bebescigognes


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

bebescigognes
bebescigognes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

a c'qu'on est bien quand on est dans son bain.....

5 participants

Aller en bas

a c'qu'on est bien quand on est dans son bain..... Empty a c'qu'on est bien quand on est dans son bain.....

Message par celisa Sam 18 Juin 2005 - 10:24

Manon prend son bain ts les 2 jours cause peau trop sèche et voilà ti pa que cela fait 3 fois de suite que je la vois s'arreter de jouer devenir toute rouge Embarassed et commencer à faire son petit caca dans l'eau.
Alors ni 1 ni 2 je la sors, la mets sur sa couche, mais c'est trop tard.
Mademoiselle a fini et il y a un flotteur dans le bain.

Ah le bain ,on y est vraiment trop bien!!! lol! lol! lol!
celisa
celisa
posteuse en or
posteuse en or

Nombre de messages : 452
Age : 52
Localisation : il y a trop de lettres!!
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

a c'qu'on est bien quand on est dans son bain..... Empty Re: a c'qu'on est bien quand on est dans son bain.....

Message par elphina Sam 18 Juin 2005 - 10:52

Trop marrant Very Happy Nous on a jamais eu ce problème avec Amélie une ou deux fois pipi dans le bain mais c'est tout Laughing

Pour la peau sèche te ta fille tu prends quoi comme produit ? Cat Amélie a une peau athopique du a son exema donc on utilise les produits Aven et ca marche super bien et je lui mais de la crème dexeril tous les jours en plus.

elphina
fidele des pipelettes

Nombre de messages : 3276
Age : 46
Localisation : Saverne
Date d'inscription : 11/05/2005

http://elphina.chezblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

a c'qu'on est bien quand on est dans son bain..... Empty Re: a c'qu'on est bien quand on est dans son bain.....

Message par del15 Sam 18 Juin 2005 - 10:59

mdr j'ai connu ça mais loriane avait 2 ans

on essayait la propreté

avant d'aller dans le bain je le mettais au wc et pdt un bon moment on attendait mais rien
alors oust dans le bain et même pas 5 min après plouf des flotteurs dans le bain et miss Loriane qui hurlait


pour la peau je confirme loriane aussi je la lave dans le bain un jour sur 2 à cause de sa peau et je lui met la creme trixera d'Avene ainsi que le savon quand elle est plus petite maintenant j'en ai un autre
del15
del15
fidele des pipelettes

Nombre de messages : 3769
Age : 47
Localisation : epfig
Date d'inscription : 18/04/2005

http://loriane.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

a c'qu'on est bien quand on est dans son bain..... Empty Re: a c'qu'on est bien quand on est dans son bain.....

Message par nanabelle Sam 18 Juin 2005 - 21:36

ah bon tous les 2 jours ? je devrais ptet faire ça aussi car ma puce commence à faire des plaques sèches :( depuis je la lave avec mon gel moussant A-Derma pour peaux atopiques (au lait d'avoine) et après je lui met la crème du même nom.

sinon ben jamais eut de caca dans le bain, juste des pipis ;)
nanabelle
nanabelle
posteuse du siecle
posteuse du siecle

Nombre de messages : 1000
Age : 47
Localisation : Niort
Date d'inscription : 21/05/2005

http://www.auFeminin.com/album/lucillerd

Revenir en haut Aller en bas

a c'qu'on est bien quand on est dans son bain..... Empty Re: a c'qu'on est bien quand on est dans son bain.....

Message par celisa Sam 18 Juin 2005 - 22:40

C'est la dermato qui m'a dit de la baigner ts les 2 jours.
En plus je lui mets 1 et même parfois 2 fois par jour de la crème réalisée en pharmacie+ de la crème uriage sur ses plaques pour éviter que ça la gratouille
Et c'est efficace!!!
Par-contre la dermato m'a aussi dit que si elle aime être dans l'eau je pouvais la baigner mais pas la laver tous les jours.
Je le fais quand il a fait chaud pour la rafraichir.
celisa
celisa
posteuse en or
posteuse en or

Nombre de messages : 452
Age : 52
Localisation : il y a trop de lettres!!
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

a c'qu'on est bien quand on est dans son bain..... Empty les cacas dans le bain

Message par gege2214 Sam 18 Juin 2005 - 22:47

les cacas dans le bain je connais.
a un moment il fesait systématiquement et si je le voyais poussé et que je le mettais sur le pot il fesait pas à chaque fois je crois que c est une fausse alerte et dès que je le remets il fait.....
mais pour ce qui est de faire caca partout c est le roi.
je vais vous raconter un truc âme sensible s abstenir...........il y a peu être 2 mois j essayer de commencer à mettre leo sur le pot et comme il fesait très chaud je l ai laissé sans couche et leo a profité d un moment ou j étais au tel pour faire caca dans sa chambre jouer avec et mettre des jouets dedans.................il est arrivé les mains pleines et je croyais qu il avait pris un gateau dans l armoire il le fait à chaque fois et à l odeur j ai bien senti que c estait du caca avec du mais(pour ceux qui aiment les precisions).
je vous raconte pas l etat de leo et de la chambre...........heureusement il n en a pas mis sur les murs........
gege2214
gege2214
mangeuse de post
mangeuse de post

Nombre de messages : 1522
Age : 40
Localisation : molsheim
Date d'inscription : 13/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

a c'qu'on est bien quand on est dans son bain..... Empty Re: a c'qu'on est bien quand on est dans son bain.....

Message par adeline Sam 18 Juin 2005 - 23:39

quand Sélène a finit de manger cuillere ou biberon je ne la met pas tout de suite!
apres qu'elle est manger(on devait partir) donc 2fois je la mets dans le bain je vais cherchez c'est habits et je vais dans la salle de bain je touver que l'eau etait bizarre ben oui elle avait fait What the fuck ?!? en plus j'ai un tapis de bain pour pas qu'elle glisse et il y en avait plein entre les rainure les faux trous nettoyage, frottage avec eau de javel :x

adeline
Invité


Revenir en haut Aller en bas

a c'qu'on est bien quand on est dans son bain..... Empty Re: a c'qu'on est bien quand on est dans son bain.....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser