bebescigognes


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

bebescigognes
bebescigognes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

faire dormir bébé dans la chambre d ela grande soeur ...

5 participants

Aller en bas

faire dormir bébé dans la chambre d ela grande soeur ... Empty faire dormir bébé dans la chambre d ela grande soeur ...

Message par kafbo Ven 19 Jan 2007 - 22:57

voilà lara ne fait pas encore systématiquement ses nuits et elle dort encore avec nous dans son berceau ...
dans la journée elle fait de petites siestes dans lson lit a barreaux qui est dans la chambre qu elle devra partager avec sa garnde soeur ... j aimerai bien la mettre la nuit aussi mais je crains qu elle ne réveille lilou si elle vient à 2, 4 ou 6 du mat pour un bib ...

alors je fais quoi ? j attends qu elle fasse ses nuits ? je la mets déjà maintenant ... ? je sias pas trop comment faire ... ::1::

kafbo
posteuse de platine
posteuse de platine

Nombre de messages : 2168
Age : 49
Date d'inscription : 15/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

faire dormir bébé dans la chambre d ela grande soeur ... Empty les nuits

Message par gege2214 Sam 20 Jan 2007 - 8:34

moi j ai mis yan avec son frére et il ne faisait pas encore ses nuits et ça n a jamais reveillé il entendait rien....vers 2-4h il dormait trop profondément et vers 6h c est vrai que parfois ça le reveillé!
là ca va ils sont habitués l un à l autre! je pense que plutôt tu mets ensemble et plutôt tu les habitues toutes les 2!!!
gege2214
gege2214
mangeuse de post
mangeuse de post

Nombre de messages : 1522
Age : 40
Localisation : molsheim
Date d'inscription : 13/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

faire dormir bébé dans la chambre d ela grande soeur ... Empty Re: faire dormir bébé dans la chambre d ela grande soeur ...

Message par lolicaro Sam 20 Jan 2007 - 9:42

Léana dort avec lukas depuis un mois environ bien qu'elle n'ai pas le mm rythme que son frere!
Il n'y a un mois elle dormait de 23h a environ 8h. Quand je l'a couché elle ne dormait pas tout de suite systematiquement et Lukas ne s'est jamais reveilléet même quand elle a eu ses quelques loupé (quand Alain rentrait vers 3h du matin) Lukas ne l'a entendu que 2fois et il se rendormait de suite sans probleme!
Le souci qui s'est posé les 2 premiers matins c'est quand Lukas s'est reveillé à 7h qu'il a entendu sa soeur bougé et bien il s'est mis debout dans son lit il a vu sa soeur et il l'a appelé heureusement elle n'a rien entendu j'ai cherché Lukas et elle continué de dormir sans probleme.
Mais il a bien compris qu'il fallait la laissé dormir donc le matin il ne l'appelle plus!

Maintenant quelque soit l'heure à laquelle lukas se reveille il attend sagement dans son lit que je vienne le chercher et Léana dort en général jusque 9h!

Donc je te conseillerais de tenter et puis qui sait peut etre que Lara fera completement ses nuits :3:

lolicaro
reines des posteuses
reines des posteuses

Nombre de messages : 645
Age : 46
Date d'inscription : 26/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

faire dormir bébé dans la chambre d ela grande soeur ... Empty Re: faire dormir bébé dans la chambre d ela grande soeur ...

Message par upsy Sam 20 Jan 2007 - 10:03

moi j'ai attendu que mes loulous fassent leur nuits aant de les mettre avec les grands ms c'était plutot car j'avais pas envie de descendre le chercher à chaque fois !
cr meme aujourd'hui qd baptiste ou lénaik ou meme theo se reveille la nuits aucun ne se leve en mm tps ils ont pris l'habitude d'etre ensemble dans le chambre et n'entendent plus rien ,meme pas le chien qd il saute sur leur porte pr rentrer loll ( en tous cas sa moi je l'entend grrr)
ni leur pere qui descend les escaliers et pourtant je vous assure qu'un troupeau d'éléphant ferait moi de bruit loll
C'esttoi qui connait le mieux lilou donc à toi de voir si elle a le sommeil léger ou pas!!
upsy
upsy
posteuse de platine
posteuse de platine

Nombre de messages : 2211
Age : 42
Localisation : plaine
Date d'inscription : 16/04/2005

http://lenaikleraleur.site.voila.fr  et http://theolaterreur.sit

Revenir en haut Aller en bas

faire dormir bébé dans la chambre d ela grande soeur ... Empty Re: faire dormir bébé dans la chambre d ela grande soeur ...

Message par kafbo Sam 20 Jan 2007 - 17:00

ben je peux changer la pull ups de lilou vers minuit si je sens qu elle est trop pleine pour tenir toute la nuit sans qu elle se reveille ... :13: elle lève même les fesses pour m aider à enfiler ... :15:

je crois que je vais tenter je pense ...

kafbo
posteuse de platine
posteuse de platine

Nombre de messages : 2168
Age : 49
Date d'inscription : 15/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

faire dormir bébé dans la chambre d ela grande soeur ... Empty Re: faire dormir bébé dans la chambre d ela grande soeur ...

Message par del15 Sam 20 Jan 2007 - 20:34

si lilou a le sommeil lourd essaye

sinon moi j'attendrai que Lara fasse les nuits car lilou sera reveillée et risque d'etre penible la journée


et au pire tu la reprends avec toi dans la chambre


moi avec loriane impossible que qqun dorme avec elle pfff c'est chiant
del15
del15
fidele des pipelettes

Nombre de messages : 3769
Age : 47
Localisation : epfig
Date d'inscription : 18/04/2005

http://loriane.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

faire dormir bébé dans la chambre d ela grande soeur ... Empty Re: faire dormir bébé dans la chambre d ela grande soeur ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser