bebescigognes


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

bebescigognes
bebescigognes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Gateau d'anniversaire de mon fils Pierre!!

+2
elphina
tiviev
6 participants

Aller en bas

Gateau d'anniversaire de mon fils Pierre!! Empty Gateau d'anniversaire de mon fils Pierre!!

Message par suine Ven 3 Juin 2005 - 17:00

Voilà ce post est spécialement dédié à Tiviev car j'avais promis de lui faire envie avec le gateau d'anniversaire de mon fils!!!
J'espère que je ne donnerais pas trop envie à toutes les femmes enceintes, car c'est un gateau au chocolat!!
Gateau d'anniversaire de mon fils Pierre!! Epsn00073lv.th
Gateau d'anniversaire de mon fils Pierre!! Epsn00081qb.th
bon je vous met aussi des photos d'une partie des cadeaux de mon fils, d'ailleurs il joue avec depuis, et c'est pas le seul son papa aussi s'amuse beaucoup avec:
Gateau d'anniversaire de mon fils Pierre!! Epsn00132ps.th
Gateau d'anniversaire de mon fils Pierre!! Epsn00108ow.th
Voilà et en plus sur le gateau j'ai rajouté plein de chantilly!!! Et oui tant pis pour le régime et les kilos en trop, c'est pour faire plaisir à mon fils (enfin c'est une excuse comme une autre)

suine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gateau d'anniversaire de mon fils Pierre!! Empty Re: Gateau d'anniversaire de mon fils Pierre!!

Message par syl Ven 3 Juin 2005 - 17:06

hummmmmm
il a l'air symp ce gateau!

syl
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gateau d'anniversaire de mon fils Pierre!! Empty Re: Gateau d'anniversaire de mon fils Pierre!!

Message par tiviev Ven 3 Juin 2005 - 17:07

Roohhhh qu'elle beau gateau et tu ne m'a même pas invité pour le manger avec vous !!!!!!!

Je suis déçu :(

C'est pas grave, ce sera pour la prochaine fois

et surtout merci pour la dédicace Surprised
tiviev
tiviev
super mega posteur
super mega posteur

Nombre de messages : 3265
Age : 48
Localisation : Saverne
Date d'inscription : 24/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Gateau d'anniversaire de mon fils Pierre!! Empty Re: Gateau d'anniversaire de mon fils Pierre!!

Message par suine Ven 3 Juin 2005 - 18:19

mes enfants raffolent de ce gateaux, ils me le demande à chaque anniversaire et le papa raffole des décoration en pate d'amande!!
Et moi je raffole du chocolat avec de la chantilly dessus!!!
J'en ai encore ici avis au amatrice mais ça ne durera pas longtemps alors dépéchez vous de débarquer!!!
Ps Priorité aux femmes enceinte et à Tiviev!!! et aussi à toutes les petites puces qui veulelnt une options sur mes trois petits bouts lol!

suine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gateau d'anniversaire de mon fils Pierre!! Empty Re: Gateau d'anniversaire de mon fils Pierre!!

Message par elphina Ven 3 Juin 2005 - 19:11

Super beau ton gateau. Mais moi ca me rend un peu triste car Amélie ne pourra jamais en manger a moins que je fasse une pate sans oeufs et pour la garniture faudra que je sois sur que c'est du vrai chocolat noir la galère :(

Désolé pti coup de blues passagé Smile

elphina
fidele des pipelettes

Nombre de messages : 3276
Age : 46
Localisation : Saverne
Date d'inscription : 11/05/2005

http://elphina.chezblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Gateau d'anniversaire de mon fils Pierre!! Empty Re: Gateau d'anniversaire de mon fils Pierre!!

Message par del15 Ven 3 Juin 2005 - 19:28

super le gateau ça donne tellement envie que j'aimera bien la recette stp


elphina ne désespère pas certaines allergies partent, la preuve Loriane n'est plus allergique aux plv et elle adore le fromage maintenant
del15
del15
fidele des pipelettes

Nombre de messages : 3769
Age : 47
Localisation : epfig
Date d'inscription : 18/04/2005

http://loriane.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

Gateau d'anniversaire de mon fils Pierre!! Empty Re: Gateau d'anniversaire de mon fils Pierre!!

Message par elphina Ven 3 Juin 2005 - 19:39

Je sais bien mais les oeufs pas d'essai de réintroduction avant l'age de 6 ans donc dur dur

elphina
fidele des pipelettes

Nombre de messages : 3276
Age : 46
Localisation : Saverne
Date d'inscription : 11/05/2005

http://elphina.chezblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Gateau d'anniversaire de mon fils Pierre!! Empty Re: Gateau d'anniversaire de mon fils Pierre!!

Message par suine Ven 3 Juin 2005 - 21:11

c'est tout simple j'ai acheté on fobd de tarte en biscuit, j'ai pris trois tablettes de chocolat au lait que j'ai fais fondre avec un peu de lait!! ensuite je verse le chocolat sur le biscuit et je laisse refroidir!! Ensuite la déco: des petits sujet en sucre, en pate d'amande et des fois je rajoute des vermicelles colorés!! lors de la dégustation je rajoute de la chantilly!!!!
Et surtout très important ne pas oublier les bougies!!!!
Gateaux tout simple à un faible prix de reviens, mais excellent et malheureusement très calorique!!!!

suine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gateau d'anniversaire de mon fils Pierre!! Empty Re: Gateau d'anniversaire de mon fils Pierre!!

Message par suine Ven 3 Juin 2005 - 21:12

c'est un fond de tarte, désolé

suine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gateau d'anniversaire de mon fils Pierre!! Empty Re: Gateau d'anniversaire de mon fils Pierre!!

Message par upsy Ven 3 Juin 2005 - 21:48

il a l'air super sympa ton gateaux je v essayer pr le 1er anni de mon bb loup , moi d'hab je fais une foret noire
upsy
upsy
posteuse de platine
posteuse de platine

Nombre de messages : 2211
Age : 42
Localisation : plaine
Date d'inscription : 16/04/2005

http://lenaikleraleur.site.voila.fr  et http://theolaterreur.sit

Revenir en haut Aller en bas

Gateau d'anniversaire de mon fils Pierre!! Empty Re: Gateau d'anniversaire de mon fils Pierre!!

Message par suine Ven 3 Juin 2005 - 21:54

hum c'est bon aussi les forets noires!!!!!

suine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gateau d'anniversaire de mon fils Pierre!! Empty Re: Gateau d'anniversaire de mon fils Pierre!!

Message par Magliume Ven 3 Juin 2005 - 22:11

bouark .. pas les foret noir.. Neutral
Magliume
Magliume
posteuse du siecle
posteuse du siecle

Nombre de messages : 1189
Age : 46
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 15/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Gateau d'anniversaire de mon fils Pierre!! Empty Re: Gateau d'anniversaire de mon fils Pierre!!

Message par maryline Ven 3 Juin 2005 - 22:53

Moi les forêts noires j'adore mais je ne réessaerai pas de sitôt. Mon chéri en rigole encore quand il s'en souvient. Je lui en avait fait pour son anniversaire et en fait, si je vous décrit un peu la chose, on aurait dit une grosse crèpe d'environ 4cm d'épaisseur baignant dans un liquide rouge avec comme décoration une chantilly qui coulait et s'était transformée en eau blanche...
Mis à part cela, ton gâteau est très réussit Suine et je ne doute pas que tes fistons l'adorent!!
maryline
maryline
reines des posteuses
reines des posteuses

Nombre de messages : 686
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Gateau d'anniversaire de mon fils Pierre!! Empty Re: Gateau d'anniversaire de mon fils Pierre!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser