bebescigognes


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

bebescigognes
bebescigognes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

resultat de mon examen de conduite ...

+3
lucie_takinou
titchameau
titine__68
7 participants

Aller en bas

resultat de mon examen de  conduite ... Empty resultat de mon examen de conduite ...

Message par titine__68 Lun 6 Fév 2006 - 21:23

alors je n'ai malheureusement pas une bonne nouvelle je n'ai pas encore le courier mais je peux deja dire que je ne l'ai pas car c'etait pas top j'ai pas eu de chance sur ce coup la mais c'est pas grave je ferais mieux la prochaine fois...
je voudrais qd meme vous remerciez pour tout vos message de soutient c'est tres gentille bisous ...
titine__68
titine__68
posteuse en or
posteuse en or

Nombre de messages : 383
Localisation : colmar
Date d'inscription : 01/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

resultat de mon examen de  conduite ... Empty Re: resultat de mon examen de conduite ...

Message par titchameau Lun 6 Fév 2006 - 22:07

Coucou Titine !!

Il ne faut pas perdre espoir

il faut attendre le courrier

on ne sait jamais :17:
titchameau
titchameau
posteuse du siecle
posteuse du siecle

Nombre de messages : 1128
Age : 43
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 12/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

resultat de mon examen de  conduite ... Empty Re: resultat de mon examen de conduite ...

Message par lucie_takinou Lun 6 Fév 2006 - 22:40

Dommage, mais bon ils ne le donnent pas du 1er coup la plupart du temps, ils trouvent toujours une petite merde.
Moi je n'ai jamais eut le courier de refus, il faudrait appeler l'auto-école.
La prochaine fois sera la bonne. :10:
lucie_takinou
lucie_takinou
reines des posteuses
reines des posteuses

Nombre de messages : 602
Age : 39
Localisation : Strasbourg esplanade
Date d'inscription : 21/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

resultat de mon examen de  conduite ... Empty Re: resultat de mon examen de conduite ...

Message par titchameau Lun 6 Fév 2006 - 22:49

lucie_takinou a écrit:Dommage, mais bon ils ne le donnent pas du 1er coup la plupart du temps, ils trouvent toujours une petite merde.
Moi je n'ai jamais eut le courier de refus, il faudrait appeler l'auto-école.
La prochaine fois sera la bonne. :10:

Tout dépend depuis quand tu as ton permis Lucie car maintenant, ils envoient un courrier pour te donner le résultat. Ils ne te le disent plus directement après l'examen :8:
titchameau
titchameau
posteuse du siecle
posteuse du siecle

Nombre de messages : 1128
Age : 43
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 12/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

resultat de mon examen de  conduite ... Empty Re: resultat de mon examen de conduite ...

Message par elphina Mar 7 Fév 2006 - 9:33

Ne désespère pas titine tant que tu n'as pas le courrier tu as l'espoir du oui !!

Allez on garde les doigts croisés jusque là :3:

elphina
fidele des pipelettes

Nombre de messages : 3276
Age : 46
Localisation : Saverne
Date d'inscription : 11/05/2005

http://elphina.chezblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

resultat de mon examen de  conduite ... Empty Re: resultat de mon examen de conduite ...

Message par titine__68 Mar 7 Fév 2006 - 10:07

merci vous etes gentille d'y croir lol mais c'est cause perdu croyer moi,j'vous explique mes erreur pour que vous comprennez mieux mon refus cathegorique d'y croire encore lol...
alors pour commencer a peine parti l'examinateur ma fait une reflexion car je roulais trop pres des voiture a droite alors que moi fesait que suivre les dire de mon moniteur qui me disait a chaque fois sert a droite ta rien a faire au milieu et hier l'eminateur me sort vous avez tout la place pour rouler pourquoi seerez vous a droite ensuite,je m'arrete a droite pour ma premiere monoeuvre 1 crenau! je me suis donc commencer a faire ma monoeuvre j'etait deja bien dedant avec l'arriere et j'avais commencer a faire rentrer l'avant donc j'etait deja presque garer et la l'examinateur me dit que je devais m'arrete car il avais une voiture en face qui arrivais moi pensais que comme j'etait deja presque au bout de ma manoeuvreet que je ne genais en rien la voiture arrivant en face je pouvais continuer tranquillement vous voyez, pis pour finir bien il y avais sur la RN la sorti que je devais prendre mais avec une sorti d'auto route ou il y avais un idiot et en faite lui voulais aller sur ma file et moi devais aller sur la sienne je me mets donc a ralentir pour le laisser passer et donc me rabatre sur ca file mais ce con c'est aussi mis a ralentir et donc du coup on c'est retrouver cote a cote et la l'examinateur ma dit vous vous rendez compte que ces dangereux ce que vous faite alors que moi j'y pouvais rien si y'avais un con a ce moment la c'est vrai mince pourquoi c'est t'il mis a ralentir alors qu'il me voyais le faire et pis voila apres cette phrase de la part de l'examinateur je savais que c'etait foutu bon sinon le reste c'esstbien passer mes question inter exter etait ok et ma deuxieme monoeuvre 1 demi tour dans une rue ok aussi mais cela ne servais a plus rien...
vous voyez maintenant que ces evident que je l'ai pas ,mais pas grave on essaiera mieux la prochaine fois...
desoler pour le discourt lol...
titine__68
titine__68
posteuse en or
posteuse en or

Nombre de messages : 383
Localisation : colmar
Date d'inscription : 01/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

resultat de mon examen de  conduite ... Empty Re: resultat de mon examen de conduite ...

Message par MASAKE68 Mar 7 Fév 2006 - 12:29

salut titine
ne tinquuete pas ca se trouve tu lora
tu c les inspecteur ont tjour qqchose adire
vont pas te dire c super c bien si il te dit ca c que tu es parfaite !
alors que si il te dise qqchose tu y repensera et voila !
et pour la reponse tu nous tien au courant
aller bsious a +courage :3:

MASAKE68
super posteuse
super posteuse

Nombre de messages : 246
Age : 44
Localisation : Entre colmar et mulhouse
Date d'inscription : 11/08/2005

http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=157533&categ

Revenir en haut Aller en bas

resultat de mon examen de  conduite ... Empty reponse

Message par sandrine068 Mar 7 Fév 2006 - 17:39

Ne t'inquiète pas trop.
Attends d'avoir le verdict.
Je pense que c'etait pas catastrophique tu tout.
En tout cas quand il y avait ce C.. sur la route qui a ralenti en meme temps que toi, j'examinateur a bien vu que tu savait faire face a un danger ( je pense).
Et puis il ne t'a pas dit de t"arreter tout de suite, il n'a pas arreter ton exam.
( quand je l'est passer, celle qui était avec moi, il lui a fait changer 2 place direct).
Tu verra bien, ne t'en fait pas.
Si il t'a laisser faire demi-tour c'est peut-etre que son idée n'etait pas encore faites.

A bientot !!!!! :35:
sandrine068
sandrine068
super posteuse
super posteuse

Nombre de messages : 168
Localisation : haut-rhin, kirchberg
Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

resultat de mon examen de  conduite ... Empty Re: resultat de mon examen de conduite ...

Message par lucie_takinou Mar 7 Fév 2006 - 22:49

[
Tout dépend depuis quand tu as ton permis Lucie car maintenant, ils envoient un courrier pour te donner le résultat. Ils ne te le disent plus directement après l'examen :8: [/quote]

Je l'ai passé il y a 2 ans 1/2 et ils ne disaient déjà plus les résultats en direct.
lucie_takinou
lucie_takinou
reines des posteuses
reines des posteuses

Nombre de messages : 602
Age : 39
Localisation : Strasbourg esplanade
Date d'inscription : 21/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

resultat de mon examen de  conduite ... Empty Re: resultat de mon examen de conduite ...

Message par Sarah Mer 8 Fév 2006 - 19:24

Courage, ça ira mieux la prochaine fois

Pleins d'ondes positives...................................


:37: :37: :37:
Sarah
Sarah
posteuse en or
posteuse en or

Nombre de messages : 409
Age : 48
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 11/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

resultat de mon examen de  conduite ... Empty Re: resultat de mon examen de conduite ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser