bebescigognes


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

bebescigognes
bebescigognes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

ben alors .???

5 participants

Aller en bas

ben alors .??? Empty ben alors .???

Message par Admin Mar 12 Avr 2005 - 18:45

ben alors les filles on raconte pas son accouchement ????
allez temoigner !!!!! sinon il sera jamais rempli ce forum lol !!!!!

allez je me lance lol ....

alors ben alors .??? Bebe07 me voila toute grosse n'en pouvant plus et oui j'ai pris 40kilos quand meme .... je vais a la maternité le lundi matin pour controler que tout va bien ....biensur tout va a merveille sauf que j'ai beaucoup d'oedemes et que je prend un kilo par jour lol .... donc la sage femme decide de declencher sachant que j'étais a terme !!
donc rendez vous le lendemain .... donc ben alors .??? Dodo13 malgrés que j'y arrivais pas !!!! a 7h ben alors .??? Wake__up reveille pour partir a la materniter ... 7h 45 je fais la prapasse pour mon entrée a l'hosto ... 8h je rentre en salle de travail la SF me fait un monitoring et me pose le gel pour faire travailler le col qui était déja ouvert de 2 ! !! je monte dans ma chambre et esaye de me reposer biensur impossible les contractions commence cool il va pas tarder .... contractions toutes les 2 min :thumbdown: puis plus rien :thumright: .... et ca recommence .... :thumbdown: :thumright: je sais plus si j'en veux ou pas .... tout ce que je veux c'est mon bébé !! lol lol! .. 00h00 toujours rien la SF me dis qu'il faut que je me repose j'eclate de rire ben alors .??? MDR85 ben alors .??? MDR53 mais comment dormir alors que j'ai mal ?????? donc elle me fait une piqure ben alors .??? Hopital01...pour calmer la douleur !!!





desoler les filles faut que je parte chercher mon homme je re apres !!!
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 5150
Age : 39
Localisation : selestat
Date d'inscription : 02/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

ben alors .??? Empty ben alors vous voulez pas la suite ???

Message par Admin Mer 13 Avr 2005 - 17:07

allez je continue .... donc elle me fait cette piqure effectivement ca va mieux ...mais bon kan ben alors .??? Hopital08 t'es a l'hosto et que tu as tout lesben alors .??? Bebe27 ben alors .??? Bebe24 qui pleurent ben vasy pour dormir en plus moi j'étais aussi stresser par l'arriver de mon Bébé ben alors .??? Bebe12 ben oui la cigogne n'allait pas tarder a me le ramener !!! ben alors .??? MDR55 bref .... le matin a 4h j'en avais marre ben alors .??? Grrrr01 il était toujours pas la !!!! alors je me suis dit ben alors .??? PrendreSaDouche une bonne douche ca ira mieu .... a 6heures je descend car mes contractions étais toujours plus douleureuses .. arrivée la bas la SF m'éxamine j'était ouverte a 3 .... ca a servi a qques choses mes contractions !!!! ben alors .??? Mecontent03 tout cette douleur pour un cm !!! ben alors .??? Triste20 elle decide de mettre la perfusion ben alors .??? Hopital10 et mon ben alors .??? Amour35 chéri étais de nouveau la ben oui je lui est dit d'aller se reposer lol et que si il y avai quelque chose que je l'appelais .... donc il arrive et la mes contractions étaient encore pire je me mettai en boule bref la SF vebai tout les 15min voir si tu va bien .... et moi et mon copain ben alors .??? BlahBlah01 ont parlaient et parlaient... a 9h j'était ouverte a 5 cm.... bref a 10h elle me perce les poche des eaux ... puis on attend !!!!! on écoutaient la musique locale ben alors .??? Musique36 et mon copain a meme fait passer un mot d'encouragement a la radio pour moi !!!! c'est pas mimi ???

bref a midi toujours rien ouverture a 5 toujours yen a marre ca va pas vite !!!! la SF me conseil de prendre la peridural car ca faisait 30 heures que je travaillais alors je lui dis mais c'estt pour quand elle me dit début d'aprem je me dis cool ben alors .??? Banane04 alors je lui dit non c'est bon j'y arriverais encore pour 2/3 heures c'est bon ..... mais elle me dit ok vous allez tenir mais peut etre pas arriver a pousser !!!!! donc je me fais poser la peridural .....quel bonheur !!!! ca fait plus mal !!!! Very Happy Very Happy Very Happy a 15h ben alors .??? Hein60 il est pas censer etre la?????? ben alors .??? Hein22 ben non toujours rien !!!! ben alors .??? Hein42 bref le Gygy vient et m'osculte il me dit de pousser et tire pour elargir le tout il m'ouvre a 8cm ..... il repart .... 30 min apres la SF decide de faire une echographie pour voir si tu vas bien .... car AH ouai j'ai oublier de dire ca .... desqu'ils mettaient leurs mains ben bb remontait et le coeur accelerait ... bref le temp passe.... ben alors .??? Panneau24 il est 19h col ouvert a 10cm ... c'est le moment de pousser .... Embarassed allez on pousse on pousse .... on pousse toujours et encore .... putain mais il veut que je l'appelle DESIRE ou quoi ??????? ben alors .??? Hein20 ben alors .??? Colere04bref au bout de 30 min enfin un bébé pleure je n'y croyais plus ....ben alors .??? Bebe21 et ben non c'etait pas le mien c'etait celui de la voisine !!!!! ben alors .??? Triste01 ben alors .??? Triste05 au bout d'une heure j'étais toujours entrain de pousser .... donc gygy arrive dans la salle et m'osculte et dit au bloc ma fille .... on va faire une cesarienne .... ben alors .??? Triste20 et j'ai pleurer j'en pouvais plus mes nerfs ont lachées !!!!!
et mon copian pouvait meme pas y assister .... allez arrivé au bloc .... catastrophe .... ben alors .??? Triste26 5 de tension 39 degres de fievre je tremblait comme une feuille ..... je comprenai plus rien je suis tomber dans les pommes .... ben alors .??? Yeux05 j'ai essayer de garder les yeux ouverts mais imposssible tout ben alors .??? Hopital01 le personnel était autour de moi .... a essayer de me rassurer a me m'intenir reveiller ..... tout d'un coup je sens qu'on me coupe ..... apres je sent la tete de bébé sortir ben alors .??? Bebe05 enfin il est la .... et la c'est son ventre qui passe aie ca fait mal .... il a meme dechirer mon ouverture !!!! et je sens plus rien ... j'entend juste ben alors .??? Bebe25 bébé ^pleurer ... il parte de suite avec et moi alors ???????? Confused: :confused: bref il lui ontr fait des soins et sont venu me le montrer .... puis comme il faisait froid en salle d'op je leur ai dit emmener moi ce bébé en couveuse il fait froid ici .... donc elle est partit en couveuse ... et moi je me suis fait recoudre etc.....enfait il est né a 20h22 !!!! a 22h30 je vois mon ben alors .??? Amour57 arriver avec le ben alors .??? Bebe37 il me le donne et hop directement ben alors .??? Bebe39 et la il me dit qu'il lui ont deja donner du lait ... car c'est un beau bébé de 4.240kg et 54 cm et qu'il avait faim ..... et voila ......
ce n'etait pas la cigogne qui me l'a ramener ben alors .??? Bebe12 mais mon chéri .... lol!

ca va c'est pas trop long a lire ???? t'en a marre ??? je te soule ???
bon allez c'est fini !!!!!
bisous et merci de m'avoir lu !!!ben alors .??? MDR84
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 5150
Age : 39
Localisation : selestat
Date d'inscription : 02/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

ben alors .??? Empty Re: ben alors .???

Message par C@thy Ven 15 Avr 2005 - 22:40

Lyne, ton allaitement c'est bien passé malgré la césarienne ? Moi pour bébé trois je compte aussi l'allaiter mais je sais déjà que j'aurais une césarienne d'office alors je me pose des questions ! Est ce que ça va marcher ? Quelle positition ? etc...
C@thy
C@thy
Langue pendue
Langue pendue

Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 14/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

ben alors .??? Empty alors...

Message par Admin Sam 16 Avr 2005 - 1:22

ben enfait pour t'explquer un peu a situation ... pour moi allaiter c'est la plus belle image entre une mere et un bb je trouve ca magnifique ben alors .??? Bebe39 en conclusion ben c'est clair que j'allai allaiter ... et donc pendant toute ma grossesse je me preparait psychologiquement car tout le monde me disait que ca fait très mal et tout ....et donc je me preparait a allaiter et a l'echec aussi ....mais je m'etais jamais renseigner sur l'allaitement avec cesa car j'etais persuader d'accoucher par voie basse et puis ben comme ta pu le lire jai pas eu un accouchement de reve ... bref ... yoann est né et vu son poid il lui tt de suite donner a manger ....et moi j'etait en salle de reveille .. 1h apres mon copain le ramene et me le donne et je sais pas pourquoi ca doit etre l'instint ben je l'ai meme pas observer ou autre ... je l'ai tout de suite mis au sein et biensur il a eu du mal car c'etai plus simple avec la SF il avai juste a avaler .... mais je l'ai laisser au sein quand meme ca me rassurait enfait ! et dailleur toute la nuit je l'avais sur moi pres du sein ... ben ouai quand tu as une cesa t'es dependante des autres et ca c'est la merde desque tu veux que ton bébé soit changer ou desque tu veux le prendre de son berceau enfain desque tu veu faire quelque chose faut que tu appelle une sage femme .. bref ... je dirais qu'allaiter est un instinc ou une envie ... tu va le supporter ou non ... moi il me faisait pas du tout mal sauf a la premier succion mais c'etait pas la mort....apres pour les positions ... ben tu pourra t'inciner avec le dossart du lit (moi il etait a commande electrik donc cetait cool) et tu verra bb te genera pas au niveau de la cicatrice .... et puis les SF seront la pour te guider ....mais si c'est vraiment ton desir d'allaiter tu va surement yarriver et puis je te recommende de preparer tes bouts de sein ... ce que moi j'ai pas fait mais que je ne savais pas non plus .... mais si tu peux met de la creme une fois par jour ....
mais sache qu'allaiter c'est génial c'est un rapport avec ton bébé inexplicable ... le seule conseil que je peux te donner c'est d'essayer d'allaiter pour ne rien regretter si ca ne marche tant pis t'aura essayer ... et puis si vraiment ca te fais mal essaye le tire lait .... moi j'ai utiliser le tire lait electrik et manuelle de AVENT effectivement le manuelle fais moin mal ....
bon j'espere que j'ai pas été trop longue .... et trop compliquer ... j'espere que tu as tout compris sinon dis le moi .... il est quand meme 1h30 !!!
allez biz...
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 5150
Age : 39
Localisation : selestat
Date d'inscription : 02/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

ben alors .??? Empty Re: ben alors .???

Message par virginie Sam 16 Avr 2005 - 10:59

C@thy a écrit:Lyne, ton allaitement c'est bien passé malgré la césarienne ? Moi pour bébé trois je compte aussi l'allaiter mais je sais déjà que j'aurais une césarienne d'office alors je me pose des questions ! Est ce que ça va marcher ? Quelle positition ? etc...

comment ça se fait que tu sais dja que tu vas avoir une césarienne ?

moi je crains cela, bébé en siège décomplété ppour l'insatnt (alors qu'à 20sa elle avait la tête en bas...)
de plus je suis très petite et gygy veut me faire passer une radio du bassin...


Dernière édition par le Sam 16 Avr 2005 - 11:03, édité 1 fois

virginie
Bavard
Bavard

Nombre de messages : 31
Localisation : schwabwiller - betschdorf
Date d'inscription : 14/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

ben alors .??? Empty Re: ben alors .???

Message par virginie Sam 16 Avr 2005 - 11:01

pourrais-tu m'indiquer la crème dont tu parles , lyne, pour préparer ses bouts de sein à l'laliatement?

comme toi j'en ai envie plus que tout et j'ai aussi clamé haut et fort que j'allaiterai!

virginie
Bavard
Bavard

Nombre de messages : 31
Localisation : schwabwiller - betschdorf
Date d'inscription : 14/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

ben alors .??? Empty pour les cremes

Message par Admin Sam 16 Avr 2005 - 14:24

alors il en existe plusieur moi j'ai utiliser LANSINOH mais elle coute assez chere ... 18 euros le tube de 56g ... dailleur j'ai encor un tube que je n'est jamais utiliser je le vend 5 euros .... si ca interresse quelqu'un .... (je vous l'envoi par la poste) mais sinon t'a aussi la pommade CASTOR EQUI.... qui elle est rembourser ( tu payera moin de 2 euros) par contre je sais pas ce qu'elle vaut .... si tu va au cours de preparation a la grossesse demande a la SF .... puis qu'elle te fasse une ordance pour les creme remboursé .... il dise aussi de prendre la creme pour les fesses de bébé a ce qui parait elle marche bien c'est BEPANTHENE je sais plus combien elle coute mais elle n'est pas remboursé non plu ( mais elle est moin chere que lansinoh).... et puis quand le moment sera venue d'allaiter ... ben apres chaque tétée tu tirera un peu pour sortir une goutte de lait et tu l'étalera sur ton bout de sein puis tu mettra la creme dont tu veux .... et n'oublie pas les cousinnets d'allaitements.... moi j'ai essayer beaucoup de coussinet d'allaitement .... ceux de la pharmacie hors de prix et diametre petit, ceux de la marque cora ils sont pas assez absorbant ....! moi je prenais la marque mots d'enfants de l'eclerc....... mais après comme dit ca c'est chaqun son choix et son confort si ca se trouve tu va adorer ceux de cora comme tu va adorer la creme bepanthene .... a toi de voir maintenant ...
si jamais t'a d'autre question n'hesite pas ..... sinon je sais pas si tu connais la leche league ???? bon moi j'ai pas trop regarder leur site .... mais a ce qui parait il est bien fait ....
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 5150
Age : 39
Localisation : selestat
Date d'inscription : 02/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

ben alors .??? Empty Re: ben alors .???

Message par steph Sam 16 Avr 2005 - 16:53

hello
moi j'ai utilisé la creme CASTOR EQUI je l'ai trouver tres bien
elle est epaise et tres grasse tres agreablec la SF qui me l'avais conseillé
le pratique c que je n'avais pas besoin de l'enlever a chaque fois que bébé avais faim et venais au sein.........
les autres je ne connais pas
steph
steph
Langue pendue
Langue pendue

Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 03/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

ben alors .??? Empty Re: ben alors .???

Message par C@thy Sam 16 Avr 2005 - 21:10

Pour répondre à Virginie, je sais que j'aurais une césa d'office parce que pour mon ainé j'ai eu une césarienne pour souffrance foetale parce qu'il ne s'engagait pas (il pesait 4kg500), et pour le second parce qu'il était trop costaud (5kg040) mais jamais d'office la césa, ils tenaient absolument à me faire accoucher par voie basse mais bon c'est rapé. Maintenant pour bébé 3 je le sais d'avance, les médecins ne prennent plus de risques et font une césa d'offile environ 15 jours avant le terme.

Pour l'allaitement, je trouve aussi que c'est quelque chose de merveilleux, par contre je n'en était pas encore convaincu pour mes deux premiers enfants. Comme bébé 3 sera le dernier, je vais pas laisser passer l'occasion, je compte bien l'allaiter même après la césa, je pense que si on a assez de volonté et de persévérance on y arrive.

Merci Lyne pour ton témoignage.
C@thy
C@thy
Langue pendue
Langue pendue

Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 14/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

ben alors .??? Empty Re: ben alors .???

Message par virginie Dim 17 Avr 2005 - 11:16

merci pour vos réponses!

Lyne, je suis vraiment intéressée par la crème dont tu parles.. Si je comprends bien je dois l'appliquer avant pour préparer les tétons? Quand faut-il commencer ? (je suis à 32sa la semaine prochaine)

Je vais demander à ma soeur pour les coussinets d'allaitement de m'en rapporter de la pharma .. effectivement j'avais dja ceux de cora en main mais je ne préfère pas avoir de mauvaises surprises, je pourrai tjs voir après, une fois à la amaison, si je n'en trouve pas de moins chers!

Et bien C@thy, sacré gros bébés :affraid: :affraid: :affraid:

virginie
Bavard
Bavard

Nombre de messages : 31
Localisation : schwabwiller - betschdorf
Date d'inscription : 14/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

ben alors .??? Empty ..

Message par Admin Mer 20 Avr 2005 - 14:18

moi je dirais que tu peux deja appliquer de la creme ... mais peut etre pas la plus cher mais demande a ta soeur qui bosse en pharmacie ce qu'elle te conseillerais .. et puis tu en applique sur tout le téton ... enfait si je te dit de faire ca c'est pour evité les crevasses et leur sensibilité ... mais pour les crevasse tu verra ya une technik pour tenir bb les SF vont t'aidé mais apres c'est a toi de voir comment tu te sent meiux avec bb ! voila si tu veux d'autres renseignement n'hesite pas !
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 5150
Age : 39
Localisation : selestat
Date d'inscription : 02/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

ben alors .??? Empty Re: ben alors .???

Message par Magliume Dim 8 Mai 2005 - 21:23

Lyne, nos accouchement se rapproche un peu tu trouve pas ?? des heures et des heures de travaille pur finir par un césarienne.. ben alors .??? I_ANGR%7E1

c@thy sacré bébé que tu nous a fait la ?? le 3 sera peut etre moins costaud qui sais ;)
Magliume
Magliume
posteuse du siecle
posteuse du siecle

Nombre de messages : 1189
Age : 46
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 15/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

ben alors .??? Empty ...

Message par Admin Lun 9 Mai 2005 - 7:59

oui c'est vrai .... mais bon ils sont la maintenant donc c'est l'essentiel c'était une souffrance de bohneur .... heuuu apres !!! lol !!!
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 5150
Age : 39
Localisation : selestat
Date d'inscription : 02/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

ben alors .??? Empty Re: ben alors .???

Message par Magliume Lun 9 Mai 2005 - 8:23

oué bien apres... parce que c'était dur dur de se lever, meme sans les agraffe !!! j'ai eut mal pendant bien 2 semaines apres mon retour, donc 3 semaines ben alors .??? H_12SH%7E1
Magliume
Magliume
posteuse du siecle
posteuse du siecle

Nombre de messages : 1189
Age : 46
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 15/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

ben alors .??? Empty ...

Message par Admin Lun 9 Mai 2005 - 8:32

moi quand je suis rentré a la maison ca allait mieux au niveau cicatrice par contre pas du tout ma santé j'enchainais tout .... j'allais toute les semaines chez le docteur .... ca venait de la fatigue !!!!
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 5150
Age : 39
Localisation : selestat
Date d'inscription : 02/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

ben alors .??? Empty Re: ben alors .???

Message par Magliume Lun 9 Mai 2005 - 8:43

ça m'est arriver a la reprise du boulot !! Lumbago... Hypertrophie du sein... ongle incarné... la je fais une pose ben alors .??? 0089
Magliume
Magliume
posteuse du siecle
posteuse du siecle

Nombre de messages : 1189
Age : 46
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 15/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

ben alors .??? Empty Re: ben alors .???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser