bebescigognes


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

bebescigognes
bebescigognes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Comment vous faites pour leur faire faire la sieste ?

+3
Anaïs
maryline
Madepous1
7 participants

Aller en bas

Comment vous faites pour leur faire faire la sieste ? Empty Comment vous faites pour leur faire faire la sieste ?

Message par Madepous1 Mer 22 Fév 2006 - 14:22

Voilà tout est dans le titre....

Ma fille a 32 mois et ne veut plus faire de sieste alors qu'elle est complètement naze et du coup le soir je vous raconte pas l'ambiance.........

J'ai dû fermer les volets parce qu'elle jouait à la fenêtre.... mais elle joue aux légos dans le noir...
J'ai essayé la carotte (si tu fais dodo....)

Rien n'y fait..............

Avez-vous des astuces ??????????????
Madepous1
Madepous1
posteuse en or
posteuse en or

Nombre de messages : 270
Age : 47
Localisation : Les îles Kirch .....
Date d'inscription : 04/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Comment vous faites pour leur faire faire la sieste ? Empty Re: Comment vous faites pour leur faire faire la sieste ?

Message par maryline Mer 22 Fév 2006 - 14:32

Depuis qu'il a 2 ans, Elias ne veut plus trop faire de sieste non plus. Au début, j'insistais, je m'allongeais avec lui (il faisait encore plus le fou!), je lui lisais des histoires, etc... rien ne marchait. Par-contre, si je voulais en profiter pour faire des courses ou autre chose, il s'endormait à chaque fois dans la voiture et ne voulait plus en sortir juqu'à ce qu'il ait fini de dormir!
Jusqu'au jour où ... je lui ai dit que s'il ne voulait plus faire la sieste, tant pis, il n'avait qu'à pas dormir. Depuis, il dort tous les jours... il s'endort tout seul, sans histoires, sans rien!!
En conclusion, désolée mais je n'ai pas d'astuces à te donner!! Désolée!! :13:
maryline
maryline
reines des posteuses
reines des posteuses

Nombre de messages : 686
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Comment vous faites pour leur faire faire la sieste ? Empty Re: Comment vous faites pour leur faire faire la sieste ?

Message par Anaïs Mer 22 Fév 2006 - 15:12

Je peux pas t'aider Louise n'a jamais fait de sieste!!!!!

La pediatre m'a dit que ce n'etait pas genant tant qu'elle ne montrait pas de signe de fatigue!!!


Mais la effectivement si elkle est crevee et qu'elle veut pas se coucher ca doit pas etrer tres facile!!!

Courrage!!!
Anaïs
Anaïs
reines des posteuses
reines des posteuses

Nombre de messages : 602
Localisation : St Louis
Date d'inscription : 18/08/2005

http://forum.aceboard.net/index.php?login=109068

Revenir en haut Aller en bas

Comment vous faites pour leur faire faire la sieste ? Empty Re: Comment vous faites pour leur faire faire la sieste ?

Message par Laura Mer 22 Fév 2006 - 16:18

Salut moi ma fille va avoir 31mois elle fait sa sièste tous les jours, en fait on mange ensemble après elle se brosse les dents et elle va de suite au lit. C'est le meilleur moment parceque en pleine digestion on a toujours un coup de barre!!moi j'en profite aussi parceque je suis à 31sa alors REPOS!! Sinon dis lui qu'elle n'est pas obliger de dormir mais qu'elle doit se reposer, allongée, dans son lit, volets fermés, au moin 30minutes....
Laura
Laura
super posteuse
super posteuse

Nombre de messages : 134
Localisation : Sundhouse
Date d'inscription : 01/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment vous faites pour leur faire faire la sieste ? Empty Re: Comment vous faites pour leur faire faire la sieste ?

Message par Madepous1 Mer 22 Fév 2006 - 16:59

Je crois que je vais encore essayer un système de veilleuse-réveil : tu restes allongée tant que la lumière est allumée (30 min env.) .... on verra bien ;)
Madepous1
Madepous1
posteuse en or
posteuse en or

Nombre de messages : 270
Age : 47
Localisation : Les îles Kirch .....
Date d'inscription : 04/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Comment vous faites pour leur faire faire la sieste ? Empty moi

Message par vavie974 Mer 22 Fév 2006 - 17:06

ma fille a 18 mois et pour la sieste de laprem, on s'installe dans le canapé devant la tv, elle regarde un peu et au bout de qques minutes elle s'endort,je la depose alors dans son berceau les volets levés donc elle fait la sieste avec la lumiere du jour, pour qu'elle puisse comprendre que c'est la sieste et cette fameuse la sieste dure une heure pile poil ! le temps de venir faire un ptit tour sur bebecigognes! lol
vavie974
vavie974
reines des posteuses
reines des posteuses

Nombre de messages : 657
Age : 45
Localisation : haguenau
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Comment vous faites pour leur faire faire la sieste ? Empty Re: Comment vous faites pour leur faire faire la sieste ?

Message par lolo067 Mer 22 Fév 2006 - 20:42

Avec adeline j'ai eut bp bp de pb pour la faire dormir et pareille elle etait super fatiguee et penible du coup

mais rien y a fait mais apres je me suis dit tant pis meme si elle dort pas de 14h a 16h dans sa chambre au calme kel dort ou pas

mais bon :chiale:

Heureusement clara c tout le contraire et c elle qui reclame le dodo

bizzzz
lolo067
lolo067
posteuse en or
posteuse en or

Nombre de messages : 266
Age : 44
Localisation : Matzenheim
Date d'inscription : 22/08/2005

http://www.aufeminin.com/album?lolo067

Revenir en haut Aller en bas

Comment vous faites pour leur faire faire la sieste ? Empty Re: Comment vous faites pour leur faire faire la sieste ?

Message par laetitia Jeu 23 Fév 2006 - 19:11

pour ma part g de la chance maelle fait 1 petite sieste le matin et 1 l'apres midi!!!

kom dit laura met la dan son lit parce ke rien ke le fait d'etre allongé o calme ca repose beaucoup!!!!!!!!!!!!!

desolé peu pas te donner plus de conseils!!!!!!!!!!!!!!!!

bonne continuation
laetitia
laetitia
posteuse en or
posteuse en or

Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 18/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Comment vous faites pour leur faire faire la sieste ? Empty Re: Comment vous faites pour leur faire faire la sieste ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser