bebescigognes


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

bebescigognes
bebescigognes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

serveur internet

+2
Admin
amicie
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

serveur internet - Page 2 Empty Re: serveur internet

Message par tiviev Jeu 4 Aoû 2005 - 17:55

En fait on peut comparer la concurence des FAI à la concurence des opérateurs téléphones mobiles.

Tout dépend de l'ampleur de leur réseau. dans certaines zones tu peux avoir plusieurs opérateurs en concurrence.
tiviev
tiviev
super mega posteur
super mega posteur

Nombre de messages : 3265
Age : 48
Localisation : Saverne
Date d'inscription : 24/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

serveur internet - Page 2 Empty Re: serveur internet

Message par adeline Jeu 4 Aoû 2005 - 17:59

il parait quealice c'est de la merde en telephonie et aussi des arnaqueur

adeline
Invité


Revenir en haut Aller en bas

serveur internet - Page 2 Empty Re: serveur internet

Message par tiviev Jeu 4 Aoû 2005 - 18:04

En fait il y en a plusieurs qui ont des pratiques douteuse du genre alice, télé2 et tiscali.

Ceux que je conseille sérieusement c'est neuf, free ou cégétel. Club internet aussi n'est pas mal.

Ah petite précision aussi, chez neuf les forfait évoluent aussi en rapidité sans augmentation de prix. Là en prenant l'abonement téléphonique il m'ont automatiquement agmenté à 20 méga pour le même prix.
tiviev
tiviev
super mega posteur
super mega posteur

Nombre de messages : 3265
Age : 48
Localisation : Saverne
Date d'inscription : 24/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

serveur internet - Page 2 Empty Re: serveur internet

Message par suine Jeu 4 Aoû 2005 - 19:32

ben là avec club-internet on peut enfin avec la telephonie pour el même prix mais malheureusement le degroupage n'est pas encore total à Krafft donc pour l'instantn on le prends pas car il faut de toute façon payer frnace télécom et ve qu'on téléphone peut avec le fixe pas besoin, mais dès que le degroupage passe en total on prendra tout, au moins plus besoin d'avoir plein de facture et de payer des milles et des cents pour pas grand chose!!!!!
De toute façon moi j'e dis que d'uen personne à l'autre les appréciations sont tout a fait différente, car nous on avait aol au départ mais trop de soucis avec eux alors ona changé alor sque certaines personnes continue à en etre tout a fait contente, c'est comme les voiture totu depend de la serie qu'on a!!

suine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

serveur internet - Page 2 Empty Re: serveur internet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser