bebescigognes


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

bebescigognes
bebescigognes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

A votre avis qu'est ce qu'il me fait????

5 participants

Aller en bas

A votre avis qu'est ce qu'il me fait???? Empty A votre avis qu'est ce qu'il me fait????

Message par lolicaro Lun 28 Aoû 2006 - 8:53

Voilà je vous expose brièvement mon ti souci... ::1::

Alors depuis qq tps Lukas ne veux plus vraiment manger (petit pot ou mm ce que je prépare) alors qu'il a toujours bien manger jusque maintenant!!! Même le pain il mange des tout petits bout de mie...
A force de tout analyser je me suis rendu compte que les bibs il les descendait avec un incroyable plaisir du coup hier soir devant son énième refus de manger je lui donne un bib (a tout hasard) et la quelle surprise un vrai glouton :5:
Cest a n'y rien comprendre il commencait a manger tout seul et voilà qu'il se remet au bib...
Que dois je faire? Lui donner des bibs a chaque repas!!!!!!
J'avoue que pour la première fois je suis un peu depassé par son attitude :18:

Merci d'avance pour vos avis :37:

lolicaro
reines des posteuses
reines des posteuses

Nombre de messages : 645
Age : 46
Date d'inscription : 26/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

A votre avis qu'est ce qu'il me fait???? Empty Re: A votre avis qu'est ce qu'il me fait????

Message par kafbo Lun 28 Aoû 2006 - 10:06

ben tu croi pa ke lui ossi sen ke BB va pa tarder

la chambre est prète, les tites affaire ossi etc...
tu doi bocou en parler de ce BB, a lui ossi pour le préparer et pui ça doi lui faire un peu bizarre, c lui le BB de maman !

t inkiète pa et te fai pa de reproches , ma lilou mange pa non plu des masse et aime bien son pti bib (et je sui sur k elphi te dira la même choz d améli en ce ki concerne les bibs !! :9: )

je pense ke tu devrai continuer a lui proposer a manger comme tu le fai, en petite quantité et lui donner son bib mai a distance du repa, si tu voi ce ke je veu dire
ne lui donne pa a la place ou juste aprè, atten un peu kil voi ke son repa c le pti po (ou otre) avec son yaourt et aprè une heure tu peu lui proposer un bib histoire kil ai kan même mangé

c kom ça ke je fai avec lilou, el mange mêm des kantité minuscule et aprè el a un bib avan la sieste et avan dodo

bon c ptètre pa ce kil fo faire
mai ne t inkiète pa, ilse laissera pa mourir de gaim
no ti bou traverse des phases et ça lui passera suremen

bisou et tien nou o couran

kafbo
posteuse de platine
posteuse de platine

Nombre de messages : 2168
Age : 49
Date d'inscription : 15/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

A votre avis qu'est ce qu'il me fait???? Empty Re: A votre avis qu'est ce qu'il me fait????

Message par elphina Lun 28 Aoû 2006 - 10:23

Je serais du même avis que kafbo :3:

Et je confirme Amélie ne mange pas toujours des masses en fait cela dépends des jours. Il y aura des moments où elle voudra ses bibs habituels et d'autre où elle préfèrera mangé plus que d'hab !!

Ne t'en fait pas fais des essais avec le bib avant ou après le repas en laissant 1h d'intervale.

en tous cas je suis sur que c'est juste un cap dans le quotidien de ton loulou :9:

elphina
fidele des pipelettes

Nombre de messages : 3276
Age : 46
Localisation : Saverne
Date d'inscription : 11/05/2005

http://elphina.chezblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

A votre avis qu'est ce qu'il me fait???? Empty Re: A votre avis qu'est ce qu'il me fait????

Message par lolicaro Lun 28 Aoû 2006 - 10:26

Vi c'est vrai que ca peut etre L'explication ou du moins une bonne partie de l'explication de son comportement...
Je ne pensais pas qu'il pouvait à ce point ressentir et aussi bien comprendre les choses ::1::

J'ai pensé à ses dents (il prépare la 9e) j'ai pensé qu'il devenait difficile (alors qu'avant il mangeait tout...) mais je n'ai pas pensé au plus évident :31:

C'est vrai que j'en parle beaucoup de l'arrivée de bb je lui explique tout ce que je prépare on l'a même emmené avec nous à la 2e écho!!! (C'était peut être pas une si bonne idée :29: )

Je vais essayer ta méthode

:95: :57:

lolicaro
reines des posteuses
reines des posteuses

Nombre de messages : 645
Age : 46
Date d'inscription : 26/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

A votre avis qu'est ce qu'il me fait???? Empty Re: A votre avis qu'est ce qu'il me fait????

Message par lolicaro Lun 28 Aoû 2006 - 10:30

oups je n'avais pas vu ta réponse Elphina :15:

Merci les filles pour vos réponses :10:

lolicaro
reines des posteuses
reines des posteuses

Nombre de messages : 645
Age : 46
Date d'inscription : 26/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

A votre avis qu'est ce qu'il me fait???? Empty Re: A votre avis qu'est ce qu'il me fait????

Message par kafbo Lun 28 Aoû 2006 - 10:44

mai non te fai pa de reproches , fo pa !!
il lui juste bocou d amour à ta crevette :3:

et pui les dent et l age fon ossi parti du pblm
il grandi c tou

kafbo
posteuse de platine
posteuse de platine

Nombre de messages : 2168
Age : 49
Date d'inscription : 15/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

A votre avis qu'est ce qu'il me fait???? Empty Re: A votre avis qu'est ce qu'il me fait????

Message par Bérengère Lun 28 Aoû 2006 - 10:54

Comme le dit tout le monde, ton petit est jeune donc ce n'est pas trop grave.Seulement essaye toujours de lui donner au moins un repas par jour pour qu'il s'habitue.

L'arrivé du bébé joue surement dans sa régression.

Bon courage
Bérengère
Bérengère
reines des pipelettes
reines des pipelettes

Nombre de messages : 969
Age : 46
Localisation : haguenau
Date d'inscription : 03/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

A votre avis qu'est ce qu'il me fait???? Empty Re: A votre avis qu'est ce qu'il me fait????

Message par lolicaro Lun 28 Aoû 2006 - 10:55

S'il y a bien une chose dont je suis sur c'est que mon schmouly (vi c'est son surnom ca veut rien dire mais c'est mignon :9: ) ne manque pas d'amour :15:

C'est le trésor a sa maman :13:

En tout cas merci pour vos réponse je suis beaucoup plus rassurée maintenant :25:

Vous êtes super les filles :95:

lolicaro
reines des posteuses
reines des posteuses

Nombre de messages : 645
Age : 46
Date d'inscription : 26/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

A votre avis qu'est ce qu'il me fait???? Empty Re: A votre avis qu'est ce qu'il me fait????

Message par titchameau Lun 28 Aoû 2006 - 11:44

Romane est dans la même phase en ce moment et il n'y a pas de bébé en préparation :13:
Elle ne veut plus trop manger à la cuillère surtout le soir donc je remplace son repas par un gros bib + 2 petits suisses (qu'elle avale tout rond)
Ils ont peut-être besoin de se sentir bébé dans nos bras, ils grandissent tellement vite ces petits bouts :18:
Bon courage
titchameau
titchameau
posteuse du siecle
posteuse du siecle

Nombre de messages : 1128
Age : 43
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 12/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

A votre avis qu'est ce qu'il me fait???? Empty Re: A votre avis qu'est ce qu'il me fait????

Message par lolicaro Lun 28 Aoû 2006 - 11:49

Il y a environ un mois et demi j'avais déjà le mm souci mais la le prob c'etait que monsieur voulait manger tout seul et je dois dire qu'il se débrouillait pas trop mal (même qu'il débarrassait tout par terre quand il avait fini :13: )

C'est vrai qu'ils grandissent trop vite :5:

Mais qu'est ce qu'on est fier quand ils franchissent de nouvelles etapes :11:

lolicaro
reines des posteuses
reines des posteuses

Nombre de messages : 645
Age : 46
Date d'inscription : 26/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

A votre avis qu'est ce qu'il me fait???? Empty Re: A votre avis qu'est ce qu'il me fait????

Message par lolicaro Ven 1 Sep 2006 - 12:49

Et voilà le probleme est reglé il vient de manger tout un ti pot et avec un incroyable plaisir :3:

C'etait une canine qui le travaillait tant!!!!!!!

J'espère qu'il n'en sera pas autant pour les suivantes :31:

Les premieres sont sorties sans encombre :9:

En tout cas merci les filles :35:

lolicaro
reines des posteuses
reines des posteuses

Nombre de messages : 645
Age : 46
Date d'inscription : 26/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

A votre avis qu'est ce qu'il me fait???? Empty Re: A votre avis qu'est ce qu'il me fait????

Message par kafbo Ven 1 Sep 2006 - 13:44

ben tu voi, tout s arrange finalement

mais je te comprends, avec lilou les repas sont toujours prise de tête : elle a un appétit de moineau (un demi petit pot, bon ça fai faire des économies :13: )

kafbo
posteuse de platine
posteuse de platine

Nombre de messages : 2168
Age : 49
Date d'inscription : 15/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

A votre avis qu'est ce qu'il me fait???? Empty Re: A votre avis qu'est ce qu'il me fait????

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser