bebescigognes


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

bebescigognes
bebescigognes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

dur dur cette premier heure de conduite...

+5
titchameau
nanabelle
Bérengère
MASAKE68
titine__68
9 participants

Aller en bas

dur dur cette premier heure de conduite... Empty dur dur cette premier heure de conduite...

Message par titine__68 Jeu 6 Oct 2005 - 14:26

bin oui c'etait pas evident j'ai tjrs rien compris apres seulement 1 heure je me dit que c'est normal mais le moniteur d'auto ecole me dit qu'il mle faut 35h vous imaginer!!!!!!!!je suis sur qu'il m'arnaque en plus il m'a tout appris en meme temps est ce que c'est normal?les pedale la boite de vitesse les frein et tout le tralala je suis d'accord que se sont les basse essentiel pour conduire mais le gars au bout de seulement 1/2 heure de conduite il m'a fait rouler en ville je trouve pas ca normal j'ai pas pas reussie a toute assimiler est ce normal?rassurer moi est ce que tout sera gerabe prochainement car oui en faite j'etait plus concentrer sur les pedale que sur les retro j'ai paniquer pffffffffff ....j'espere que ca va aller...
bious
titine__68
titine__68
posteuse en or
posteuse en or

Nombre de messages : 383
Localisation : colmar
Date d'inscription : 01/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

dur dur cette premier heure de conduite... Empty Re: dur dur cette premier heure de conduite...

Message par MASAKE68 Jeu 6 Oct 2005 - 14:37

salut titine
vivement que ta fini le permis :3:

enfete jte voit plus conectte tu vient tjour samedi,,??

MASAKE68
super posteuse
super posteuse

Nombre de messages : 246
Age : 44
Localisation : Entre colmar et mulhouse
Date d'inscription : 11/08/2005

http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=157533&categ

Revenir en haut Aller en bas

dur dur cette premier heure de conduite... Empty Re: dur dur cette premier heure de conduite...

Message par Bérengère Jeu 6 Oct 2005 - 14:41

T'inquiète pas les première sheures c'est affolant puis tout ira de mieux en mieux

bon courage et m.... pour la suite
Bérengère
Bérengère
reines des pipelettes
reines des pipelettes

Nombre de messages : 969
Age : 46
Localisation : haguenau
Date d'inscription : 03/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

dur dur cette premier heure de conduite... Empty Re: dur dur cette premier heure de conduite...

Message par nanabelle Jeu 6 Oct 2005 - 15:30

n'hésite pas à dire au moniteur s'il va trop vite pour la premiere fois !! faut être à l'aise avec son moniteur sinon tu sera stressée et la base de la conduite c'est la confiance en soi Mr.Red bref faut qu'il te mette en confiance sinon c'est sûr il te faudra au moins 35h :chiale:
moi j'ai repasser 3 fois la conduite à cause de ma monitrice qui ne me disait rien y'avait pas de dialogue c'était que du sous-entendu pas clair alors je ne savais jamais si je faisais bien ou pas et du coup je manquais de confiance en moi car toujours peur d'être mal jugée :chiale:
nanabelle
nanabelle
posteuse du siecle
posteuse du siecle

Nombre de messages : 1000
Age : 47
Localisation : Niort
Date d'inscription : 21/05/2005

http://www.auFeminin.com/album/lucillerd

Revenir en haut Aller en bas

dur dur cette premier heure de conduite... Empty Re: dur dur cette premier heure de conduite...

Message par titchameau Jeu 6 Oct 2005 - 17:26

Nanabelle a raison, il faut être à l'aise avec le moniteur sinon ça ne va pas aller.

Moi, pour les premières leçons, j'avais une monitrice qui ne me plaisait pas (elle était sympa mais trop gentille). Du coup, j'ai demandé à changer de moniteur et je suis tombé sur un gars avec qui ça s'est super bien passé.

N'hésite pas à changer de moniteur si ça ne va pas avec celui que tu as.

Biz dur dur cette premier heure de conduite... Manga66

et bon courage pour tes prochaines leçons, tu vas t'en sortir dur dur cette premier heure de conduite... Super08
titchameau
titchameau
posteuse du siecle
posteuse du siecle

Nombre de messages : 1128
Age : 43
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 12/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

dur dur cette premier heure de conduite... Empty Re: dur dur cette premier heure de conduite...

Message par del15 Jeu 6 Oct 2005 - 18:11

t'inquiete c'est normal d'etre paumé la 1ere fois

peut pas tout faire et tout controler lollllll

je me souviens de ma 1ere heure de conduite, je suis rentrée en nage mdrrrrr
et j'ai aussi roulée en ville

et je me rappelle aussi que vers la 10 ieme heure il m'a emmené à stras :5: :18: pffff l'horreur depuis je veux plus rouler la bas mdr
del15
del15
fidele des pipelettes

Nombre de messages : 3769
Age : 47
Localisation : epfig
Date d'inscription : 18/04/2005

http://loriane.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

dur dur cette premier heure de conduite... Empty Re: dur dur cette premier heure de conduite...

Message par Admin Jeu 6 Oct 2005 - 22:04

tant fais pas toutes ces réactions sont normale... ces pleins d'info en meme temp ...

tu verras ca va s'attenuer au fil des heures .... et aux dernieres heures tu va etre toute perdu car tu va avoir peur de te planter l'exam... et puis j'aimerais te rassurer en disant que c'est pas apres 35h qu'on est une^pro du volant.... mais quand tu rouleras seule tu va etre plus a l'aise et trouver des techniques moins strict que ce que le moniteur t'as appris....
enfin bref je sais pas si mes paroles sont rassurantes mais sache que tu va etre rassuré par toi meme au bout d'un moment.....
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 5150
Age : 39
Localisation : selestat
Date d'inscription : 02/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

dur dur cette premier heure de conduite... Empty Re: dur dur cette premier heure de conduite...

Message par titine__68 Ven 7 Oct 2005 - 11:16

bin en faite il y a qu'un seul moniteur dans l'auto ecote ou je suis...de ^plus la premiere chose que j'ai pas apprecier c'est que lui ma dit voila il faut que tu soit assis comme ca donc etant assise deja il ma regler le siege je lui est dit que j'etait pas a laisse comme cela en faite j'etait en angle droit et je lui disait que j'etait pas bien installer il m'a repondue ces un monospase pas une berligue SUPER hein!!!et du coup a chaque fois que je passais une vitesse j'etait gener pas le dossier du siege...et de plus il est un peu pervert ce moniteur qd je suis passer au volant deja il ma fait une tape sur les fesse avec le bouquin d'auto ecole pis il posait ca main sur ma cuisse me disait de destresser...cela n'ai pas normal je pense mais en plus le moniteur c'est le patron de sa boite donc peut pas changer de moniteur ni d'auto ecole je leur est deja payer 850€ je voudrais pas perdre cela...
titine__68
titine__68
posteuse en or
posteuse en or

Nombre de messages : 383
Localisation : colmar
Date d'inscription : 01/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

dur dur cette premier heure de conduite... Empty Re: dur dur cette premier heure de conduite...

Message par Jmlavie Ven 7 Oct 2005 - 11:20

Mais Titine tu es a kel auto-école??? A Colmar????
Il sont un peu taré là-bas???? Non????
Bref Soit change d'auto-école soit BON COURAGE!!!!
Gros Bisous!!!
Jmlavie
Jmlavie
reines des posteuses
reines des posteuses

Nombre de messages : 542
Age : 36
Localisation : Près de Colmar (Ostheim)
Date d'inscription : 19/07/2005

http://jmlavie.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

dur dur cette premier heure de conduite... Empty Re: dur dur cette premier heure de conduite...

Message par titine__68 Ven 7 Oct 2005 - 11:22

nan je suis reste a celle de mulhouse...transferer mon dossier a colmar me revenais trop chere c'est l'auto lamm a mulhouse...
titine__68
titine__68
posteuse en or
posteuse en or

Nombre de messages : 383
Localisation : colmar
Date d'inscription : 01/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

dur dur cette premier heure de conduite... Empty Re: dur dur cette premier heure de conduite...

Message par Jmlavie Ven 7 Oct 2005 - 11:31

Ah ok!!! Je ne connais pas!!!
Oufff pas ke je tombe sur lui!!!! :13: :13: :13:
Bonne chance en tous cas, je croise les doigt pour ke tous ce passe bien!!
Gros Bisous!! :35: :35:
Jmlavie!!!
Jmlavie
Jmlavie
reines des posteuses
reines des posteuses

Nombre de messages : 542
Age : 36
Localisation : Près de Colmar (Ostheim)
Date d'inscription : 19/07/2005

http://jmlavie.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

dur dur cette premier heure de conduite... Empty Re: dur dur cette premier heure de conduite...

Message par titine__68 Ven 7 Oct 2005 - 11:34

merci lol de toute facon mon z'hom va m'apprendre aussi on va faire 1 h cette apres midi il faut que je cible les pedale apres le reste ira tout seul ...donc autant faire quelque heure comme cela c'est gratuit deja et en plus si lui decide de me carresser la cuisse se sera moins desagreable lol :3:
titine__68
titine__68
posteuse en or
posteuse en or

Nombre de messages : 383
Localisation : colmar
Date d'inscription : 01/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

dur dur cette premier heure de conduite... Empty Re: dur dur cette premier heure de conduite...

Message par Admin Ven 7 Oct 2005 - 13:30

moi aussi meme avant le permis je conduisait Embarassed avec mon papa lol !!!
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 5150
Age : 39
Localisation : selestat
Date d'inscription : 02/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

dur dur cette premier heure de conduite... Empty Re: dur dur cette premier heure de conduite...

Message par chipounette Ven 7 Oct 2005 - 13:50

qu'est-ce que c cher le permis maintenant!

moi j'suis bien contente de l'avoir.
jamais j'aurais cru l'avoir un jour!
le code c t fastoche mais la conduite.... je vous dit pasle nombre d'heures que g fait, g honte!!!
moi aussi g roulé en ville dès la première heure de conduite... g t paniquée angoissée... mais bon on s'y fait!!

bises et bon courage

christel
chipounette
chipounette
super posteuse
super posteuse

Nombre de messages : 123
Localisation : près d'haguenau
Date d'inscription : 23/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

dur dur cette premier heure de conduite... Empty Re: dur dur cette premier heure de conduite...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser