bebescigognes


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

bebescigognes
bebescigognes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

n'importe quoi

+2
Admin
steph
6 participants

Aller en bas

n'importe quoi Empty n'importe quoi

Message par steph Mar 12 Avr 2005 - 20:59

ecoutez bien sa.........
un jour on ma dit que un acouchement c comme une envie de faire "CACA" :!: lol!
qu'en pensez vous????????????
steph
steph
Langue pendue
Langue pendue

Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 03/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

n'importe quoi Empty lol

Message par Admin Mer 13 Avr 2005 - 15:57

moi on m'a dit la meme chose et le jour de l'accouchement je n'ai carement pas ressenti ca .... mais bon peut etre qu'avec le deuxieme lol !!!! mais c'est vrai ca serai cool d'avoir vos temoignages !
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 5150
Age : 39
Localisation : selestat
Date d'inscription : 02/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

n'importe quoi Empty caca

Message par adeline Jeu 14 Avr 2005 - 14:50

Coucou,

Moi quand j'ai accouchez a un moment j'avait envie de faire la sage femme ma dit non c'est le bébé qui derriere et il pousse a un endroit c'est pour que j'avait envie!!!! Surprised

adeline
Invité


Revenir en haut Aller en bas

n'importe quoi Empty ahhhhhhhhh

Message par Admin Jeu 14 Avr 2005 - 15:34

ben moi j'ai pas sentit ca mais peut etre la peridural avait trop bien fonctionner ??? mais je sais qu'il y a plein de femme qui font popo en accouchant !!!! ben moi ca mettone pas car a force de pousser ......n'importe quoi Toilette02
c'est pas impossible !!!
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 5150
Age : 39
Localisation : selestat
Date d'inscription : 02/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

n'importe quoi Empty Re: n'importe quoi

Message par Magliume Lun 18 Avr 2005 - 20:27

bah mo je peut pas vous répondre, j'ai eut le droit a la césarienne au dernier moment... Mais on m'avait dit la meme chose !! Les sages femme m'avait donner un truc pour aller faire popo avant de redescendre (avant de savoir que j'aller a la césarienne...) c'était ma hantise ça !
Magliume
Magliume
posteuse du siecle
posteuse du siecle

Nombre de messages : 1189
Age : 46
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 15/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

n'importe quoi Empty Re: n'importe quoi

Message par maryline Jeu 21 Avr 2005 - 13:03

Comme j'ai eu un déclenchement (pour dépassement de terme), j'ai aussi eu droit au lavement avant de commencer. Et quand on est deux dans la chambre, je vous raconte pas comme c'est agréable!! :twisted:
Pendant, l'accouchement, je n'ai pas senti ça non plus, mais comme j'avais la péridurale, je ne sentais pas grand chose. :(
Mais la sage-femme chez qui j'avais fait ma préparation m'avait aussi averti que l'on pouvait avoir cette sensation et que l'on pouvait pousser comme quand on pousse pour...!!
maryline
maryline
reines des posteuses
reines des posteuses

Nombre de messages : 686
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

n'importe quoi Empty Re: n'importe quoi

Message par suine Mar 17 Mai 2005 - 15:47

moi je suis constipé de nature donc jamais fait caca sur la table d'accouchement, et jamais fait de lavement mais les deux dernières fois, j'ai eu cette sensation d'avoir envie de faire caca, mais très fort!! Pour le premier rien senti car la péridurale etait très forte, donc je n'ai rien senti mais heureusement les deux autres fois j'ai souffert le martyre, malgré les péridurales!!!!
Mais ça ne me décourage pas, je suis encore prête à un faire un autre, malgré la douleur en perspective!!!!

suine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

n'importe quoi Empty Re: n'importe quoi

Message par Magliume Mar 17 Mai 2005 - 21:42

la douleur c'est ce qui me retiens pour le 2nd... mais c'est tellement genial un bébé !
Magliume
Magliume
posteuse du siecle
posteuse du siecle

Nombre de messages : 1189
Age : 46
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 15/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

n'importe quoi Empty Re: n'importe quoi

Message par suine Mar 17 Mai 2005 - 21:53

Moi aussi ça me retenais ,mais j'en ai fait trois malgré ça!!!!! Et j'espère en avoir encore un!!!!

suine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

n'importe quoi Empty Re: n'importe quoi

Message par kanou Jeu 19 Mai 2005 - 13:46

Et bien, j'avais envie de pousser. J'avais trouvé cette sensation proche de celle d'une envie de faire "caca" mais d'une intensité multipliée par 1.000.000 Very Happy (bon, j'avoue je dois un peu exagérer)... c'est vraiment une sensation bizarre ...
je retiens plus cette envie que les contractions .. faut croire que ça m'avait marqué !!!
kanou
kanou
Langue pendue
Langue pendue

Nombre de messages : 71
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/05/2005

http://kanou.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

n'importe quoi Empty Re: n'importe quoi

Message par suine Jeu 19 Mai 2005 - 14:07

oh moi je retiens autant les deux car je ne sais pas laquelle des deux douleurs etait la plus forte, j'ai autant hurler pour les contractions que pour l'envie de pousser ( je précise que les contractions je les ai ressenti dans le dos) Je vous jure que j'exagère pas la douleur!!! J'ai même dit les trois fois à mon mari que j'en avait marre, que je rentrais à la maison, ça la d'aileurs bien fait rire, moi beaucoup moins!!! Et pourtant je ne suis toujours pas décourager de faire des enfants!!!! Je me demande même si je suis pas un peu sado maso sur les bords pour vouloir encore continuer!!!!!

suine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

n'importe quoi Empty n'importe quoi

Message par adeline Jeu 19 Mai 2005 - 15:43

Moi aussi j'ai eu les contraction dans le dos ca fait trop mal :evil:
Du debut des contraction jusqu'a ce que j'accouche il y a eu 22h alors je te dit pas j'ai trop souffert.
Mais aussi ca ne me decourage pas pour faire le deuxieme. Very Happy
A bientot

adeline
Invité


Revenir en haut Aller en bas

n'importe quoi Empty Re: n'importe quoi

Message par suine Jeu 19 Mai 2005 - 15:56

oh ben moi pour le premier, ça a été pareil, perte des eaux à 2h 00 du mat, et accouchement à 23h28!!!!
Je te rassure ça diminue avec le nombre d'enfant!!!, le deuxième ça a duré 16h00, et enfin le dernier, le travail à commencé vers 16h00 et j'ai accouché à 23h42!!!! Donc courage pour le suivant, ça ne pourra pas être pire!!!!

suine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

n'importe quoi Empty Re: n'importe quoi

Message par adeline Jeu 19 Mai 2005 - 20:04

oui j'espere mais bon quand j'ai vu Sélène je me suis dit ok pour souffrir pour donner la vie!! Very Happy

adeline
Invité


Revenir en haut Aller en bas

n'importe quoi Empty Re: n'importe quoi

Message par suine Jeu 19 Mai 2005 - 20:08

c'est vrai qu'on oublie la douleur lorsque les sage femmes nous mettent notre petit bout dans les bras, on se dit que ça a vraiment value le coup de souffrir!!!!!!

suine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

n'importe quoi Empty Re: n'importe quoi

Message par amelo Ven 20 Mai 2005 - 15:53

c'est vrai que l'envie de pousser en lui mm c pareille en plus fort que pour aller qd on pousse pour les toilettes mais après l'accouchement c pas que ça ya ttes les contractions qui vont avec , si un accouchement c comme qd on va au toilette ds ce k là j'accoucherais tt les jours mdrrr

amelo
Langue pendue
Langue pendue

Nombre de messages : 62
Localisation : mulhouse jusqu'en sept et après pfastatt
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

n'importe quoi Empty Re: n'importe quoi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser