bebescigognes


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

bebescigognes
bebescigognes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

je debarque de nouveau avec ma questions de fou ......

+2
elphina
Admin
6 participants

Aller en bas

je debarque de nouveau avec ma questions de fou ...... Empty je debarque de nouveau avec ma questions de fou ......

Message par Admin Mar 11 Oct 2005 - 22:22

enfait ce matin kan j'ai regarder mon planning pour le boulot je me suis rendu compte que le 30 octobre on change d'heure !!!



tout ca se produit chaque année biensur !!! lol


mais voila ma question ....... comment je vais reussir a regler yoann !!!!!!!!!! pffffffffff on est censer dormir une heure en plus pas en moin !!!!!!!!!! :chiale: :2:
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 5150
Age : 39
Localisation : selestat
Date d'inscription : 02/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

je debarque de nouveau avec ma questions de fou ...... Empty Re: je debarque de nouveau avec ma questions de fou ......

Message par elphina Mar 11 Oct 2005 - 22:31

Je me suis poser la même question l'année dernière avec Amélie en plus j'allaité encore et elle n'avait que 1 mois a l'époque.

Je peux te dire que je me suis inquiété pour rien car c'est elle qui a géré la situation. :3:

Maintenant ce sera peu être different mais je ne m'inquiète pas trop :3:

elphina
fidele des pipelettes

Nombre de messages : 3276
Age : 46
Localisation : Saverne
Date d'inscription : 11/05/2005

http://elphina.chezblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

je debarque de nouveau avec ma questions de fou ...... Empty Re: je debarque de nouveau avec ma questions de fou ......

Message par Admin Mar 11 Oct 2005 - 22:35

ben a 1 mois il ne sont pas regler de tte facon !!!


enfin tu vas me dire yoyo n'est toujours pas regler !!! :13:
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 5150
Age : 39
Localisation : selestat
Date d'inscription : 02/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

je debarque de nouveau avec ma questions de fou ...... Empty Re: je debarque de nouveau avec ma questions de fou ......

Message par laetitia Mer 12 Oct 2005 - 8:45

c vrai on change d'h a la fin du mois ::1:: ::1:: ::1::

je me souvien plus comment etait maëlle kan on avait changé l'h o printemps

j'espere ke ca ira pour maëlle

et yoann aussi

t sure de toi kan tu dis kon dort 1 h en plus??????????????????????????????
laetitia
laetitia
posteuse en or
posteuse en or

Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 18/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

je debarque de nouveau avec ma questions de fou ...... Empty Re: je debarque de nouveau avec ma questions de fou ......

Message par tiviev Mer 12 Oct 2005 - 9:28

Ben à mon avis on n'y peut rien car c'est nos enfants qui dictent les lois à ce sujet :chiale: Bonjour les parents esclaves :13:

Oui la nuit du 30 au 31 on va gagner une heure de plus. A 3h00 on passe à 2h00. Il y a un moyen simple de se souvenir, au changement d'heure en hivers, quand tu te lève à 7h00, il fait nuit avant le changement et pratiquement jour après donc ça veut bien dire qu'on gagne une heure Razz

Pour amélie, on a déjà eu deux changement d'heure (1 hivers et 1 été évidemment Razz) et pour les deux on a eu aucun soucis. Elle a du sentir que notre rythme à nous avait changé et elle s'y est mit facilement.
tiviev
tiviev
super mega posteur
super mega posteur

Nombre de messages : 3265
Age : 48
Localisation : Saverne
Date d'inscription : 24/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

je debarque de nouveau avec ma questions de fou ...... Empty Re: je debarque de nouveau avec ma questions de fou ......

Message par celisa Mer 12 Oct 2005 - 11:12

pareil qu'Amélie, Manon a du changer son horloge interne pendant que nous avancions nos aiguilles car en été il n' y a eu aucun prob.
celisa
celisa
posteuse en or
posteuse en or

Nombre de messages : 452
Age : 52
Localisation : il y a trop de lettres!!
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

je debarque de nouveau avec ma questions de fou ...... Empty Re: je debarque de nouveau avec ma questions de fou ......

Message par Bérengère Mer 12 Oct 2005 - 14:07

Pour candy cela n'a rien changé, elle a modifié son petit rythme et on a vu que du feu.
Le seule changement qui peut avoir est le jour même, la journée suivante reprend son rythme habituel.
Bérengère
Bérengère
reines des pipelettes
reines des pipelettes

Nombre de messages : 969
Age : 46
Localisation : haguenau
Date d'inscription : 03/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

je debarque de nouveau avec ma questions de fou ...... Empty Re: je debarque de nouveau avec ma questions de fou ......

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser