bebescigognes


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

bebescigognes
bebescigognes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

L'opération de mon fils Luc!!!

+4
gege2214
Magliume
upsy
Admin
8 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

L'opération de mon fils Luc!!! - Page 2 Empty Re: L'opération de mon fils Luc!!!

Message par suine Ven 10 Juin 2005 - 11:13

ouais mais entre avoir la larme à l'oeil et pleurer comme une fontaine il y a une grande différence, je trouve que c'est pire depuis l'histoire avec Luc et ça m'ennerve de ne pas réussir à controler ça!!!!!!!!!

suine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'opération de mon fils Luc!!! - Page 2 Empty Re: L'opération de mon fils Luc!!!

Message par tiviev Ven 10 Juin 2005 - 11:20

C'est peut être parce que tu essais de controler que ça t'embête de pleurer. Laisse couler les larmes quand elle veulent sortir !!! Si tu en as envie, c'est que tu en as besoin et ça soulage après. Alors que si tu te retiens ou que tu cherche à controler, tu te sens mal, donc il vaut mieux ne pas se retenir !!!

N'ai pas peur non plus du regard des autres car les réflexions de pleurnicheuses, c'est vallable chez les gamins pas chez les adultes responsables !!! en tout cas, n'hésite pas et je suis là pour te sécher tes pleures même si parfois c'est moi qui les provoque (comme en ce moment peut être d'ailleur) !!
tiviev
tiviev
super mega posteur
super mega posteur

Nombre de messages : 3265
Age : 48
Localisation : Saverne
Date d'inscription : 24/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'opération de mon fils Luc!!! - Page 2 Empty pleurer

Message par gege2214 Ven 10 Juin 2005 - 11:20

c est peut être pace que c est encore ressent 3 ans c est pas beaucoup!
et avec le temps ca va s atenuer!!!
moi je pleure quand je regarde ghost, les épices de la passion(mon film préféré).........
j ai pleuré quand mon fils a eu une dent, quand il a marché, même quand il a monté les escaliers debout tout seul alors je suis pas mieux et à chaque fois dimitri se fou de moi! il est méchant!
gege2214
gege2214
mangeuse de post
mangeuse de post

Nombre de messages : 1522
Age : 40
Localisation : molsheim
Date d'inscription : 13/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'opération de mon fils Luc!!! - Page 2 Empty Re: L'opération de mon fils Luc!!!

Message par tiviev Ven 10 Juin 2005 - 11:23

Voilà c'est ça qu'il ne faut pas faire, se moquer de quelqu'un qui pleure !!!!

Moi en tout cas, je ne me moquerai jamais de ça car pleurer c'est uyen manière de communiquer et refuser ces pleurs c'est refuser le dialogue !!
tiviev
tiviev
super mega posteur
super mega posteur

Nombre de messages : 3265
Age : 48
Localisation : Saverne
Date d'inscription : 24/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'opération de mon fils Luc!!! - Page 2 Empty Re: L'opération de mon fils Luc!!!

Message par suine Ven 10 Juin 2005 - 11:54

oui mais c'est dur d'affronter les gens ainsiq eu leur reflexion, tu peux pas savoir comme ça fait mal, moi j'ai eu des reflexions du style de quoi tu te plaint ton fils est vivant, c'est pour ça que je me refuse à en parler en public de cette histoire parce que des reflexion comme ça je ne suis pas prête encore à les affronter!! Je sais que je doit m'estimer heureuse que mon fils s'en soit sortie, ce qui n'est pas le cas toujours mais c'est quand même dur de voir son propre enfant souffrir et de ne rien pouvoir faire pour le soulager!!! Bon j'arrête ça recommence, je suis frnachement un cas désespéré!!!

suine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'opération de mon fils Luc!!! - Page 2 Empty Re: L'opération de mon fils Luc!!!

Message par tiviev Ven 10 Juin 2005 - 11:56

Bon, je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie mais je viens enfin de lire le début de ce post. En fait Sandrine m'en avait parlé mais je n'en savait pas plus de ton histoire. En fait je n'avais pas le courage de la lire non pas par la longueur du texte mais par son contenu. Bon je suis au bord des larmes mais je me retiens. Je sais il faut pas mais je suis au bureau et j'ai des vitres partout et des gens qui me voient.

Même si je connaissait ton histoire, la lire ne peut pas laisser indifférent. Une chose est sure, je ne sais pas comment j'aurais réagit à ta place, pas mieux que toit en tout cas et je te félicite d'avoir pu surmonter ce moment.

Par contre en ayant vu Luc samedi en pleine forme et courrant avec les autres, je suis rassuré pour son avenir et je pense que même si c'est dur pour toi, il est peut être temps d'en parler librement afin de tourner la page.

En tout cas, je suis vraiment désolé d'avoir réveillé ces moment au long de mes discution, je te comprends beaucoup mieux. Je sais que tu verse des larmes en ce moment et ne te retiens pas, elle sont pures et justifées maintenant, je suis là et toutes les autres aussi si jamais tu veux en parler ou même ne plus en parler !!
tiviev
tiviev
super mega posteur
super mega posteur

Nombre de messages : 3265
Age : 48
Localisation : Saverne
Date d'inscription : 24/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'opération de mon fils Luc!!! - Page 2 Empty Re: L'opération de mon fils Luc!!!

Message par suine Ven 10 Juin 2005 - 12:05

comme tu le devine c'est les chutes du niagara, mais ce qui mennerve, c'est que je ne me sent pas mieux après malheureusement, je culpabilise beaucoup de pleurer mais aussi de ce qui est arrivé à mon fils, et ça je ne crois pas qu'un jour j'arriverais à le surmonter (la culpabilité)!! D'ailleurs parès cette histoire je me suis juré de ne pas refaire d'enfants pour pas recommencer a faire souffrir et à souffri, mais après de longues discussions avec le cardiologue qui suit Luc, il nous a rassuré en disant que c'etait quasi impossible que ça arrive deux fois dans une même fratrie!!!! J'ai quand même alors voulu essayer, mais je peux vous dire que ma grossesse n'a été qu'angoisse car je ne me le serais jamais pardonné si ça vait recommencé!!!! J'ai eu droit à une echo cardiaque du foetus, ça a été très douloureux mentalement!!!!!!!! Heureusement Léo va bien et je ne regrette pas d'avoir changer d'avis maintenant!!!!

suine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'opération de mon fils Luc!!! - Page 2 Empty Re: L'opération de mon fils Luc!!!

Message par elphina Ven 10 Juin 2005 - 12:09

Bon je remercie ma tendre moitié comme je croyais mettre tromper de post j'ai effacé mon message. De toute façon faut toujours qu'il écrive en même temps que moi rambo

Donc je disais tu n'es pas un cas désespéré moi aissi je pleure pour un rien et parfois je me trouve un peu ridicule. Mais mon problème c'est que je garde beaucoup de chose pour moi donc pleurer me fais du bien et je n'ai pas honte de le dire. Et puis après je me sent beaucoup mieu je suis apaisée, soulagée...

elphina
fidele des pipelettes

Nombre de messages : 3276
Age : 46
Localisation : Saverne
Date d'inscription : 11/05/2005

http://elphina.chezblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'opération de mon fils Luc!!! - Page 2 Empty Re: L'opération de mon fils Luc!!!

Message par tiviev Ven 10 Juin 2005 - 12:12

Ben si je peux te servir à une seule chose (en dehors des papotages Razz), J'aimerais que se soit pour t'aider à surmonter des ces moment là !! En tout cas, je ne crois pas que ta culpabilité soit unsurmontable d'autant qu'elle n'est pas justifiée !! Tu n'as jamais voulu ça et tu ne l'a jamais demandé non plus, et surtout tu n'es en aucun cas fautive, donc je ne vois pas où peut être ta culpabilité là !!
tiviev
tiviev
super mega posteur
super mega posteur

Nombre de messages : 3265
Age : 48
Localisation : Saverne
Date d'inscription : 24/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'opération de mon fils Luc!!! - Page 2 Empty Re: L'opération de mon fils Luc!!!

Message par suine Ven 10 Juin 2005 - 12:18

si je suis en partie fautive, c'est un problème qui est en partie du à l'heredité les familles qui ont des problèmes cardiaques dans la famille ont beaucoup plus de chances (enfin si on peut appelé ça comme ça) d'engendrer des cas de malformation cardiaque, et j'ai su plus tard que ma soeur à eu exactement la même chose etant petite, mais elle a eu le problème avec les arteres au dessu du coeur et en dessous elle à eu une version complète comme on dit mon fils l'a eu incomplète!!!! Et une version complète n'est pas mortel on vie avec, mais l'incomplete est mortel si on ne fait rien!! Ma soeur a juste le sang qui circule à l'envers dans son corps!!!!!

suine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'opération de mon fils Luc!!! - Page 2 Empty Re: L'opération de mon fils Luc!!!

Message par tiviev Ven 10 Juin 2005 - 12:23

Une question ??? Tu as choisi tes ancètres???? Non !!! eh bien tu n'y es pour rien alors et en plus ton petit se porte bien maitenant et les deux autres n'ont pas de soucis donc tu vois que même si tu es passée à coté du pire, tout le monde est encore là Wink
tiviev
tiviev
super mega posteur
super mega posteur

Nombre de messages : 3265
Age : 48
Localisation : Saverne
Date d'inscription : 24/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'opération de mon fils Luc!!! - Page 2 Empty Re: L'opération de mon fils Luc!!!

Message par suine Ven 10 Juin 2005 - 12:29

c'est clair mais je suis sur que si ta fille declenche de l'asthme tu te sentira comme moi coupable!!!!!!!!!!!! Et ce jour là tu me diras ah oui tu avais raison (ce que je n'espère pas pour ta filel bien entendu!!!) Même ma mère s'est sentie très coupable et ça a été très dure pour elle aussi!!!!!!! on a a jamais vraiment parlé ensemble car c'etait trop dur pour nous deux!!!!

suine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'opération de mon fils Luc!!! - Page 2 Empty Re: L'opération de mon fils Luc!!!

Message par tiviev Ven 10 Juin 2005 - 12:41

Je n'ai pas besoin d'attendre qu'elle ait de l'asthme, elle a déjà les allergies les plus chiante de ma famile donc oui je me sens coupable. A ton avis pourquoi je ressens ce que tu dois vivre et que j'arrive à te comprendre.

Mais je me dis chaque fois que j'y pense que je n'arriverai jamais à y changer quelque chose et justement que je n'ai pas choisi mes parents. Ce n'est pas pour autant que je ne veux plus d'enfants et que je regrette d'avoir transmis mes mauvais coté à ma fille.

C'est la nature, c'est comme ça et je ne suis pas magicien, je ne peux rien y changer donc je me dis que je vais tout faire pour lui donner la meilleur vie que je puisse lui donner et lui donner tout l'amour dont je suis capable et que mon père n'a pas su me donner.
tiviev
tiviev
super mega posteur
super mega posteur

Nombre de messages : 3265
Age : 48
Localisation : Saverne
Date d'inscription : 24/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'opération de mon fils Luc!!! - Page 2 Empty Re: L'opération de mon fils Luc!!!

Message par suine Ven 10 Juin 2005 - 12:49

oui je sais mais malheureusement je ne pourreais jamais lui enlevé les souffrances qu'il a du endurer!!!

suine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'opération de mon fils Luc!!! - Page 2 Empty Re: L'opération de mon fils Luc!!!

Message par tiviev Ven 10 Juin 2005 - 12:51

Il ne se souviendra jamais de ses souffrances et maintenant il est en pleine forme et c'est le principal !!!
tiviev
tiviev
super mega posteur
super mega posteur

Nombre de messages : 3265
Age : 48
Localisation : Saverne
Date d'inscription : 24/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'opération de mon fils Luc!!! - Page 2 Empty Re: L'opération de mon fils Luc!!!

Message par suine Ven 10 Juin 2005 - 12:54

si il en gardera des séquelles inconsciente, on m'a prévenu à l'hopital

suine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'opération de mon fils Luc!!! - Page 2 Empty Re: L'opération de mon fils Luc!!!

Message par del15 Ven 10 Juin 2005 - 14:27

ah la culpabilité !!!!!


moi aussi je la ressens pourtant moi je n'ai pas d'allergie c'est dans la famille de mon homme mais ma soeur a de l'asthme

mais ce qui "m'enerve" le plus c'est que leur enfant n'ont rien et moi ma puce a tout


voilà pkoi je ne veux pas faire de 2eme car je trouve que loriane "s'en sort assez bien" mais le 2eme aura peut etre pire


bon tout le monde me dit qu'il ne peut rien avoir oui mais moi je n'oublie pas qu'il peut en avoir bcp des allergies


ah lala pas facile à gerer et je ne crois pas qu'on arrivera à se débarrasser de cette culpabilité
del15
del15
fidele des pipelettes

Nombre de messages : 3769
Age : 47
Localisation : epfig
Date d'inscription : 18/04/2005

http://loriane.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'opération de mon fils Luc!!! - Page 2 Empty Re: L'opération de mon fils Luc!!!

Message par suine Ven 10 Juin 2005 - 14:39

ben moi ce qui m'ennerve c'est que je suis la seule de la famille à n'avoir aucun problème cardique et c'est moi qui engendre des malformation cardiaques, mon frère a trois enfants et ma soeur deux et aucuns n'a eu de problème cardiaque, ça m'ennerve à un point de me dire ben tu n'a rien eu alors on le donne à un autre, j'aurais aimé avoir quelque chose à sa place!!!!!!!!!!!!!!

suine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'opération de mon fils Luc!!! - Page 2 Empty Re: L'opération de mon fils Luc!!!

Message par elphina Ven 10 Juin 2005 - 14:56

Je crois qu'on est toute dans se cas. Moi aussi je culpabilse quand je voie Amélie faire une crise d'excema. Alors que moi non plus je n'ai pas vraiment d'allergie. Mais ce deuxième bébé nous le souahitons vraiment. Et je me dis que c'est comme au loto on a une chance sur un millions de tomber dessus. Donc même si je vais devoir faire un régime alimentaire très strit et bien je le ferais. Et au pire des cas si il y a allergie également nous ferons avec même si nous préferons que le deuxième n'en ai pas Smile

Mais je comprends les personnes qui ont une rétissences et j'accepte leurs choix

elphina
fidele des pipelettes

Nombre de messages : 3276
Age : 46
Localisation : Saverne
Date d'inscription : 11/05/2005

http://elphina.chezblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'opération de mon fils Luc!!! - Page 2 Empty Re: L'opération de mon fils Luc!!!

Message par suine Ven 10 Juin 2005 - 15:02

tu sais moi aussi ça a été comme ça pour le troisième et puis à force de discuter avec le cardiologue, ils nous a rassuré, c'est lui qui a diagnostiqué et suivi l'avant opération de Luc, il est formidable on a discuté longtemps avec lui , à chaque visite de Luc on lui reposait la même question!! Heureusement qu'il etait là sinon on serais passé à coté de notre petit Léo!! Mais c'est clair que si tu décide d'en faire un autre tu vas stressé pendant toute ta grossesse pour savoir si tu as fait le bon choix et si malheureusement il y avait un soucis tu t'en voudrais tout le temps, enfin moi c'est ce que j'aurais fait et je ne l'aurais pas supporté une deuxième fois, donc je te comprends tout à fait

suine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'opération de mon fils Luc!!! - Page 2 Empty les bébés

Message par gege2214 Ven 10 Juin 2005 - 15:12

vous inquietez pas ca veut pas dire que vos autres enfants auront la même chose.
plus facile à dire qu à faire je sais mais............
ca vaut le coup de tanter!
moi j ai du psoriasis et leo n a rien alors que peu être que le 2éme(si j en ai un autre) il en aura de la tête au pieds.
gege2214
gege2214
mangeuse de post
mangeuse de post

Nombre de messages : 1522
Age : 40
Localisation : molsheim
Date d'inscription : 13/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'opération de mon fils Luc!!! - Page 2 Empty Re: L'opération de mon fils Luc!!!

Message par del15 Ven 10 Juin 2005 - 15:17

j'en ai discuté avec l'allergologue

j'aurai un régime à suivre pdt la grossesse

mais ayant des problèmes de peau moi et mon zhom + allergie pour mon homme ça fait 75% de "malchance" que BB ait des prob

donc loriane n'est pas passé au travers et pour bb2 il lui reste pas bcp de chance non plus
del15
del15
fidele des pipelettes

Nombre de messages : 3769
Age : 47
Localisation : epfig
Date d'inscription : 18/04/2005

http://loriane.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'opération de mon fils Luc!!! - Page 2 Empty Re: L'opération de mon fils Luc!!!

Message par elphina Ven 10 Juin 2005 - 15:22

Effectivement c'est pas très rejouissant et tu es fasse a un dileme mais comme dis si tu choisie finalement de faire un deuxième bébé en ayant pesé le pour et le contre un miracle est toujours possible.

De toute façon je comprends que tu hésites ce n'est pas un choix facile.

elphina
fidele des pipelettes

Nombre de messages : 3276
Age : 46
Localisation : Saverne
Date d'inscription : 11/05/2005

http://elphina.chezblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'opération de mon fils Luc!!! - Page 2 Empty Re: L'opération de mon fils Luc!!!

Message par misslili67 Sam 18 Juin 2005 - 13:51

je viens de lire l histoire en entier de ton petit luc, et maintenant je comprend mieux pourkoi j eatis a coter de la plaque! ben dit donc c est une sacre aventure! ton luc a ete d un courage exceptionnel,surtout a cet age,bon ben en tout cas j en ai les larmes aux yeux, je suis heureuse pour votre ptite famille que tout c bien termine!

misslili67
reines des posteuses
reines des posteuses

Nombre de messages : 672
Age : 41
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'opération de mon fils Luc!!! - Page 2 Empty Re: L'opération de mon fils Luc!!!

Message par suine Dim 19 Juin 2005 - 10:59

oui maintenant il est en pleine forme!! D'ailleurs je dois retourné à Hautpierre pour son controle annuel, et à chaque fois c'estr le même stress, la peur qu'il découvre quelque chose d'anormal, mais bon à force je m'y habitue même si je n'y vais toujours pas en pleine confiance, mais le cardiologue est hyper bien, d'ailleurs on va surement faire un controle du coeur du dernier pour verifier que tout va bien sur son petit coeur et je serais seulement rassuré quand on l'auras fait!!!!

suine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'opération de mon fils Luc!!! - Page 2 Empty Re: L'opération de mon fils Luc!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser