bebescigognes


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

bebescigognes
bebescigognes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

reponse du pediatre pour bébé ne fait toujours pas ces nuits

+7
kafbo
vavie974
murchix
Bérengère
del15
upsy
stef6717
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

reponse du pediatre pour bébé ne fait toujours pas ces nuits - Page 2 Empty Re: reponse du pediatre pour bébé ne fait toujours pas ces nuits

Message par stef6717 Jeu 23 Nov 2006 - 20:57

a la maternité on ma pas posé la question...il m'on dit dormez avec le petit dans le meme lit (a l'hopital)...donc forcement en rentrant je savais plus ou le mettre.meme la bas je me suis dit,,mais a la maison je fais comment?le petit sera deja habitué.

stef6717
Langue pendue
Langue pendue

Nombre de messages : 77
Age : 39
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

reponse du pediatre pour bébé ne fait toujours pas ces nuits - Page 2 Empty Re: reponse du pediatre pour bébé ne fait toujours pas ces nuits

Message par alyssa0905 Mer 17 Jan 2007 - 13:08

ce n'est pas pour contredire ton pédiatre mais je trouve que c pas une bonne idée car il va vite s'habituer et a mon avis tu aura du mal quand il aura 11 mois pour quil dorme seul dans sa chambre
il ne comprendra pas pourquoi d'un coup il pe plu dormir avec vous... enfin c mon avis apres ca depen des besoin de lenfant chacun est different c a toi de voir....
alyssa0905
alyssa0905
Bavard
Bavard

Nombre de messages : 11
Age : 40
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 15/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

reponse du pediatre pour bébé ne fait toujours pas ces nuits - Page 2 Empty dodo

Message par gege2214 Mer 17 Jan 2007 - 18:43

je rejoins un peu tout le monde!!
c est sur qu il faut ecouter ce ce que tout le monde te dis apres c est toi qui voit t en prends t en laisse....
moi mon 1er n a jamais dormi dans la même chambre que moi apart à la maternité et à yan je l ai fais dormir avec nous les 3permieres semaines car il devait dormir avec leo et javais peur que ca le reveille!!!j aime pas trop dormir avec un enfant dans ma chambre j ai l impression de ne plus avoit d intimité......c est sur c est stressant on a toute eu peur de la mort subite du nourrisson on a toute fais 100fois l allée retour entre notre chambre et celle du bébé........je comprends que ca marque la mort d un bébé mais pour ne pas craquer on a besoin de se retrouver un peu sans son bébé pour recharger les batteries la séparation est dure au départ mais aprés on est tellement contente quand le bébé est otonome......
c est mon avis mais ne le suis que si réelemen tu t en sens capable faudrais pas te rendre malade pour ca!!!!
j espére que je t ai un peu aidé!!
bon courage
gege2214
gege2214
mangeuse de post
mangeuse de post

Nombre de messages : 1522
Age : 40
Localisation : molsheim
Date d'inscription : 13/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

reponse du pediatre pour bébé ne fait toujours pas ces nuits - Page 2 Empty Re: reponse du pediatre pour bébé ne fait toujours pas ces nuits

Message par stef6717 Mer 17 Jan 2007 - 22:18

coucou, tout le monde , j'ai vu qu'on a repondu a mon sujet du mois de novembre.comme prevu je vous tiens au courant de la suite alors.mon fils commence a faire ses nuits (il a 9 mois aujourd'hui) dans son lit.j'ai dormi avec lui jusqu'a 8 mois, et un jour j'ai tenté so lit, et il faisait 22h 4h et le reste avec nous puis 22h 7h puis 22h 8h.voila donc il n'y a eu aucun probleme pour l'habituer a son lit.ds fois je le prend avec moi car j'ai envie de dormir avec lui, puis le lendemain soir il dort sans probleme dans son lit.au final je ne regrette rien, et mon petit bonhomme commence a vouloir son independance dans son lit.....c'est ce que m'avait dit le pediatre, qui visiblement est vrai.bonne soirée a vous:57:

stef6717
Langue pendue
Langue pendue

Nombre de messages : 77
Age : 39
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

reponse du pediatre pour bébé ne fait toujours pas ces nuits - Page 2 Empty Re: reponse du pediatre pour bébé ne fait toujours pas ces nuits

Message par maryline Jeu 18 Jan 2007 - 9:23

Tout est bien qui finit bien!! je suis contente pour vous, et je pense que tu dois être soulagée de dormir des nuits entières!!
maryline
maryline
reines des posteuses
reines des posteuses

Nombre de messages : 686
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

reponse du pediatre pour bébé ne fait toujours pas ces nuits - Page 2 Empty Re: reponse du pediatre pour bébé ne fait toujours pas ces nuits

Message par alyssa0905 Jeu 18 Jan 2007 - 13:35

ok je suis contente pour toi, c vrai ton pédiatre avait raison mais bon com dit ca depens des enfants et de leur caractere! lol
merci de nous avoir donné des nouvelles!
alyssa0905
alyssa0905
Bavard
Bavard

Nombre de messages : 11
Age : 40
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 15/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

reponse du pediatre pour bébé ne fait toujours pas ces nuits - Page 2 Empty Re: reponse du pediatre pour bébé ne fait toujours pas ces nuits

Message par Admin Jeu 18 Jan 2007 - 17:28

c'est cool si ca a marché ..... profite bien du sommeil maintenant ... avant qu'un 2eme bb arrive !!! lol
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 5150
Age : 39
Localisation : selestat
Date d'inscription : 02/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

reponse du pediatre pour bébé ne fait toujours pas ces nuits - Page 2 Empty Re: reponse du pediatre pour bébé ne fait toujours pas ces nuits

Message par stef6717 Jeu 18 Jan 2007 - 23:54

bon en ce moment y'a exception,,,,, il a tres tres mal aux dents du haut, et se reveille au beau milieu de la nuit en hurlant.dolodent ne faisant plus effet je met un doliprane et ce rendor quand ca agit.mais la coupure est dure :chiale:

stef6717
Langue pendue
Langue pendue

Nombre de messages : 77
Age : 39
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

reponse du pediatre pour bébé ne fait toujours pas ces nuits - Page 2 Empty Re: reponse du pediatre pour bébé ne fait toujours pas ces nuits

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser