bebescigognes


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

bebescigognes
bebescigognes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

gros coup de gueule chez bbcigognes !!!!!

+8
Gagaie
titchameau
missparker
celisa
vavie974
del15
tiviev
Admin
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

gros coup de gueule chez bbcigognes !!!!! Empty gros coup de gueule chez bbcigognes !!!!!

Message par Admin Ven 15 Sep 2006 - 11:31

ben voila un petit message pour les personnes concernées .....



j'ai plein d'exemple mais je vais prendre le plus recent ..... avant tout j'aimerais remercier tout les membres qui ont demander ce qu'il se passait ...... merci pour votre communication et votre comprehension .....




mais moi la moi j'explose je vais citer des noms que les personnes le prenne bien ou non ..... je m'enfiche ....




alors mon coup de gueule est a propos d'un message de tiviev sur le post de del .... en lui souhaitant bon courage ..... alors jaimerais autant te dire tiviev que tout tes messages a la con en faisant des sous entendu tu te les gardes ..... tu as msn pour l'encourager .... si del a besoin de soutient qu'elle l'indique sur le forum ou que quand tiviev tu ecrit ce message explik la raison ......


bref ce coup de gueule n'est pas seulement pour cette fois ci ..... j'en ai ras le cul de vos sous entendu a la con ..... et surtout votre soit disant clan de merde !!!!




j'aimerais feliciter tout les membres qui s'accrochent et qui viennent encore malgres qu'on vous repondent pas ..... j'ai en tete lucie takinou ki depuis 1 an viens sur le forum ecrit tout les jours .... mais jai limpression qu'on l'ignore !!! bref merci a toi lucie takinou !!!!!! je pense qu'il y en a pleins d'autres dans ce cas !!!!

alors je tiens a preciser que les personnes qui ont des choses a me dire vienne me le dire clairement ....
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 5150
Age : 39
Localisation : selestat
Date d'inscription : 02/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

gros coup de gueule chez bbcigognes !!!!! Empty Re: gros coup de gueule chez bbcigognes !!!!!

Message par tiviev Ven 15 Sep 2006 - 14:55

Ok merci lyne. Je suis désolé. Pour ce coup là c'était que je voulais pas dévoilé sa vie mais plutot l'inciter à en parler ici.C'est vrai que parfois je me laisse emporter.

Par contre, je suis du même avis que toi. C'est dur pour certaines de suivre. J'en ai déjà parlé à quelques unes. et je ne désire qu'une chose, c'est que tout le monde poste partout. Hors j'en vois plusieurs qui se limitent à un post en ne parlant que sur ce post de tout alors que ce n'est pas le sujet. Il y a plein de rubriques sur bébéscigognes autant en profiter car comme ça tout le monde participe plus volontier.
tiviev
tiviev
super mega posteur
super mega posteur

Nombre de messages : 3265
Age : 48
Localisation : Saverne
Date d'inscription : 24/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

gros coup de gueule chez bbcigognes !!!!! Empty Re: gros coup de gueule chez bbcigognes !!!!!

Message par del15 Ven 15 Sep 2006 - 15:10

là je trouve que tu exageres lyne

qd plus personne ne postait sur ton forum qui etait là pour continuer à le faire vivre

si tu veux dire des trucs qui ne va pas alors dis TOUT ce qui ne va pas les clans y en a tjs eu c'est normal y a des affinités

qd certaines personnes ne postent que sur un post et ne repondent pas aux autres c'est normal ?? moi aussi je peux donner des noms ...mirabelle


je suis dsl on poste tous les jous et y a des posts qui ont été crée pour une personne

si on a plus le droit de poster ce qu'on veut ben dis nous le

mais moi c'est clair je ne viendrais plus
et les personnes qui veulent continuer à me parler ben qu'elles viennent me parler sur msn alors vu que là on peut dire ce qu'on veut


delphine degoutée

au revoir
del15
del15
fidele des pipelettes

Nombre de messages : 3769
Age : 47
Localisation : epfig
Date d'inscription : 18/04/2005

http://loriane.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

gros coup de gueule chez bbcigognes !!!!! Empty Re: gros coup de gueule chez bbcigognes !!!!!

Message par del15 Ven 15 Sep 2006 - 15:12

et celle qui poste que dans le poste colmar ... tu dis rien là ??
del15
del15
fidele des pipelettes

Nombre de messages : 3769
Age : 47
Localisation : epfig
Date d'inscription : 18/04/2005

http://loriane.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

gros coup de gueule chez bbcigognes !!!!! Empty Re: gros coup de gueule chez bbcigognes !!!!!

Message par tiviev Ven 15 Sep 2006 - 15:59

Oui ben je crois qu'il n'y a pas de raison de s'emporter encore.

Oui je reconnais qu'il y a des petits problème sur le forum. Maintenant je trouve que c'est vraiment des points relativements minimes.

Bon pour l'histoire des clans (je dis bien des car il n'y en a pas qu'un), c'est malheureusement inévitable sur un forum. Mais je trouve qu'ici on s'en sort très bien car au contraire des autres forums que je connais, on ne se fait pas la guerre (en tout cas pas pour le moment) et chacun reste ouvert aux autres et je trouverais domage que ça dégénère.

D'ailleur on peut sans aucun soucis partager tous les posts vu qu'ils sont là pour ça.

Mais je vous rassure que la situation est loin de dramatique et je justifie pas de s'énerver :p La preuve, on a encore et toujours des membres qui s'incrivent. Il suffit de vérifier les statistiques du forum pour voir qu'il se porte pas trop mal en ce moment.

Maintenant on comet tous des erreurs et on ne pourra jamais l'éviter. à nous de les amoindrir et d'essayer de tout partager ensemble, c'est tellement mieux comme ça.
tiviev
tiviev
super mega posteur
super mega posteur

Nombre de messages : 3265
Age : 48
Localisation : Saverne
Date d'inscription : 24/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

gros coup de gueule chez bbcigognes !!!!! Empty :

Message par vavie974 Ven 15 Sep 2006 - 16:06

je ne saurais que dire
je ne post pas souvent mais je suis la tout les jours, je suis pas tres douée pour ouvrir et enrichir les posts, jai eu mon coup de gueule moi aussi une fois, je peux comprendre qu'un gros coup de gueule fasse son apparition mais je dirais que apres la pluie le beau temps,reglons le probleme et passons a autre chose, il faut profiter de la vie, allons y gaiement! et en chantant! si vous voulez un ti air de sik creol pr vs defouler n'hesitez pas vnez me voir sur msn ! :3:
vavie974
vavie974
reines des posteuses
reines des posteuses

Nombre de messages : 657
Age : 45
Localisation : haguenau
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

gros coup de gueule chez bbcigognes !!!!! Empty Re: gros coup de gueule chez bbcigognes !!!!!

Message par celisa Ven 15 Sep 2006 - 16:12

vive vavie974 le casque bleu de bébé cigognes!!!! :10: :10:
celisa
celisa
posteuse en or
posteuse en or

Nombre de messages : 452
Age : 52
Localisation : il y a trop de lettres!!
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

gros coup de gueule chez bbcigognes !!!!! Empty Re: gros coup de gueule chez bbcigognes !!!!!

Message par tiviev Ven 15 Sep 2006 - 16:19

Celisa tu m'hote les mots de la bouche :p

Merci Vavie
tiviev
tiviev
super mega posteur
super mega posteur

Nombre de messages : 3265
Age : 48
Localisation : Saverne
Date d'inscription : 24/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

gros coup de gueule chez bbcigognes !!!!! Empty Re: gros coup de gueule chez bbcigognes !!!!!

Message par Admin Ven 15 Sep 2006 - 17:57

bon alors petit truc c'est pas MON forum mais il est aux membres !!!!!




ensuite je dirais ke j'ai tjrs été neutre sur le fait que vous pouvez poster ce que vous voulez .....



mais ce post etait exagerer .... je pense que si kkun a des soucis kil en parle ou kil les garde pour lui .....



je pense que tu le monde a des soucis et que c'est genial qu'on puisse vous soutenir mais alors il faut le dire clmairement et pas passer par un intermediaire qui dit juste bon courage ..... apres jai pris exemple ce post car ca m'avait vraiment souler !!!!!


quan jarrive sur bbcigogne et que je viens pour passer un bon temps... et que je capte pas ce qu'il se passe ou encore si on met des sous entendu ca me gave car que voulez vous repondre a ca ????



pour les clans j'en ai rien a foutre mais contrairement a certains je n'est vu aucun sous entendu .....



j'aimerais etre clair ds ce que mon coup de gueule exprime .... j'ai rien contre personne jai citer des noms car je ne voulais pas faire de sous entendu !!!!
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 5150
Age : 39
Localisation : selestat
Date d'inscription : 02/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

gros coup de gueule chez bbcigognes !!!!! Empty Re: gros coup de gueule chez bbcigognes !!!!!

Message par missparker Ven 15 Sep 2006 - 18:19

coucou

je ss un peu perdue en vous lisant ms j´ai lu colmar desolee si je poste plus la bas j´ai trouve qq un de la mm ville et je ss contente de l´avoir rencontrer car je ss aussi sur un autre forum et j´esperait rencontrer une maman de la mm ville justement pr faire des sorties pouvoir se voir tt simplement car qd on eleve son enfant pas facile et surtt qd aucun des amis n´a d´enfants
je pense avoir trouver une amie et je dis merci bbcigognes

je poste moins ailleurs car je sais pas trop quoi dire tt simplement sauf sur des sujets qui m´interesse ou certains m´ont mm donner des conseils merci

missparker
super posteuse
super posteuse

Nombre de messages : 105
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 30/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

gros coup de gueule chez bbcigognes !!!!! Empty Re: gros coup de gueule chez bbcigognes !!!!!

Message par titchameau Ven 15 Sep 2006 - 18:25

del15 a écrit:et celle qui poste que dans le poste colmar ... tu dis rien là ??

Si ça dérange, il faut le dire et on discutera ailleurs
Je tiens quand même à dire que je post un peu partout dans le forum.
Je suis un peu perdue et ne comprend pas ce qui se passe ::1::
titchameau
titchameau
posteuse du siecle
posteuse du siecle

Nombre de messages : 1128
Age : 43
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 12/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

gros coup de gueule chez bbcigognes !!!!! Empty Re: gros coup de gueule chez bbcigognes !!!!!

Message par Gagaie Ven 15 Sep 2006 - 18:35

Je ne poste pas souvent mais ça ne m'empêche pas de vous lire...
Je suis du même avis que Lyne pour dire les choses clairement et non pas par sous-entendu sinon il y a les mp et msn pour ça.
Je trouve aussi délicat d'inciter quelqu'un à parler de sa vie privée sur un forum, je dirais même que c'est plutôt maladroit...

Sur ce, je vous souhaite à toutes et tous une bonne continuation.

Gagaie
posteuse du siecle
posteuse du siecle

Nombre de messages : 1299
Age : 43
Date d'inscription : 21/06/2005

http://camphriermagique.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

gros coup de gueule chez bbcigognes !!!!! Empty Re: gros coup de gueule chez bbcigognes !!!!!

Message par del15 Ven 15 Sep 2006 - 18:37

non ce n'est pas que ça derange et c'est bien normal car vous habitez dans le meme coin donc pour moi c'est normal


c'est ce que je dis y a des affinités entres certains membres du forum

quoi de plus normal

et dsl de ne pas avoir mis tout de suite que ma grand mere est entrain de mourir !!! je l'ai dit à pépé et je suis allée me coucher
pépé bosse la journée donc il a posté le soir pour que je puisse voir son message le matin
donc je vois pas ou est le probleme
vavie et guiness m'ont soutenu sans demander plus
et le lendemain je suis venue m'expliquer

sinon nous aussi on poste partout dans le forum on parle à tout le monde

c'est qd meme normal je connais bien pépé et elphi, kafbo et gwenn car on se voit en dehors de forum donc c'est normal que qd on s'ecrit on se parle de trucs lors des rencontres et que les autres ne comprenent pas
d'autres le font aussi et je n'en fais pas tout un plat


donc moi non plus je vois pas le probleme de lyne

et franchement ça me gave
del15
del15
fidele des pipelettes

Nombre de messages : 3769
Age : 47
Localisation : epfig
Date d'inscription : 18/04/2005

http://loriane.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

gros coup de gueule chez bbcigognes !!!!! Empty Re: gros coup de gueule chez bbcigognes !!!!!

Message par titchameau Ven 15 Sep 2006 - 18:45

Ok Del pas de soucis :3:
C'est vrai que sur un forum alsacien, on crée des affinitées plus facilement que sur un forum nationale et on se rencontre plus aussi :17:
titchameau
titchameau
posteuse du siecle
posteuse du siecle

Nombre de messages : 1128
Age : 43
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 12/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

gros coup de gueule chez bbcigognes !!!!! Empty Re: gros coup de gueule chez bbcigognes !!!!!

Message par Admin Ven 15 Sep 2006 - 18:50

le seul probleme qui il y a ces que jai rien contre toute vios discussion mais j'en ai marre de voir des sous entendu ...... apres que ca plaise ou non je m'exprime !!!!



ben si il voulais te donner du soutiens il n'avais qu'a t'ecrire un mail ... et tout aurais été regler ...



et je ne parle pas que de ce post mais bien d'autres ... mais bon c'est bon vous avez compris mon coup de gueule c'est l'essentiel ... maintenant pour moi la page est tournée !!!!
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 5150
Age : 39
Localisation : selestat
Date d'inscription : 02/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

gros coup de gueule chez bbcigognes !!!!! Empty Re: gros coup de gueule chez bbcigognes !!!!!

Message par tiviev Ven 15 Sep 2006 - 18:50

Heu.... Otez moi d'un doute. Vous êtes presque toutes en train de dire qu'il n'y a pas de problème.

Alors il est où le problème ?? :13: Tout au plus il y avait besoin d'éclaircissements mais je pense qu'on s'entend tous bien et que ça nous arrive d'être maladroits mais jamais méchants. :9:

Je vous fais de gros bisous à toutes :57:
tiviev
tiviev
super mega posteur
super mega posteur

Nombre de messages : 3265
Age : 48
Localisation : Saverne
Date d'inscription : 24/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

gros coup de gueule chez bbcigognes !!!!! Empty !

Message par vavie974 Ven 15 Sep 2006 - 20:17

ben voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :10: :3:
vavie974
vavie974
reines des posteuses
reines des posteuses

Nombre de messages : 657
Age : 45
Localisation : haguenau
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

gros coup de gueule chez bbcigognes !!!!! Empty Re: gros coup de gueule chez bbcigognes !!!!!

Message par celisa Ven 15 Sep 2006 - 20:23

ça y est ! on peut sortir de nos abris!!! :11: :11: :11: :11: :58:
celisa
celisa
posteuse en or
posteuse en or

Nombre de messages : 452
Age : 52
Localisation : il y a trop de lettres!!
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

gros coup de gueule chez bbcigognes !!!!! Empty Re: gros coup de gueule chez bbcigognes !!!!!

Message par tiviev Ven 15 Sep 2006 - 21:06

Oui on peut mais attention !!! Je suis toujours prêt à dégainer !!

:13: :13: :13: :13: :13: :13:
tiviev
tiviev
super mega posteur
super mega posteur

Nombre de messages : 3265
Age : 48
Localisation : Saverne
Date d'inscription : 24/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

gros coup de gueule chez bbcigognes !!!!! Empty Re: gros coup de gueule chez bbcigognes !!!!!

Message par missparker Ven 15 Sep 2006 - 21:38

bon tant mieux s´il y a pas de soucis car moi j´aime bcp ce forum alsacien :3:

et j´espere y rester tant qu´on le veut bien :3:

bonne soiree

missparker
super posteuse
super posteuse

Nombre de messages : 105
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 30/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

gros coup de gueule chez bbcigognes !!!!! Empty Re: gros coup de gueule chez bbcigognes !!!!!

Message par titine__68 Ven 15 Sep 2006 - 22:45

:31:
titine__68
titine__68
posteuse en or
posteuse en or

Nombre de messages : 383
Localisation : colmar
Date d'inscription : 01/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

gros coup de gueule chez bbcigognes !!!!! Empty Re: gros coup de gueule chez bbcigognes !!!!!

Message par louloune Sam 16 Sep 2006 - 21:28

Je viens vous lire trés souvent c'est sur je ne poste pas souvent vu les problemes qu'il y a eu ya 1 ans.
J'etait sur ce forum des ca construction malgrés tout ce qui c'est passez je suis revenue pour les personnes qui m'apprecie et que j'apprecie.
j'ai passez l'année derniere un super week end et la premiere rencontre bbcigones et j'aimerai que ca se refasse sans penser a ce qui c'est passez que je ne vient pas au quelque rencontre qui ce passe c'est a cause de ca!
Je ne connait pas beaucoup de monde sur le forum mais ce que j'ai deja rencontrez mon beaucoup interessez :9:

Sur ce je vous dit bonne soirée en esperant que les choses s'arrangeront
louloune
louloune
posteuse en or
posteuse en or

Nombre de messages : 300
Age : 42
Localisation : Langon(33)
Date d'inscription : 28/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

gros coup de gueule chez bbcigognes !!!!! Empty Re: gros coup de gueule chez bbcigognes !!!!!

Message par tiviev Dim 17 Sep 2006 - 10:42

Ben faut pas trop penser au passer mais plutot regarder de l'avant. Nous aussi on avait passé un bon week end et même une bonne semaine. Et puis faut pas se freiner si tu as envie de venir au rencontres !! Toutes les membres sans exception sont les bienvenues aux rencontres bebescigognes !!

Et puis les choses vont bien Razz Elle s'arrangent toujours d'elles même :9:

Je sais pas si vous avez remarqué mais un petit coup de gueule ne fait pas de mal je trouve !! Après les choses se passent mieux car il y a un poids en moins Razz

Bon je viens d'avoir une idée. Que penseriez vous d'ouvrir un post où on marquerait tous nos état d'âme afin de se libérer sans attendre que la moutarde monte ?
tiviev
tiviev
super mega posteur
super mega posteur

Nombre de messages : 3265
Age : 48
Localisation : Saverne
Date d'inscription : 24/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

gros coup de gueule chez bbcigognes !!!!! Empty coucou

Message par gege2214 Dim 17 Sep 2006 - 16:07

moi aussi je suis revenue malgré les histoires!!
c est vrai je viens pas souvent................

bonnes reconciliations à vous tous!!!!
gege2214
gege2214
mangeuse de post
mangeuse de post

Nombre de messages : 1522
Age : 40
Localisation : molsheim
Date d'inscription : 13/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

gros coup de gueule chez bbcigognes !!!!! Empty Re: gros coup de gueule chez bbcigognes !!!!!

Message par murchix Lun 18 Sep 2006 - 15:06

on est pas tous de grands bavards...
alors... meme si j'avais le temps de poster partout pas sure que je le ferais car suis pas franchement pr (dire qch juste comme ca... sans interet quelconque)
et puis... j'aime beaucoup ce forum, je lis souvent vos discussions, commentaires, mais c'est vrai que j'ai pas beaucoup de temps.. peut-etre j'suis mal oragnisée :7: ?....
mais avec ma puce d'à peine 2 mois pas facile (en plus j'ai tjs envie de mettre un peu d'ordre à la maison meme si c'est svt pas evident :5: et j'adore faire la cuisine..... et puis un tas d'autres trucs que je partagerais volontiers avec vous à l'occasions du genre le dernier livre absolument génial que je viens de lire ou le dernier pull que j'ai tricoté - enfin - pas depuis la naissance ::cpa:: )

voilà... alors - faut pas s'emporter comme ca... je pense qu'on fait ts ce qu'on peut et srt COMME on peut car on est ts différents... et chacun ses petites manies...

BOnne semaine à tous!!!
murchix
murchix
super posteuse
super posteuse

Nombre de messages : 126
Age : 48
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/08/2006

http://livamurchix.canalblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

gros coup de gueule chez bbcigognes !!!!! Empty Re: gros coup de gueule chez bbcigognes !!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser