bebescigognes


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

bebescigognes
bebescigognes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

le plus beau jour de ma vie

+2
upsy
titeninon
6 participants

Aller en bas

le plus beau jour de ma vie Empty le plus beau jour de ma vie

Message par titeninon Jeu 2 Aoû 2007 - 7:37

Voila mercredi 16 mai à 5h du matin je perds les eau sa y est le bébé arrive quel emotion et quel stress nous nous rendons à la clinik et la c'est parti pour 20heure de travail à 6h nous arrivons a la clinik et la c'est bien la poche qui est percée et ouverte a presque 2 doigt ; donc la c'est parti pour me tapper les escalier de la clinik lol et les escalier mais rien n'y fait le bébé ne descent pas assez à midi retour a la salle monitoring les contraction deviene forte serge mon chéri part manger car le col ne c'est toujours pas modifié et puis a 15 h les contraction devienne douloureuse j'en pleuré donc la sage femme me dit aller on va en salle d'accouchement et à 16h on me pose la peridurale ouffffffffff quel bonheur et puis la de longue heures d'attente à 20h toujours pas plus ouverte alor la sage femme me fait faire des position pour ouvrir le col et puis la surprise ouverte a 5 doigt wééééééééééééééééé. Mleureusement a 23h30 plus rien ne bouge plus de contraction et la maleur je fai de la fievre, le coeur du bébé bat trop vite, la peridurale ne marche plus col ne souvre plus, aler mon gyneco arive et la paffffffff cesarienne quand il ma dit sa je me suis mise a pleuré serge a du sortir de la salle c'etai affreu tou mes reve de cet accouchement s'ecroulait j'etai decu mais on avait pas le choi et puis la à 00h10 sa yé j'entend le 1 cri de mon bébé quel boneur quel magie rien qan y repensent jen pleur c'etait le plus beau jour de ma vie que je n'ai maleureusement pas pu partagé avec le papa qui etait dan une autre salle et puis la la sage femme s'approche avec ce bébé dont je ne conaissé pa le sexe et puis la une filleeeeeeeeeeeeeeeeeeee quel merveille je la revoi encor avec ces petits yeu elle me regardé on se regarder les yeu dans, les yeu sa y est ma fille etait la elle etait née apré avoir attendu 9 mois javé la plu belle chose de ma vie dan les bras !!!!!!!!!!!!!!






Ninon est née le 17 mai 2007 à 00h10 avec 3 semaines d'avance son poids été de 3 kilo 105 et 49 cm!!!! je t'aime ma fille tu es tout pour moi !!!

titeninon
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

le plus beau jour de ma vie Empty Re: le plus beau jour de ma vie

Message par upsy Jeu 2 Aoû 2007 - 9:51

toutes mes félicitations! c'est vrai qu'un accouchement est un jour merveilleux plein de souvenir et d'émotions.
upsy
upsy
posteuse de platine
posteuse de platine

Nombre de messages : 2211
Age : 42
Localisation : plaine
Date d'inscription : 16/04/2005

http://lenaikleraleur.site.voila.fr  et http://theolaterreur.sit

Revenir en haut Aller en bas

le plus beau jour de ma vie Empty Re: le plus beau jour de ma vie

Message par gege2214 Jeu 2 Aoû 2007 - 10:21

bin oui c est sur une césarienne ca doit pas être facile à vivre je n en ai pas eu mais j ai eu trés peur dans avoir une aux 2 accouchements
gege2214
gege2214
mangeuse de post
mangeuse de post

Nombre de messages : 1522
Age : 40
Localisation : molsheim
Date d'inscription : 13/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

le plus beau jour de ma vie Empty Re: le plus beau jour de ma vie

Message par Admin Jeu 2 Aoû 2007 - 21:44

felicitation pour cette petit puce !!!


je comprend ta frustration ... j'ai a peu pres vecu la meme chose ...


le plus dur c'est d'avoir fait tout un travail et imaginé la suite avec un accouchement par voie basse .... et qu'en derniere minute pafff on vous dit cesarienne !!!


faut dire merci a celui ki a inventer la cesarienne .... lol
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 5150
Age : 39
Localisation : selestat
Date d'inscription : 02/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

le plus beau jour de ma vie Empty Re: le plus beau jour de ma vie

Message par Bérengère Ven 3 Aoû 2007 - 8:53

Super ton récit et toutes mes félicitations.
Bérengère
Bérengère
reines des pipelettes
reines des pipelettes

Nombre de messages : 969
Age : 46
Localisation : haguenau
Date d'inscription : 03/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

le plus beau jour de ma vie Empty Re: le plus beau jour de ma vie

Message par kafbo Ven 3 Aoû 2007 - 11:48

félicitations pour ton petit bout
ça doit être dur et décevant de devoir en arriver à la césarienne
mais l essentiel c est que bébé se porte bien

kafbo
posteuse de platine
posteuse de platine

Nombre de messages : 2168
Age : 49
Date d'inscription : 15/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

le plus beau jour de ma vie Empty Re: le plus beau jour de ma vie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser