bebescigognes


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

bebescigognes
bebescigognes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

chui sur ke sa va toute vous interresser

+9
elphina
misslili67
gege2214
tiviev
del15
maryline
nanabelle
Admin
upsy
13 participants

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

chui sur ke sa va toute vous interresser - Page 3 Empty Re: chui sur ke sa va toute vous interresser

Message par misslili67 Sam 11 Juin 2005 - 14:36

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

misslili67
reines des posteuses
reines des posteuses

Nombre de messages : 672
Age : 41
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

chui sur ke sa va toute vous interresser - Page 3 Empty la sauce

Message par gege2214 Sam 11 Juin 2005 - 14:43

bon aurélie c est vrai que t es toujours sage je te la donnerai!!
vous la voulais sur le site ou sur msn!!
gege2214
gege2214
mangeuse de post
mangeuse de post

Nombre de messages : 1522
Age : 40
Localisation : molsheim
Date d'inscription : 13/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

chui sur ke sa va toute vous interresser - Page 3 Empty Re: chui sur ke sa va toute vous interresser

Message par adeline Sam 11 Juin 2005 - 14:55

surle forum comme ca tout le monde en profite de ta sauce rouge miraculeuse lol! lol! (rire)

adeline
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chui sur ke sa va toute vous interresser - Page 3 Empty Re: chui sur ke sa va toute vous interresser

Message par upsy Sam 11 Juin 2005 - 17:59

moi aussi je laisse mes enfants de tps en tps sa fait du bien , et je ne pense pas pr autant pas assumer mon boulot de maman , ms parfois g besoin d'etre autre choses . J'aime ms enfants ( et les enfants en general ) ms parfois c aussi bien d'etre entre adultes sans avoir a courir ou faire attention a nos pti bouts.

Moi a midi c t poisson pané et purée.
upsy
upsy
posteuse de platine
posteuse de platine

Nombre de messages : 2211
Age : 42
Localisation : plaine
Date d'inscription : 16/04/2005

http://lenaikleraleur.site.voila.fr  et http://theolaterreur.sit

Revenir en haut Aller en bas

chui sur ke sa va toute vous interresser - Page 3 Empty Re: chui sur ke sa va toute vous interresser

Message par suine Sam 11 Juin 2005 - 18:37

moi non plus je ne sort pas sans mes enfants, je les emmene partout je n'arrive pas à laisser mes enfants en garde, je le fait uniquement quand j'ai aps le choix, du style quand je travaille!! mon dernier je ne l'ai aps encore laaisser en garde du tout et ce ne sera pas avant septembre!!!! Et puis on s'est réuni sur ce forum pour les enfants au départ, pour en parler du moins alors ça serait pas sympa de sortir sans eux, et moi je veux voir tous vos enfants à toutes, il faut bien qu'il se fassent des amis aussi et des futures mari ou femme n'est ce pas tiviev???

suine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chui sur ke sa va toute vous interresser - Page 3 Empty Re: chui sur ke sa va toute vous interresser

Message par upsy Sam 11 Juin 2005 - 18:46

c une vision des choses moi je ne me suis pas inscrite sur se forum pr mes enfants ms pr rencontrer des gens evidement si par la mm occasion nos enfants peuvent se faire des amis tant mieux , g rencontré del sur un autre forum de maman et maintenant ns sommes amies , nos enfants aussi ms ns principalement .
Chui super heureuse d'etre maman ms je peut pas me couper de tous se ke j'aime ( concert , cinéma, ect;;;) sous prétexte ke je le suis.
upsy
upsy
posteuse de platine
posteuse de platine

Nombre de messages : 2211
Age : 42
Localisation : plaine
Date d'inscription : 16/04/2005

http://lenaikleraleur.site.voila.fr  et http://theolaterreur.sit

Revenir en haut Aller en bas

chui sur ke sa va toute vous interresser - Page 3 Empty Re: chui sur ke sa va toute vous interresser

Message par suine Sam 11 Juin 2005 - 18:51

je te rassure je ne me coupe pas de tout non plus, et puis les concerts par exemple c'est pas trop mon truc, mais on fait plein de choses quand même j'ai pris l'habitude de les trimballer partout ou je vais, comme ma mère le faisait avec nous et pour moi ce n'est jamais une contrainte, mais c'est clair que chaque personne est différente et surtout je respecte le choix de chaque personne, et je n'ai jamais dit que ce n'etait pas bien de faire ça, moi je suis comme ça j'y arrive pas, mais c'est très bien pour celle qui y arrive!!!!!!!!!!!!!!!!!!

suine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chui sur ke sa va toute vous interresser - Page 3 Empty Re: chui sur ke sa va toute vous interresser

Message par syl Sam 11 Juin 2005 - 18:52

alors je reviens au sujet du post
ce midi on avait un gratin du soleil et ce soir les rests humm c'est trop bon
euh geraldine je veux bien aussi me faire inviter pour ta pizza!!! Razz

syl
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chui sur ke sa va toute vous interresser - Page 3 Empty sortie

Message par gege2214 Sam 11 Juin 2005 - 19:21

moi je suis d accord avec suine....maintenant tout le monde n est pas obliger d être d accord et vous pouvez très bien faire une resto sans enfant avec ceux que ça interesse il y a aucun mal à ça et les mamans qui laissent leurs enfants pour passer des sortirs ne sont pas des mères indignes.........mais il y en a qui en plus de faciliter à le faire que d autre!
je sui déjà aller eu resto avec leo c est sur on reste moins longtemps mais on passe du bon temps quand même!!!
gege2214
gege2214
mangeuse de post
mangeuse de post

Nombre de messages : 1522
Age : 40
Localisation : molsheim
Date d'inscription : 13/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

chui sur ke sa va toute vous interresser - Page 3 Empty ma sauce

Message par gege2214 Sam 11 Juin 2005 - 19:28

prendre un plat assez profond y mettre de l huile.
ajoutez de l ails et de l hachits de boeuf(de préférence).
faites le cuire mais pas doré!
ajoutez 1 grosse boîtes de tomates pelées ou purées de tomate
ainsi que 2 petites boîtes de concentrés de tomates, remplissez chaque conserves d eau et ajoutez le au contenu.
salé, poivré et ajoutez du basilic ainsi qu un morceau de sucre.
laissez cuire environ 30mn.
la sauce peut servir aussi pour les lasagnes.
posez vos questions si j ai mal expliqué!!!
gege2214
gege2214
mangeuse de post
mangeuse de post

Nombre de messages : 1522
Age : 40
Localisation : molsheim
Date d'inscription : 13/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

chui sur ke sa va toute vous interresser - Page 3 Empty Re: chui sur ke sa va toute vous interresser

Message par suine Sam 11 Juin 2005 - 19:49

moi ce soir c'etait macédoine de légume avec de la mayonnaise, une salade de concombre et des asperges!!!!!

suine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chui sur ke sa va toute vous interresser - Page 3 Empty Re: chui sur ke sa va toute vous interresser

Message par elphina Sam 11 Juin 2005 - 19:50

Nous ce soir c'est pâtes au saumon et fraises chantilly Laughing

elphina
fidele des pipelettes

Nombre de messages : 3276
Age : 46
Localisation : Saverne
Date d'inscription : 11/05/2005

http://elphina.chezblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

chui sur ke sa va toute vous interresser - Page 3 Empty Re: chui sur ke sa va toute vous interresser

Message par suine Sam 11 Juin 2005 - 19:53

encore des fraises, hum moi j'ai pas eu le temps d'en chercher, alors j'irais demain tant pis et je me rattraperais, ayez pitié de moi et pensez un peu à moi pendant que vous mangerez des fraises :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(

suine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chui sur ke sa va toute vous interresser - Page 3 Empty Re: chui sur ke sa va toute vous interresser

Message par elphina Sam 11 Juin 2005 - 19:55

Oui bien sur et Christophe pensera à toi en mengant du chocolat a la fraise Wink

elphina
fidele des pipelettes

Nombre de messages : 3276
Age : 46
Localisation : Saverne
Date d'inscription : 11/05/2005

http://elphina.chezblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

chui sur ke sa va toute vous interresser - Page 3 Empty Re: chui sur ke sa va toute vous interresser

Message par tiviev Sam 11 Juin 2005 - 19:57

MMMM ça à l'air très bon !!!

ça y est, j'en entends déjà qui sont en train de se dire "encore un pôst où il n'était pas et où il s'incruste" :p

Mais que voulez vous c'est plus fort que moi.

J'en reviens au fait d'avoir des moments sans les enfants car c'est pour ça que j'interviens c'est tout.

Je ne vas pas me ranger du coté d'une opinion plutot qu'une autre mais j'ai un avis plus mitigé que vous. Les papas aussi ont peur de laisser leurs enfants en garde. Par contre, c'est vrai que ces enfants on les a voulu et on se doit de les élevernous même !! Par contre le fait d'avoir cette respoànsabilité n'oblige pas à devoir sacrifier tout le reste.

Dans ce contexte, l'une des choses les plus importantes dans une famille, c'est le couple que forment les parents. Si ce couple est en mauvaise santé, ça déteind sur toute la famille. C'est pourquoi il faut toujours chercher à se garder des moment d'intimité à deux en sortant en tête à tête de temps en temps sans les enfants !!!! N'importe quel conseiller convugal vous le dira. C'est nécessaire pour faire la part des choses entre le rôle de conjoint et celui de parents !! Je sais c'est dur de confier ses enfants à d'autres même si on a confiance !! Mais juste deux ou trois heures pour un resto ou un ciné en tête à tête par mois, c'est pas grand choses et ça fait du bien.

Maintenant, les autres sorties, je pense que les enfants font partie de la famille et que chaque sortie est l'occasion de profiter de nos petits bouts surtout une sortie de mamas cigognes Razz Mais c'est le choix de toutes et tant que les enfants ne sont pas confiés entierrement à d'autre, y a pas de problème.
tiviev
tiviev
super mega posteur
super mega posteur

Nombre de messages : 3265
Age : 48
Localisation : Saverne
Date d'inscription : 24/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

chui sur ke sa va toute vous interresser - Page 3 Empty Re: chui sur ke sa va toute vous interresser

Message par suine Sam 11 Juin 2005 - 20:00

ouaip :thumright: :thumright: :thumright: :thumright:

suine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chui sur ke sa va toute vous interresser - Page 3 Empty Re: chui sur ke sa va toute vous interresser

Message par suine Sam 11 Juin 2005 - 20:00

je vaux aussi des fraises au chocolat et à la chantilly :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(

suine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chui sur ke sa va toute vous interresser - Page 3 Empty Re: chui sur ke sa va toute vous interresser

Message par tiviev Sam 11 Juin 2005 - 20:08

Ben nous ce soir, je crois que ce sera pâtes au saumon (que je vais bientot préparer)

En dessert, devinez ce que ce sera ?????

FRAISES A LA CHANTILLY !!!!!!!!
tiviev
tiviev
super mega posteur
super mega posteur

Nombre de messages : 3265
Age : 48
Localisation : Saverne
Date d'inscription : 24/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

chui sur ke sa va toute vous interresser - Page 3 Empty Re: chui sur ke sa va toute vous interresser

Message par upsy Sam 11 Juin 2005 - 20:11

syl c koi ton gratin du soleil ??? comment tu fais ?

ça m'interresse lollll.

et se soir ns c tartes flambées on sort mdr et avec les monstres ;-)
on va voir la futur marraine de bb3 a l'élection de miss biere ( chui sur elle gagne elle est trop mimim) .
upsy
upsy
posteuse de platine
posteuse de platine

Nombre de messages : 2211
Age : 42
Localisation : plaine
Date d'inscription : 16/04/2005

http://lenaikleraleur.site.voila.fr  et http://theolaterreur.sit

Revenir en haut Aller en bas

chui sur ke sa va toute vous interresser - Page 3 Empty Re: chui sur ke sa va toute vous interresser

Message par elphina Sam 11 Juin 2005 - 20:12

Wouahh bb3 va avoir une miss pour marraine. 8)
Décidement nous n'avons pas les mêmes valeurs Wink
Et bon resto Smile

elphina
fidele des pipelettes

Nombre de messages : 3276
Age : 46
Localisation : Saverne
Date d'inscription : 11/05/2005

http://elphina.chezblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

chui sur ke sa va toute vous interresser - Page 3 Empty Re: chui sur ke sa va toute vous interresser

Message par tiviev Sam 11 Juin 2005 - 20:16

Heu tu veux pas me la présenter la marraine de bb3 ?? Embarassed
tiviev
tiviev
super mega posteur
super mega posteur

Nombre de messages : 3265
Age : 48
Localisation : Saverne
Date d'inscription : 24/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

chui sur ke sa va toute vous interresser - Page 3 Empty Re: chui sur ke sa va toute vous interresser

Message par suine Sam 11 Juin 2005 - 20:21

rien que ça mais il te les faut vraiment toute, de toute façon t'as déjà ta collègue de bureau alors laisse en pour les autres na!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

suine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chui sur ke sa va toute vous interresser - Page 3 Empty Re: chui sur ke sa va toute vous interresser

Message par tiviev Sam 11 Juin 2005 - 20:36

Bon petit changement de programme pour ce soir.

Ce sera toujours le même menu.

Mais diner aux chandelles. Parce que j'ai envie comme ça sans véritable raison. Si une seule, faire plaisir à ma petite femme que j'aime.

Je suis désolé mesdames mais je vais donc devoir vous délaisser pour préparer tout ça !!
tiviev
tiviev
super mega posteur
super mega posteur

Nombre de messages : 3265
Age : 48
Localisation : Saverne
Date d'inscription : 24/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

chui sur ke sa va toute vous interresser - Page 3 Empty Re: chui sur ke sa va toute vous interresser

Message par del15 Dim 12 Juin 2005 - 11:02

oh lalala qu'est ce que je n'ai pas dit


au début j'etais comme vous je ne laissais ma puce à personne

mais là maintenant j'ai envie d'avoir des moments pour moi seule et aussi seule avec mon homme et j'ai aussi envie de sortir entre amis et ne me souciais de rien d'autre

j'ai rencontré de cette façon ma upsy Wink lors d'une rencontre entre maman on s'est très bien entendu et on a fait d'autre rencontre avec les enfants et SANS

je ne dis pas qu'on ne doit plus se rencontrer sans les enfants pas du tout au contraire c'est trop mignon de les voir jouer ensemble mais une sortie entre adulte au resto ça peut etre sympa et je pense que les ptits bouts sont bien mieux au dodo tranquille dans leur lit que dans un resto bruyant et enfumé

voilà mon avis

bon tanpis pour le resto n'y pensait plus

mais nous ne sommes pas seulement des mamans ...

biz
del15
del15
fidele des pipelettes

Nombre de messages : 3769
Age : 47
Localisation : epfig
Date d'inscription : 18/04/2005

http://loriane.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

chui sur ke sa va toute vous interresser - Page 3 Empty Re: chui sur ke sa va toute vous interresser

Message par tiviev Dim 12 Juin 2005 - 11:04

Ne t'inquiète pas, personne ne l'a mal pris et comme je l'ai dis, je suis partagé entre les deux avis et d'accord avec toi qu'il faut se ménager des moments à soi !!
tiviev
tiviev
super mega posteur
super mega posteur

Nombre de messages : 3265
Age : 48
Localisation : Saverne
Date d'inscription : 24/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

chui sur ke sa va toute vous interresser - Page 3 Empty Re: chui sur ke sa va toute vous interresser

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser