bebescigognes


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

bebescigognes
bebescigognes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

fini pour moi le cododo !!!!!! pffff

4 participants

Aller en bas

fini pour moi le cododo !!!!!! pffff Empty fini pour moi le cododo !!!!!! pffff

Message par Admin Jeu 12 Jan 2006 - 13:18

alors certains vont meux dire que c'est mieux ... comme la plupart des gens avec qui j'en ai parler .... mais pour moi c'est un passage assez dur ....



he oui yoann et moi c'est fini le cododo ... yoann veut plus rien savoir depuis le 7/01 (la date a laquelle ou je m'en suis vraiment rendu compte !!!) il ne veut plus dormir avec moi !!!! il veut son lit !!!!



moi qui avait recu comme info ... entre 12/36 mois bb voudra trouver sa propre intimité ... et pensait que je pourrais en profité un max ... ben yoyo en a decidé autrement .....

alors je vous explique comment ca s'est passer ....


yoann voulais plus faire de sieste avec moi mais preferais son doudou et son lit !!! bref.... qques semaine apres ....yoann voulait en plus de moi son doudou pour la nuit ...... (fichu doudou !!!) puis le soir je me suis rendu compte qu'il s'endoramis plus aussi vite mais jouais des heures et ralais ..... donc pas au dodo avant minuit !!!!!


et un jour je devais terminer mon dossier le soir donc je decide de l'endormir mais pareil impossible donc j'ai décider de le mettre au lit .... il pleuniche 3 min et hop dodo .... j'y croyais pas !!!!
le lendemain je reessaye de lendormir avec moi pareil impossible !!!! donc je le met ds son lit et plus un bruit !!!!


et donc avant hier et hier comme il etait malade je me suis dit le mieux c'est qu'il soit a mes cotés ..... et ben rien a faire il voulais son lit !!!!!

quand il pleurais tout les 15min a cause de l'otite moi ne sachant pas je me suis dit allez c'est bon il veut revenir et ben vous pensez ... monsieur ne voulais pas non plus !!!! je le remet au lit et hop il s'endort jusqu'au lendemain !!!!!




enfin bref tout un roman pour dire que yoann a 11 mois :chiale: qu'il veut plus de sa maman pour dormir :chiale: et que ca fait chier saq maman !!! :2:
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 5150
Age : 39
Localisation : selestat
Date d'inscription : 02/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

fini pour moi le cododo !!!!!! pffff Empty Re: fini pour moi le cododo !!!!!! pffff

Message par arkenstone Jeu 12 Jan 2006 - 16:33

Et papa? ça le fait cheir aussi le papa? :12:
arkenstone
arkenstone
Langue pendue
Langue pendue

Nombre de messages : 68
Localisation : Illzach
Date d'inscription : 12/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

fini pour moi le cododo !!!!!! pffff Empty Re: fini pour moi le cododo !!!!!! pffff

Message par upsy Jeu 12 Jan 2006 - 16:56

ma pov lyne je compatis c dur qd l'hom de sa vie decide de prendre sa vie en main lolll.
c dur ms je fais faire partie de celle ki te disent tant mieux lolll parce ke sa veut dire kil grandit et kil est capable de choisir se kil prefere. Dc sa veut dire ke t une maman ki permet a son fils de faire c propre choix.
courage lyne :35:
upsy
upsy
posteuse de platine
posteuse de platine

Nombre de messages : 2211
Age : 42
Localisation : plaine
Date d'inscription : 16/04/2005

http://lenaikleraleur.site.voila.fr  et http://theolaterreur.sit

Revenir en haut Aller en bas

fini pour moi le cododo !!!!!! pffff Empty Re: fini pour moi le cododo !!!!!! pffff

Message par e.andrea Jeu 12 Jan 2006 - 22:35

oui je comprend c une etape de tournee. Yoann grandit et faitr copmrendre ce kil veut lol. Mais c peut etre aussi bien car imagine a 3 ans kil veuille toujours dormir avec toi.

dans ma tete mickae lest encore un petit bebe mais il nen iap lus vraimebn un . C un petit garcon maintenant :chiale: mais ce sera toujours mon petit bb a moi kan mm :13:

e.andrea
super posteuse
super posteuse

Nombre de messages : 161
Age : 41
Localisation : vesoul
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

fini pour moi le cododo !!!!!! pffff Empty Re: fini pour moi le cododo !!!!!! pffff

Message par Admin Ven 13 Jan 2006 - 12:11

lol c'est vrai c'est un petit mec maintenant !!!!


heu le papa aurait tendance a vouloir le chercher quand il dort !! lol pour l'anarquer .... mais la je dis stop !!!!


sinon le papa est quand meme content il a plus de place pour dormir !!!!!



en ayant qques jours de recul je me dis que c'est bien quand meme car yoann a su couper le cordon !!! et comme tu dis andrea a 3 ans peut etre qu'il aurais eu plus de mal ... et moi aussi d'ailleur !!!!


mais bon aujourd'hui je suis tres heureuse d'avoir partager mon lit avec lui 11 mois ... et grace a ca j'aimerais a dire a toute les mamans qui pratik ou non le cododo que le bb c'est ces limites et qu'il faut lui laisser le temps de voler de ses propres ailes ...

j'ai pas d'avis specifique sur le cododo ... je l'ai fait par instinct et peut etre par habitude .... c'etait plus facile pour moi de l'endormir ... ensuite quand j'ai repris le boulot c'etait pour moi un moyen d'etre avec lui et me sentir plus proche de lui ....et peut etre meme deculpabilisé d'aller bosser !!!



enfin voila !!!
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 5150
Age : 39
Localisation : selestat
Date d'inscription : 02/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

fini pour moi le cododo !!!!!! pffff Empty Re: fini pour moi le cododo !!!!!! pffff

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser