bebescigognes


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

bebescigognes
bebescigognes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

donner de l'eau au bb pdt allaitement

+2
Gagaie
chatalors
6 participants

Aller en bas

donner de l'eau au bb pdt allaitement Empty donner de l'eau au bb pdt allaitement

Message par chatalors Ven 14 Juil 2006 - 16:29

vous savez qu'il fait très chaud et j'aimerai savoir si je peux donner de l'eau entre ou juste avant les tt à mon bb de 3 semaines pr éviter la déshydratation.
chatalors
chatalors
Bavard
Bavard

Nombre de messages : 46
Age : 43
Localisation : Sélestat
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

donner de l'eau au bb pdt allaitement Empty Re: donner de l'eau au bb pdt allaitement

Message par Gagaie Ven 14 Juil 2006 - 17:03

Tu as deux sons de cloches:
Il y a ceux qui disent que le lait maternel est suffisant pour hydrater et étancher la soif de bébé et d'autres qui disent que tu peux donner de l'eau.
Moi, j'ai choisi de lui donner de l'eau surtout pendant les grosses chaleurs.
Le mieux est de demander à ton pédiatre, il sera plus à même de te répondre. Wink

Gagaie
posteuse du siecle
posteuse du siecle

Nombre de messages : 1299
Age : 43
Date d'inscription : 21/06/2005

http://camphriermagique.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

donner de l'eau au bb pdt allaitement Empty Re: donner de l'eau au bb pdt allaitement

Message par upsy Ven 14 Juil 2006 - 17:14

je te dirais la mm chose que gagaie!
upsy
upsy
posteuse de platine
posteuse de platine

Nombre de messages : 2211
Age : 42
Localisation : plaine
Date d'inscription : 16/04/2005

http://lenaikleraleur.site.voila.fr  et http://theolaterreur.sit

Revenir en haut Aller en bas

donner de l'eau au bb pdt allaitement Empty Re: donner de l'eau au bb pdt allaitement

Message par kafbo Ven 14 Juil 2006 - 21:22

je n ai pas eu ce problème, mais je suis du même avis que gagaie et upsy:
en fait on te dit que le lait suffit mais pour ça il faudrait mettre BB plus souvent au sein pour qu 'il boive (comme de l'eau)
ma maman a allaité et elle donnait de la tisane en même temps
alors fo voir

kafbo
posteuse de platine
posteuse de platine

Nombre de messages : 2168
Age : 49
Date d'inscription : 15/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

donner de l'eau au bb pdt allaitement Empty Re: donner de l'eau au bb pdt allaitement

Message par PatiJade Sam 15 Juil 2006 - 7:30

Je suis de celles qui pensent qu'il suffit de mettre bébé un peu plus souvent au sein, puisque le lait de début de tt est le plus liquide et qu'en cas de grosses chaleurs il se fait encore plus désaltérant. Raaa c'était bien l'allaitement, cha me manque :chiale:
PatiJade
PatiJade
Bavard
Bavard

Nombre de messages : 43
Age : 45
Localisation : Soultz Sous Forêts
Date d'inscription : 08/07/2006

http://www.akahastur.fr.nr

Revenir en haut Aller en bas

donner de l'eau au bb pdt allaitement Empty Re: donner de l'eau au bb pdt allaitement

Message par linda Mar 18 Juil 2006 - 23:43

Hello

Tu as eu de bons conseils précedemment!

A ta place, je placerais bébé au sein +++++++++, l'allaitement suffit, même en cas de fortes chaleurs.
En plus, ton lait s'adapte à la saison.
J'ai vu clairement mon lait changer avec les chaleurs, je mets Mado très souvent (voire toutes les heures), quitte à ce qu'elle ne tète que 5 min, le lait s'adapte et elle se désaltère avec ce qu'il y a de mieux niveau sels minéraux, ect...

En plus, comme tu as 1 tout petit bout, ça permettrait à ton allaitement de bien se mettre en place.
C'est quand même important de ne pas compléter (eau, lait) au début de l'allaitement, que ton étabolisme le mette bien en place et que ton bout de choux ne fasse pas de confusion sein/tétine!

Je mets de l'eau à disposition de Mado (dans une tasse à bec), mais uniquement quand je pars en promenade avec les 2 , pour pouvoir tenir 1 peu plus d'1 heure sans m'arrêter!!!


:57:

a+
linda
linda
Bavard
Bavard

Nombre de messages : 22
Age : 47
Localisation : Strasbourg - Montagne Verte
Date d'inscription : 18/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

donner de l'eau au bb pdt allaitement Empty Re: donner de l'eau au bb pdt allaitement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser