bebescigognes


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

bebescigognes
bebescigognes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

qu'appelle-t-on faire ses nuits??

5 participants

Aller en bas

qu'appelle-t-on faire ses nuits?? Empty qu'appelle-t-on faire ses nuits??

Message par guiness17 Jeu 10 Nov 2005 - 17:51

oui car si c passer une nuit sans manger c ok ( 20h/8h) mais si c dormir d'une traite c non!! c 20h30/7h en géné et souvant bcp de réveils nocturne en hurlant ( 5 à 8 fois par nuit les mauvaises nuits) et 0 d'autres fois. Que faut-il faire?? car c vraiment épuisant de se lever pour petit câlin sur le front + tétine!!!
Là je pourrais dormir au boulot!!!

Muriel
guiness17
guiness17
reines des pipelettes
reines des pipelettes

Nombre de messages : 752
Age : 45
Localisation : weckolsheim
Date d'inscription : 02/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

qu'appelle-t-on faire ses nuits?? Empty Re: qu'appelle-t-on faire ses nuits??

Message par titchameau Jeu 10 Nov 2005 - 19:13

Coucou Muriel !

Jusqu'à il y a 2 semaines, Romane dormait de 21h à 9h sans aucun soucis mais depuis, c'est pareil que toi. Elle se réveille en général vers 5h. Ce qui est sur c'est qu'elle n'a pas faim puisqu'en lui donnant la tutute elle se rendort. Mais ça ne marche pas à tous les coups. Je ne comprend pas pourquoi ça arrive maintenant. J'espère que ce n'est qu'un mauvais passage et que ça passera comme c'est venu.

En tout cas bon courage car ça doit pas être facile avec le boulot.
titchameau
titchameau
posteuse du siecle
posteuse du siecle

Nombre de messages : 1128
Age : 43
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 12/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

qu'appelle-t-on faire ses nuits?? Empty Re: qu'appelle-t-on faire ses nuits??

Message par Admin Jeu 10 Nov 2005 - 20:04

alors pour moi c'est pareil .. le pépé ma dit que c'etait des terreur nocturne !!!


et puis apres il m'a dit que c'etait l'angoisse du 8eme ..... et que c'est tout a fait normale !!!



d'ailleur jai lu un article hier sur ca ....


CE N'EST QU'UN AU REVOIR ! Si vous recommencez brusquement à devoir vous lever la nuit, votre tout-petit commence peut-être à éprouver l'angoisse de la séparation. Dans les mois qui précèdent son premier anniversaire, votre enfant deviendra sans doute timide vis-à-vis des gens qu'il ne connaît pas et restera davantage dans vos jambes qu'à l'ordinaire. Ce pourra être une époque difficile à gérer, mais il s'agit d'une phase tout à fait saine et normale du développement de votre bébé. Alors que son univers social s'élargit et qu'il apprend à se déplacer seul, il se met peu à peu à craindre la perspective d'être séparé de la principale personne qui lui prodigue amour et sécurité. C'est pratiquement comme si votre bébé avait peur de ne jamais vous revoir chaque fois que vous quittez son champ de vision. L'angoisse que peut ressentir votre petit bout de chou peut parfois troubler son sommeil. En vous appelant à son chevet chaque fois qu'il se réveille et qu'il se retrouve seul au milieu de la nuit, il veut se rassurer que vous êtes toujours là. Ne désespérez pas, ce n'est que provisoire ; il faudra juste faire preuve d'un peu plus de patience à son égard et le réconforter lorsqu'il traversera cette phase d'incertitude. Il ne tardera pas à reprendre confiance.
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 5150
Age : 39
Localisation : selestat
Date d'inscription : 02/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

qu'appelle-t-on faire ses nuits?? Empty Re: qu'appelle-t-on faire ses nuits??

Message par guiness17 Ven 11 Nov 2005 - 10:15

effectivement pour yoan ça peut être ça mais valentin est un peu petit je pense!! Là cette nuit pas de pb il a bu son bibi à 20h, au dodo à 20h30, à 6h40 il a raconté un peu et redodo jusqu'à 8h. J'avais pas précisé mais il reoit des céréales dans son bibi du soir donc normalement il a le ventre bien plein!!!
guiness17
guiness17
reines des pipelettes
reines des pipelettes

Nombre de messages : 752
Age : 45
Localisation : weckolsheim
Date d'inscription : 02/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

qu'appelle-t-on faire ses nuits?? Empty Re: qu'appelle-t-on faire ses nuits??

Message par Admin Ven 11 Nov 2005 - 14:23

ben yoann a fait des terreur nocturne a 4 mois !!! maintenant je sais pas pour valentin .... demande a ton pépé !!!
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 5150
Age : 39
Localisation : selestat
Date d'inscription : 02/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

qu'appelle-t-on faire ses nuits?? Empty Re: qu'appelle-t-on faire ses nuits??

Message par Bérengère Ven 11 Nov 2005 - 18:43

Maxime a fait des terreurs de nuit jusqu'à 9 mois ( à la fin c'était peut êre l'angoisse de la séparation). Mais c'est dur de se lever toutes les nuits juste pour faire un câlin.
Pourtant depuis qu'il prend le bib ( 6 mois) je mets des farines dans le lait.
Mon pédaitre me disait qu'un enfant fait ses nuits s'il dort de 21h à 5h .

Tandis que ma fille Candy ne s'est plus réveillé la nuit à partir de 3 mois sauf les quelques nuits ou elle fait un cauchemar ( mais rare).
Bérengère
Bérengère
reines des pipelettes
reines des pipelettes

Nombre de messages : 969
Age : 46
Localisation : haguenau
Date d'inscription : 03/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

qu'appelle-t-on faire ses nuits?? Empty Re: qu'appelle-t-on faire ses nuits??

Message par laetitia Lun 14 Nov 2005 - 14:37

pour ma part maëlle dort en general de 21h a envireon 6h 6h30.........

des fois sans se reveiller mais en ce moment elle rale beaucoup pour sa tetine.... alors ke certaines nuits elle la cherche elle meme et ne rale pas

mais bon apres lui avoir donné elle se rendort et silence donc on peu a nouveau se rendormir.............

bon courage a toutes celles ou leurs petits bou ne passe pas de bonnes nuits je c ce ke c'est.................
laetitia
laetitia
posteuse en or
posteuse en or

Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 18/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

qu'appelle-t-on faire ses nuits?? Empty Re: qu'appelle-t-on faire ses nuits??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser