copine pour les affaires si c'est des petits prix ca m'interesse??
elle est d'alsace??

dis je viens de voir aussi que ton petit bonhomme est bien grand!!ouah...Ma derniere qui a 2 ans fait a peine dans les 9 kg et 79 cm!!

bon elle etait prema aussi....

bisous

cindy
cindy67
cindy67
Bavard
Bavard

Nombre de messages : 42
Age : 44
Localisation : alsace- hilsenheim
Date d'inscription : 19/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

je recherche du materiel de puericulture Empty ..

Message par Admin Mar 19 Avr 2005 - 21:35

ouai elle est d'alsace mais n'as pas d'adresse mail ... mais tu peux me posé toutes les questions.... elle habite pres de chez moi donc a selestat !!!

hé oui mon fils est grand pour son age !!!! je sais pas comment faire pour la rapticire !! mdr Laughing
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 5150
Age : 39
Localisation : selestat
Date d'inscription : 02/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

je recherche du materiel de puericulture Empty Re: je recherche du materiel de puericulture

Message par cindy67 Mar 19 Avr 2005 - 21:54

ah ben c'est super ça bien demande lui tout ce qu'elle a si tu veux??
selestat je connais bien j'allais au schweisguth au lycée et avant j'habitais baldenheim,
maintenant j'habite plus dans le nord a ettendorf pres de haguenau!

merci pour ton aide

bisous

cindy
cindy67
cindy67
Bavard
Bavard

Nombre de messages : 42
Age : 44
Localisation : alsace- hilsenheim
Date d'inscription : 19/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

je recherche du materiel de puericulture Empty ...

Message par Admin Mar 19 Avr 2005 - 21:58

as tu msn ?
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 5150
Age : 39
Localisation : selestat
Date d'inscription : 02/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

je recherche du materiel de puericulture Empty Re: je recherche du materiel de puericulture

Message par cindy67 Mar 19 Avr 2005 - 22:10

oui oui..
voici mon pseudo ...
coquine1979@msn.com

la je file me coucher :sleep: car je dois me lever tres tot demain....mais des demain apres midi j'ai tout mon temps on pourra discuter .. Laughing

mille merci! :heart:

bonne nuit :sleep:

bisous

cindy
cindy67
cindy67
Bavard
Bavard

Nombre de messages : 42
Age : 44
Localisation : alsace- hilsenheim
Date d'inscription : 19/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

je recherche du materiel de puericulture Empty ..

Message par Admin Mar 19 Avr 2005 - 22:12

ok je t'y met ... a demain ... biz ...

je recherche du materiel de puericulture LYN
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 5150
Age : 39
Localisation : selestat
Date d'inscription : 02/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

je recherche du materiel de puericulture Empty Re: je recherche du materiel de puericulture

Message par maryline Ven 22 Avr 2005 - 22:13

salut Cindy!
je peux peut-être aider ton amie. Ma cousine a eu une fille il y a 4 ans, et elle a eu une tonne de vêtements, dont beaucoup sont encore neufs ou presque. Sa petite est née en septembre, mais il y a peut-être quelques petites choses qui iront. Je vais chez elle la semaine prochaine et je regarderai. Promis, je te tiendrai au courant. Wink
maryline
maryline
reines des posteuses
reines des posteuses

Nombre de messages : 686
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

je recherche du materiel de puericulture Empty Re: je recherche du materiel de puericulture

Message par cindy67 Sam 23 Avr 2005 - 9:11

Merci de tout coeur!!!


bisous

bon week end

cindy
cindy67
cindy67
Bavard
Bavard

Nombre de messages : 42
Age : 44
Localisation : alsace- hilsenheim
Date d'inscription : 19/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

je recherche du materiel de puericulture Empty coucou

Message par gege2214 Dim 24 Avr 2005 - 10:35

j'ai lu ton message et je suis désolé tout est parti à mon neveu et comme j'ai eu un garçon ça n'aurai pas trop marché.mais j en parle autours de moi et si j'entend quelque chose je te tiens au courant.et qu'el hésite pas à parler de ses soucis à la caf je pense qu'il pourront peut etre faire quelque chose ou alors aller à la mairie pour qu'elle est des aides suplementaires en tout cas qu'elle n'hésite pas à taper à toute les portes tout est bon à prendre.en tout cas souhaite lui bon courage a bientôt
gege2214
gege2214
mangeuse de post
mangeuse de post

Nombre de messages : 1522
Age : 40
Localisation : molsheim
Date d'inscription : 13/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

je recherche du materiel de puericulture Empty Re: je recherche du materiel de puericulture

Message par upsy Dim 24 Avr 2005 - 19:31

salut cindy !!

écoute si ça t'intérresse g un trotteur , c un peg perego ms vu qu'il a fé ms 2 brute de fils il lui manque une roue et sa coute aussi cher k1 neuf de les racheter sinon il est en bonne état .dc si tu peux attendre 2mois env. (le tps que bb marche sa ne devrait plus etre long) il est à ta copine . tiens moi au courant , ke je te le garde.

upsy (de maman.fr)
upsy
upsy
posteuse de platine
posteuse de platine

Nombre de messages : 2211
Age : 42
Localisation : plaine
Date d'inscription : 16/04/2005

http://lenaikleraleur.site.voila.fr  et http://theolaterreur.sit

Revenir en haut Aller en bas

je recherche du materiel de puericulture Empty Re: je recherche du materiel de puericulture

Message par maryline Lun 2 Mai 2005 - 16:37

Salut Cindy!

Je n'ai pas oublié ta copine mais je n'ai pas pu aller chez ma cousine ce week-end car mon loulou avait de la fièvre, mais j'y irai maximum le week-end prochain et je te tiendrai au courant.

A +!
maryline
maryline
reines des posteuses
reines des posteuses

Nombre de messages : 686
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

je recherche du materiel de puericulture Empty Re: je recherche du materiel de puericulture

Message par suine Mar 17 Mai 2005 - 14:41

moi j'ai aussi des garçons, et malheureusement j'avais des vetement de fille que j'avais reçu, et j'ai tout donné à la croix rouge, vu que ma mère est vice présidente de l'arrondissement de Benfeld-Erstein!!! Mais elle peux toujours si ça l'intéresse, la croix rouge organise une fois par mois des ventes de vêtement un mercredi par mois, ils vencent des vêtement, vraiment pas cher, du style 1 euros voir deux euros des trucs comme ça, de plus elle peut aussi voir auprès de la banque alimentaire, et du social de la croix rouge, ils aident au niveau nourriture et argent pour les personnes en difficulté, il faut qu'elle aille voir à la mairie, ils la renseigneront et ça pourra l'aider un peu!!!! Voir qu'elle souffle un peu!!! Si tu veux d'autres renseignement à ce sujet tiens moi au courant, je pourrais voir avec ma mère pour avoir les coordonées des personnes qui s'en occupent sur le Secteur de Sélestat!! J'espère t'avoir aidé un peu et tiens moi au courant pour la filière ai de croix rouge!!!!
Bisous à elle et qu'elle garde courage, il lui en faudra pour son bébé, surout qu'elle ne baisse pas les bras!!!

suine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je recherche du materiel de puericulture Empty Re: je recherche du materiel de puericulture

Message par maryline Lun 30 Mai 2005 - 12:26

Cindy, si ta copine est toujours intéressée, j'ai enfin pu trouver quelques vêtements pour sa puce. Si tu lis ce message, préviens-moi!
maryline
maryline
reines des posteuses
reines des posteuses

Nombre de messages : 686
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

je recherche du materiel de puericulture Empty Re: je recherche du materiel de puericulture

Message par kikinette77 Lun 30 Mai 2005 - 12:52

slt cindy malheureusement pour ta copine jpe pas trop aider mes filles ont 8 et 5 ans donc toutes les ptites habits de bb jlai ai donné par contre elle c déja renseigner chez son assistante sociale pour lui expliquer son pb elle pe t'aider déja pour les dettes car elle a pe etre droit au fsl et aussi elle a droit au bon alimentaire et qu'elle demande des bon pour des vetements pour la ptites sinon elle a cas aller au resto du coeur je sais qu'il ont un service spéciale bb ou ils donnent pour plus tard lait en pourdre si elle n'allaite pas ptit pots couches etc... je lui souhaite bon courage et jsuis sur que ça ira bisous
kikinette77
kikinette77
Langue pendue
Langue pendue

Nombre de messages : 58
Age : 47
Date d'inscription : 05/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

je recherche du materiel de puericulture Empty Re: je recherche du materiel de puericulture

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser