bebescigognes


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

bebescigognes
bebescigognes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

coleres ??

+3
maryline
del15
alyssa0905
7 participants

Aller en bas

coleres ?? Empty coleres ??

Message par alyssa0905 Mar 13 Fév 2007 - 17:20

alors je vous explique thomas me fait depuis quelques jours des genre de crise de colère alors qu'il n'a que 10 1/2.
il a toujours été assez nerveux par rapport aux autres enfants mais la je comprend pas. par exemple dès que je l'allonge pour lui changer la couche ou alors chez le medecin il devient tout rouge il pleure et il donne des coups de pieds parfois il est hysterique. c vraiment la galere en plus en ce moment il fai pareil quand je lui dis non et que je l'enlève de quelque part, dès qu'il pe pas faire ce qu'il veut ca recommence!
le pédiatre ma dit que c des colères et que je devai le punir, par exemple lui dire que ca marche pas et le laisser pleurer tou seul dans sa chambre, ce que j'ai essayé mais ca marche pas!
pourtant d'habitude c un enfant adorable je comprend plus!
les conseils seront les bienvenus car je sai plus quoi faire!
alyssa0905
alyssa0905
Bavard
Bavard

Nombre de messages : 11
Age : 40
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 15/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

coleres ?? Empty Re: coleres ??

Message par del15 Mar 13 Fév 2007 - 19:27

coleres je sais pas mais il s'affirme

et oui tu devrais le "punir", lui dire que c'est pas gentil que tu n'es pas contente.....

tout seul dans la chambre je sais pas mais le laisser pleurer parce que tu la gronder oui mais 5 min

enfin lui montrer que tu n'es vraiment pas contente quand il est comme ça


voilà ce que je ferai moi
del15
del15
fidele des pipelettes

Nombre de messages : 3769
Age : 47
Localisation : epfig
Date d'inscription : 18/04/2005

http://loriane.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

coleres ?? Empty Re: coleres ??

Message par maryline Mer 14 Fév 2007 - 11:51

T'inquiète pas, ils passent tous par là! C'est sûr que c'est flippant au début, mais ça va se calmer. Surtout dis-lui que ce n'est pas joli de faire ça, et tu lui expliques brièvement et après, laisse-le pleurer, même si ce n'est qu'une minute, pour qu'il comprenne, que tu es fâchée. Il est encore petit, je comprends que tu ne veuille pas le laisser plus longtemps. C'est juste le geste qui compte.
Mais n'aie pas peur, il redeviendra tout mignon!! Mais il aura des périodes comme ça, où il teste les limites.
maryline
maryline
reines des posteuses
reines des posteuses

Nombre de messages : 686
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

coleres ?? Empty Re: coleres ??

Message par kafbo Mer 14 Fév 2007 - 13:33

je suis d accord avec les filles
il faut qu il comprenne que ce qu il fait ne te plait pas
essayer de lui expliquer calmement c est dur, je le sais pour être passée par là avec lilou, comment faire s il hurle et qu il ne t entend pas ... faire preuve de patience ... ça aussi facile à dire ... ::1::
en tout cas un moment d isolement sur le canapé, seul le temps qu il se calme peut être...

kafbo
posteuse de platine
posteuse de platine

Nombre de messages : 2168
Age : 49
Date d'inscription : 15/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

coleres ?? Empty Re: coleres ??

Message par alyssa0905 Mer 14 Fév 2007 - 22:06

merci les filles ca me rassure un peu plus! mais la j'ai l'impression qu'il va sortir sa 1ere dent car il est pas trop bien il bave enormement... et il passe pas de bonne nuit alors que d'habitude c un gros dormeur!!
je vous tiendrai au courant...
alyssa0905
alyssa0905
Bavard
Bavard

Nombre de messages : 11
Age : 40
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 15/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

coleres ?? Empty Re: coleres ??

Message par Admin Mer 14 Fév 2007 - 23:34

bon courage ... et oui a ce qui parait c'est un stade !!! lol


ca passera et agit comme bon te semble !!! je crois qu'il y a pas de remede ... a part de lui montrer ces limites comme dit les filles !!
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 5150
Age : 39
Localisation : selestat
Date d'inscription : 02/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

coleres ?? Empty Re: coleres ??

Message par upsy Jeu 15 Fév 2007 - 9:28

ahhhh mon dieu mais tu as volée mon fils lolll, Baptiste mon petit coeur se transforme en véritable petit monstres lorsqu'il s'agit de le changer ou tout simplement de lui refuser quelques choses!
ma solution ( qui n'ai pas miraculeuse) je gronge!!
pr le plan à langer ben je me bats jusqu'a ce que je lui ai changé la couche en essayant de le faire rire pr le calmer un peu , s'il se calme pas je le met un peu ds son lit et qd la crise et passé je le cherche ( ça ne dure jamais bien longtps)
Sinon qd mr veut etre porté et que je refuse ben il se jette par terre et si il en a la force me " rampe" aprés puis me tape ( ça promet à 14m) ben la je gronge lui explique que non mais en général ça l'enerve et c'est encore pire aprés alors je le met assis à l'opposée de moi ds la piéce , il va crier 2seconde puis fini par trouver un truc qui lui plait pr jouer.
Mais c'est un vrai tirant il fait des bétises et lorsqu'il se fait gronder il ns tape ou va taper lénaik ( le pauvre c'est sa tete de turc)

Mais 3 garçons sont passés par la et ça a fini par passer ,mais chz baptiste c'est plus violent . Le plus important c'est que tu mettes tes limites et que tu t'y ienne parfois ça fait mal de la voir pleurer mais qd tu vois le résultat tu comprendras que c'est pr votre bien .
En plus c'est ton 1er dc en général c'est encore plus dur de punir mais tu veras imposer des limites à un enfant c'est pr son bien .
upsy
upsy
posteuse de platine
posteuse de platine

Nombre de messages : 2211
Age : 42
Localisation : plaine
Date d'inscription : 16/04/2005

http://lenaikleraleur.site.voila.fr  et http://theolaterreur.sit

Revenir en haut Aller en bas

coleres ?? Empty Re: coleres ??

Message par murchix Lun 19 Fév 2007 - 20:02

chez nous c'est pareil... :(
je sais pas quoi faire... elle n'a que 7 mois... je la laisse pleurer mais combien de temps??? d'habitude au bout d'une 1/2h je craque...
des fois je me dis - vivement l'arrivée de la crèche car là-bas au moins on la laissera pas pleurer (moi j'y arrive pas autrement me calmer moi-meme)....
murchix
murchix
super posteuse
super posteuse

Nombre de messages : 126
Age : 48
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/08/2006

http://livamurchix.canalblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

coleres ?? Empty Re: coleres ??

Message par alyssa0905 Ven 23 Fév 2007 - 13:07

merci pour vos conseils.... de toute facon du moment quil comprend que c pas bien et que je lui montre que je suis faché, je pense quil arretera deja sil voi que ca marche pas!!
je vous tiendrai au courant merci encore
alyssa0905
alyssa0905
Bavard
Bavard

Nombre de messages : 11
Age : 40
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 15/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

coleres ?? Empty Re: coleres ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser