bebescigognes


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

bebescigognes
bebescigognes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

un nouveau sujet

+3
tiviev
elphina
gege2214
7 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

un nouveau sujet Empty un nouveau sujet

Message par gege2214 Ven 10 Juin 2005 - 8:31

j ai trouvé un sujet et si on racontait comment on en rencontrait notre chéri!!!!!!!!
alors je commence.
j avais 17ans j ai changé de lycée et à la rentrée septembre je suis tombé dans la même classe que dimitri.
on arreté pas de se regardé faut dire que j avais craqué sur lui il etait trop mignon.......et apparament lui aussi.
on a commencé a se passer des petits mots mais malheureusement dimitri est tré timide je voyais bien que je lui plaisais mais il faisait rien alors une fois j ai pris mon courage a 2 mains et je lui ai téléphoné et je lui ai dit qu il me plaisait et il m a dit que c était reciproque et depuis ce jour on est ensemble!!!!!!!!!!
ca pas trés romantique de se rencontrer au lycée!!!!!!
le 11 septembre ca fera 5 ans que l on est ensemble et le 17 juin date de mon anniversaire ca fera 4 ans que nous sommes fiançés.
allez maintenant c est à vous!!!
gege2214
gege2214
mangeuse de post
mangeuse de post

Nombre de messages : 1522
Age : 40
Localisation : molsheim
Date d'inscription : 13/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau sujet Empty Re: un nouveau sujet

Message par elphina Ven 10 Juin 2005 - 9:12

Alors Christophe et moi nous nous sommes rencontrés le 22 juin 2001 sur un site internet de rencontre love@lycos. J'avais donnée rv a une amie sur le site pour que nous puissions discuter un peu. Et comme la discussion avec mon amie n'étais pas assez rapide j'ai regardé dans la liste des connectés de Strasbourg et j'ai étais intrigué par le pseudo de tiviev. J'ai donc engagé la discussion.

Ce jour là nous avons échanger nos emails et moi comme une gourde je me suis trompeer dans mon adresse. C'est donc mon amie que Christophe a contacter en premier car elle avait également discutée avec lui. Nous nous sommes revu sur internet et nous avons échanger nos numéro de portable et fixé un jour et une heure d'appel.

Finalement avec beaucoup d'hésitation il m'a téléphoner nous avons discuter environ 1 h. Ensuite il ma rappelais le soir même et nous sommes restés toute la nuit au téléphone à nous découvrir mutuellement. Et nous avons fait de même le lendemain.

Le samedi suivant je l'ai rencontrer avec mon couples d'amis dans une winstub que nous connaissions tous les deux et ou nous allions souvent chacun de notre côté. Cette première rencontre ne fut pas vaiment génial. J'ai donc décider de le réinvité quelque jours plus tard pour une soirée en tête à tête. Il m'a invité au resto et moi au ciné. Et depuis cette soirée on ne sais plus quitté.

On étais devenu des amis très proches qui ne voulions pas admettre la réalité. Nous nous aimions. Le 31 juillet 2001 nous nous sommes avoués notre amour. Quelque jours après il venait vivre avec moi dans ma famille.

Le 29 septembre 2001 on se fiancé en tête a tête. Le 29 décembre nous l'annoncions officiellement a nos parents autour d'un repas de fiançaille.

Au mois de janvier 2002 nous decidions de nous mariées. Et le 17 août nous nous sommes dis oui devant toutes notre famille.

Voilà l'histoire de notre rencontre.

elphina
fidele des pipelettes

Nombre de messages : 3276
Age : 46
Localisation : Saverne
Date d'inscription : 11/05/2005

http://elphina.chezblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau sujet Empty Re: un nouveau sujet

Message par tiviev Ven 10 Juin 2005 - 9:21

Eh oui à l'époque j'étais déjà piplet sur internet et en plus au téléphone Razz

Je me suis ruiné en forfait portable d'ailleur Shocked mais ça m'était égale car, je passais de très bon moments. Par contre à cause de ma timidité j'ai en effet mis au moins une demi heure avec le téléphone en main avant de me décidé à tapper le numéro Confused

En tout cas c'est des moments que je n'oublierai jamais. Même chaque date est gravée dans ma mémoire.

Au passage, je t'aime mon amour et je ne saurais pas ce que je serais devenu sans toi :heart:

Bon je parle à elphina là au cas où certaines n'auraient pas compris ou auraient l'esprit mal tourné Razz
tiviev
tiviev
super mega posteur
super mega posteur

Nombre de messages : 3265
Age : 48
Localisation : Saverne
Date d'inscription : 24/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau sujet Empty Re: un nouveau sujet

Message par suine Ven 10 Juin 2005 - 9:25

Voilà moi c'est comme ça!! En avril 1998, je suis rentré en tant que pompier volontaire au CSP Erstein, il y avait 4 équipes à l'epoque, chaque equipe organise des repas et des sorties entre pompiers, c'est assez sympa!!! Notre equipe faisait un repas tout les 8 mai à un etang que prête la ville aux pompiers!!! J'ai donc rencontré mon mari le 8 mai à cette occasion, comme ça faisait pas longtemps que je venais de rentrer chez les pompiers, je n'avais pas encore renconrté tous les pompiers!!! on a passé un emagnifique journée à l'etang, mais il n'etait pas la tout de suite car il aidati son frère à démanagé (qui est egalement pompier et oui c'est de famille) Il est donc venu au repas du soir, on a passé tous ensemble un ebonne soirée et on ne voulais pas enrester là donc on a décidé d'aller en boite, on en a une à Krafft ce qui faisait pas loin!!! Mais je n'avait pas le permis à l'époque donc j'ai dit je viens si quelqu'un m'emmene, et bein sur c'est lui qui s'est proposé!! on a donc passé la soirée en boite et on a pas mal dansé ensemble toute la soirée y compris des danses un peu langoureuse !!! Mais il ne s'est rien passé ce soir là!!! On a continué à se voir en copain en dehors de la caserne, on allait souvent en boite ou boire un verre, il venait aussi souvent me chercher au boulot, mais il ne se passait jamais rien, car tout les deux on etait contre vu qu'on etait tous les deux pompiers, et à l'epoque ça ne passait pas bien de sortir ensemble entre pompier, j'etait parmis les deux première fille à rentré chez les pompier à Erstein!! Donc pendant un mois on s'est vu toujours en copain, mais on arrêtait pas de s'appeler de se voir tout le temps et puis un jour en boite le 30 mai 1998, il a commencé à m'embrasser et puis je me suis laissé faire et depuis on est ensemble, bien sur au début on s'est caché pendant un bon moment et puis un jour l'autre fille de la caserne s'est aussi mise avec un pompier donc là on a été soulagé!! Début septembre 1998 je suis tombé enceinte de mon premier enfant par accident (accident que je n'ai jamais regretté) il est né le 4 juin 1999 et le 14 aout 1999 on se mariait!!!! et puis depuis on a fait deux autres enfants en 2002 et en 2005!!!! Voilà c'est notre histoire, ça a été le seul homme de ma vie (bon maitenant j'en ai trois autres à la maison hommes de ma vie), mais ça a été le premier et le bon!!! Tout se qu'on espère c'est que deux parents pompiers arriveront à transmettre leur passion à un de leur enfants au moins!! En tout cas les deux premiers ont fait des interventions pompier dans le ventre de leur mère, pendant trois mois environ chacun!!! Donc si avec ça ils ne deviennent pas pompier je sais pas!!!!!!
Et dire que ça fait déjà sept ans que cette aventure à commencé comme le temps passe!!!!!!!!!!!

suine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un nouveau sujet Empty les rencontres

Message par gege2214 Ven 10 Juin 2005 - 9:56

elles sont super belles vos rencontres.
pour titiev a te voir on dirait pas que t es timide au contraire!!!(rire)
gege2214
gege2214
mangeuse de post
mangeuse de post

Nombre de messages : 1522
Age : 40
Localisation : molsheim
Date d'inscription : 13/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau sujet Empty Re: un nouveau sujet

Message par tiviev Ven 10 Juin 2005 - 10:00

Pour nous non seulement c'est beau mais c'est original Razz

Et je peux te garantir que je suis très timide même si j'ai fait d'énormes progrès ces derniers temps. Il n'y a qu'à l'écrit que j'ai des facilité car je ne vois pas la personne en face pour m'intimider donc c'était une rencontre qui me convenait parfaitement.

Tu as bien vu samedi, j'ai pas beaucoup parlé !!!!
tiviev
tiviev
super mega posteur
super mega posteur

Nombre de messages : 3265
Age : 48
Localisation : Saverne
Date d'inscription : 24/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau sujet Empty rencontre

Message par gege2214 Ven 10 Juin 2005 - 10:03

t es sur! vers la fin tu parlais plus trop mais au départ tu participais bien tu étais à l aise si tu m avais pas dit que tu étais timide je l aurais pas sue!
gege2214
gege2214
mangeuse de post
mangeuse de post

Nombre de messages : 1522
Age : 40
Localisation : molsheim
Date d'inscription : 13/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau sujet Empty Re: un nouveau sujet

Message par tiviev Ven 10 Juin 2005 - 10:05

Je me suis fait violence et je vous connaissait déjà un peu par le forum.

J'ai dailleur eu beucoup de mal à aller vers vous en arrivant !!! tu te souviens pas combien de temps j'ai mis pour venir après m'être garé????
tiviev
tiviev
super mega posteur
super mega posteur

Nombre de messages : 3265
Age : 48
Localisation : Saverne
Date d'inscription : 24/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau sujet Empty Re: un nouveau sujet

Message par amelo Ven 10 Juin 2005 - 10:12

alors moi ben c t sur la plage j'accompagné ma soeur voir son mec ac des copains à eux et jvois un type avec des lunettes de soleil sur la tête qui se pète avec pleins de poufiasse à coté (escuser moi du terme mais c vrai) bref c t un branleur de bas j'aimais pas du tt ce genre mais bon ma soeur roucouler et moi j'memerdais et puis matt (le meilleur copein au copain de ma soeur) i mdraguer c t pitoyable c argument mdrrr mais bon au bout d'une heure on est sortit ensemble , les filles était deg car ça fesait 30 ans quelles essayer de conclure et moi j'arrive du haut de mes 13.5ans (moi je fesait 15 qd mm) elle elle en avaient 15 et matt 17 et jleuir casse leur coup mdrr elles sont me ldire et m'enguelaient mais qu'es qelle veulent celle là elle m(ont que de tte façon ça durera pas longtps etc... matt a dis qu'il avait eu le coup de foudre pour moi pour ma par c t plus un bouche trou au début et puis contre tte attente g commencais à tomber amoureuse on s'entendait trop bien et on est devenu inséparable et ça va faire 7 ans qu'on est ensemble et on a 2 bébé, on a fermé le clapper à ttes c dindes sans vous passer les détails qd elles ont appris qu'on avait dépassé la premiere année et puis après les grossesses mdrr

amelo
Langue pendue
Langue pendue

Nombre de messages : 62
Localisation : mulhouse jusqu'en sept et après pfastatt
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau sujet Empty rencontre

Message par gege2214 Ven 10 Juin 2005 - 10:23

ça fait toujours chié quand on se case jeune et que ca marche!!!
tu as eu ton premier enfant a quel age? (si je suis trop curieuse dis le)
gege2214
gege2214
mangeuse de post
mangeuse de post

Nombre de messages : 1522
Age : 40
Localisation : molsheim
Date d'inscription : 13/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau sujet Empty Re: un nouveau sujet

Message par suine Ven 10 Juin 2005 - 10:31

nous aussi c'est ça qui a fait chier les collègues pompier parce que chez nous les filles pompier à la caserne c'est plus je saute sur tout ce qui bouge plutit que du serieux, moi j'avais repoussé les avances de certains avant et même encore après, et ils ont aussi dit ça ne durera pas!! Les autres nanas aussi on essaye avec mon zhom sans succés et maintenant ce qui les fait chier c'est que moi j'ai essayer un pompier certes, mais je me suis marié avec et j'ai trois magnifique enfants, les autres sont toujours soit celibataire soit change de mecs comme de chemise et pratiquement aucune n'a d'enfant, un seule en a un mais elle est divorcé!!!!
Voilà moi je susi fier de leur avoir rabattu le bec!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

suine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un nouveau sujet Empty Re: un nouveau sujet

Message par misslili67 Ven 10 Juin 2005 - 10:34

alors moi je vous raconterez bien ma rencontre, mais ce matin je n aurai pas le temp de rester! Razz donc il faudra patienter pour lire un autre roman! hihi aller je vous a plus avec ma rencontre!

misslili67
reines des posteuses
reines des posteuses

Nombre de messages : 672
Age : 41
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau sujet Empty rencontre

Message par gege2214 Ven 10 Juin 2005 - 10:40

pas sympa de nous faire languir t as intérêt que se soit romantique et tout et tout aussi non garre à tes fesses (rire)
gege2214
gege2214
mangeuse de post
mangeuse de post

Nombre de messages : 1522
Age : 40
Localisation : molsheim
Date d'inscription : 13/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau sujet Empty Re: un nouveau sujet

Message par tiviev Ven 10 Juin 2005 - 10:47

C'est pas gentil de nous faire languri comme ça !!! tu as intêret à nous le racconter maintenant tout de suite sinon je viens en personne pour toput savoir. Attention, je peux être chiant Razz
tiviev
tiviev
super mega posteur
super mega posteur

Nombre de messages : 3265
Age : 48
Localisation : Saverne
Date d'inscription : 24/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau sujet Empty Re: un nouveau sujet

Message par suine Ven 10 Juin 2005 - 10:52

ah ouais pour elle tu te déplacerais pour connaitre son histoire mais tu refuse de venir nous voir mercredi pour boire un coup avec nous!!
Mechant!!!!!!!!!!! Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet

suine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un nouveau sujet Empty Re: un nouveau sujet

Message par tiviev Ven 10 Juin 2005 - 10:58

JE BOSSE MERCREDI !!!!!!!!!!!!!!!

Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet

Combien de fois faudra le dire lol
tiviev
tiviev
super mega posteur
super mega posteur

Nombre de messages : 3265
Age : 48
Localisation : Saverne
Date d'inscription : 24/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau sujet Empty Re: un nouveau sujet

Message par suine Ven 10 Juin 2005 - 11:09

mais ouais mais tu BOSSES AUSSI AUJOURD'HUI et tu veux biens allez misslili67 pour connaitre son histoire Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet

suine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un nouveau sujet Empty Re: un nouveau sujet

Message par tiviev Ven 10 Juin 2005 - 11:12

Bon si je me déplace aujourd'hui je ferai un crochet vers chez toi pour mon pti coup Razz
tiviev
tiviev
super mega posteur
super mega posteur

Nombre de messages : 3265
Age : 48
Localisation : Saverne
Date d'inscription : 24/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau sujet Empty Re: un nouveau sujet

Message par suine Ven 10 Juin 2005 - 11:16

dérive du sujet alors file dans ton post ou crée en un nouveau pour nos chamaille habituelle!!!!!!! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

suine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un nouveau sujet Empty Re: un nouveau sujet

Message par del15 Ven 10 Juin 2005 - 14:22

allez à mon tour


moi c'est tout simple on s'est rencontré en boite (celle de krafft suine !! lol) j'y etais allée avec des copines pour feter un anni et mon homme marc avec un de ces copains marc 2 lol


Toutes mes copines partent sauf une car on voulait encore danser sur le quart d'heures indo cure Dm et cie

Puis c'est fini et les slows commencent avec ma copine on décide de partir et puis là 2 mecs nous invitent, mon homme invite ma copine et l'autre ben moi

à la fin des slows ils nous raccompagnent à la voiture et nous invite le lendemain au resto que marc 2 possède

ma copine et moi on se dit c'est ça biensur il a un resto l'autre

le lendemain donc on téléphone pour savoir au resto pour savoir s'il ya bien un marc 2 et on nous dit oui

youpiiiiiiiiiiii on est toute folle

donc le soir on dine avec eux on passe une chouette soirée et...... ben rien on rentre mdr

1 semaine après on me tél et on me dit " c'est marc je peux passer" " moi oui y a pas de prob je t'attend" mdrrrrrr je savais meme pas lequel c'etait pffffff quelle idée de s'appeller tous les deux marc

donc marc arrive avec...............marc2 mdr et le soir il me dit que je lui plait etqu'il aimerait sortir avec moi mdrrrrrrrr on etait rouge tous les 2

c'était le 18 avril 1996

depuis on a une ptite puce loriane et on construit notre maison et moi aussi j'ai fermé le clapet à toutes celles qui me disait qu'avec un mec rencontré en boite ça ne dure pas
del15
del15
fidele des pipelettes

Nombre de messages : 3769
Age : 47
Localisation : epfig
Date d'inscription : 18/04/2005

http://loriane.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau sujet Empty Re: un nouveau sujet

Message par suine Ven 10 Juin 2005 - 14:45

Bon alors là ça va vriament pas nonb seulement le JM3 a été pour nous deux l'endroit et en plus nos zhom s'appelle pareil, alors là moi je dit bizarre bizarre tout ça, on a encore des points commun que je ne connais pas encore??? Bon on a aussi construit une maison et quoi d'autre encore????? lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

suine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un nouveau sujet Empty rencontre

Message par gege2214 Ven 10 Juin 2005 - 15:01

super ton histoire del!
moi je crois que ca depend sur qui tu tombes en boîte c est comme partout y en a des biens et puis des cons c est sur..........
gege2214
gege2214
mangeuse de post
mangeuse de post

Nombre de messages : 1522
Age : 40
Localisation : molsheim
Date d'inscription : 13/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau sujet Empty Re: un nouveau sujet

Message par del15 Ven 10 Juin 2005 - 15:21

mdr suine

avant de continuer à chercher nos points commun vérifions d'abord si on n'a pas le même homme lol! lol!
del15
del15
fidele des pipelettes

Nombre de messages : 3769
Age : 47
Localisation : epfig
Date d'inscription : 18/04/2005

http://loriane.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau sujet Empty Re: un nouveau sujet

Message par suine Ven 10 Juin 2005 - 15:22

ah ouais j'y avais pas pensé il a quel age le tien?????

suine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un nouveau sujet Empty Re: un nouveau sujet

Message par del15 Ven 10 Juin 2005 - 15:24

il est de 1977 donc il aura 28 ans en octobre
del15
del15
fidele des pipelettes

Nombre de messages : 3769
Age : 47
Localisation : epfig
Date d'inscription : 18/04/2005

http://loriane.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau sujet Empty Re: un nouveau sujet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser